Navigation

Guide rapide À propos de la sauvegarde iTunes

Lorsque vous avez formaté votre iPhone par erreur, vous avez peut-être une idée comme ma sauvegarde iTunes pourrait me rendre service. Comme tous les utilisateurs d'iPhone le savent, iTunes peut sauvegarder certaines données. Cependant, la chose la plus déroutante est ce que iTunes sauvegarde exactement. En outre, la visualisation de la sauvegarde iTunes peut poser problème. A travers cet article, vous comprendrez la réponse à la question de savoir ce que sauvegarde iTunes et un moyen efficace d’afficher les données de sauvegarde.

Qu'est-ce que iTunes Backup

Partie 1: Qu'est-ce que iTunes sauvegarde

Lorsque vous sauvegardez le contenu d'un iPhone sur iTunes, vous devez accorder une attention particulière à ce que iTunes ne sauvegarde pas. Et vous pouvez ensuite utiliser iCloud ou d’autres solutions de sauvegarde pour éviter de perdre quelque chose d’important. Suivez simplement le guide pour en savoir plus sur ce que iTunes a exactement enregistré.

Types de fichierQu'est-ce que iTunes BackupSauvegarde iTunes non sauvegardée
Fichiers photoPellicule photo, images enregistrées, capture d'écran, papier peint et autres.Les photos qui ont été enregistrées sur le service cloud, telles que Mon flux de photos et la photothèque iCloud.
Fichiers multimédiaFilms, musique, vidéo, mémo vocal, livre audio, liste de lecture, iBook, sonneries et autres fichiers.Contenu synchronisé à partir d'iTunes, tel que MP3 ou CD, fichiers vidéo et livres audio.
ParamètresHotspots Wi-Fi, paramètres VPN, préférences réseau et autres paramètres réseau, entraînement et paramètres enregistrés par Nike + iPod.Les données d'activité, d'intégrité et de trousseau constituent ce que la sauvegarde iTunes n'a pas sauvegardé.
App dateApp achetée sur App Store. Game Center et compte mail. Compte et paramètres pour la chaîne de clés. Disposition de l'écran d'accueil, informations sur la dent bleue, paramètres de l'application, préférences, données, document et profil d'installation.Appuyez sur le paramètre ID et les informations Apple Pay.
AutresSafari signet, historique de navigation, signet de carte, données hors connexion, cache de navigation, fichiers temporaires, cache de messagerie, messages, pièce jointe, messages, pièce jointe, données de messagerie vocale, contacts, journal des appels, agenda, rappel, note et pièces jointes.Fichiers d'iTunes et Apple Store, fichiers PDF téléchargés depuis iBooks.

A Noter: L'une des grandes différences entre la sauvegarde iTunes et iCloud est qu'iTunes sauvegardera toutes les données prises en charge en même temps, alors qu'iCloud vous permet de sauvegarder des données sélectives manuellement, ce qui explique en partie pourquoi iTunes est si lent.

Principes pour ce que iTunes sauvegarde ou non

La principale exigence pour quelle sauvegarde iTunes est la source des fichiers. En termes simples, si vous créez, achetez des fichiers ou disposez du droit d'auteur, iTunes sauvegardera les données pour vous. Assurez-vous que votre ordinateur est capable de gérer tous les fichiers, sinon la sauvegarde iTunes risque de ne pas être enregistrée.

Lorsque vous connectez iTunes et iPhone avec la synchronisation sans fil USB ou iTunes, il existe des formes de communication 3 entre l'ordinateur et l'iPhone, qui synchronisent, sauvegardent et transfèrent. Ici, vous pouvez également savoir ce que iTunes sauvegarde pour chaque communication.

1. Transférez vos achats depuis un iPhone / iPad / iPod. Vous pouvez copier de la musique, des films, des sonneries et des iBook achetés sur l'iTunes Store ou l'iBook Store. Vous pouvez aller dans iTunes> Appareils> Transférer les achats depuis «xxx iPhone 7».

qu'est-ce que le transfert de sauvegarde iTunes

2. Fichier de synchronisation entre iTunes et un appareil iOS. C'est un transfert à double sens et la communication la plus courante. Qu'est-ce que iTunes sauvegarde pour cette solution? Photos, fichiers vidéo, musique stockée sur votre ordinateur. Il réconciliera également des contacts et plus encore sur un ordinateur, un iPhone, un iPad ou un iPod.

Fichier de synchronisation

3. Sauvegardez les fichiers de l'iPhone vers l'ordinateur via iTunes. Vous pouvez également forcer une sauvegarde dans iTunes en appuyant sur le bouton "Sauvegarder maintenant" dans la section de résumé de l'appareil d'iTunes.

De plus, vous pouvez définir "Crypter la sauvegarde" en définissant un mot de passe de sauvegarde iPhoneet saisissez-le à nouveau lorsque vous restaurez le fichier de sauvegarde iTunes.

Il suffit de vérifier plus de détails sur la sauvegarde iTunes à partir du graphique.

Fichiers de sauvegarde

Remarque: lorsque vous souhaitez gérer les données achetées sur iTunes Store, vous devez vous connecter à votre compte iTunes avec un identifiant Apple et un mot de passe (iTunes continue à demander son mot de passe?).

Partie 2: Comment accéder et visualiser la sauvegarde iTunes

Existe-t-il une méthode permettant d'accéder à la sauvegarde iTunes et de la visualiser? Lorsque vous voulez simplement trouver quelque chose d'important dans la sauvegarde iTunes, vous voudrez peut-être savoir ce que iTunes sauvegarde sur Terre. Voici deux méthodes auxquelles vous pouvez accéder et vérifier les fichiers de sauvegarde.

Méthode 1: Restaurer l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes

Etape 1. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur avec lequel vous avez sauvegardé le contenu de votre iPhone.

Etape 2. Connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Sélectionnez iPhone dans iTunes. (iPhone ne s'affiche pas sur l'ordinateur?)

Etape 3. Sélectionnez Restaurer la sauvegarde dans iTunes. Vous ne pouvez pas afficher le contenu de la sauvegarde iTunes, il vous suffit de vérifier les données et leur taille pour choisir celle qui convient le mieux.

Etape 4. Cliquez sur le bouton "Restaurer" pour restaurer le fichier, vous devrez peut-être entrer le mot de passe et l'identifiant Apple. Assurez-vous simplement que votre iPhone est connecté à l'ordinateur lors de la restauration. (iTunes n'a pas pu restaurer l'iPhone?)

Restaurer l'iPhone à partir d'iTunes Backup

Vous ne pouvez pas accéder et afficher la sauvegarde iTunes directement, sauf si vous restaurez la sauvegarde sur votre iPhone. En ce qui concerne le cas, vous devez écraser tout le contenu de l'iPhone, qui comprend les photos et vidéos prises récemment, les données des applications et autres. De plus, vous ne pouvez même pas confirmer ce que iTunes a sauvegardé. Pouvez-vous prendre le risque d'écraser tout le contenu pour obtenir un fichier que vous ne pouvez pas confirmer?

Vous voudrez peut-être aussi savoir: comment synchroniser iPhone et iPad avec iTunes

Méthode 2: Accédez à la sauvegarde iTunes et visualisez-la avec iPhone Data Recovery

Existe-t-il d'autres solutions pour vérifier les détails de la sauvegarde iTunes? Récupération de Données iPhone devrait toujours être le meilleur choix.

iPhone Data Recovery est le Extracteur de sauvegarde iPhone.

Le programme vous permet non seulement d'accéder directement à la sauvegarde iTunes et de l'afficher, mais également de restaurer les fichiers de manière sélective pour vous sans écraser tout l'iPhone. Juste apprendre plus de détails sur le programme comme ci-dessous.

• Accédez et affichez tous les fichiers de sauvegarde iTunes et de sauvegarde iCloud sur l'ordinateur.

• Récupérez et exportez les données supprimées ou perdues de tous les appareils iOS, y compris l'iPhone X / 8/8 Plus et plus encore.

• Récupérez vos fichiers supprimés ou perdus de manière sélective sans écraser les fichiers d'origine.

• Prévisualisez, exportez et restaurez les données perdues de la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur en un clin d'œil

• Téléchargez et récupérez des photos et 18 autres types de données à partir de fichiers de sauvegarde iCloud.

Etape 1. Téléchargez et installez le programme

Essai Gratuit Essai Gratuit

Installez et lancez le logiciel, puis connectez l'iPhone à l'ordinateur. Le programme est capable de détecter automatiquement l'iPhone connecté.

Récupération de Données iPhone

Etape 2. Choisissez Récupérer des fichiers de sauvegarde iTunes

Et puis, vous pouvez choisir l'option «Récupérer à partir des fichiers de sauvegarde iTunes», que vous pouvez voir les fichiers de sauvegarde iTunes sur votre iPhone. Scannez les données pour marquer les données que vous souhaitez récupérer.

Sélectionnez iTunes Backup

Etape 3. Accéder et afficher les fichiers de sauvegarde iTunes

Une fois la sélection terminée, démarrez le processus d’analyse qui ne prendra que quelques secondes. Après cela, vous pouvez vérifier ce que iTunes sauvegarde et stocke avec la classification.

Sélectionnez iTunes Backup

Etape 4. Restaurer la sauvegarde iTunes de manière sélective

Si vous avez besoin de récupérer le fichier, cliquez sur "Récupérer" pour récupérer les données sur l'iPhone de manière sélective sans écraser tous les fichiers.

Plus lecture

Navigation

Quick Guide About iTunes Backup

When you have your iPhone formatted by mistake, you may have an idea like my iTunes backup may do me a favor. As all the iPhone users know, iTunes can back up some data. However, the most confusing thing is what does iTunes backup exactly. Besides this, how to view the iTunes backup could be a problem. Through this article, you will understand the answer to what does iTunes backup and an efficient way to view the backup data.

What Does iTunes Backup

Part 1: What does iTunes backup

When you backup iPhone content to iTunes, you should pay special attention to what does iTunes backup not save. And then you can use iCloud or other backup solutions to avoid losing something important. Just follow the guide to learn more details about what exactly iTunes saved.

File TypesWhat does iTunes BackupiTunes backup not save
Photo filesCamera roll, saved images, screenshot, wallpaper and others.Photos that have been saved to cloud service, such as My photo stream and iCloud photo library.
Media filesMovies, music, video, voice memo, audiobook, playlist, iBook, ringtones and more other files.Content synced from iTunes, such as MP3s or CD, video files and audiobook.
SettingsWi-Fi hotspots, VPN settings, network preference and other network settings, Nike+ iPod saved workout and settings.Activity, health and keychain data is what iTunes backup not saved.
App DataApp purchased from App Store. Game Center and mail account. Account and settings for Key Chain. Home screen layout, Blue tooth information, app settings, preference, data, document and install profile.Touch ID setting and Apple Pay information.
OthersSafari bookmark, browsing history, map bookmark, offline data, browse cache, temp files, mail cache, mail messages, mail attachment, messages, message attachment, voicemail data, contacts, call log, calendar, reminder, note and attachments.Files from iTunes and Apple Store, PDFs downloaded from iBooks.

Note: One of the big differences between iTunes and iCloud backup is iTunes will back all data supported above at one time, while iCloud enables you to backup selective data manually, which is one of the reason why iTunes is so slow.

Principles for what does iTunes backup or not

The primary requirement for what iTunes backup is the source of the files. To put it simple, if you create or purchase the files or have the copyright, iTunes will backup the data for you. Making sure that your computer is capable to handle all the files, or else, the iTunes backup might not be saved.

When you connect iTunes and iPhone with USB or iTunes wireless sync, there are 3 forms of communication between computer and the iPhone, syncing, backing up and transferring. Here you can also learn what does iTunes backup for each communication.

1. Transfer purchases from iPhone/iPad/iPod. You can copy music, movies, ringtones and iBooks purchased from iTunes store or iBook store. You can go to iTunes > Devices > Transfer Purchases from "xxx iPhone 7".

what does iTunes backup transferring

2. Sync file between iTunes and iOS device. It is a two-way transfer and the most common communication. What does iTunes backup for this solution? Photos, video files, music that stored on your computer. It will also reconcile contacts and more on both computer and iPhone, iPad or iPod.

Sync file

3. Backup files from iPhone to computer via iTunes. You can also force a backup in iTunes by pressing the "Back Up Now" button in the device summary section of iTunes.

Moreover, you can set "Encrypt backup" by set a iPhone backup password, and input it again when you restore the iTunes backup file.

Just check more detail about the iTunes backup from the chart.

Backup files

Note: When you use want to handle data purchased from iTunes Store, you need to sign in your iTunes account with Apple ID and password (iTunes keeps aksing for password?).

Part 2: How to access and view iTunes backup

Is there any method to access and view iTunes backup? When you just want to find something important from iTunes backup, you might want to know what does iTunes backup on earth. Here are two methods that you can access and check the backup files.

Method 1: Restore iPhone from iTunes Backup

Step 1. Open iTunes on your computer that you used to backup iPhone content.

Step 2. Connect iPhone to the computer with USB cable. Select iPhone in iTunes. (iPhone is not showing on computer?)

Step 3. Select Restore backup in iTunes. You cannot view the content of the iTunes backup, just check the data and size to pick up the most suitable one.

Step 4. Click "Restore" button to restore the file, you might need to enter the password and Apple ID. Just make sure your iPhone is connected to computer while restoring. (iTunes could not restore iPhone?)

Restore iPhone from iTunes Backup

You can't access and view the iTunes backup directly unless you restore backup to your iPhone. As for the case, you should overwrite the whole content of iPhone, which includes the photos and videos taken recently, app data and other. What's more, you cannot even confirm what does iTunes backed up. Can you take the risk to overwrite the whole content to get a file that you cannot confirm?

You may also want to know: How to sync iPhone and iPad with iTunes

Method 2: Access and view iTunes backup with iPhone Data Recovery

Is there any other solutions to check the detail about the iTunes backup? iPhone Data Recovery should always be the best choice.

iPhone Data Recovery is the iPhone backup extractor.

The program enables you to not only access and view to iTunes backup directly, but also restores the files selectively for you without overwriting the whole iPhone. Just learn more detail about the program as below.

• Access and view all the iTunes backup and iCloud backup files on computer.

• Retrieve and export deleted or lost data from any iOS devices including iPhone X/8/8 Plus and more.

• Recover your deleted or lost files selectively without overwriting the original files.

• Preview, export and restore lost data from iTunes backup to your computer in a snap

• Download and retrieve photos and other 18 kinds of data from iCloud backup files.

Step 1. Download and install the program

Free Download Free Download

Install and launch the software, and then connect iPhone to the computer. The program is able to detect the connect iPhone automatically.

iPhone Data Recovery

Step 2. Choose Recover from iTunes Backup Files

And then you can choose the "Recover from iTunes Backup Files" option, which you can see iTunes backup files in your iPhone. Scan the data to mark the data you want to recover.

Select iTunes Backup

Step 3. Access and view the iTunes backup files

When you finish selecting, start the scan process that will take only a few seconds. After that, you can check what does iTunes backup and stored with classification.

Select iTunes Backup

Step 4. Restore the iTunes backup selectively

If you need to get back the file, click "Recover" to have the data recovered in iPhone selectively without overwriting all the files.

More Reading