Navigation

Examen de Wondershare DVD Slideshow Builder et alternative gratuite

Avez-vous déjà organisé vos photos et vidéos prises? Si vous souhaitez trier votre mémoire, vous pouvez créer des diaporamas DVD pour collecter des fichiers multimédias dans différents thèmes. En gravant des photos, des vidéos et des fichiers musicaux sur des disques DVD, vous pouvez également libérer de l'espace de stockage sur votre téléphone ou votre ordinateur. Chaque fois que vous souhaitez vous rappeler de l'activité en question, vous pouvez obtenir directement toutes les informations associées à partir du diaporama de certains DVD. Cet article parle principalement de la dernière critique de Wondershare DVD Slideshow Builder. Vous pouvez décider si le créateur de diaporamas DVD mérite d'être utilisé à partir des paragraphes suivants.

Wondershare DVD Slideshow BuilderWondershare DVD Slideshow Builder

Partie 1: Examen de Wondershare DVD Slideshow Builder

Wondershare DVD Slideshow Builder est capable de faire des photos, faire des vidéos et de la musique dans des diaporamas DVD. Vous pouvez obtenir des préréglages et des effets prédéfinis pour rendre votre diaporama DVD magnifique. Wondershare DVD Slideshow Builder peut-il être votre meilleur créateur de diaporamas DVD? Voici la réponse.

Avantages de Wondershare DVD Slideshow Builder

  • Composez un diaporama avec un nombre illimité de photos, de vidéos et de musique.
  • Obtenez plus de 480 modèles d'arrière-plan et de thèmes, y compris les voyages, les mariages, les fêtes, la famille, les loisirs, etc.
  • Créez un diaporama 3D avec différents styles 3D dans le mode standard de Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe.
  • Les débutants peuvent organiser, personnaliser et créer des diaporamas DVD avec une interface intuitive.
  • Partagez des diaporamas DVD sur un téléviseur, des formats HD et d'autres appareils portables.

Inconvénients de Wondershare DVD Slideshow Builder

  • Manque de partage vidéo et d'options de sortie.
  • Le support client du créateur de diaporamas DVD n'est pas complet.
  • Les fichiers de diaporama de sortie ne sont pas clairs ou nets comme les autres constructeurs de diaporamas DVD.
  • Manque l'option d'annulation.
Wondershare DVD Slideshow Builder

Commentaires des utilisateurs de Wondershare DVD Slideshow Builder

- "Ma seule déception est que les images du diaporama ne sont pas aussi claires que mes photos."

- "Il est en cours de traitement depuis 2 heures à 0%."

- "Génial, mais pas parfait."

- "Le logiciel est bogué. J'ai passé 3 heures faire un diaporama, seulement pour avoir une énorme copie d'évaluation collée sur la copie finale. "

Est-il intéressant d'acheter Wondershare DVD Slideshow Builder

Vous pouvez créer un diaporama de DVD sur Windows 10/8/7 / Vista / XP avec des filtres prédéfinis et personnalisables. La licence à vie de Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe est de 69.95 $. Vous pouvez également choisir une licence d'un an, une licence familiale et une licence commerciale en fonction de vos besoins. Le prix de la version complète de Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe est un peu élevé. De plus, le logiciel de création de diaporamas DVD a de nombreuses critiques négatives. Ainsi, il est fortement recommandé de télécharger l'essai gratuit de Wondershare DVD Slideshow Builder pour obtenir d'abord l'impression de base.

Partie 2: Alternative gratuite à Wondershare DVD Slideshow Builder

Si vous souhaitez créer un diaporama DVD simple sans styles de film 2D / 3D, vous pouvez également créer gratuitement un diaporama DVD sur Mac et PC. Dans cette section, vous pouvez obtenir le meilleur logiciel gratuit de diaporama de DVD pour créer un diaporama et le graver sur DVD gratuitement.

Section 1: Créer un diaporama gratuit

Il existe de nombreux créateurs de diaporamas gratuits que vous pouvez utiliser pour créer un diaporama de photos DVD avec de la musique sur le bureau. Peu importe que vous souhaitiez obtenir un créateur de diaporamas gratuit en ligne ou hors ligne, vous pouvez obtenir l'analyse détaillée ici. Il suffit de lire et d'obtenir le 8 meilleurs créateurs de diaporamas gratuits.

Section 2: Gravez le diaporama sur DVD gratuitement

Après avoir fait un diaporama vidéo, vous pouvez utiliser AnyMP4 DVD Creator Lite pour graver un disque DVD à partir de presque n'importe quel fichier vidéo sur Mac. Le logiciel offre une vitesse de création de DVD rapide et une prise en charge de la qualité d'origine. Ainsi, vous pouvez graver des fichiers vidéo de diaporamas SD et HD sur DVD sur Mac rapidement et sans perte. Bien qu'il s'agisse d'un logiciel gratuit de création de DVD, vous pouvez toujours obtenir de nombreux menus DVD gratuits et des filtres personnalisés. Ainsi, vous pouvez remplacer Wondershare DVD Slideshow Builder par la combinaison d'un créateur de diaporama gratuit et du logiciel de création de DVD gratuit AnyMP4.

AnyMP4 DVD Creator Lite

  • Gravez des DVD à partir de diaporamas en MP4, MOV, AVI, FLV, MKV, M4V, etc.
  • Les fichiers DVD créés seront de la qualité d'origine.
  • Offre des fonctions d'édition audio et de sous-titres spécifiques.
  • Prise en charge de la gravure de DVD par lots à une vitesse rapide.
  • Totalement gratuit et 100% sûr à utiliser.
  • Compatible avec Mac OS X 10.7 ou supérieur.
Télécharger pour Mac

Étape 1 Téléchargez et installez le logiciel gratuit de création de diaporamas DVD sur votre ordinateur Mac. Insérez un disque DVD vierge dans le lecteur optique interne ou externe.

Ajouter des fichiers

Étape 2 Choisissez le certain fichier. Cliquez sur Piste audio or Sous-titre dans la barre d'outils supérieure. Vous pouvez ajouter une nouvelle piste / sous-titre audio, régler le volume, changer la langue et personnaliser d'autres détails. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Modifier le sous-titre audio

Étape 3 Revenez à l'interface principale. Cliquez sur Menu en haut de la fenêtre d'aperçu. Parcourez et choisissez le menu DVD à utiliser dans le volet gauche. Si vous souhaitez créer un diaporama DVD avec de la musique de fond, vous pouvez Musique de fond et importez le fichier audio. Plus tard, cliquez sur Sauvez aller de l'avant.

Choisissez le menu DVD

Étape 4 Spécifier Destination, Volume Étiquette, Vitesse d'écriture, Copies et Type de DVD près du fond. Enfin, cliquez sur le Brûler icône pour commencer à créer un diaporama DVD gratuitement.

Graver un diaporama sur un DVD

Wondershare DVD Slideshow Builder est un créateur de diaporamas DVD d'entrée de gamme. Bien que vous puissiez obtenir des modèles et des outils d'édition, vous êtes toujours limité par sa structure. Compte tenu de toutes les fonctionnalités fournies, le prix de Wondershare DVD Slideshow Builder est également élevé. Ainsi, si vous ne souhaitez regrouper que quelques photos et vidéos dans un diaporama, Wondershare DVD Slideshow Builder n'est pas l'outil nécessaire. Vous pouvez utiliser gratuitement le créateur de diaporamas et le logiciel de création de DVD pour remplacer le logiciel sans frais.

Plus lecture

Navigation

Wondershare DVD Slideshow Builder Review and Free Alternative

Have you ever organized your taken pictures and videos? If you want to sort out your memory, you can create DVD slideshows to collect media files into different themes. By burning photos, videos and music files into DVD discs, you can also free up storage space on your phone or computer. Whenever you want to remind yourself of the certain activity, you can get all related information from the certain DVD slideshow directly. This article mainly talks about the latest review of Wondershare DVD Slideshow Builder. You can make the decision whether the DVD slideshow maker is worth to use from the following paragraphs.

Wondershare DVD Slideshow BuilderWondershare DVD Slideshow Builder

Part 1: Wondershare DVD Slideshow Builder Review

Wondershare DVD Slideshow Builder is able to make photos, make videos and music into DVD slideshows. You can get premade presets and effects to make your DVD slideshow gorgeous. Can Wondershare DVD Slideshow Builder be your best DVD slideshow maker? Here is the answer.

Wondershare DVD Slideshow Builder Pros

  • Compose a slideshow movie with unlimited photos, videos and music.
  • Get 480+ background and theme templates, including travel, wedding, celebration, family, hobby, etc.
  • Create a 3D slideshow with various 3D styles in the standard mode of Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe.
  • Beginners can organize, personalize and create DVD slideshows with an intuitive interface.
  • Share DVD slideshows on YouTube, TV, HD formats and other portable devices.

Wondershare DVD Slideshow Builder Cons

  • Lack some video sharing and output options.
  • The DVD slideshow builder's customer support is not extensive.
  • The output slideshow files are not clear or crisp as other DVD slideshow builders.
  • Lack the undo option.
Wondershare DVD Slideshow Builder

User Comments of Wondershare DVD Slideshow Builder

– "My only disappointment is that the images in the slideshow are not as clear as my photos."

– "It's been processing for the last 2 hours at 0 percent complete."

– "Great, but not perfect."

– "The software is buggy. I spent 3 hours making a slideshow, only to have a huge evaluation copy plastered over the final copy."

Is It Worth to Buy Wondershare DVD Slideshow Builder

You can create DVD slideshow on Windows 10/8/7/Vista/XP with premade and customizable filters. The lifetime license of Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe is $69.95. You can also choose 1-year license, family license and business license based on your needs. The price of Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe full version is a little high. Moreover, the DVD slideshow maker software has many negative reviews. Thus, it is highly recommended to download Wondershare DVD Slideshow Builder free trial to get the basic impression first.

Part 2: Wondershare DVD Slideshow Builder Free Alternative

If you want to make a simple DVD slideshow without 2D/3D movie styles, you can create DVD slideshow on Mac and PC for free as well. From this section, you can get the best free DVD slideshow software to create a slideshow and burn it into DVD for free.

Section 1: Create a Free Slideshow

There are many free slideshow makers you can use to create a DVD photo slideshow with music on desktop. No matter you want to get an online or offline free slideshow maker, you can get the detailed analyzation here. Just read and get the 8 best free slideshow makers.

Section 2: Burn the Slideshow into DVD for Free

After making a slideshow video, you can use AnyMP4 DVD Creator Lite to burn DVD disc from almost any video file on Mac. The software offers fast DVD creating speed and original quality maintaining support. Thus, you can burn SD and HD slideshow video files to DVD on Mac quickly and losslessly. Though it is a DVD creator freeware, you can still get many free DVD menus and personalized filters. Thus, you can replace Wondershare DVD Slideshow Builder with the combination of a free slideshow creator and AnyMP4 free DVD creator software.

AnyMP4 DVD Creator Lite

  • Burn DVD from slideshows in MP4, MOV, AVI, FLV, MKV, M4V, etc.
  • The created DVD files will be in the original quality.
  • Offer specific audio and subtitle editing functions.
  • Support batch DVD burning with fast speed.
  • Totally free and 100% safe to use.
  • Compatible with Mac OS X 10.7 or higher.
Download for Mac

Step 1 Download and install the free DVD slideshow creator software on your Mac computer. Insert a blank DVD disc into the internal or external optical drive.

Add files

Step 2 Choose the certain file. Click Audio Track or Subtitle on the top toolbar. You can add new audio track/subtitle, adjust volume, change language, and customize other details. Click OK to save changes.

Edit audio subtitle

Step 3 Go back to the main interface. Click Menu on the top of the preview window. Browse and choose which DVD menu to use in the left pane. If you want to make a DVD slideshow with background music, you can mark before Background Music and import the audio file. Later, click Save to move on.

Choose DVD Menu

Step 4 Specify Destination, Volume Label, Writing Speed, Copies and DVD Type near the bottom. At last, click the Burn icon to start making A DVD slideshow for free.

Burn slideshow into dvd

Wondershare DVD Slideshow Builder is an entry-level DVD slideshow creator. Though you can get some templates and editing tools, you are still restricted with its structure. Considering all provided features, Wondershare DVD Slideshow Builder price is also high. Thus, if you only want to put some photos and videos together into a slideshow, Wondershare DVD Slideshow Builder is not the necessary tool. You can use free slideshow maker and DVD creator software to replace the software with no cost.

More Reading