Navigation

Les 3 meilleures façons d'arrêter et de bloquer les appels indésirables sur iPhone

Il est incontestablement ennuyeux de recevoir des appels et des SMS de spam sur votre iPhone. La bonne chose est que l'iPhone propose des solutions simples pour ne plus recevoir d'appels indésirables. Cet article indique trois méthodes efficaces pour bloquer les appels indésirables sur iPhone.

Comment bloquer les appels indésirables sur iPhone

Partie 1. Comment arrêter de recevoir des appels de spam sur un iPhone à partir de récents

Après avoir reçu un appel indésirable, vous pouvez le bloquer et empêcher l'appelant de vous appeler ou de vous envoyer à nouveau un message depuis Récents. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour bloquer facilement les appels indésirables sur votre iPhone.

Étape 1Déverrouillez votre iPhone et ouvrez le Téléphone app. Robinet Récents sur l'écran inférieur pour afficher l'historique de vos appels. Localisez l'appel indésirable et appuyez sur le Informations bouton à côté du numéro.

Étape 1Exploiter Bloquer ce Caller pour ne plus recevoir d'appels indésirables de cet appelant. Cette opération arrêtera définitivement les appels indésirables du contact. Vous devez appuyer sur le Bloquer le contact pour confirmer votre opération.

Bloquer les appels de spam de contact sur iPhone

Meilleure récupération de données iPhone pour récupérer des fichiers iOS supprimés et perdus

Récupération de Données iPhone est spécialement conçu pour sauver vos fichiers iOS supprimés et perdus par erreur de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il prend en charge différentes situations de perte de données. Vous devez le télécharger gratuitement sur votre appareil pour protéger vos précieuses données.

Récupération de Données iPhone

4,000,000+ Téléchargements

Récupérez les données iOS supprimées par erreur sur vos appareils iOS.

Récupérez les contacts perdus, l'historique des appels, les photos, les vidéos, les rappels, etc.

Prend en charge tous les modèles d'iPhone et d'iPad, les versions iOS et les situations de perte de données.

Restaurez les données de l'iPhone à partir de vos appareils iOS, de la sauvegarde iCloud et de la sauvegarde iTunes.

Récupérer des photos d'applications supprimées sur iPhone

Partie 2. Utilisation du silence des appelants inconnus pour détecter et bloquer les appels indésirables sur iPhone

iPhone a un intégré Silence Unknown Callers fonction pour bloquer les appels indésirables. Sur un iPhone exécutant iOS 13 ou une version ultérieure, vous pouvez facilement activer le silence des appelants inconnus pour éliminer les appels indésirables. Cette fonctionnalité peut efficacement éviter de recevoir des appels de personnes que vous ne connaissez pas.

Étape 1Ouvrez le Paramètres application sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas pour trouver Téléphone et sélectionnez-le.

Étape 2Dans l'interface principale du téléphone, vous devez choisir le Silence Unknown Callers option. Vous pouvez maintenant basculer son curseur sur le On position pour l'activer.

Activer le silence des appelants inconnus sur iPhone

Après avoir activé le silence des appelants inconnus, tous les appels inconnus seront coupés. Ces appels seront directement dirigés vers la messagerie vocale. Vous pouvez les consulter à partir du Récents liste. Pour vous assurer de recevoir tous les appels importants, vous devez vous assurer que vous avez enregistré tous les contacts nécessaires sur votre iPhone.

Partie 3. Comment bloquer les appels indésirables sur iPhone à partir de messages

Le plus Messages app sur votre iPhone contient un Filtrer les expéditeurs inconnus fonction pour que vous arrêtiez de recevoir des appels et des messages indésirables sur votre iPhone de façon permanente. Vous pouvez l'utiliser pour bloquer un appelant et empêcher de recevoir des notifications lorsqu'il appelle ou envoie un message.

Pour activer la fonction Filtrer les expéditeurs inconnus sur votre iPhone, vous pouvez ouvrir le Paramètres app, choisissez Messages, puis faites défiler vers le bas pour localiser le Filtrer les expéditeurs inconnus et allumez-le. Vous pouvez taper Contacts bloqués pour afficher et modifier les appelants que vous avez bloqués.

Filtrer les messages iPhone des expéditeurs inconnusRelatif à:

Partie 4. FAQ sur la façon de bloquer les appels indésirables sur iPhone

Question 1. Où gérer mes contacts bloqués sur un iPhone ?

Vous pouvez accéder à l'option Téléphone dans l'application Paramètres et choisir Contacts bloqués pour vérifier vos contacts bloqués sur un iPhone. Appuyez ensuite sur Modifier dans le coin supérieur droit pour les gérer.

Question 2. Quelle est la meilleure application anti-spam pour iPhone pour bloquer les appels indésirables ?

Vous pouvez facilement trouver de nombreuses applications de blocage d'appels indésirables associées dans l'App Store. Vous pouvez vérifier et comparer leurs fonctions essentielles et utiliser celle que vous préférez pour vous débarrasser des appels indésirables sur un iPhone. Certains populaires comme RoboKiller et Mr. Number peuvent automatiquement bloquer les appels téléphoniques indésirables. Mais la plupart d'entre eux factureront des frais mensuels ou annuels pour le service de blocage des appels indésirables.

Question 3. Comment activer Ne pas déranger sur un iPhone ?

Vous pouvez activer la fonction Ne pas déranger pour faire taire les appels et messages indésirables. Vous pouvez facilement y accéder dans l'application Paramètres. Dans certaines nouvelles versions d'iOS, vous pouvez voir un Focus option. Vous pouvez appuyer dessus, puis activer facilement Ne pas déranger. Vous pouvez autoriser les appels depuis vos contacts ou vos favoris et bloquer tous les autres appels.

Conclusion

De nombreuses solutions peuvent vous aider bloquer les appels indésirables sur un iPhone. Avant d'acheter une application de blocage des appels indésirables, essayez d'utiliser les trois méthodes intégrées d'iOS pour les appels automatisés, les escrocs, les SMS non sollicités ennuyeux, etc.

Plus lecture

Navigation

Top 3 Ways to Stop and Block Spam Calls on iPhone

It’s unarguably annoying to receive spam calls and texts on your iPhone. The good thing is iPhone offers some simple solutions to stop getting unwanted calls. This post tells three effective methods to block spam calls on iPhone.

How to Block Spam Calls on iPhoneHow to Block Spam Calls on iPhone

Part 1. How to Stop Getting Spam Calls on an iPhone from Recents

After receiving a spam call, you can block it and stop the caller from calling or messaging you again from Recents. You can follow the steps below to easily block spam calls on your iPhone.

Step 1Unlock your iPhone and open the Phone app. Tap Recents on the bottom screen to display your call history. Locate the spam call and tap the Information icon next to the number.

Step 1Tap Block this Caller to stop getting spam calls from this caller. This operation will stop spam calls from the contact permanently. You need to tap the Block Contact button to confirm your operation.

Block Contact Spam Calls on iPhone

Best iPhone Data Recovery to recover deleted and lost iOS files

iPhone Data Recovery is specially designed to rescue your mistakenly deleted and lost iOS files from your iPhone, iPad, or iPod touch. It supports different data loss situations. You should free download it on your device to protect your valuable data.

iPhone Data Recovery

4,000,000+ Downloads

Recover mistakenly-deleted iOS data on your iOS devices.

Retrieve lost contacts, call history, photos, videos, reminders, and more.

Support all iPhone and iPad models, iOS versions, and data loss situations.

Restore iPhone data from your iOS devices, iCloud backup, and iTunes backup.

Recover Deleted App Photos on iPhone

Part 2. Using Silence Unknown Callers to Detect and Block Spam Calls on iPhone

iPhone has a built-in Silence Unknown Callers feature to block unwanted calls. On an iPhone running iOS 13 or later, you can handily turn on Silence Unknown Callers to eliminate spam calls. This feature can effectively avoid receiving calls from people you don’t know.

Step 1Open the Settings app on your iPhone. Scroll down to find Phone and select it.

Step 2In the main interface of the Phone, you should choose the Silence Unknown Callers option. Now you can switch its slider to the On position to enable it.

Turn on Silence Unknown Callers on iPhone

After you turn on Silence Unknown Callers, all unknown calls will be silenced. These calls will be directly sent to voicemail. You can check them from the Recents list. To make sure you get all important calls, you should ensure that you have saved all necessary contacts on your iPhone.

Part 3. How to Block Spam Calls on iPhone from Messages

The Messages app on your iPhone carries a Filter Unknown Senders function for you to stop getting spam calls and messages on your iPhone permanently. You can use it to block a caller and prevent getting notifications when they call or send a message.

To enable the Filter Unknown Senders feature on your iPhone, you can open the Settings app, choose Messages, and then scroll down to locate the Filter Unknown Senders and turn it on. You can tap Blocked Contacts to view and edit the callers you have blocked.

Filter Unknown Senders iPhone MessagesRelated to:

Part 4. FAQs of How to Block Spam Calls on iPhone

Question 1. Where to manage my blocked contacts on an iPhone?

You can go to the Phone option in the Settings app and choose Blocked Contacts to check your blocked contacts on an iPhone. Then tap Edit in the upper-right corner to manage them.

Question 2. What is the best spam call blocker app for iPhone to block unwanted calls?

You can easily find many associated spam call blocker apps in App Store. You can check and compare their essential functions and use your preferred one to get rid of spam calls on an iPhone. Some popular ones like RoboKiller and Mr. Number can automatically block unwanted phone calls. But most of them will charge a monthly or annual fee for the spam call-blocking service.

Question 3. How do you turn on Do Not Disturb on an iPhone?

You can enable the Do Not Disturb feature to silence spam calls and messages. You can easily access it in the Settings app. In some new iOS versions, you may see a Focus option. You can tap it and then turn on Do Not Disturb easily. You can allow calls from your Contacts or Favourites and block all the other calls.

Conclusion

Many solutions can help you block spam calls on an iPhone. Before you purchase a spam call blocker app, try using the three built-in ways in iOS to robocalls, scammers, annoying unsolicited texts, and more.

More Reading