Navigation

Comment supprimer les éléments en double dans iTunes

Les éléments en double peuvent occuper la mémoire de votre iPhone. Il est très important de supprimer certains doublons inutiles, en particulier pour ceux qui ne disposent pas de suffisamment d’espace pour télécharger ou stocker d’autres fichiers. Il est très facile de suivre la manière de rechercher et de supprimer les éléments en double si iTunes est téléchargé sur votre ordinateur.

Supprimer les éléments en double

Dans cet article, nous vous présenterons comment supprimer les chansons en double dans iTunes, ainsi que vous apprendrez à supprimer les contacts et les photos en double. De plus, nous allons également répertorier la manière de supprimer plusieurs contacts sur iPhone, ainsi que des photos, des images pour vous. Continuez simplement à lire et obtenez ces méthodes.

Partie 1: Comment rechercher et supprimer des éléments en double dans votre bibliothèque iTunes

Vous avez utilisé pour supprimer les éléments en double avec un logiciel tiers. Mais maintenant, vous pouvez supprimer les doublons dans la bibliothèque iTunes si vous devez le mettre à jour avec la dernière version. Certains utilisateurs peuvent demander comment supprimer les morceaux en double dans iTunes. Vous pouvez simplement vous reporter à la partie suivante pour résoudre ces problèmes.

Comment trouver des éléments en double dans iTunes

Il est très facile d'utiliser la dernière version d'iTunes pour rechercher des éléments en double sur un ordinateur. Vous pouvez suivre le guide simple suivant pour rechercher les éléments en double dans votre bibliothèque iTunes.

Étape 1. Assurez-vous de disposer du dernier iTunes sur votre ordinateur, puis lancez-le.

Étape 2. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque dans la partie gauche de la fenêtre iTunes. Et puis choisissez les types de fichiers que vous voulez trouver. Ici, nous sélectionnons des chansons.

Étape 3. Cliquez sur Fichier dans le menu du haut, puis choisissez l'option Bibliothèque. Cliquez ensuite sur Afficher les éléments en double.

Étape 4. Vous pouvez maintenant trier ces doublons par nom ou par artiste pour regrouper les éléments. Si vous souhaitez supprimer les doublons, vous pouvez utiliser d'autres colonnes pour déterminer le doublon à supprimer.

Trouver iTunes

Comment supprimer les doublons dans iTunes

Vous pouvez également utiliser iTunes pour supprimer les éléments en double. Une fois que vous avez trié vos copies par nom ou par artiste et décidé lequel vous souhaitez supprimer, vous pouvez supprimer les copies dans iTunes à votre guise. Pour savoir comment supprimer les morceaux en double dans iTunes, vous pouvez suivre les étapes suivantes.

Étape 1. Sélectionnez le doublon que vous souhaitez supprimer.

Étape 2. Dans la barre de menus supérieure, cliquez sur l’option Song, puis sur l’option Supprimer. Ensuite, vous pouvez supprimer les doublons dans iTunes en cliquant simplement sur le bouton Supprimer.

Étape 3. Une fois la suppression des doublons terminée dans votre bibliothèque iTunes, cliquez simplement sur Terminé.

Supprimer les doublons sur iTunes

Partie 2: Comment supprimer les contacts en double

Pour supprimer les contacts en double ou les photos en double, nous vous recommandons le meilleur logiciel appelé iPhone Transfert à vous de finir de supprimer les doublons.

iPhone Transfer est le meilleur logiciel de transfert iOS que vous pouvez utiliser pour transférer ou gérer vos photos, votre musique, vos contacts, etc. Ce n'est pas simplement une alternative à iTunes. Avec lui, vous pouvez transférer différents types de fichiers depuis un iPhone, un iPad ou un iPod vers un ordinateur ou inversement. Et vous pouvez également gérer vos fichiers iOS et libérer facilement votre stockage sur ordinateur. Pour savoir comment supprimer les contacts en double, vous pouvez suivre les étapes suivantes. Et vous pouvez également utiliser cette méthode pour supprimer les photos en double.

Étape 1. Télécharger iPhone Transfer

Tout d'abord, rendez-vous sur le site officiel pour télécharger iPhone Transfer sur votre ordinateur. Et puis terminez l'installation selon le guide qu'il vous donne.

Étape 2. Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Lancez ce logiciel sur votre ordinateur après l'avoir installé avec succès. Maintenant, connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Après la détection, vous pouvez voir votre iPhone montre dans le programme.

Contact

Étape 3. Choisissez des contacts

Vous pouvez voir l'option Contacts sur le côté gauche du logiciel, il suffit de cliquer dessus. Et attendez quelques secondes et tous les contacts seront chargés.

Étape 4. Supprimer les contacts en double

Maintenant, vous devez cliquer sur le bouton Supprimer la duplication qui se trouve dans la barre supérieure de ce programme. Lorsque vous voyez la fenêtre contextuelle, choisissez simplement le type de correspondance et cliquez ensuite sur Fusionner pour supprimer les contacts en double.

Supprimer les contacts en double

Partie 3: Comment supprimer plusieurs chansons Photos sur iPhone

Vous pouvez également utiliser un autre logiciel appelé TunesGo pour terminer le processus de suppression de plusieurs chansons dans iTunes et supprimer les photos en double. Wondershare TunesGo est un logiciel utile qui vous permet de gérer les fichiers multimédia stockés sur votre iPhone ou un autre appareil iOS. Vous pouvez également partager les fichiers de votre appareil iOS avec un autre ou entre iTunes. Avec un logiciel de gestion aussi performant, vous pouvez supprimer plusieurs chansons ou photos de manière professionnelle, tout en restant simple. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour apprendre à supprimer plusieurs photos sur iPhone, ainsi que d’autres fichiers. Pour savoir comment supprimer plusieurs photos de l'iPhone, vous pouvez lire les étapes suivantes.

Étape 1. Télécharger TunesGo

Tout d’abord, vous devez télécharger TunesGo sur votre ordinateur, puis terminer l’installation conformément aux guides. Puis lancez ce logiciel.

Télécharger TunesGo

Étape 2. Connecter l'iPhone

Connectez votre iPhone à un ordinateur. Il synchronisera automatiquement votre appareil iOS. Ce que vous devez faire, c'est l'attendre.

Connecter l'iPhone

Étape 3. Choisissez de supprimer

Choisissez Musique ou Photos dans la barre d’outils supérieure. Ensuite, vous pouvez choisir ce que vous voulez supprimer et cliquer sur le bouton Supprimer pour supprimer plusieurs chansons ou photos. Cochez ici si vous voulez rapidement supprimer des messages sur iPhone.

effacer

Conclusion

Dans cet article, nous expliquons comment supprimer les doublons dans iTunes, ainsi que comment supprimer plusieurs contacts sur iPhone. Vous pouvez utiliser ces méthodes pour rechercher et supprimer les doublons dans iTunes ou supprimer plusieurs photos sur iPhone. Si vous pensez que cet article est utile, partagez-le simplement avec vos amis dans le besoin. J'espère que vous pourrez en profiter.

Plus lecture

How to Remove Duplicate Items in iTunes

Duplicate items can take up the storage of your iPhone. It is very important to delete some unnecessary duplicates, especially for those who have not enough space to download or store other files. The way to find and remove duplicate items is very easy to follow if you have iTunes downloaded on your computer.

Remove Duplicate Items

In this article we will introduce how to remove duplicate songs in iTunes, as well as teach you how to remove duplicate contacts and photos. What's more, we will also list the way of how to delete multiple contacts on iPhone, as well as photos, pictures for you. Just keep reading and get these methods.

Part 1: How to Find and Remove Duplicate Items in Your iTunes Library

You used to remove duplicate items with third-party software. But now you can remove duplicates in iTunes library if you have update it to the latest version. Some users may ask how to remove duplicate songs in iTunes, you can simply refer to the next part to solve these problem.

How to Find Duplicate Items in iTunes

It is very easy for you to use the latest version of iTunes to find duplicate items on computer. You can follow the next simple guide to find duplicate items in your iTunes library.

Step 1. Make sure you have the latest iTunes on your computer and then launch it.

Step 2. Click the Library tab from the left side of your iTunes window. And then choose the file types you want to find. Here we select Songs.

Step 3. Click File in the top menu and then choose Library option. Next click Show Duplicate Items.

Step 4. Now you can sort these duplicates by name or artist to group items together. If you want to remove duplicates you can use other columns to decide which duplicate to remove.

Find iTunes

How to Remove Duplicates in iTunes

You can also use iTunes to delete duplicate items. After you sort your duplicates by name or artist and decide which one you want to delete, you are able to remove duplicates in iTunes as you want. To know how to remove duplicate songs in iTunes, you can follow the next steps.

Step 1. Select the duplicate which you want to delete.

Step 2. From the top menu bar, click Song option and then find Delete option. Next you can delete duplicates in iTunes by clicking Delete button simply.

Step 3. After you finish the duplicates deletion in your iTunes library, just click Done.

Remove Duplicates in iTunes

Part 2: How to Remove Duplicate Contacts

To remove duplicate contacts or remove duplicate photos, here we recommend the best software called iPhone Transfer to you to finish the duplicate items removing.

iPhone Transfer is the best iOS transfer software which you can use to transfer or mange your photos, music, contacts and more. It is not just an alternative of iTunes. With it you can transfer different kinds of files from iPhone, iPad or iPod to computer or reversely. And you can also manage your iOS files and free up your storage easily on computer. To know how to remove duplicate contacts, you can follow the next steps. And you can also use this way to remove duplicate photos.

Step 1. Download iPhone Transfer

First of all, go to the official website to download iPhone Transfer on your computer. And then finish the installation according the guide it gives you.

Step 2. Connect iPhone to computer

Launch this software on your computer after you successfully installed it. Now connect your iPhone to computer via a USB cable. After detecting, you can see your iPhone shows in the program.

Connect

Step 3. Choose contacts

You can see Contacts option on the left side of the software, just click on it. And wait for seconds and all the contacts will be loaded.

Step 4. Remove duplicate contacts

Now you need to click De-duplicate button which is in the top bar of this program. When you see the pop-up window, just choose the match type and next click Merge to remove duplicate contacts.

 Remove Duplicate Contacts

Part 3: How to Delete Multiple Songs Photos on iPhone

You can also use another software called TunesGo to finish the process of how to delete multiple songs in iTunes and remove duplicate photos. Wondershare TunesGo is a useful software which enables you to manage the media files stored in your iPhone or other iOS devices, and you can also share the files from your iOS device to another or between iTunes. With such a great manage software you can delete multiple songs or photos in a professional yet easy way as you want. You can follow the next steps to learn how to delete multiple photos on iPhone, as well as other files. To know how to delete multiple photos from iPhone, you can read the next steps.

Step 1. Download TunesGo

First of all, you need to download TunesGo on your computer and then finish the installation according the guides. Then launch this software.

Download TunesGo

Step 2. Connect iPhone

Connect your iPhone to computer. It will automatically sync your iOS device. What you need to do is just waiting for it.

Connect iPhone

Step 3. Choose to delete

Choose Music or Photos in the top tool bar. Then you can choose what you want to delete and click on Delete button to delete multiple songs or photos. Check here if you want to quickly delete messages on iPhone.

Delete

Conclusion

In this article, we introduce how to remove duplicates in iTunes, as well as how to delete multiple contacts on iPhone. You can use these ways to find and delete duplicates in iTunes, or delete multiple photos on iPhone. If you think this article is useful, just share it with your friends who are in need. Hope you can enjoy.

More Reading