Navigation

Où trouver la sauvegarde iTunes sur Windows / Mac

Lorsque vous sauvegardez un iPhone sur iTunes, puis que vous restaurez une sauvegarde iTunes sur un iPhone, vous pouvez tout considérer comme acquis si vous utilisez le même ordinateur. Avez-vous déjà envisagé où trouver ces sauvegardes iTunes sous Windows ou Mac si vous changez d'ordinateur? Est-il possible de changer l'emplacement des fichiers de sauvegarde iTunes sur un autre ordinateur? Une fois que vous savez comment trouver la sauvegarde iTunes sur un ordinateur, vous pouvez mieux gérer les fichiers de sauvegarde iTunes avec facilité. Il suffit de vérifier les meilleures méthodes pour localiser ces fichiers sur votre ordinateur.

Trouver la sauvegarde iTunes

Partie 1: Où trouver la sauvegarde iTunes sur Windows ou Mac

Lorsque vous connectez l'iPhone à un ordinateur, vous pouvez accéder automatiquement à iTunes. Mais trouver la sauvegarde iTunes n’est pas aussi simple que de lancer iTunes. Voici la solution à suivre pour rechercher les fichiers sous Windows et Mac.

Rechercher des sauvegardes iTunes dans Windows 7 / 8 / 10

Méthode 1: Entrez le chemin de sauvegarde iTunes pour trouver la sauvegarde iTunes

fenêtres 7
Accédez à \ Utilisateurs \ (nom d'utilisateur) \ AppData \ Roaming \ Apple Computer \ MobileSync \ Backup \.

Windows 10 et Windows 8
Accédez à \ Utilisateurs \ VOTRENOM \ AppData \ Roaming \ Apple Computer \ MobileSync \ Backup \.

Méthode 2: Rechercher les fichiers de sauvegarde iTunes

Windows 7: Cliquez sur "Démarrer" pour accéder à la barre de recherche en bas.

Windows 8: Cliquez sur la loupe dans le coin supérieur droit.

Windows 10: Cliquez sur la barre de recherche en regard du bouton Démarrer.

Une fois que vous avez trouvé la barre de recherche, vous pouvez entrer% appdata% et appuyez sur "Retour", puis suivez le même chemin pour trouver la sauvegarde iTunes: Apple Computer / MobileSync / Backup.

Fichiers de sauvegarde iTunes

Trouver des sauvegardes iTunes sur votre Mac

Méthode 1: Cliquez sur Rechercher dans la barre de menus, puis entrez la ligne de commande pour rechercher les fichiers de sauvegarde iTunes: ~ / Bibliothèque / Application Support / MobileSync / Backup /. Après cela, appuyez sur Retour.

Méthode 2: Ouvrez iTunes, cliquez sur iTunes dans les barres de menu, puis choisissez Préférences. Choisissez les appareils. Et puis choisissez le Show in Finder.

Sauvegardes iTunes sur votre Mac

Lorsque vous trouvez la sauvegarde iTunes dans le dossier utilisateur, il est déconseillé de copier, déplacer, renommer ou extraire les fichiers. Tout ce que vous pouvez trouver, ce sont les données dans un format que vous ne pouvez pas lire. Même si vous devez copier les fichiers dans le même dossier d’un autre ordinateur, il devrait y avoir un problème majeur. Vous ne pouvez pas accéder et afficher le contenu de la sauvegarde iTunes.

Partie 2: Meilleur moyen de trouver des fichiers de sauvegarde iTunes

Quel devrait être le moyen le plus simple de trouver des fichiers de sauvegarde iTunes? Tout comme vous le voyez, vous pouvez entrer le chemin de détail pour localiser les fichiers de sauvegarde iTunes, mais vous ne pouvez pas vérifier et afficher le contenu détaillé pour iTunes. Afin de trouver des fichiers de sauvegarde iTunes avec des informations détaillées, Récupération de Données iPhone devrait être la meilleure solution pour trouver et gérer les fichiers iTunes.

Récupération de Données iPhone est un logiciel professionnel de récupération de données pour iPhone permettant de rechercher, prévisualiser, récupérer des fichiers depuis un iPhone, une sauvegarde iTunes et une sauvegarde iCloud. Ce devrait être l'outil ultime si vous devez localiser et gérer des fichiers de sauvegarde iTunes.

Principales caractéristiques de la récupération de données sur iPhone

  • • Recherchez et extrayez la sauvegarde iTunes sur un ordinateur ou un iPhone.
  • • Récupérez les fichiers supprimés ou les fichiers perdus, y compris les photos, les messages, les contacts, les notes, l'historique des appels, les vidéos, le calendrier, la vidéo, les applications et plus d'autres fichiers
  • • Récupérez et exportez les données supprimées ou perdues de tous les appareils iOS.
  • • Prévisualisez les fichiers avant de récupérer les fichiers.
  • • Prend en charge plus de 20 types de fichiers que vous pouvez évaluer à partir de n'importe quel appareil iOS.

Comment trouver la sauvegarde iTunes avec iPhone Data Recover

Etape 1. Téléchargez et installez iPhone Data Recovery

Téléchargez et installez la dernière version de iPhone Data Recovery à partir du site officiel. Et connectez ensuite l'iPhone à votre ordinateur. Le programme est capable de détecter automatiquement l'iPhone pour extraire les fichiers.

Récupération de Données iPhone

Etape 2. Choisissez "Récupérer à partir d'une sauvegarde iTunes"

Après cela, vous pouvez choisir "Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes", le programme peut analyser tout l'iPhone pour extraire les fichiers de la sauvegarde iTunes. Et puis, vous n'avez pas besoin de trouver la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur.

Récupérer à partir de sauvegarde iTunes

Etape 3. Trouver les fichiers de sauvegarde iTunes

Plus important encore, vous pouvez rechercher et afficher tous les fichiers de sauvegarde iTunes, sans écraser le contenu intégral de l'iPhone. En outre, le programme fournit également les fichiers dans différentes catégories, ce qui vous permet de trouver facilement les fichiers de détails dans la sauvegarde iTunes.

Etape 4. Extraire des fichiers depuis iTunes

Ce doit être la fonctionnalité la plus importante, qui vous permet d’extraire des fichiers de la sauvegarde iTunes. Et vous pouvez ensuite récupérer les fichiers de la sauvegarde sur votre ordinateur ou sauvegarder facilement des données importantes sur un iPhone.

Extraire les données de la sauvegarde iTunes

Vous pouvez également prévisualiser les fichiers numérisés depuis l'ordinateur avant de récupérer les fichiers depuis l'ordinateur. En tant que méthode la plus pratique pour trouver des fichiers de sauvegarde iTunes, iPhone Data Recover a juste besoin d'analyser l'iPhone pour localiser toutes les informations. De plus, vous pouvez également extraire le fichier de sauvegarde iTunes sur d'autres appareils en quelques étapes faciles. En un mot, vous pouvez tout contrôler pour la sauvegarde iTunes. Il vous permet également de iPhone de sauvegarde sans iTunes.

Conclusion

Les fichiers de sauvegarde iTunes sont très importants pour tous les utilisateurs Apple. Afin de tirer pleinement parti de ces fichiers, vous devez apprendre les méthodes pour rechercher les fichiers de sauvegarde iTunes. Vous pouvez ensuite choisir d'excellents programmes de gestion de sauvegarde iTunes pour extraire tout le contenu d'iTunes, tel que des photos, des vidéos, des messages, des contacts, etc. iPhone Data Recovery devrait toujours être le meilleur outil pour faire ce travail. Une fois le programme installé, vous n'avez plus besoin de rechercher tout autour de votre ordinateur pour rechercher les fichiers de sauvegarde d'iTunes ou le contenu des fichiers de sauvegarde iTunes. Vous pouvez toujours afficher et vérifier le fichier de sauvegarde iTunes quand vous le souhaitez. Il suffit de télécharger le programme pour profiter d'une expérience agréable en récupérant les fichiers supprimés de votre iPhone / iPad / iPod.

Plus lecture

Navigation

Where to Find iTunes Backup on Windows/Mac

When you backup iPhone to iTunes, and then restore iTunes backup to iPhone, you might take everything as granted if you use the same computer. Have you ever considered where to find these iTunes backups on Windows or Mac if you change a computer? Is there any way to change the location of the iTunes backup files to another computer? After you know how to find iTunes backup on computer, you can better manage the iTunes backup files with ease. Just check out the best methods to locate these files on your computer.

Find iTunes Backup

Part 1: Where to find iTunes backup on Windows or Mac

When you connect iPhone to computer, you can access to iTunes automatically. But how to find the iTunes backup is not as easy as launch iTunes. Here is the solution you should take to find the files from Windows and Mac.

Find iTunes backups in Windows 7/8/10

Method 1: Enter the iTunes backup path to find iTunes backup

Windows 7
Go to \Users\(username)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Windows 10 and Windows 8
Go to \Users\YOURUSERNAME\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Method 2: Search for the iTunes backup files

Windows 7: Click "Start" to access the Search bar at the bottom.

Windows 8: Click the magnifying glass in upper-right corner.

Windows 10: Click Searching bar next to the Start button.

Once you find the Search bar, you can enter %appdata% and press "Return", and then follow the same path to find iTunes backup: Apple Computer/ MobileSync/ Backup.

iTunes backup files

Find iTunes Backups in your Mac

Method 1: Click search in the menu bar, and then enter the command line to find the iTunes backup files: ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/. After that press Return.

Method 2: Open iTunes, click iTunes in the menu bars, and then choose Preferences. Choose the Devices. And then choose the Show in Finder.

iTunes Backups in your Mac

When you find the iTunes backup in User Folder, it is not recommended to copy, relocate, rename or extract the files. All you can find is the data with a format that you cannot read. Even if you need to copy the files to the same folder of another computer, there should be one major problem. You cannot access and view the content of the iTunes backup.

Part 2: Best way to find iTunes backup files

What should be the easiest way to find iTunes backup files? Just as you see, you can enter the detail path to locate the iTunes backup files, but you are not able to check and view the detail content for iTunes. In order to find iTunes backup files with detailed information, iPhone Data Recovery should be the best solution to find and manage the iTunes files.

iPhone Data Recovery is a professional iPhone data recovery software to find, preview, recover files from iPhone, iTunes backup and iCloud backup. It should be the ultimate tool if you need to locate and manage iTunes backup files.

Key Features of iPhone Data Recovery

  • • Find and extract the iTunes backup to computer or iPhone.
  • • Recover deleted files or the lost files, including photos, messages, contacts, notes, call history, videos, calendar, video, apps and more other files
  • • Retrieve and export deleted or lost data from any iOS devices.
  • • Preview the files before recovering the files.
  • • Support more than 20 file types that you can value from any iOS device.

How to Find iTunes Backup with iPhone Data Recover

Step 1. Download and install iPhone Data Recovery

Download and install the latest version of iPhone Data Recovery from the official website. And then connect iPhone to your computer. The program is able to detect the iPhone automatically to extract the files.

iPhone Data Recovery

Step 2. Choose "Recover from iTunes Backup"

After that you can choose "Recover from iTunes backup", the program can scan the whole iPhone to extract the files from iTunes backup. And then you do not need to find the iTunes backup from your computer.

Recover from iTunes Backup

Step 3. Find the iTunes Backup files

What more important is, you can find and view all the iTunes backup files, without overwriting the whole iPhone contents. Moreover, the program also provides the files into different categories, which enables you to find the detail files within iTunes backup with ease.

Step 4. Extract files from iTunes

It should be the most important feature, which enables you to extract files from iTunes backup. And then you can recover the files from the backup to your computer or backup important data to iPhone with ease.

Extract Data from iTunes Backup

You can also preview the scanned files from the computer before recovering the files from computer. As the most convenience method to find iTunes backup files, iPhone Data Recover just need to scan the iPhone to locate all the information. What's more, you can also extract the iTunes backup file to other devices in easy steps. Just in one word, you can take everything for iTunes backup under control. It also enables you to backup iPhone without iTunes.

Conclusion

iTunes backup files are very important for all the Apple users. In order to take full advantage of these files, you should learn the methods to find the iTunes backup files. And then you can choose some excellent iTunes backup management programs to extract all the contents from iTunes, such as photos, videos, messages, contacts and so on. iPhone Data Recovery should always be the best tool for you to do that job. After you install the program, you no longer need to search all around of your computer to find the backup files of iTunes or the content for the iTunes backup files. You can always view and check the iTunes backup file whenever you want. Just download the program to enjoy a nice experience to get back the deleted files from your iPhone/iPad/iPod.

More Reading