Navigation

Meilleures façons de télécharger des fichiers de sauvegarde iCloud

iCloud devrait être le moyen le plus pratique de sauvegarder tous les types de fichiers iOS. Il vous suffit d'activer l'option iCloud pour synchroniser automatiquement les fichiers sur iCloud en ligne. Si vous supprimez simplement un élément important de l'iPhone, vous devez le récupérer à partir d'iCloud. Mais que devriez-vous faire pour télécharger les fichiers de sauvegarde iCloud? Découvrez simplement le meilleur moyen de télécharger des fichiers de sauvegarde à partir de iCloud à partir de cette page.

Télécharger la sauvegarde iCloud

Partie 1: Meilleur moyen de télécharger une sauvegarde iCloud

Récupération de Données iPhone est l'outil complet de gestion de sauvegarde sur iPhone. Le programme est capable de récupérer des données depuis iTunes, iCloud et iPhone / iPad / iPod. Comparé au téléchargement direct de la sauvegarde iCloud, iPhone Data Recovery vous permet d'afficher et de télécharger des fichiers de sauvegarde avec davantage de formats de fichiers.

• Récupérez les fichiers perdus ou supprimés de l'appareil iOS, iTunes et iCloud sur des ordinateurs.

• Aperçu et téléchargement de la sauvegarde iCloud, vous pouvez afficher les fichiers de sauvegarde iCloud dans différentes catégories.

• Récupérez les types de fichiers de sauvegarde 19, tels que les contacts, l'historique des appels, les messages SMS, les rappels, les notes, les albums photo, la musique, les vidéos et de nombreux autres types de fichiers, même supprimés il y a longtemps.

• Rapide pour télécharger le contenu de l'iPhone, extraire facilement les fichiers de sauvegarde iTunes et iCloud, programme fiable pour récupérer les fichiers.

• Il prend en charge les systèmes d'exploitation iOS 7 et ultérieurs, entièrement compatible avec l'iPhone 7 / 8 / 8 Plus / X.

Comment télécharger iCloud Backup avec tous les formats de fichiers

Étape 1. Téléchargez et installez le programme

Essai Gratuit Essai Gratuit

Il suffit de télécharger et d’installer la dernière version de Récupération de Données iPhone sur ton ordinateur. Et puis lancez le programme après l'installation. Connectez votre iPhone ou d'autres appareils iOS à votre ordinateur via un câble USB. Et puis le programme détectera automatiquement le périphérique en quelques secondes.

Récupération de Données iPhone

Étape 2. Choisissez de récupérer à partir de la sauvegarde iCloud

Choisissez "Récupérer de la sauvegarde iCloud". Vous devez vous connecter ici à votre compte iCloud. Après quelques secondes, le programme est capable de récupérer différents types de données iPhone, notamment des messages, l'historique de navigation, qui ne sont pas disponibles si vous accédez directement à iCloud.

Récupérer depuis iCloud

Étape 3. Extraire et télécharger la sauvegarde iCloud

Prévisualisez simplement les fichiers de sauvegarde iCloud dans le programme. Si vous êtes satisfait du programme, vous pouvez récupérer et télécharger la sauvegarde iCloud sur un PC ou un Mac. Après cela, vous synchronisez les fichiers sur l'iPhone ou sauvegardez le fichier sur un autre service.

Télécharger la sauvegarde iCloud

Lorsque vous souhaitez sauvegarder vos données iOS ou restaurer un iPhone / iPad / iPod avec la sauvegarde iCloud, vous pouvez être confronté au problème suivant: "Un problème est survenu lors de l'activation de la sauvegarde iCloud". Vous pouvez vérifier ce post pour résoudre le problème.

Partie 2: Comment télécharger directement des fichiers de sauvegarde iCloud depuis iCloud.com

Vous pouvez également télécharger directement les fichiers de sauvegarde iCloud depuis iCloud.com. Cependant, vous pouvez uniquement télécharger des albums photo, des messages SMS, des notes, des rappels, des contacts et un calendrier à partir d'iCloud. Il existe d'autres fichiers que vous ne pouvez pas obtenir sur iCloud.com, tels que les messages WhatsApp, l'historique de navigation, etc.

Comment télécharger directement des fichiers de sauvegarde iCloud depuis iCloud.com

Step 1. Connectez-vous sur le site iCloud.com

Aller à https://www.icloud.comet connectez-vous ensuite à iCloud avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous entrez les bonnes informations, vous pouvez cliquer sur le bouton "Connexion" pour accéder à iCloud.

Step 2. Rechercher les fichiers souhaités

Parcourez tous les types de fichiers de données répertoriés, puis vous pourrez accéder au fichier. Prévisualisez simplement le fichier pour vérifier si c'est celui que vous voulez avant de le télécharger.

Step 3. Télécharger la sauvegarde iCloud

Cliquez sur le bouton "Télécharger" dans le coin supérieur droit de l'écran pour télécharger certaines données iCloud de votre choix. Ensuite, vous pouvez télécharger la sauvegarde iCloud à l’emplacement de téléchargement par défaut.

Fichiers de sauvegarde iCloud de iCloud.com

Télécharger des photos depuis la sauvegarde iCloud

Lorsque vous affichez les fichiers de sauvegarde iCloud sur iCloud, vous pouvez également télécharger certains fichiers à partir du fichier iCloud. La partie prend juste télécharger des photos de sauvegarde iCloud par exemple. Juste apprendre plus de détails sur le processus comme ci-dessous.

Étape 1. Ouvrez "Photos" et sélectionnez l'onglet "Partager".

Étape 2. Double-cliquez sur un flux partagé.

Étape 3. Cliquez avec le bouton droit sur une photo de la sauvegarde iCloud, puis choisissez "Importer".

Après avoir téléchargé des photos depuis iCloud, vous pouvez supprimer des photos d'iCloud, car iCloud vous fournit uniquement du stockage 5GB gratuit.

Télécharger de la musique à partir de la sauvegarde iCloud

Lorsque vous devez télécharger les fichiers de musique à partir d'iCloud, il est possible que l'option de musique ne soit pas trouvée dans l'interface de sauvegarde iCloud. De plus, si certains fichiers sont téléchargés en ligne, vous risquez de ne pas retrouver les fichiers sur iCloud, vous ne pouvez pas non plus télécharger la sauvegarde iCloud.

Précautions: Pour certains fichiers de sauvegarde iCloud, sans le bouton "Télécharger" que vous choisissez, ces fichiers iCloud ne peuvent pas être téléchargés sur votre PC. C'est parce qu'iCloud.com a des limitations, qui seront spécifiquement mentionnées plus tard.

Limite du téléchargement de la sauvegarde iCloud

1. Si vous souhaitez télécharger des notes de sauvegarde, des rappels, des contacts, un calendrier, l'historique des appels, des messages SMS ou autres, iCloud ne comporte aucun bouton "Télécharger" sur lequel vous pouvez cliquer. Vous êtes uniquement autorisé à afficher ces fichiers.

2. Lorsque vous devez télécharger des fichiers de sauvegarde à partir d'iCloud en ligne, vous êtes limité à l'environnement Wi-Fi. Il sera difficile de télécharger plusieurs fichiers à partir d'iCloud en même temps, en particulier lorsque vous devez restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud.

3. Une autre limite, comparée à iPhone Data Recovery, est que vous ne pouvez télécharger que la sauvegarde iCloud que vous venez de télécharger. Vous n'êtes pas autorisé à récupérer les fichiers que vous avez supprimés d'iCloud.

Conclusion

Le nouvel iPhone X vient de sortir. Afin de transférer de superbes fichiers d'iPhone 7 / 6 / 5 / 4 vers un ordinateur ou un nouvel iPhone X / 8, l'article vous présente le meilleur moyen de télécharger des fichiers de sauvegarde iCloud. iCloud est la solution par défaut pour télécharger une sauvegarde à partir d'iCloud, mais il existe de nombreuses restrictions et limitations. Afin d'extraire tout de la sauvegarde iCloud et de tirer pleinement parti de ces fichiers, iPhone Data Recovery devrait déjà être le premier choix à prendre en compte. Si vous avez d'autres questions sur le téléchargement de sauvegardes iCloud, vous pouvez les partager dans les commentaires de l'article.

Plus lecture

Navigation

Best Ways to Download iCloud Backup Files

iCloud should be the most convenient way to backup all types of iOS files. You just need to turn on iCloud option to automatically sync files to iCloud online. If you just delete something important from iPhone, you need to get them back from iCloud. But what should you do to download iCloud backup files? Just check out the best way to download backup files from iCloud from this page.

Download iCloud Backup

Part 1: Best way to download iCloud backup

iPhone Data Recovery is the full-featured iPhone backup management tool. The program is able to retrieve data from iTunes, iCloud and iPhone/iPad/iPod. Compared with downloading iCloud backup directly, iPhone Data Recovery helps you view and download backup files with more file formats.

• Retrieve the lost or deleted files from iOS device, iTunes and iCloud to computers.

• Preview and download iCloud backup, you can view the iCloud backup files in different categories.

• Recover 19 types of backup files, such as contacts, call history, SMS messages, reminders, notes, photo album, music, videos and many other file types even deleted long time ago.

• Fast to download iPhone content, easy to extract iTunes and iCloud backup files, reliable program to get files back.

• It supports iOS 7 and later operation system, completely compatible with iPhone 7/8/8 Plus/X.

How to Download iCloud Backup with All File Formats

Step 1. Download and install the program

Free Download Free Download

Just download and install the latest version of iPhone Data Recovery on your computer. And then launch the program after installation. Connect your iPhone or other iOS devices to your computer via a USB cable. And then the program will automatically detect the device within seconds.

iPhone Data Recovery

Step 2. Choose to Recover from iCloud backup

Choose the "Recover from iCloud backup", Here you need to sign in your iCloud account. After a few seconds, the program is able to retrieve different types of iPhone data, including messages, browsing history, which is not available if you access iCloud directly.

Recover from iCloud

Step 3. Extract and download iCloud backup

Just preview the iCloud backup files in the program. If you are satisfied with the program, you can retrieve and download iCloud backup to PC or Mac. After that you sync the files to iPhone or further backup the file to another service.

Download iCloud Backup

When you want to back up your iOS data or want to restore iPhone/iPad/iPod with the iCloud backup, you may face the issue that "There was a problem enabling iCloud backup". You can check this post to fix the issue.

Part 2: How to directly download iCloud backup files from iCloud.com

You can also download iCloud backup files from iCloud.com directly. However, you can only download photo albums, SMS messages, notes, reminders, contacts and calendar from iCloud. There are some other files that you cannot get from iCloud.com, such as WhatsApp messages, browsing history and more.

How to directly download iCloud backup files from iCloud.com

Step 1. Log in iCloud.com website

Go to https://www.icloud.com, and then sign in iCloud with your Apple ID and password. If you enter the right information, you can click the "Log in" button to access iCloud.

Step 2. Search for the desired files

Look through all types of data files listed, and then you can access to the file. Just preview the file to check whether it is the one you want before downloading.

Step 3. Download iCloud backup

Click "Download" button on the top-right corner of the screen to download certain iCloud data you wanted. After that, you can download iCloud backup to the default download location.

iCloud backup files from iCloud.com

Download photos from iCloud backup

When you view the iCloud backup files on iCloud, you can also download some files from iCloud file. The part just take download photos from iCloud backup for example. Just learn more detail about the process as below.

Step 1. Open "Photos" and select the "Share" tab.

Step 2. Double click a shared stream.

Step 3. Right click a photo from iCloud backup, and then choose "Import".

After downloading photos from iCloud, you can delete photos from iCloud, because iCloud only provides you with free 5GB storage.

Download music from iCloud backup

When you need to download the music files from iCloud, you might not find the music option in the interface of iCloud backup. What is more, if some files are downloaded online, you might not find the files on iCloud back, you cannot download iCloud backup either.

Cautions: For some iCloud backup files, without "download" button for you to choose, these iCloud files cannot be downloaded to PC. That is because iCloud.com has limitations, which will be specifically mentioned later.

Limitation of downloading iCloud backup

1. If you want to download iCloud backup notes, reminders, contacts, calendar, call history, SMS messages or others, there is no "download" button for you to click. You are only allowed to view these files.

2. When you need to download backup files from iCloud online, you are restricted to the Wi-Fi environment. It will be difficult to download multiple files from iCloud at same time, especially when you need to restore iPhone from iCloud backup.

3. Another limitation compared with iPhone Data Recovery is that, you are only able to download iCloud backup you just uploaded. You are not allowed to retrieve the files that you have deleted from iCloud.

Conclusion

New iPhone X is just released. In order to transfer some gorgeous files from iPhone 7/6/5/4 to computer or new iPhone X/8, the article introduces you the best way to download iCloud backup files. iCloud is the default solution to download backup from iCloud, but there are lots of restrictions and limitations. In order to extract everything from iCloud backup and take full advantage of these files, iPhone Data Recovery should already be the first choice you need to take into consideration. If you have any other queries about downloading iCloud backups, you can share them in the comments in the article.

More Reading