Navigation

Méthodes 2 de graver de la musique iTunes sur un CD

La gravure de CD est iTunesfonctionnalité étendue de; cependant, vous ne le remarquerez peut-être pas du tout. C'est pourquoi nous voulons expliquer comment graver un CD sur iTunes dans ce post. Voulez-vous stocker votre musique préférée sur un CD? Lisez l'article et trouvez ce que vous voulez rapidement.

Graver un CD sur iTunes

1 partie: Comment graver un CD sur iTunes

Comme mentionné précédemment, iTunes peut graver de la musique sur un CD vierge, mais vous devez connaître quelques astuces avant de mettre en oeuvre:

  • La quantité de chansons que vous pouvez graver sur un CD dans iTunes varie en fonction de la capacité de stockage de votre disque. Un disque 650MB, par exemple, peut contenir environ 1 minute de musique 74. Vous devriez vérifier votre CD avant de le graver.
  • iTunes peut graver une liste de lecture sur un CD, mais vous devez régler le silence entre les chansons manuellement.
  • N'oubliez pas qu'iTunes applique des règles strictes en matière de droit d'auteur. Par conséquent, si vos chansons ne sont pas autorisées à être lues sur votre ordinateur, iTunes ne pourra pas les graver sur un CD. Le meilleur moyen est d'écouter toutes les chansons avant de graver un CD avec iTunes.

Comment graver un CD avec iTunes

Étape 1 : Ouvrez votre iTunes, allez à Aide > Check for Updates et up iTunes à ce jour. Sur Mac, allez à Apple menu> Préférence du système et obtenez la dernière version d'iTunes.

liste de lecture iTunes

Étape 2 : Créez une nouvelle liste de lecture après la mise à jour. Se diriger vers Déposez le > Nouveau > playlist et nommez la nouvelle liste de lecture dans la barre latérale gauche. (Créer la mauvaise playlist? Juste supprimer la liste de lecture d'iTunes avant de graver sur CD.)

Étape 3 : Cliquez Modifier la playlist pour passer en mode édition et faites glisser les morceaux que vous souhaitez graver sur un CD dans la liste de lecture. Quand cela se termine, cliquez sur OK pour le confirmer.

Graver la playlist

Étape 4 : Ensuite, insérez un CD vierge dans votre lecteur de disque optique et attendez qu'iTunes le détecte. Puis sélectionnez la nouvelle playlist et cliquez sur Déposez le > Graver la playlist Gravez la liste de lecture sur le disque pour ouvrir la boîte de dialogue Paramètres de gravure.

Réglage de la combustion

Étape 5 : Ajuste le Vitesse préférée de la liste déroulante. Sélectionner CD audio CD audio à côté du Format du disque option, et définissez le Gap Between Songs, qui détermine la durée du silence entre les chansons, ou sélectionnez Aucun pour une lecture sans faille. Si vous cochez la case à côté de Utiliser la vérification du son, tous les morceaux du CD seront lus au même volume. le Inclure le texte du CD Cette option déterminera si les informations de la chanson sont affichées sur votre lecteur CD ou non.

Une fois les paramètres définis, cliquez sur le bouton Graver pour lancer la gravure d’un CD à partir d’iTunes.

Si iTunes ne parvient pas à écrire votre musique sur le CD, choisissez la vitesse d’écriture la plus lente parmi Vitesse préférée option et essayez à nouveau.

2 partie: Comment graver un CD sans iTunes

Comme vous pouvez le constater, la gravure d’un CD avec iTunes n’est pas disponible pour toutes les chansons. La musique protégée par le droit d'auteur ne peut pas être écrite sur des CD dans iTunes. De ce point, nous recommandons Apeaksoft DVD Creator, qui est une solution alternative pour graver des CD sans iTunes.

  • Importez de la musique depuis votre disque dur ou votre bibliothèque iTunes.
  • Éditez les chansons avec l'éditeur audio intégré.
  • Personnalisez la qualité audio et d’autres options à votre guise.
  • Gravez votre musique préférée sur un CD en un seul clic.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Quoi qu'il en soit, DVD Creator est la meilleure option pour graver un CD sans iTunes.

Comment graver un CD avec iTunes

Étape 1 : Obtenez la meilleure application de création de CD

DVD Creator propose deux versions, l’une pour Windows 10 / 8 / 7 et l’autre pour Mac. Téléchargez et installez la bonne version pour votre machine. Ensuite, insérez un CD vierge dans votre lecteur de CD, lancez l'application et sélectionnez le type de votre disque dans l'interface d'accueil.

Disque DVD

Étape 2 : Ajouter de la musique dans l'alternative à iTunes

Cliquez Ajouter des fichiers multimédia dans le coin supérieur gauche pour ouvrir la boîte de dialogue d’ouverture de fichier. Accédez aux fichiers de musique, sélectionnez-les tous et cliquez sur Ouvert bouton pour les ajouter à DVD Creator. Si vous souhaitez éditer des chansons, sélectionnez-les et cliquez sur Edition audio pour les ouvrir dans la fenêtre de l'éditeur audio. De plus, vous pouvez trouver d'autres outils avancés sur le panneau de droite.

Allez dans la zone inférieure, sélectionnez votre type de CD dans la liste. Type de disque menu déroulant, choisissez la qualité appropriée et cliquez sur Suivant .

Ajouter une vidéo sur un DVD

Étape 3 : Graver un CD sans iTunes en un clic

Quand on vous présente la base de données de Modèle de menu, sélectionnez votre favori et cliquez sur le bouton Brûler bouton. Ensuite, cochez la case à côté de Graver sur disque et sélectionnez votre CD dans la liste déroulante. Si vous souhaitez lire en boucle toute la musique, cochez la case correspondante. La boucle joue tous les titres. Enfin, cliquez sur le Démarrer bouton pour lancer la gravure d'un CD sans iTunes. Selon notre test, créer un CD audio ne prend que quelques minutes.

Graver la vidéo sur DVD

Contrairement à iTunes, DVD Creator prend en charge presque tous les formats audio ainsi que toutes les chansons que vous avez obtenues de YouTube ou d'autres sites Web. De plus, il utilise l'accélération matérielle et la technologie multicœur pour améliorer les performances, il est donc beaucoup plus rapide qu'iTunes. De plus, nous avons constaté que le taux de réussite de la création d'un CD audio est supérieur à iTunes.

Conclusion

Cet article explique comment graver un CD avec iTunes. Premièrement, vous devriez lire nos conseils sur la fonctionnalité de gravure de CD iTunes. Si vous comprenez les exigences et souhaitez toujours le faire, suivez notre guide pour écrire votre musique préférée sur un CD vierge en utilisant la dernière version d'iTunes. D'autre part, vous devez comprendre qu'iTunes n'est pas la seule option pour créer des CD audio. Apeaksoft DVD Creator, par exemple, est un moyen professionnel de créer des CD audio. Le plus grand avantage est disponible pour toutes les chansons. Si vous avez des questions sur le sujet, veuillez laisser notre message ci-dessous.

Plus lecture

Navigation

2 Ways to Burn iTunes Music to a CD

Burning CDs is iTunes’s extensive feature; however, you might not notice it at all. That is why we want to explain how to burn a CD on iTunes in this post. Would like to store your favorite music on a CD? Read the article and find what you want quickly.

Burn CD to iTunes

Part 1: How to Burn a CD on iTunes

As mentioned previously, iTunes has the capacity to burn music on a blank CD, but there are some tips you should know before implementing:

  • The amount of songs you can burn to a CD in iTunes various depending on the storage capacity of your disc. A 650MB disc, for example, can fit about 74 minutes of music. You should check your CD before burning.
  • iTunes is able to burn a playlist to a CD, but you have to set the silence between songs manually.
  • Bear in mind that iTunes executes serious copyright regulations, so if your songs are not authorized to play on your computer, iTunes will fail burning them on a CD. The best way is to listen to all songs before burning a CD with iTunes.

How to Burn a CD with iTunes

Step 1: Open your iTunes, go to Help > Check for Updates and up iTunes to date. On Mac, go to Apple menu > System Preference and get the latest version of iTunes.

iTunes Playlist

Step 2: Create a new playlist after updating. Head to File > New > Playlist and name the new playlist on the left sidebar. (Create the wrong playlist? Just remove the playlist from iTunes before burning to CD.)

Step 3: Click Edit Playlist to switch to the editing mode, and drag and drop the songs you intend to burn on a CD to the playlist. When it finishes, click Done to confirm it.

Burn Playlist

Step 4: Next, put a blank CD into your optical disc drive and wait for iTunes to detect it. Then select the new playlist and click File > Burn Playlist Burn Playlist to Disc to open the Burn Settings dialog.

Burn Setting

Step 5: Adjust the Preferred Speed from the drop-down list. Select Audio CD Audio CD next to the Disc Format option, and set the Gap Between Songs, which determines how long the silence between songs is, or select None for gapless playback. If you check the box next to Use Sound Check, all songs on the CD will play at the same volume. The Include CD Text option will determine whether display song information on your CD player or not.

After setting, click the Burn button to start burning a CD from iTunes

If iTunes fails to write your music on the CD, choose the slowest write speed from the Preferred Speed option and try again.

Part 2: How to Burn a CD without iTunes

As you can see, burning a CD with iTunes is not available to all songs. The copyright protected music cannot be written on CDs in iTunes. From this point, we recommend Apeaksoft DVD Creator, which is an alternative solution to burn CDs without iTunes.

  • Import music from your hard disk or iTunes library.
  • Edit the songs with the built-in audio editor.
  • Customize audio quality and other options as you wish.
  • Burn your favorite music on a CD with a single click.
Download for WinDownload for Mac

Anyway, DVD Creator is the best option you can find to burn a CD without iTunes.

How to Burn a CD with iTunes

Step 1: Get the best CD maker application

DVD Creator offers two versions, one for Windows 10/8/7 and the other for Mac. Download and install the right version for your machine. Then put a blank CD into your CD drive, launch the application and select your disc type in the home interface.

DVD Disc

Step 2: Add music into the alternative to iTunes

Click the Add Media Files button at the upper left corner to trigger the open file dialog. Navigate to the music files, select all of them and click Open button to add them to DVD Creator. If you want to edit some songs, select them and click Audio Edit to open them in the Audio Editor window. Moreover, you can find other advanced tools on the right panel.

Go to the bottom area, select your CD type from the Disc Type dropdown menu, choose the proper quality and click Next button.

 Add Video to DVD

Step 3: Burn a CD without iTunes in one click

When you are presented the database of Menu Template, select your favorite one and click the Burn button. Next, check the box next to Burn to disc and select your CD from the dropdown list. If you want to loop play all music, tick the checkbox of Loop play all titles. Finally, click the Start button to initiate burning a CD without iTunes. According to our test, it only takes a few minutes to create an audio CD.

Burn Video to DVD

Unlike iTunes, DVD Creator supports almost all audio formats as well as any songs you got from YouTube or other websites. Moreover, it utilizes hardware acceleration and multi-core technology to improve the performance, so it is much faster than iTunes. Plus, we found that the success rate of making an audio CD is higher than iTunes.

Conclusion

This article has talks about how to burn a CD with iTunes. Firstly, you should read our tips about iTunes CD burning functionality. If you understand the requirements and still want to, follow our guide to write your favorite music to a blank CD using the latest version of iTunes. On the other hand, you should understand that iTunes is not the only option to make audio CDs. Apeaksoft DVD Creator, for example, is a professional way to make audio CDs. The biggest benefit is available to any songs. If you have any questions related to the topic, please leave our message below.

More Reading