Navigation

Comment réparer les photos ne sera pas téléchargé depuis iCloud

Pour les utilisateurs d'iPhone, les photos enregistrées sur l'iPhone ou d'autres appareils iOS peuvent être synchronisées avec le service iCloud. À l'aide d'iCloud, vous pouvez télécharger les photos sur d'autres appareils, où vous vous connectez au même compte iCloud. En ce qui concerne le cas, vous pouvez enregistrer et conserver vos photos préférées sur différents appareils.

Les photos ne seront pas téléchargées depuis iCloud

Parfois, les photos ne sont pas téléchargées à partir d'iCloud et vous ne pouvez pas profiter de vos photos sur un ordinateur ou un autre appareil. Que devriez-vous faire quand vous faites face à une telle situation? Ne t'inquiète pas. Suivez cet article et obtenez ces méthodes pour corriger les photos qui ne sont pas téléchargées depuis iCloud.

Partie 1: Comment réparer les photos non téléchargées depuis iCloud

Situation 1: Comment réparer les photos ne sera pas téléchargé d'iCloud vers iDevices

1. Activer la photothèque iCloud

Si vous oubliez d'activer iCloud Photo Library, il est certain que les photos ne seront pas téléchargées à partir d'iCloud sur vos autres appareils iOS. Dans ce cas, assurez-vous que vous avez activé iCloud Photo Library sur vos appareils.

Étape 1. Lancez "Paramètres"> [Votre nom]> "iCloud".

Étape 2. Accès à "Photos" pour vérifier le téléchargement des photos depuis iCloud.

Étape 3. Vous pouvez appuyer sur "Photothèque iCloud" en haut de l'écran.

Photothèque Cloud

2. Réinitialiser les paramètres réseau

Avec une bonne connexion Internet, vos photos peuvent être téléchargées sans problème. Si vos photos ne se téléchargent pas depuis iCloud, vous devez vérifier le réseau et vous assurer que votre appareil iOS est connecté à une connexion Internet stable.

Étape 1. Allez dans "Paramètres" puis appuyez sur "Général".

Étape 2. Appuyez sur "Réinitialiser" et dans cette page appuyez sur "Réinitialiser les paramètres réseau".

Étape 3. Entrez votre mot de passe et confirmez cette action, votre iPhone réinitialiser les paramètres réseau. Et ensuite, vous pouvez essayer de télécharger des photos depuis iCloud.

Supprimer des photos d'iCloud sur l'ordinateur

3. Redémarrez l'iPhone

Si les deux méthodes ci-dessus ne peuvent pas fonctionner, vous pouvez essayer de: redémarrez votre iPhone réparer des photos ne téléchargeant pas à partir d'iCloud. Redémarrer l'iPhone peut parfois résoudre de nombreux problèmes iOS et ne causera aucun dommage à votre iPhone.

Étape 1. Appuyez simplement sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le curseur apparaisse, puis faites-le glisser pour éteindre votre iPhone.

Étape 2. Appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.

Redémarrer l'iPhone

Situation 2: Comment réparer les photos ne sera pas téléchargées d'iCloud vers un ordinateur

1. Vérifier la connexion Internet

Si vous souhaitez télécharger des photos d'iCloud sur votre ordinateur, vous devez vous connecter à iCloud.com, puis télécharger vos photos préférées. Vous devez donc disposer d’une connexion Internet stable et de qualité tout au long du processus. Vérifiez la connexion Internet si vos photos ne sont pas téléchargées depuis iCloud.

Connexion Internet

2. Changer de navigateur

Lorsque vous êtes confronté à une telle question, le navigateur que vous avez utilisé pour vous connecter à votre compte iCloud peut être à l'origine du problème. Vous pouvez choisir de changer de navigateur, d'essayer de vous connecter à votre iCloud et de télécharger à nouveau ces photos.

Changer de navigateur

3. Redémarrez votre ordinateur

Tout comme votre iPhone, si vos photos ne sont pas téléchargées depuis iCloud, vous pouvez redémarrer votre ordinateur pour résoudre ce problème. Cette action peut parfois fonctionner, et si vous ne parvenez toujours pas à télécharger des photos à partir d'iCloud après le redémarrage de votre ordinateur, vous pouvez essayer de les télécharger à l'aide du logiciel tiers.

Redémarrez votre ordinateur

Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir quoi faire quand Photos disparues de l'iPhone.

Partie 2: Comment télécharger des photos depuis iCloud

Ici, nous vous recommandons l’un des meilleurs logiciels pour télécharger des photos depuis iCloud. Apeaksoft Récupération de Données iPhone est le meilleur logiciel de récupération pour les utilisateurs d'iOS afin de récupérer leurs données perdues à partir de toutes les versions d'iPhone, iPad et iPod.

Récupération de Données iPhone

  • Fournissez trois modes pour récupérer vos données perdues, notamment la récupération à partir d'appareils iOS, la restauration à partir de la sauvegarde iTunes et la sauvegarde à partir d'iCloud.
  • Prend en charge la plupart des appareils iOS, tels que l'iPhone Xs / XR / X, l'iPhone 8 / 7 / 7 Plus / 6 / 6 / 5, l'iPad, l'iPad mini, l'iPad Air et l'iPod.
  • Récupérez plus de types de fichiers 20, qui correspondent à presque tous les fichiers ou données que vous souhaitez récupérer sur des périphériques iOS.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Cette récupération de données iPhone professionnelle vous permet également de télécharger des photos depuis iCloud. Pour que vous puissiez réparer les photos, il ne sera pas facile de télécharger depuis iCloud avec ce merveilleux logiciel. Vient ensuite les étapes détaillées que vous pouvez suivre pour télécharger des photos depuis iCloud.

Étape 1. Télécharger iPhone Data Recovery

Tout d'abord, rendez-vous sur le site officiel et téléchargez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur. Et puis selon le guide d'installation, terminez l'installation. Après cela, lancez le programme sur votre ordinateur pour choisir "Récupération de données iPhone".

Récupération de Données iPhone

Étape 2. Connectez-vous à votre iCloud

Lorsque vous cliquez sur "Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud", vous pouvez vous connecter à votre compte iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Après cela, vous pouvez choisir les fichiers de sauvegarde iCloud contenant les photos. télécharger les fichiers de sauvegarde iCloud à votre ordinateur.

Se connecter iCloud

Étape 3. Choisissez des photos à numériser

Si vous avez seulement besoin de télécharger des photos depuis iCloud, vous pouvez choisir "Pellicule", "Photothèque", "Photos App" pour la numérisation. Vous devez cliquer sur le bouton "Suivant" pour commencer à numériser des photos qui ne seront pas téléchargées à partir d'iCloud.

Choisissez

Étape 4. Télécharger des photos depuis iCloud

Une fois la numérisation terminée, le résultat de la numérisation sera répertorié pour vous. Choisissez les photos que vous souhaitez récupérer et télécharger dans la liste de gauche. Puis cliquez sur Récupérer.

N'oubliez pas de choisir le dossier de destination où vous souhaitez enregistrer les photos téléchargées. Cliquez à nouveau sur Récupérer, vous réparerez les photos qui ne seront pas téléchargées à partir d'iCloud et vous pourrez télécharger ces photos avec succès.

Télécharger

Conclusion:

Après avoir lu cet article, vous devez savoir comment réparer les photos qui ne seront pas téléchargées à partir d'iCloud. Vous pouvez résoudre le problème à partir d'un appareil iOS et d'un ordinateur, puis télécharger des photos à partir d'iCloud en conséquence. Si vous ne pouvez pas résoudre ce problème, vous pouvez également utiliser le logiciel tiers pour télécharger vos photos. Si vous pensez que cet article est utile, partagez-le simplement avec vos amis.

Plus lecture

How to Fix Photos Won't Download from iCloud

For iPhone users, the photos saved in iPhone or other iOS devices, can be synced with iCloud service. With the help of iCloud, you can download the photos in other devices, where you sign in the same iCloud account. As for the case, you can save and keep your favorite photos in different devices.

Photos Wont Download from iCloud

Sometimes photos won't download from iCloud, and you can't enjoy your photos in computer or other devices. What should you do when you face such a situation? Don't worry. Just follow this article and get these methods to fix photos not downloading from iCloud.

Part 1: How to Fix Photos Not Download from iCloud

Situation 1: How to Fix Photos Won't Download from iCloud to iDevices

1. Turn on iCloud Photo Library

If you forget to turn on iCloud Photo Library, it is sure photos won't download from iCloud on your other iOS devices. In this case, make sure you have turned on iCloud Photo Library on your devices.

Step 1. Launch "Settings" > [Your Name] > "iCloud".

Step 2. Access to "Photos" to check photos download from iCloud.

Step 3. You can tap "iCloud Photo Library" at the top of the screen.

Cloud Photo Library

2. Reset the Network Settings

Under a good Internet connection, your photos can be downloaded smoothly. If your photos won't download from iCloud, you need to check the network and make sure your iOS device is connected to a stable Internet connection.

Step 1. Go to "Settings" and then tap on "General".

Step 2. Tap "Reset" and in this page tap "Reset Network Settings".

Step 3. Enter your password and confirm this action, your iPhone will reset the network settings. And then you can try to download photos from iCloud.

Delete Photos from iCloud on Computer

3. Restart iPhone

If the above two ways cannot work, you can try to restart your iPhone to fix photos not downloading from iCloud. Restarting iPhone sometimes can solve many iOS issues and it won't do any damage for your iPhone.

Step 1. Just press and hold the power button until you see the slider shows, then slide it to turn your iPhone off.

Step 2. Press and hold the power button again, until you see Apple logo shows on your screen.

Restart iPhone

Situation 2: How to Fix Photos Won't Download from iCloud to Computer

1. Check Internet Connection

If you want to download photos from iCloud to your computer, you need to log in iCloud.com and then download your favorite photos. So you must have a good and stable Internet connection during the whole process. Check Internet connection if your photos won't download from iCloud.

Internet Connection

2. Switch Another Browser

When you face such a question, the browser you used to log in your iCloud account can cause the issue. You can choose to change for another browser and try to log in your iCloud and download these photos again.

Switch Another Browser

3. Restart Your Computer

Just like your iPhone, if your photos won't download from iCloud, you can restart your computer to fix this problem. This action can sometimes work, and if you still failed to download photos from iCloud after you restart your computer, you can try to download them with the help of the third-party software.

Restart Your Computer

Here you may also want to know what to do when Photos disappeared from iPhone.

Part 2: How to Download Photos from iCloud

Here we recommend you one of the best software to download photos from iCloud. Apeaksoft iPhone Data Recovery is the best recovery software for iOS users to recover their lost data from all versions of iPhone, iPad and iPod.

iPhone Data Recovery

  • Provide three modes to recover your lost data, including recovering from iOS devices directly, recovering from iTunes backup and recovering from iCloud backup.
  • Support most of the iOS devices, such as iPhone Xs/XR/X, iPhone 8/7/7 Plus/6/6s/5, iPad, iPad mini, iPad Air and iPod.
  • Recover more than 20 file types, which are nearly all the files or data you want to recover on iOS devices.
Download for WinDownload for Mac

This professional iPhone data recovery also enables you to download photos from iCloud. So that you can fix photos won't download from iCloud with this wonderful software easily. Next is the detailed steps you can follow to download photos from iCloud.

Step 1. Download iPhone Data Recovery

First of all, go to the official website and download iPhone Data Recovery on your computer. And then according the installation guide, finish the installation. After that launch the program on your computer to choose "iPhone Data Recovery".

iPhone Data Recovery

Step 2. Sign in to your iCloud

When you click "Recover from iCloud Backup File", you can sign into your iCloud with your Apple ID and password. After that you can choose the iCloud backup files that contains the photos, download the iCloud backup files to your computer.

Sign in iCloud

Step 3. Choose photos to scan

If you only need to download photos from iCloud, you can choose "Camera Roll", "Photo Library", "App Photos" for scanning. You need to click the "Next" button to begin scanning for photos won't download from iCloud.

Choose

Step 4. Download photos from iCloud

When the scanning finished, the scanning result will be listed for you. Choose the photos you want to recover and download from the left list. Then click Recover.

Do not forget choose the destination folder where you want to save the downloaded photos. Click Recover again, you will fix photos won't download from iCloud and download these photos successfully.

Download

Conclusion:

After you finish reading this article, you must know how to fix photos won't download from iCloud. You can resolve the problem from both iOS device and computer, and then download photos from iCloud accordingly. If you can't fix this problem, you can also use the third-party software to download your photos. If you think this article is helpful, just share it with your friends.

More Reading