Navigation

Trois solutions pour exporter des signets Safari depuis un iPhone

Safari est un navigateur Web intégré à votre appareil iOS, avec lequel vous pouvez naviguer facilement vers les sites Web que vous visitez souvent et ajouter des signets à certaines pages afin de les visiter rapidement la prochaine fois. Plus ou moins, vous aurez besoin de visiter vos favoris Safari sur votre PC ou Mac, ou tout autre navigateur Web tel que Google Chrome ou Firefox. Par conséquent, il est nécessaire d'exporter les signets safari depuis votre iPhone.

Exporter les marque-pages Safari depuis l'iPhoneExporter les marque-pages Safari depuis l'iPhone

Partie 1. Exportation de signets Safari d'iPhone vers un PC / Mac / Chrome avec iCloud

Il est facile d'exporter vos signets Safari d'iPhone vers PC ou Mac avec iCloud. Consultez le guide détaillé ci-dessous.

Tout d'abord, sur votre iPhone / iPad / iPod touch, allez dans Paramètres> iCloud et activez l'option Safari, puis les signets de Safari sur votre appareil iOS seront automatiquement synchronisés avec iCloud.

Activer Safari

Vous pouvez maintenant commencer à exporter les signets Safari sur votre ordinateur. Les étapes seront différentes pour les utilisateurs Windows et Mac.

VisiteSauvez
  • Pour Mac
  • Allez dans Préférences système> iCloud et assurez-vous d'avoir coché Safari dans la case à cocher.
  • Lancez Safari sur votre Mac et ouvrez Fichier> Exporter les signets… dans la barre de menus.
  • Choisissez un emplacement pour enregistrer les signets Safari exportés à partir de votre iPhone et cliquez sur le bouton Enregistrer.
  • Désormais, tous vos signets Safari sur iPhone sont exportés vers votre Mac au format HTML.
Vérifiez sur Windows
  • Pour Windows
  • Téléchargez iCloud pour Windows sur votre ordinateur, lancez et connectez-vous à votre compte iCloud.
  • Cochez la case Marque-pages.
  • iCloud synchronisera vos signets de l'appareil iOS vers Internet Explorer par défaut de Windows, mais vous pouvez changer cela en Chrome ou Firefox en cliquant sur le bouton Options….
  • Une fois que vous avez choisi le navigateur dans lequel vous souhaitez exporter les signets Safari, cliquez sur le bouton Appliquer du tableau de bord iCloud principal. Les mêmes signets que vous avez sur votre appareil iOS seront synchronisés avec le navigateur Web que vous avez choisi sur votre PC Windows.

Partie 2. Exportation de signets Safari d'iPhone vers un ordinateur avec iTunes

Vous pouvez également exporter les signets Safari d'iPhone vers un ordinateur avec iTunes. Cette méthode est également facile à utiliser.

Étape 1 Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.Étape 2 Lancez iTunes sur votre ordinateur.Étape 3 Appuyez sur l'icône iPhone à côté du nom de votre appareil en haut à gauche de l'écran principal. Ensuite, faites défiler jusqu'à l'option Info. Étape 4 Cliquez sur Info et faites défiler pour localiser la section Autre. Étape 5 Si vous voyez la ligne Signets dans la section Autre indiquant: Vos signets sont en cours de synchronisation avec votre iPhone par liaison radio depuis iCloud. Désactivez ensuite la synchronisation Safari d'iCloud sur votre iPhone.Étape 6 Continuez à cocher Synchroniser les signets avec et choisissez Internet Explorer.Synchroniser les signetsÉtape 7 Laissez la case Signets décochée.Étape 8 Cliquez sur Appliquer et attendez que les signets Safari sur votre iPhone soient synchronisés avec votre Internet Explorer.

Partie 3. Exportation de signets Safari depuis un iPhone / iPad sans iCloud

Une autre bonne méthode pour exporter des signets Safari depuis un iPhone ou un autre appareil iOS vers votre ordinateur sans utiliser iCloud consiste à utiliser Apeaksoft Sauvegarde & Restauration de Données iOSqui peut vous aider sauvegarder des fichiers iPhone sans iTunes ou iCloud dans un appareil iOS et exportez-les sur votre PC ou Mac.

  • Sauvegardez en toute sécurité toutes les données iOS fréquemment utilisées, notamment les messages, les contacts, les photos, les notes, les journaux d'appels, les signets Safari, les vidéos, l'audio, les rappels et toutes sortes de documents sans écraser les données d'origine sur les appareils iOS.
  • Vous pouvez sauvegarder les données de manière sélective en fonction de vos besoins.
  • Deux options de sauvegarde disponibles, «Sauvegarde standard» et «Sauvegarde chiffrée». Avec le mode «Sauvegarde cryptée», vous pouvez définir un mot de passe pour vos fichiers de sauvegarde afin de mieux protéger votre vie privée.
  • Restaurez facilement les données iOS à partir de vos fichiers de sauvegarde. Vous pouvez choisir de restaurer sur un PC ou de restaurer sur un périphérique pour des besoins différents.
  • Soutenir les derniers appareils iOS.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment exporter des signets Safari d'iOS vers un ordinateur avec la sauvegarde et la restauration de données iOS

Étape 1 Téléchargez et installez Sauvegarde et restauration de données iOS sur votre ordinateur.Étape 2 Lancez cette application et connectez votre iPhone ou iPad à un ordinateur avec un câble USB.Étape 3 Choisissez «Sauvegarde et restauration de données iOS» pour accéder à l'interface principale.Sauvegarde & Restauration de Données iOSÉtape 4 Sélectionnez l'option «Sauvegarde de données iOS», puis le logiciel vous donnera deux modes de sauvegarde, «Sauvegarde standard» et «Sauvegarde cryptée». Vous pouvez faire un choix à votre guise. Ici, nous prenons «Standard Backup» par exemple.Sauvegarde standardÉtape 5 Après avoir sélectionné «Sauvegarde standard», cliquez sur le bouton Démarrer, puis vous êtes autorisé à sélectionner le type de données que vous souhaitez sauvegarder et exporter vers l'ordinateur. Vous ne pouvez sélectionner que les signets Safari ou sélectionner plusieurs types de données en fonction de vos besoins.Sélectionnez le type de fichierÉtape 6 Lorsque vous avez terminé de sélectionner les types de fichiers, cliquez sur Suivant pour choisir le dossier de fichiers dans lequel enregistrer les signets Safari iPhone / iPad exportés. Ensuite, cet extracteur de sauvegarde pour iPhone sauvegarde les données que vous sélectionnez et les exporte immédiatement sur votre ordinateur. Avec ce programme, vous pouvez facilement exporter rapidement et en toute sécurité les signets Safari de tous vos appareils iOS vers un PC ou un Mac. Processus de sauvegarde

Conclusion

Vous avez maintenant appris trois méthodes pour exporter des signets Safari depuis un iPhone, un iPad ou un iPod touch vers votre ordinateur ou d'autres navigateurs. Vous pouvez les comparer et choisir une méthode adaptée à votre demande. Veuillez noter qu'avec la sauvegarde et la restauration de données iOS, vous pouvez facilement exporter les signets Safari d'un appareil iOS vers un PC, un Mac et les importer vers vos autres navigateurs Web en quelques clics.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Three Solutions to Export Safari Bookmarks from iPhone

Safari is a built-in web browser in your iOS device, with it you can navigate to the websites you often visit easily and add bookmarks to the certain pages in order to visit them quickly next time. More or less, you will have the need to visit your Safari bookmarks on your PC or Mac, or other web browser such as Google Chrome or Firefox. Therefore it’s necessary to export the safari bookmarks from your iPhone.

Export Safari Bookmarks from iPhoneExport Safari Bookmarks from iPhone

Part 1. Export Safari Bookmarks from iPhone to PC/Mac/Chrome with iCloud

It’s easy to export your Safari bookmarks from iPhone to PC or Mac with iCloud. Check the detailed guide below.

Firstly, on your iPhone/iPad/iPod touch, go to Settings > iCloud and enable the Safari option, then the bookmarks from Safari on your iOS device will be synced to iCloud automatically.

Enable Safari

Now you can start to export the Safari bookmarks to your computer. The steps will differ for Windows and Mac users.

CheckSave
  • For Mac
  • Go to System Preferences > iCloud and make sure you have checked Safari in the checkbox.
  • Launch Safari on your Mac and open File > Export Bookmarks… from the Menu Bar.
  • Choose a place to save the exported Safari bookmarks from your iPhone and click on the Save button.
  • Now all your Safari bookmarks on iPhone are exported to your Mac with the HTML format.
Check on Windows
  • For Windows
  • Download iCloud for Windows in your computer, launch and log in your iCloud account.
  • Put a check mark in the Bookmarks checkbox.
  • iCloud will sync your bookmarks from iOS device to Windows’ default Internet Explorer, but you can change this to Chrome or Firefox by clicking on the Options… button.
  • Once you choose the browser you want to export Safari bookmarks to, click the Apply button on the main iCloud dashboard and the same bookmarks you have on your iOS device will be synced to that web browser you choose on your Windows PC.

Part 2. Export Safari Bookmarks from iPhone to Computer with iTunes

Alternatively you can export Safari bookmarks from iPhone to computer with iTunes. This method is also easy to operate.

Step 1 Connect your iPhone to computer with USB cable.Step 2 Launch iTunes on your computer.Step 3 Tap the iPhone icon beside your device name on the top left of the main screen. Then scroll down to the Info option. Step 4 Click Info and scroll to locate Other section. Step 5 If you see the Bookmarks line in the Other section showing: Your bookmarks are being synced with your iPhone over the air from iCloud. Then disable iCloud’s Safari sync on your iPhone.Step 6 Continue to check Sync Bookmarks With and choose Internet Explorer.Sync BookmarksStep 7 Leave the Bookmarks box unchecked.Step 8 Click Apply and wait for the Safari bookmarks on your iPhone to be synced to your Internet Explorer.

Part 3. Export Safari Bookmarks from iPhone/iPad without iCloud

Another good method to export Safari bookmarks from iPhone or other iOS devices to your computer without iCloud is to use Apeaksoft iOS Data Backup & Restore, which can help you back up iPhone files without iTunes or iCloud in iOS device and export them to your PC or Mac.

  • Safely back up all frequently-used iOS data including messages, contacts, photos, notes, call logs, Safari bookmarks, videos, audio, reminders, and all kinds of documents without overwriting original data on iOS devices.
  • You are able to selectively back up the data according to your need.
  • Two backup options available, “Standard backup” and “Encrypted backup”. With the “Encrypted backup” mode, you can set a password for your backup files in order to better protect your privacy.
  • Easily restore iOS data from your backup files. You can choose to restore to PC or Restore to Device for different needs.
  • Support the latest iOS devices.
Download for WinDownload for Mac

How to export Safari bookmarks from iOS to computer with iOS Data Backup & Restore

Step 1 Download and install iOS Data Backup & Restore on your computer.Step 2 Launch this application and connect your iPhone or iPad to computer with USB cable.Step 3 Choose “iOS Data Backup & Restore” to enter the main interface.iOS Data Backup & RestoreStep 4 Select “iOS Data Backup” option, then the software will give you two backup modes, “Standard Backup” and “Encrypted Backup”. You can make a choice at your will. Here we take “Standard Backup” for example.Standard BackupStep 5 After selecting “Standard Backup”, click the Start button, then you are allowed to select the type of data you want to back up and export to computer. You can only select Safari Bookmarks or select multiple data types according to your needs.Select File TypeStep 6 When you complete selecting the files types, click Next to choose the file folder to save the exported iPhone/iPad Safari bookmarks. Then this iPhone backup extractor will back up the data you select and export them to your computer immediately. With this program you can easily export Safari bookmarks from all your iOS devices to PC or Mac in several clicks quickly and safely. Backup Process

Conclusion

Now you have learned three methods to export Safari bookmarks from iPhone, iPad or iPod touch to your computer or other browsers. You can compare them and choose a suitable method according to your demand. Please note that with iOS Data Backup & restore, you can easily export Safari bookmarks from iOS device to PC, Mac and import them to your other web browsers just within several clicks.

More Reading