Navigation

Confidentialité

Apeaksoft Studio s'engage à vous fournir le plus haut niveau de protection de vos données et de votre vie privée. Nous collectons des données uniquement lorsque cela est vraiment nécessaire et dans le meilleur intérêt de nos clients, par exemple: vous envoyer un code d'activation de produit par courrier électronique. En aucun cas les données collectées ne seront vendues ou pour toute autre raison cédée à des tiers. La déclaration suivante vous donne un aperçu de la manière dont nous assurons cette protection et du type de données collectées à quelle fin.

Site internet

Vous pouvez visiter la plupart des zones du site Web Apeaksoft sans divulguer d’informations personnelles.

Apeaksoft enregistre uniquement le nom de domaine, l'adresse IP et le type de navigateur des visiteurs de notre site Web via des fichiers journaux de notre serveur Web et des outils d'analyse à des intervalles irréguliers. Nous utilisons ces informations pour enregistrer l’accès global à notre site Web.

Pour certaines fonctionnalités, nous vous demanderons de fournir certaines informations à Apeaksoft afin qu’elles fonctionnent correctement. Vous pouvez décider à tout moment si vous souhaitez continuer avec une instruction vous invitant à fournir des informations. Dans certains cas, vous ne pourrez pas effectuer une étape particulière du processus si vous ne souhaitez pas fournir les informations demandées. Par exemple, nous demanderons des informations personnelles dans les cas suivants:

• Si vous passez une commande via notre boutique en ligne, nous vous demanderons de fournir les informations nécessaires au traitement de la commande. Cela peut inclure votre nom, votre adresse, votre adresse électronique, votre numéro de carte de crédit ou vos coordonnées bancaires.
• Si vous vous abonnez à une newsletter. Si vous vous êtes inscrit à une newsletter et que vous ne souhaitez plus la recevoir, vous pouvez vous désabonner à tout moment en utilisant l'option de désinscription fournie dans le courrier électronique ou en nous envoyant un courrier électronique à l'aide des coordonnées fournies ci-dessous.

Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur ou dans votre navigateur. Les cookies sont chargés sur votre navigateur lorsque vous utilisez un produit ou un service pour la première fois. Les cookies ne contiennent aucune information personnelle. Nous pouvons utiliser des cookies pour identifier le navigateur que vous utilisez afin que notre site Web s'affiche correctement. Nous utilisons également des cookies à différents endroits sur notre site Web afin de documenter votre visite sur le site Web Apeaksoft et de permettre une conception plus efficace du site Web.

Si vous ne souhaitez pas autoriser Apeaksoft ou toute autre personne à utiliser des cookies, vous pouvez désactiver l'installation de cookies via les paramètres de votre navigateur. Bien que vous ayez également la possibilité de supprimer les cookies du disque dur de votre ordinateur à tout moment, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines des fonctionnalités de notre site Web, de nos produits et de nos services.

eCommerce

Apeaksoft utilise un serveur sécurisé hébergé par MYCOMMERCE et d'autres processeurs de carte de crédit de partie 3rd qui cryptent toutes les informations personnelles du client, y compris le nom, l'adresse, la date d'expiration de la carte de crédit, etc. avant de nous les envoyer. Le cryptage empêche toute utilisation malveillante de vos informations personnelles.

Vous pouvez nous aider en prenant également des précautions pour protéger vos données personnelles lorsque vous êtes sur Internet. Changez vos mots de passe en utilisant souvent une combinaison de lettres et de chiffres, et assurez-vous d'utiliser un navigateur Web sécurisé tel que Safari.

• Pour sécuriser vos informations lors de la transmission, nous utilisons le logiciel Secure Sockets Layer (SSL) si nécessaire. Ce logiciel crypte les informations que vous soumettez.
• Bien entendu, cela vaut également pour les paiements par carte de crédit. Les informations de carte de crédit sont uniquement stockées temporairement et supprimées après avoir été transmises au fournisseur de paiement correspondant.
• Il est important que vous preniez des précautions contre les accès non autorisés à votre mot de passe et à votre ordinateur. Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, n'oubliez pas de toujours vous déconnecter après chaque session.

MYCOMMERCE

MYCOMMERCE est un processeur de paiement en ligne qui constitue la meilleure alternative Paypal pour les entreprises mondiales. Il offre de nombreuses options de paiement et devises, y compris la prise en charge des commandes par téléphone et par fax dans les pays 16. Apeaksoft utilise MYCOMMERCE pour faciliter l’achat de produits.

PAYPAL

En tant que moyen plus sûr et plus rapide d'effectuer des paiements en ligne, les logiciels et les sociétés de logiciel en tant que service font confiance à PayPal pour la vente de produits. Apeaksoft utilise PayPal pour fournir une expérience de support et de commande transparente et bien définie.

Vous pouvez avoir vos données supprimées à tout moment. Nous utilisons vos données uniquement pour traiter votre commande, c'est-à-dire que seules les informations implicitement nécessaires pour d'éventuelles demandes de remboursement sont collectées et traitées.

Installation et activation du logiciel

L'activation, l'extension d'essai et le déverrouillage du logiciel libre sont réalisés via une routine d'activation au lancement du programme. Ce processus nécessite une adresse e-mail achetée et une clé de licence.

L'activation d'un logiciel en version complète nécessite une connexion Internet active. Au cours du processus, une connexion à un serveur de licences est établie et un contrôle de validité est effectué. Les licences / clés de licence incorrectes ou les clés qui ont été utilisées plusieurs fois entraînent l'affichage d'une erreur de licence dans le programme qui disparaîtra une fois le programme activé. La validité d'une licence de produit sera automatiquement vérifiée en ligne à intervalles réguliers.

Les informations suivantes sont transmises lorsque vous activez un programme avec une clé de licence:

• la clé de licence
• une somme de contrôle
• le code produit
• les numéros de version

Outils d'analyse tiers

Google Analytics

Nous utilisons les outils d'analyse tiers suivants pour mieux comprendre votre interaction avec notre site Web et l'utilisation de nos produits / services. Notre objectif ultime est de créer une expérience plus conviviale pour vous:

Nous utilisons Google Analytics, un service d'analyse Web de Google, Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des cookies pour permettre d'analyser votre utilisation de notre site Web. Les informations générées par les cookies sur notre site Web sont généralement transférées sur un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. Cependant, avant que cela ne se produise, Google raccourcit et anonymise votre adresse IP (processus IP de l'anonymisation de Google) si elle est située dans un État membre de l'Union européenne ou dans un autre État membre signataire de l'Accord sur l'Espace économique européen. L’adresse IP complète est transférée sur un serveur de Google aux États-Unis et n’y est enregistrée que dans des cas exceptionnels.

Cette anonymisation évite que votre adresse IP ne vous soit retracée. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web afin de compiler des rapports sur les activités du site Web pour Apeaksoft et de fournir des services supplémentaires associés à l'utilisation du site Web et d'Internet. Google peut transférer ces informations à des tiers, le cas échéant, si légalement mandaté ou si Google passe un contrat avec des tiers pour traiter de telles données. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données de Google. En utilisant notre site Web, vous consentez expressément à la collecte et au stockage de vos données par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Vous avez également la possibilité d'empêcher Google d'acquérir et de traiter les données générées par les cookies et les données liées à votre utilisation de notre site Web (y compris votre adresse IP) en téléchargeant et en installant un plug-in de navigateur fourni par Google.

Plus d'informations sur Google Analytics peuvent être trouvées ici .

Autre

• Protection d'Apeaksoft et de tiers: nous divulguerons les comptes et les données personnelles de clients si nous sommes tenus par la loi de le faire ou si la divulgation est nécessaire pour faire respecter nos Conditions générales ou d'autres accords ou pour protéger nos droits ou les droits. de tiers. Cela inclut l'échange de données avec des entreprises spécialisées dans la prévention et la réduction au minimum du risque de violation et de fraude par carte de crédit. Nous indiquons explicitement que, dans ce contexte, aucune donnée ne serait transmise à ces entreprises pour une utilisation économique qui irait à l'encontre de cette politique de confidentialité.
• Avec votre consentement: dans tous les autres cas, nous vous informerons si des informations personnelles doivent être transmises à des tiers et vous donnerons la possibilité de donner votre consentement.

Privacy Policy

Apeaksoft Studio is committed to providing you with the highest level of protection for your data and privacy. We only collect data when it's truly necessary, and in our customers' best interests, e.g.: to send you a product activation code via email. By no means will the collected data be sold or for any other reason given to third parties. The following statement give you an overview of how we ensure this protection and what kind of data is being collected for what purpose.

Website

You can visit most areas of the Apeaksoft website without disclosing any personal information.

Apeaksoft only logs the domain name, IP address and browser type of our website visitors via our web server log files and analytics tools at irregular intervals. We use this information to log global access to our website.

For certain features we will ask that you provide Apeaksoft certain information so that it works properly. You can decide at any time whether you would like to continue with an instruction prompting you to provide information. In some cases, you will be unable to complete a particular step in the process if you do not want to provide the information requested. For example, we will ask for personal information in the following instances:

• If you place an order through our online store, we will ask you to provide information required for processing the order. This may include your name, address, email address, and credit card number or bank details.
• If you subscribe to a newsletter. If you signed up for a newsletter and no longer want to receive it, you can unsubscribe at any time by using the unsubscribe option provided in the email or by sending us an email using the contact information provided below.

Cookies

Cookies are small text files that are stored on your computer or in your browser. Cookies are loaded on your browser when you first use a product or service. Cookies do not include any personal information. We may use cookies to identify the browser you are using so that our website displays properly. We also use cookies in various places on our website in order to document your visit to the Apeaksoft website and allow for a more efficient website design.

If you do not want to allow Apeaksoft or someone else to use cookies, you can disable cookie installation via your browser setting. While you also have the option of deleting cookies from your computer's hard disk at any time, if you choose to do so, you may be unable to use some of the features of our website, products and services.

eCommerce

Apeaksoft uses secure server hosted by MYCOMMERCE and other 3rd party credit card processors that encrypt the entire customer's personal information including name, address, credit card number credit card expiration date etc. before it is sent to us. Encryption works to prevent any malicious use of your personal information.

You can help us by also taking precautions to protect your personal data when you are on the Internet. Change your passwords often using a combination of letters and numbers, and make sure you use a secure web browser like Safari.

• To secure your information in transmission we use Secure Sockets Layer software (SSL) where needed. This software encrypts the information you submit.
• Of course this is also true for credit card payments. The credit card information is only stored temporarily and deleted after being handed on to the respective payment provider
• It is important for you to take precautions against unauthorized access to your password and your computer. If you share your computer with others, you should remember to always log off after each session.

MYCOMMERCE

MYCOMMERCE is an online payment processor that is the best Paypal alternative for global businesses. It offers numerous payment options and currencies, including phone and fax order support in 16 countries. Apeaksoft uses MYCOMMERCE to make it easier for you to buy products.

PAYPAL

As a safer and faster way to make online payments, PayPal is trusted by software and Software-as-a-Service companies to sell products. Apeaksoft uses PayPal to provide a well-defined, seamless ordering and support experience.

You can have your data deleted at any time. We use your data only to process your order, i.e. only information implicitly necessary for possible claims for reimbursement is collected and handled.

Software Installation and Activation

Activation, trial extension and unlocking of free software is achieved through an activation routine at program launch. This process requires purchased email address and a license key.

Activation of a full version software requires an active Internet connection. During the process, a connection to a licensing server is established and a validity check performed. Invalid licenses / license keys or keys that have been used multiple times will result in the display of a licensing error in the program that will disappear once the program has been activated successfully. The validity of a product license will be automatically checked online at regular intervals.

The following information is transmitted when you activate a program with a license key:

• The license key
• A checksum
• The product code
• The version numbers

Third-party Analytics Tools

Google Analytics

We use the following third-party analytics tools to better understand your interaction with our website and use of our products/services. Our ultimate goal is to create a more user-friendly experience for you:

We use Google Analytics, a web analysis service from Google, Inc. ("Google"). Google Analytics uses Cookies to make it possible to analyze your use of our website. Information about your use of our website the Cookie generates is usually transferred to a Google server in the USA and saved there. However, before this happens, Google shortens and anonymizes your IP address (Google's anonymize IP process) if located within a member state of the European Union or in other contracting member states to the Agreement on the European Economic Area. The entire IP address is transferred to a Google server in the USA and saved there only in exceptional cases.

This anonymization ensures that your IP address cannot be traced back to you. Google will use this information to evaluate your use of the website in order to compile reports about website activities for Apeaksoft and provide additional services associated with website and Internet usage. Google can transfer this information to third parties, where appropriate, if legally mandated or if Google contracts with third parties to process such data. Google will not associate your IP address with other Google data. By using our website, you expressly consent to Google's collection and storage of your data in the manner and for the purposes described above.

You also have the option to prevent Google from acquiring and processing data generated by Cookies and data related to your use of our website (including your IP address) by downloading and installing a Google-provided browser plugin.

More information about Google Analytics can be found here.

Other

• Protection of Apeaksoft and third parties: We will disclose accounts and personal data of customers, if we are bound by law to do so or if disclosure is necessary to enforce our General Terms and Conditions or other agreements or to protect our rights or the rights of third parties. This includes data exchange with companies specializing in preventing and minimizing the risk of violation and credit card fraud. We explicitly state that in this context no data will be passed on to those companies for economic use that would contradict this privacy policy.
• With your consent: In all other cases we will inform you if personal information is to be handed off to third parties and give you the chance to give your consent.