Navigation

Les meilleures solutions 5 pour résoudre la mise à jour du logiciel iPhone ont échoué

Vous avez hâte de mettre à jour votre iPhone vers la dernière version d'iOS 11 pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités? Cependant, de nombreux utilisateurs Apple signalent que la mise à jour d'iOS 11 a échoué dans toutes sortes de situations. La mise à jour du logiciel de l'iPhone a échoué est une question courante lors de la mise à jour vers un nouveau micrologiciel iOS.

Même si vous recevez la notification annonçant que la mise à jour logicielle a échoué sur iOS 10 / 11, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas mettre à jour iPhone de manière permanente. Suivez cet article pour comprendre pourquoi la mise à jour logicielle a échoué et comment y remédier.

Échec de la mise à jour du logiciel iPhone

Comment réparer la mise à jour du logiciel iPhone a échoué

Pour corriger l’échec de la mise à jour iOS 11 lorsqu’une erreur de mise à jour logicielle Apple s’est produite lors de l’installation de la mise à jour, lisez attentivement les paragraphes suivants.

Solution 1: redémarrez iPhone et essayez de mettre à jour à nouveau

Parfois, votre iPhone est bloqué soudainement par des blocages d'applications et d'autres problèmes système. Par conséquent, vous ne parvenez pas à installer la mise à jour. Une erreur s'est produite lors de l'installation de iOS 10 et iOS 11.

Lorsque la notification avec la mise à jour du logiciel iPhone a échoué, vous ne pouvez obtenir que deux options, la fermeture et les paramètres. Vous pouvez appuyer sur fermer pour quitter l'erreur d'échec de la mise à jour iOS, puis redémarrer entièrement l'iPhone.

Maintenez et appuyez sur le bouton d'alimentation et faites glisser le curseur. Attendez environ 10 secondes depuis que votre appareil iOS est éteint. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Vous pouvez maintenant réinstaller le micrologiciel de l'iPhone et le mettre à jour pour la deuxième fois.

Redémarrer l'iPhone

Solution 2: vérifier l'état du réseau et attendre quelques instants

S'il faut beaucoup de temps pour mettre à jour l'iPhone et installer le dernier firmware. Ensuite, vous devez vérifier l'état de votre réseau sans fil. Sinon, vous pourriez être averti que la mise à jour du logiciel a échoué. Une erreur s'est produite lors du téléchargement de iOS 11.

Vous pouvez éteindre votre routeur pendant environ 10 à 15 minutes. Ensuite, allumez-le et reconnectez-vous à un réseau Wi-Fi puissant sur votre iPhone. Pendant ce temps, passez à "Paramètres" et "Général", puis appuyez sur "Mise à jour logicielle" pour réinstaller la mise à jour iOS 11.

Vérifier le statut wi-fi

Solution 3: Libérez suffisamment d'espace de stockage

S'il n'y a pas assez d'espace de stockage, c'est absolument pour recevoir le résultat que la mise à jour de logiciel iPhone a échoué iOS 11. De plus, le problème du manque d'espace de stockage affectera également vos opérations normales.

Pour libérer suffisamment d’espace de stockage sur votre iPhone avant le téléchargement, vous pouvez vérifier et supprimer manuellement les fichiers indésirables. L'utilisation de l'iPhone cleaner est un bon moyen de supprimer les fichiers indésirables de manière intelligente. En outre, vous pouvez également sauvegarder des fichiers iPhone importants, puis les supprimer pour libérer de l'espace.

Libérez suffisamment d'espace de stockage

Solution 4: essayez de mettre à jour votre iPhone via iTunes

Lorsque vous recevez une notification indiquant que vous ne pouvez pas vérifier la mise à jour ou si vous ne pouvez pas vérifier la mise à jour, vous devez mettre à jour l'iPhone à l'aide d'iTunes. C'est une solution puissante pour réparer l'iPhone incapable d'atteindre le serveur de mise à jour et iOS 11 incapable d'installer la mise à jour.

Vous pouvez d'abord visiter le site officiel d'Apple pour mettre à jour iTunes avec la dernière version. Une fois le processus de téléchargement iTunes terminé, utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à iTunes. Une fois qu'iTunes a détecté votre iPhone, recherchez le menu Résumé. Sélectionnez "Vérifier les mises à jour" ou "Mettre à jour" pour corriger l'erreur d'échec de la mise à jour du logiciel iPhone.

Mettre à jour l'iPhone via iTunes

Solution 5: Téléchargez le micrologiciel avec iOS System Recovery

Si vous ne trouvez pas la cause ou si votre iPhone est gelé ou désactivé, vous pouvez vous adresser à Apeaksoft. Restauration de Système iOS pour aider. Il s’agit d’un programme unique de réparation du système de l’iPhone, qui vous permet d’enregistrer l’iPhone de diverses situations anormales sans perte de données, y compris une erreur d’échec de la mise à jour du logiciel de l’iPhone.

Lorsque vous mettez l'iPhone en mode DFU ou en mode récupération pour réparer le système iOS et mettre à jour l'iPhone, toutes vos données iOS sont bien organisées à l'origine. En un mot, iOS System Recovery peut mettre à jour votre iPhone à la dernière version sans perte de données.

  • Correction de l'iPhone désactivé, redémarrage de la boucle, logo Apple, écran bleu, etc. à l'état normal.
  • Prise en charge iOS 11 et iPhone X / 8 Plus / 8 / 7 Plus / 7 / SE / 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6s, 5c, 5s, 5s, iPad et iPod.
  • Mettez à jour l'iPhone vers la dernière version iOS lors de la récupération du système iOS.
  • Réparez le système iOS sans perte de données sur Mac ou PC.
  • Interface sûre, propre et facile à utiliser.

Étape 1. Lancer la récupération du système iOS

Téléchargement gratuit du logiciel de réparation du système iPhone sur votre ordinateur. Ouvrez-le et enregistrez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités. Cliquez ensuite sur "Récupération du système iOS" pour réparer l'iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour, de l'échec de la mise à jour iOS ou d'autres problèmes.

Restauration de Système iOS

Étape 2. Connectez l'iPhone à votre ordinateur

Connectez l'iPhone à un Mac ou à un PC via un câble USB. Lisez les éléments suivants avant de réparer l'erreur d'échec de la mise à jour iOS 11.

Contact

Étape 3. Mettez l'iPhone en mode DFU

Appuyez sur "Démarrer" et suivez les instructions à l'écran pour entrer en mode DFU. Quel que soit l'appareil Apple que vous utilisez, vous pouvez trouver le guide étape par étape pour mettre facilement votre iPhone en mode DFU. C'est une étape essentielle, qui permet à iOS System Recovery de détecter votre appareil iOS et de réparer complètement la mise à jour du logiciel iPhone ayant échoué iOS 11.

Mettez l'iPhone en mode DFU

Étape 4. Vérifier les informations iPhone détectées

Une fois que iOS System Recovery a détecté votre iPhone, vous devez vérifier attentivement les informations fournies. Sinon, vous risquez de ne pas mettre à jour votre iPhone et d’obtenir un iPhone fabriqué uniquement. Eh bien, vous pouvez choisir la version iOS à mettre à jour pendant cette période.

Vérifier les informations de l'iPhone

Étape 5. Correction d'une erreur de mise à jour logicielle sans perte de données

Appuyez sur "Réparer" pour confirmer et mettre à jour l'iPhone vers iOS 11.2 / 11.1 / 11 en toute sécurité et facilement. De plus, vos erreurs système iOS potentielles peuvent également être réparées.

Fixer

Par conséquent, les problèmes du système de votre iPhone peuvent être complètement réparés à l'aide de la récupération du système iOS. Après cela, vous pouvez surmonter le problème d'échec de la mise à jour du logiciel iPhone et mettre à jour avec iOS 11 avec succès.

Plus lecture

Best 5 Solutions to Fix iPhone Software Update Failed

Can't wait to update iPhone to the latest iOS 11 version to have new features? However, many Apple users report iOS 11 update failed with all kinds of situations. iPhone software update failed is a common question when updating to a new iOS firmware.

Even though you receive the notification announcing software update failed iOS 10/11, it does not mean you are unable to update iPhone permanently. Follow this article to figure out why does it say software update failed and how to fix it.

iPhone Software Update Failed

How to Fix iPhone Software Update Failed

To fix iOS 11 update failure that Apple software update error occurred while installing update, you can read the following paragraphs carefully.

Solution 1: Restart iPhone and Try to Update Again

Sometimes your iPhone stuck with app crashes and other system problems suddenly. As a result, you are unable to install update an error occurred installing iOS 10 and iOS 11.

When the notification pops up with iPhone software update failed, you can get two options only, which are close and settings. You can tap close to exit the iOS update failed error and then restart iPhone entirely.

Hold and press the Power button and drag the slider off. Wait about 10 seconds since your iOS device is turned off. Then press the Power button until the Apple logo appears. Now, you can reinstall iPhone firmware and update for a second time.

Restart iPhone

Solution 2: Check Network Status and Wait for a While

If it takes a long time to update iPhone and install the latest firmware. Then you need to check the condition of your wireless network. Otherwise, you may be notified with software update failed an error occurred downloading iOS 11.

You can switch off your router for about 10 or 15 minutes. Then turn it on and reconnect to a strong Wi-Fi network on your iPhone. During this time, turn to "Settings" and "General", and then hit "Software Update" to reinstall iOS 11 update.

Check wi-fi Status

Solution 3: Free Up Enough Storage Space

If there is not enough storage space, it is absolutely to receive the result that iPhone software update failed iOS 11. Furthermore, the problem of lacking available storage space will influence your normal operations as well.

To free up enough iPhone storage space before downloading, you can check and remove unwanted files manually. Using iPhone cleaner is a good way to delete junk files smartly. In addition, you can also back up important iPhone files and then delete them to free up more space.

Free Up Enough Storage Space

Solution 4: Try to Update iPhone via iTunes

When you receive the notification that unable to verify update or unable to check for update, you need to update iPhone using iTunes. It is a powerful solution to fix iPhone unable to reach the update server and iOS 11 unable to install update.

You can visit the Apple's official site to update iTunes to the latest version first. When the iTunes download process completes, use a USB cable to connect iPhone to iTunes. After iTunes has detected your iPhone, locate the Summary menu. Select "Check for updates" or "Update" to fix iPhone software update failed error.

Update iPhone via iTunes

Solution 5: Download the Firmware with iOS System Recovery

If you fail to find the cause or your iPhone is frozen or disabled, then you can turn to Apeaksoft iOS System Recovery for help. It is a one-stop iPhone system repair program, with which you can save iPhone from various abnormal situations without data loss, including iPhone software update failed error.

When you put iPhone into DFU mode or recovery mode to fix iOS system and update iPhone, all your iOS data is well-arranged originally. In a word, iOS System Recovery can update your iPhone to the latest version with no data loss.

  • Fix iPhone from iPhone disabled, loop restart, Apple logo, blue screen, etc. back to the normal state.
  • Support iOS 11 and iPhone X/8 Plus/8/7 Plus/7/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4S, iPad and iPod models.
  • Update iPhone to the latest iOS version during iOS system recovery.
  • Repair iOS system without data loss on Mac or PC.
  • Safe, clean and easy-to-use interface.

Step 1. Launch iOS System Recovery

Free download iPhone system repair software on your computer. Open it and register to access all features. Then click "iOS System Recovery" to fix iPhone stuck on verifying update, iOS update failure or other problems.

iOS System Recovery

Step 2. Connect iPhone to your computer

Plug into iPhone to Mac or PC via a USB cable. Read following items before fixing iOS 11 update failed error.

Connect

Step 3. Put iPhone into DFU mode

Press "Start" and follow the on-screen instruction to enter into DFU mode. No matter which Apple device you use, you can find the step-by-step guide to put your iPhone into DFU mode easily. It is an essential step, which allows iOS System Recovery to detect your iOS device and fix iPhone software update failed iOS 11 thoroughly.

Put iPhone into DFU Mode

Step 4. Check detected iPhone information

After iOS System Recovery has detected your iPhone, you need to check provided information carefully. Otherwise, you may fail to update iPhone and get a bricked iPhone only. Well, you can choose which iOS version to update during this period.

Check iPhone information

Step 5. Fix software update failed error without data loss

Tap "Repair" to confirm and update iPhone to iOS 11.2/11.1/11 safely and easily. In addition, your potential iOS system errors can be repaired as well.

Fix

As a result, your iPhone system problems can be repaired completely using iOS System Recovery. After that, you can overcome iPhone software update failed problem and update to iOS 11 successfully.

More Reading