Navigation

Méthodes 2 de téléchargement de mémos vocaux à partir d'iTunes de manière sélective et sécurisée

Vous pouvez enregistrer des exposés, des conférences, des réflexions et plus intéressants au sein de l'application intégrée Voice Memos sur iPhone. Ainsi, vous pouvez écouter l'enregistrement audio pour rappeler facilement les points clés. Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'espace de stockage et que la batterie est en bon état. Plus tard, vous pourrez enregistrer des mémos vocaux sur votre iPhone sans limite de temps.

Télécharger des mémos vocaux à partir d'iTunesTélécharger des mémos vocaux à partir d'iTunes

En ce qui concerne certains fichiers d’enregistrement très importants, vous pouvez copier des mémos vocaux d’iTunes vers un PC ou un Mac pour effectuer une sauvegarde. iTunes peut être utilisé pour sauvegarder et restaurer des fichiers iPhone. Cependant, iTunes n'est pas votre meilleur choix. Vous connaissez les effets secondaires qu'iTunes apportera. Peu importe que vous ayez synchronisé des mémos vocaux avec iTunes ou non, vous pouvez obtenir quelque chose d’utile ici.

Partie 1: Supprimer les mémos vocaux? Correction des mémos vocaux ne figurant pas dans la bibliothèque iTunes

Vous pouvez télécharger des mémos vocaux à partir d'iTunes sur votre ordinateur en les synchronisant. Mais que se passe-t-il si l'enregistrement du mémo vocal est supprimé de la bibliothèque iTunes par erreur? Tout d'abord, vous devez vérifier son emplacement pour rechercher des mémos vocaux dans iTunes.

Où sont les mémos vocaux stockés sur PC:
C: \ Utilisateurs \ NOM \ Musique \ iTunes \ iTunes Media \ Mémos vocaux

Où les mémos vocaux sont-ils stockés sur Mac:
/ Utilisateurs / NOM / Musique / iTunes / iTunes Media / Mémos vocaux

Si le mémo vocal de l'iPhone supprimé a disparu, vous devez vérifier vos fichiers de sauvegarde iTunes précédents. Le fichier de sauvegarde iTunes n'est pas visible. Heureusement, vous pouvez utiliser Apeaksoft Récupération de Données iPhone pour télécharger des mémos vocaux à partir de la sauvegarde iTunes de manière sélective et en toute sécurité. De plus, vous pouvez récupérer des mémos vocaux depuis l'iPhone lui-même ou sauvegarde iCloud aussi.

Principales caractéristiques de l'iPhone Data Recovery

Apeaksoft Récupération de Données iPhone

  • Récupérer sélectivement les mémos vocaux, la messagerie vocale, les messages, WhatsApp, la ligne, etc., à partir de la sauvegarde iTunes.
  • Récupérez de manière flexible les fichiers iOS à partir d'un appareil iOS ou d'une sauvegarde iCloud.
  • Afficher les mémos vocaux dans iTunes avant la récupération.
  • Causer aucune perte de données avant et après la récupération de l'iPhone avec la sauvegarde iTunes.
  • Prise en charge de tous les appareils iOS et versions iOS courants, y compris iOS 12 et iPhone XS Max.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment récupérer des mémos vocaux iTunes supprimés ou perdus

Étape 1Connecter l'iPhone au PC

Téléchargement gratuit, installation et lancement Récupération de Données iPhone. Branchez l'iPhone à l'ordinateur via un câble USB. Assurez-vous que vous avez déjà synchronisé l'iPhone avec iTunes sur cet ordinateur.

Connecter l'iPhone à l'ordinateur
Étape 2Numériser des données à partir de la sauvegarde iTunes

Cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" dans le volet gauche. Tous vos fichiers de sauvegarde iTunes s'afficheront avec la dernière date de sauvegarde et le numéro de série. Choisissez la sauvegarde iTunes la plus pertinente, puis cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour continuer.

Choisissez la sauvegarde iTunes
Étape 3Recevez des mémos vocaux d'iTunes sur un ordinateur

Cliquez sur "Mémos vocaux" sous "Mémos et autres". Vous pouvez trouver tous les iTunes sauvegarde mémos vocaux fichiers avec les informations détaillées. Mark avant le enregistrement de mémo vocal fichier que vous souhaitez récupérer. Enfin, cliquez sur "Récupérer" pour exporter des mémos vocaux d'iTunes vers votre ordinateur.

Récupérer iMessages à partir de la sauvegarde iTunes

Partie 2: Comment télécharger des mémos vocaux de l'iPhone sur votre ordinateur

Apeaksoft iPhone Transfer est capable de transférer des fichiers d'iPhone vers un PC, un Mac, iTunes ou un autre appareil iOS. Grâce à la vitesse de transfert élevée, vous pouvez transférer des heures de mémos vocaux sans perte de qualité rapide. Avec le gestionnaire audio intégré et le fabricant de sonneries, vous pouvez organiser et modifier des mémos vocaux pour iPhone et exporter des sonneries avec facilité. Il est très facile de transférer des mémos vocaux d'iPhone vers un ordinateur sans effectuer de synchronisation.

Ce que vous pouvez obtenir du logiciel de transfert iPhone

iPhone Transfert

  • Transférez des mémos vocaux, messagerie vocale, photos, musique, vidéos, messages, contacts et autres fichiers.
  • Transférez des données d'iPhone à iPhone, d'iPhone à PC / Mac, de PC / Mac à iPhone.
  • Déplacez les données entre iTunes et les appareils PC / Mac / iOS en toute sécurité.
  • Importez de l'audio pour créer des sonneries à partir de mémos vocaux iPhone, de chansons téléchargées, etc.
  • Supprimez / renommez / créez / exportez votre liste de lecture, modifiez les informations ID3 et prévisualisez le contenu dans le serveur multimédia.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment transférer des mémos vocaux d'un iPhone à un ordinateur sans iTunes

Étape 1Connecter l'iPhone au PC

Lancez l' logiciel de transfert d'iPhone après l'installation. Connectez l'iPhone au PC via un câble USB. Appuyez sur "Trust" sur votre iPhone. Plus tard, vous pouvez voir les informations de base de votre iPhone après avoir été scanné.

Connecter l'iPhone à l'ordinateur
Étape 2Obtenir des mémos vocaux iPhone

Cliquez sur "Musique" dans le volet gauche. Vous pouvez voir différents dossiers dans la catégorie "Musique". Cliquez sur "Mémos vocaux" pour accéder à tous les mémos vocaux sur iPhone. Sélectionnez les mémos vocaux que vous souhaitez déplacer. Cliquez ensuite sur "Exporter vers" dans la barre d'outils supérieure.

Choisissez des fichiers et exportez-les
Étape 3Exporter des mémos vocaux depuis l'iPhone

Cliquez sur "Exporter vers PC" pour transférer des mémos vocaux de l'iPhone vers l'ordinateur sans iTunes. Vous pouvez définir le dossier de sortie pour enregistrer les mémos vocaux iPhone sélectionnés. De plus, vous pouvez également choisir «Exporter vers iTunes» pour obtenir des mémos vocaux de l'iPhone vers iTunes en toute sécurité.

Lorsque vous sélectionnez "Exporter vers PC", n'oubliez pas de convertir les mémos vocaux en MP3 directement pour ouverture sur la plupart des appareils.

Lorsque vous sélectionnez «Exporter vers iTunes», vous pouvez importer les mémos vocaux dans iMovie via iTunes.

Sélectionner un dossier pour enregistrer des fichiers

Dans l’ensemble, vous pouvez facilement récupérer des mémos vocaux à partir d’une sauvegarde iTunes avec Apeaksoft iPhone Data Recovery. Le programme permet également aux utilisateurs de récupérer des données supprimées ou perdues à partir de la sauvegarde iCloud. Même si vous avez supprimé des mémos vocaux sur votre iPhone et votre ordinateur, il est toujours possible de restaurer l'iPhone sans iTunes ou iCloud. Assurez-vous simplement qu'il n'y a pas de nouveaux fichiers stockés au même endroit.

Quant à Apeaksoft iPhone Transfer, le programme peut vous aider obtenir des mémos vocaux sur l'iPhone en toute sécurité et rapidement. L'affichage de mémos vocaux directement dans la sauvegarde iTunes n'est pas pris en charge. Vous devez exécuter iPhone Transfer pour contourner les limitations entre iTunes et les téléphones / ordinateurs. Quelle que soit la méthode choisie, vous pouvez télécharger des mémos vocaux depuis iTunes avec succès.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

2 Ways to Download Voice Memos from iTunes Selectively and Safely

You can record interesting talks, lectures, thoughts and more within the built-in Voice Memos app on iPhone. Thus, you can listen to the audio recording to recall the key points easily. Just make sure there is enough storage space and the battery is in a good state. Later, you can record voice memos on iPhone without time limitations.

Download Voice Memos from iTunesDownload Voice Memos from iTunes

As for some really important recording files, you can copy voice memos from iTunes to PC or Mac to make a backup. iTunes can be used to backup and restore iPhone files. However, iTunes is not your best choice. You know the side effects that iTunes will bring. Well, no matter you have synced voice memos with iTunes or not, you can get something useful here.

Part 1: Delete Voice Memos? Fix Voice Memos Not Showing Up in iTunes Library

You can download voice memos from iTunes on your computer by syncing. But what if the voice memo recording is deleted from iTunes library by mistake? Firstly, you need to check its location to find voice memos in iTunes.

Where Are Voice Memos Stored on PC:
C:\Users\NAME\Music\iTunes\iTunes Media\Voice Memos

Where Are Voice Memos Stored on Mac:
/Users/NAME/Music/iTunes/iTunes Media/Voice Memos

If the deleted iPhone voice memo disappeared, you need to check your previous iTunes backup files. The iTunes backup file is not viewable. Luckily, you can use Apeaksoft iPhone Data Recovery to download voice memos from iTunes backup selectively and safely. What's more, you can recover voice memos from iPhone itself or iCloud backup too.

Main Features of the iPhone Data Recovery

Apeaksoft iPhone Data Recovery

  • Selectively recover voice memos, voicemail, messages, WhatsApp, line, and more from iTunes backup.
  • Flexibly recover iOS files from iOS device or iCloud backup.
  • View voice memos in iTunes before recovery.
  • Cause no data loss before and after recovering iPhone with iTunes backup.
  • Support all popular iOS devices and iOS versions, including iOS 12 and iPhone XS Max.
Download for WinDownload for Mac

How to Recover Deleted or Lost iTunes Voice Memos

Step 1Connect iPhone to PC

Free download, install and launch iPhone Data Recovery. Plug iPhone into the computer via a USB cable. Make sure you have synced iPhone with iTunes on this computer before.

Connect iPhone to Computer
Step 2Scan data from iTunes backup

Click "Recover from iTunes Backup File" in the left pane. All your iTunes backup files will display with the latest backup date and serial number. Choose the most relevant iTunes backup, then click "Start Scan" to move on.

Choose iTunes backup
Step 3Get voice memos from iTunes to computer

Click "Voice Memos" under "Memos & Others". You can find all iTunes voice memos backup files with the detailed information. Mark before the voice memo recording file you want to recover. At last, click "Recover" to export voice memos from iTunes to your computer.

Recover iMessages from iTunes backup

Part 2: How to Download Voice Memos from iPhone to Your Computer

Apeaksoft iPhone Transfer is capable to transfer files from iPhone to PC, Mac, iTunes or another iOS device. Thanks to the high transfer speed, you can transfer hours of voice memos without losing quality quickly. With the built-in audio manager and ringtone maker, you can organize and edit iPhone voice memos and export ringtones with ease. It is super easy to transfer voice memos from iPhone to computer without syncing.

What You Can Get from the iPhone Transfer Software

iPhone Transfer

  • Transfer voice memos, voicemail, photos, music, videos, messages, contacts and more files.
  • Transfer data from iPhone to iPhone, iPhone to PC/Mac, PC/Mac to iPhone.
  • Move data between iTunes and PC/Mac/iOS devices safely.
  • Import audio to make ringtones from iPhone voice memos, downloaded songs and more.
  • Delete/rename/create/export your playlist, edit ID3 information and preview content within the media servicer.
Download for WinDownload for Mac

How to Transfer Voice Memos from iPhone to Computer without iTunes

Step 1Connect iPhone to PC

Launch the iPhone transfer software after the installation. Connect iPhone to PC via a USB cable. Tap "Trust" on your iPhone. Later, you can see the basic information of your iPhone after being scanned.

Connect iPhone to Computer
Step 2Get iPhone voice memos

Click "Music" in the left pane. You can see different folders in the "Music" category. Click "Voice Memos" to access all voice memos on iPhone. Select the voice memos you want to move. Then click "Export to" on the top toolbar.

Choose files and export them
Step 3Export voice memos from iPhone

Click "Export to PC" to transfer voice memos from iPhone to computer without iTunes. You can set the output folder to save the selected iPhone voice memos. Moreover, you can also choose "Export to iTunes" to get voice memos from iPhone to iTunes safely.

When you select "Export to PC", do not forget to convert the voice memos to MP3 directly for opening on most devices.

When you select "Export to iTunes", you can import the voice memos in iMovie through iTunes.

Select folder to save files

All in all, you can flexibly recover voice memos from iTunes backup with Apeaksoft iPhone Data Recovery. The program also allows users to recover deleted or lost data from iCloud backup. Even though you have deleted voice memos on both iPhone and computer, it is still possible to restore iPhone without iTunes or iCloud. Just make sure there are no new files stored in the same place.

As for Apeaksoft iPhone Transfer, the program can help you get voice memos off iPhone safely and quickly. It is not supported to view voice memos in iTunes backup directly. You need to run iPhone Transfer to bypass limitations between iTunes and phones/computers. No matter which method you choose, you can download voice memos from iTunes successfully.

More Reading