Navigation

Contrat de licence de l'utilisateur final

Le présent CLUF est un contrat juridiquement contraignant entre l’utilisateur final du preneur de licence («utilisateur final») et Apeaksoft Studio, le développeur du programme («Apeaksoft»), régissant l’utilisation des produits Apeaksoft (le «logiciel»). En installant le logiciel, vous acceptez d'être lié par les termes de cet accord.

LICENCE DE PRODUIT LOGICIEL

Le PRODUIT LOGICIEL est protégé par les lois sur le droit d'auteur et les traités internationaux sur le droit d'auteur, ainsi que par d'autres lois et traités sur la propriété intellectuelle. Le PRODUIT LOGICIEL vous est concédé sous licence et ne vous est pas vendu uniquement aux termes de cette licence. Apeaksoft Studio se réserve tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés.

1. SUBVENTION DE LICENCE

Ce CLUF vous accorde les droits suivants concernant le LOGICIEL

PRODUIT:

Une fois inscrit, vous disposez d'une licence révocable, personnelle, non exclusive et non transférable pour installer et activer le logiciel sur un ordinateur séparé, uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas distribuer ou rendre le logiciel disponible sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs appareils en même temps, ou fournir de quelque manière que ce soit le logiciel à plusieurs utilisateurs, à moins d'avoir préalablement acheté au moins une licence MULTI-USER à Apeaksoft. Studio. Le partage de ce logiciel avec d'autres personnes, ou le fait d'autoriser d'autres personnes à afficher le contenu de ce logiciel, constitue une violation de cette licence.

2. DROIT

Tous les titres et droits d'auteur sur le PRODUIT LOGICIEL (y compris, sans toutefois s'y limiter, les images, photographies, animations, vidéos, sons, musiques et textes incorporés au PRODUIT LOGICIEL), les documents imprimés qui l'accompagnent et toute copie du PRODUIT LOGICIEL sont la propriété de Apeaksoft Studio. Le PRODUIT LOGICIEL est protégé par les lois sur le droit d'auteur et les dispositions des traités internationaux. Par conséquent, vous devez traiter le PRODUIT LOGICIEL comme tout autre matériel protégé par le droit d'auteur et ne pas supprimer ou masquer les avis de propriété, les étiquettes ou les marques du logiciel.

3. RESTRICTIONS

Vous ne pouvez pas, et vous ne pouvez pas autoriser d'autres personnes (a) à désosser, décompiler, décoder, déchiffrer, désassembler ou dériver de quelque manière le code source des parties de code objet du PRODUIT LOGICIEL, sauf si l'activité est expressément autorisée par la loi applicable nonobstant cette limitation; (b) modifier, distribuer ou créer des œuvres dérivées du PRODUIT LOGICIEL; (c) copier (autre qu'une copie de sauvegarde), distribuer, afficher publiquement, transmettre, vendre, louer, louer ou exploiter le PRODUIT LOGICIEL.

4. DESCRIPTION DES AUTRES DROITS ET LIMITATIONS

- CD COUVERT

La reproduction et la distribution de Apeaksoft Studio (copie d’évaluation uniquement) sur différents CD de couverture publiés par des magazines associés sont autorisées. Toutefois, une copie du magazine avec CD doit être envoyée à Apeaksoft Studio.

- TERME

Cette licence est effective jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez le résilier à tout moment en détruisant le PRODUIT LOGICIEL, ainsi que toutes les copies de celui-ci. Cette licence sera également résiliée si vous ne respectez pas les conditions de cet accord. En cas de résiliation, vous acceptez de détruire le PRODUIT LOGICIEL, ainsi que toutes les copies de celui-ci.

GARANTIE LIMITÉE

AUCUNE GARANTIE

Apeaksoft Studio décline expressément toute garantie pour le PRODUIT LOGICIEL. Le PRODUIT LOGICIEL et toute documentation connexe sont fournis "tels quels" sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties implicites ou qualité marchande, adéquation à un usage particulier ou absence de contrefaçon. Tout le risque résultant de l'utilisation ou de la performance du PRODUIT LOGICIEL reste avec vous.

AUTONOMIE

Dans le cas où une disposition du présent Contrat est déclarée invalide ou nulle par une loi ou une décision judiciaire, les parties conviennent que toutes les autres dispositions non déclarées invalides ou nulles resteront en vigueur.

AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES

Apeaksoft Studio ou ses fournisseurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de quelque dommage que ce soit (y compris, sans limitation, dommages résultant d'une perte de bénéfices commerciaux, d'une interruption d'activité, d'une perte d'informations commerciales ou de tout autre dommage pécuniaire) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser ce produit Apeaksoft, même si Apeaksoft Studio a été informé de la possibilité de tels dommages.

DIVERS

1. Apeaksoft Studio ne vous permet pas d'utiliser notre PRODUIT LOGICIEL pour faire quelque chose qui enfreint la loi locale. Si vous utilisez notre PRODUIT LOGICIEL pour réaliser l'activité illégale, le résultat qui en découle sera de votre propre responsabilité. Si vous n'êtes pas d'accord avec cet élément, veuillez ne pas installer et / ou utiliser le PRODUIT LOGICIEL.

2. L'interprétation finale est laissée à notre discrétion. Si vous avez des questions concernant le présent CLUF ou si vous souhaitez contacter Apeaksoft Studio pour quelque raison que ce soit, veuillez écrire à support@apeaksoft.com.

AUTRES TERMES

Apeaksoft Studio se réserve le droit de modifier le présent contrat sans préavis, en fonction de l'évolution de la législation, de la réglementation et de la stratégie commerciale correspondantes. La version modifiée sera publiée sur notre site. Si vous êtes en désaccord avec l’un des termes de cet accord, veuillez cesser d’utiliser le PRODUIT LOGICIEL; votre utilisation continue est réputée accepter cet accord.

Apeaksoft Studio a le pouvoir d'interpréter et de réviser le présent contrat dans les limites maximales autorisées par la loi.

End User License Agreement

This EULA is a legally binding agreement between licensee end user ("End User") and Apeaksoft Studio, the developer of the program ("Apeaksoft "), governing the use of Apeaksoft products (the "Software"). By installing the Software, you agree to be bound by the terms of this agreement.

SOFTWARE PRODUCT LICENSE

The SOFTWARE PRODUCT is protected by copyright laws and international copyright treaties, as well as other intellectual property laws and treaties. The SOFTWARE PRODUCT is licensed, not sold, to you for use only under the terms of this license. Apeaksoft Studio reserves all rights not expressly granted to you.

1. GRANT OF LICENSE

This EULA grants you the following rights with respect to the SOFTWARE

PRODUCT:

Once registered, you are granted a revocable, personal, non-exclusive and nontransferable license to install and activate the Software on one separated computers solely for your personal and non-commercial use. You may not distribute or make the Software available over a network where it could be used by multiple devices at the same time, or in any way provide the Software to multiple users, unless you have first purchased at least a MULTI-USER license from Apeaksoft Studio. Sharing this Software with other individuals, or allowing other individuals to view the contents of this Software, is in violation of this license.

2. COPYRIGHT

All title and copyrights in and to the SOFTWARE PRODUCT (including but not limited to any images, photographs, animations, video, audio, music, and text incorporated into the SOFTWARE PRODUCT), the accompanying printed materials, and any copies of the SOFTWARE PRODUCT are owned by Apeaksoft Studio. The SOFTWARE PRODUCT is protected by copyright laws and international treaty provisions. Therefore, you must treat the SOFTWARE PRODUCT like any other copyrighted material, and may not remove or conceal any proprietary notices, labels or marks from the Software.

3. RESTRICTIONS

You may not, and you may not permit others to (a) reverse engineer, decompile, decode, decrypt, disassemble, or in any way derive source code from the object code portions of the SOFTWARE PRODUCT, except and only to the extent that such activity is expressly permitted by applicable law notwithstanding this limitation; (b) modify, distribute, or create derivative works of the SOFTWARE PRODUCT; (c) copy (other than one back-up copy), distribute, publicly display, transmit, sell, rent, lease or otherwise exploit the SOFTWARE PRODUCT.

4. DESCRIPTION OF OTHER RIGHTS AND LIMITATIONS

- COVER CD

The reproduction and distribution of Apeaksoft Studio (evaluation copy only) in various Cover CDs published by associated magazines are allowed. However a copy of magazine with CD is required to be sent to Apeaksoft Studio.

- TERM

This License is effective until terminated. You may terminate it at any time by destroying the SOFTWARE PRODUCT, together with all copies thereof. This License will also terminate if you fail to comply with any term or condition of this Agreement. Upon such termination, you agree to destroy the SOFTWARE PRODUCT, together with all copies thereof.

LIMITED WARRANTY

NO WARRANTIES

Apeaksoft Studio expressly disclaims any warranty for the SOFTWARE PRODUCT. The SOFTWARE PRODUCT and any related documentation is provided "as is" without warranty of any kind, either express or implied, including, without limitation, the implied warranties or merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. The entire risk arising out of use or performance of the SOFTWARE PRODUCT remains with you.

SEVERABILITY

In the event that any provision of this Agreement is declared invalid or void by statute or judicial decision, the parties agree that all other provisions not declared invalid or void shall remain in full force and effect.

NO LIABILITY FOR DAMAGES

In no event shall Apeaksoft Studio or its suppliers be liable for any damages whatsoever (including, without limitation, damages for loss of business profits, business interruption, loss of business information, or any other pecuniary loss) arising out of the use of or inability to use this Apeaksoft product, even if Apeaksoft Studio has been advised of the possibility of such damages.

MISCELLANEOUS

1. Apeaksoft Studio does not allow you to utilize our SOFTWARE PRODUCT to do anything that violates the local law. If you utilize our SOFTWARE PRODUCT to do the illegal activity, the consequent result shall be on your own responsibility. If you disagree with this item, please don't install and/or use the SOFTWARE PRODUCT.

2. The final interpretation is left to our discretion. Should you have any questions concerning this EULA, or if you desire to contact Apeaksoft Studio for any reason, please write to support@apeaksoft.com.

OTHER TERMS

Apeaksoft Studio holds right to modify this agreement without notification, according to the change of related law, regulation and business strategy. The modified version will be released on our site. If you disagree with any terms in this agreement, please terminate to use the SOFTWARE PRODUCT; your continued use is deemed to accept this agreement.

Apeaksoft Studio has the power to make the final interpretation and revision of this agreement to the maximum extent permitted by law.