Navigation

Action! Game Recorder Review, meilleur enregistreur d'écran pour les vidéos de gameplay

Pourquoi devez-vous choisir Mirillis Action comme enregistreur de jeu? Si vous devez enregistrer l'écran et capturer le gameplay sur votre ordinateur, Action Recorder est un enregistreur d'écran polyvalent pour enregistrer et diffuser votre gameplay, lire des vidéos en ligne, capturer de la musique, prendre des instantanés, ajouter une webcam, des commentaires de microphone et plus encore.

Bien sûr, vous pouvez trouver des fonctionnalités similaires disponibles sur l'enregistreur de jeu d'action. Y a-t-il quelque chose de spécial pour le logiciel d'enregistrement et de streaming de gameplay? Apprenez simplement plus de détails sur Action Recorder et la meilleure alternative de l'article avant de prendre une décision.

Enregistreur d'actionEnregistreur d'action

Partie 1: Un bref aperçu de l'enregistreur d'écran d'action

Caractéristiques spéciales de Action Game Recorder

Lorsque vous devez enregistrer des vidéos de gameplay avec Action Recorder, voici quelques fonctionnalités spéciales conçues pour l'enregistreur vidéo de gameplay que vous devez connaître.

1. Qualité vidéo pour le gameplay.

Action Recorder utilise une fréquence d'images de 120 FPS qui vous permet d'enregistrer des vidéos 2K, 4K ou même 8K avec la configuration NVIDIA 3D Vision ou AMD Eyefinity dans AVI.

2. Faible performance d'utilisation du CPU.

Il n'utilisait que 17% du processeur par trame enregistrée avec un enregistrement fluide, ce qui est bien meilleur en termes de performances que les autres logiciels d'enregistrement de jeux.

3. Ne manquez jamais un moment de jeu.

Les options de décalage temporel de l'enregistreur de jeu d'action vous permettent de continuer à enregistrer toute votre action de jeu actuelle dans un beurre en boucle courte que vous ne manquerez jamais un moment de jeu.

4. Touche chroma pour supprimer l'arrière-plan.

C'est une fonctionnalité qui vous permet de changer n'importe quel arrière-plan de couleur unie en arrière-plan de votre choix, pendant que vous diffusez. (Supprimer l'arrière-plan dans PowerPoint)

Capture de jeu d'action

Enregistreur d'avantages et d'inconvénients

  • AVANTAGES
  • Fonctions d'édition vidéo et audio puissantes, avec un canal pour microphone.
  • Prend en charge le streaming en direct et l'analyse comparative et la capture de captures d'écran.
  • Compression vidéo avancée pour enregistrer des vidéos 20 fois plus petites.
  • INCONVENIENTS
  • Action Recorder ne peut pas enregistrer le gameplay sur votre MacBook.
  • Impossible de définir une fréquence d'images personnalisée ou de modifier les formats vidéo.

Comment enregistrer un gameplay avec Action Recorder

Étape 1Lorsque vous avez installé Action Recorder, vous pouvez accéder au Jeux et applications mode d'enregistrement. Lorsque vous exécutez le jeu, Action! HUD devrait apparaître dans le coin supérieur droit de votre jeu, affichant la fréquence d'images du jeu actuel en couleur bleue.

Mode d'enregistrement des jeux

Étape 2Après cela, vous pouvez appuyer sur la touche F9 raccourci pour démarrer l'enregistrement du jeu. Le statut du HUD change indiquant que l'enregistrement du jeu est en cours. Lorsque vous souhaitez mettre fin à l'enregistrement, vous pouvez également appuyer sur la touche F9 raccourci clavier. Vous pouvez également trouver les changements de statut dans le statut HUD.

Enregistrement de gameplay HUD

Étape 3Maintenant, vous pouvez lire l'enregistrement brut du jeu Action, Action comprend un lecteur rapide interne dédié à la lecture des enregistrements vidéo. Vous pouvez également utiliser le lecteur multimédia Splash pour modifier davantage le fichier ou partager l'enregistrement sur des sites Web de médias sociaux.

Exportation d'enregistrement de gameplay

Partie 2: Meilleure alternative à l'enregistreur d'action pour capturer le gameplay

Comment enregistrer la vidéo de gameplay sur Mac ou personnaliser l'enregistrement vidéo selon vos besoins? Afin de trouver l'alternative d'enregistreur de jeu d'action souhaitée, Apeaksoft Screen Recorder est un enregistreur de gameplay tout-en-un qui vous permet de capturer le gameplay, d'ajouter des vidéos webcam, des commentaires audio et d'autres fichiers avec une grande qualité.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrez des vidéos de gameplay dans différents formats, fréquences d'images, débits binaires, etc.
  • Ajoutez une webcam, des commentaires audio, des annotations, des textes et d'autres éléments.
  • Fonctions d'édition vidéo avancées pour retoucher facilement les vidéos d'enregistrement.
  • Définissez une tâche de planification pour enregistrer automatiquement la vidéo de jeu dans n'importe quelle durée.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1Téléchargez et installez l'alternative Action Recorder. Lancez le programme sur votre ordinateur et choisissez le menu Paramètres pour modifier le curseur de la souris, les touches de raccourci, les formats de sortie vidéo / audio et plus encore pour enregistrer le fichier vidéo souhaité.

Préférences de sortie

Étape 2Dans l'interface d'accueil de l'enregistreur d'écran, vous pouvez choisir Enregistreur vidéo option pour personnaliser la zone d'enregistrement pour le programme de gameplay. Vous pouvez sauvegarder le gameplay d'enregistrement avec 1080P (1920x1080) comme enregistreur de jeu d'action.

Région fixe

Étape 3Bien sûr, vous pouvez également activer Enregistreur audio option pour ajouter le son via le Système audio option et commentaire avec le Microphone option. Activez l'option Webcam pour ajouter la facecam à la vidéo d'enregistrement pour le gameplay.

Interface d'enregistrement audio

Étape 4Cliquez REC bouton pour commencer à enregistrer la vidéo de gameplay sur votre Windows ou Mac. De plus, vous pouvez également dessiner sur l'enregistrement, ajouter des annotations, des aérographes et autres dans l'enregistrement. Lorsque vous cliquez sur le Arrêter icône, vous pouvez utiliser l'éditeur vidéo intégré pour retoucher le fichier.

Tous les fichiers enregistrés

Conclusion

Que vous ayez besoin de partager le gameplay sur Twitch.tv ou d'enregistrer la vidéo pour Adobe Premiere Pro, vous devez enregistrer la vidéo en haute qualité. L'Action Screen Recorder a l'excellent enregistrement de 120 FPS avec un processeur relativement faible. Il fournit également des fonctionnalités spéciales pour l'enregistrement du gameplay. Mais si vous devez personnaliser la fréquence d'images et d'autres paramètres, Apeaksoft Screen Recorder est l'une des meilleures alternatives d'enregistreur d'action que vous devez prendre en considération.

Plus lecture

Navigation

Action! Game Recorder Review, Best Screen Recorder for Gameplay Videos

Why do you need to choose Mirillis Action as the game recorder? If you need to record screen and capture gameplay on your computer, Action Recorder is a versatile screen recorder to record and stream your gameplay, play online video, capture music, take snapshots, add webcam, microphone commentary and more.

Of course, you can find similar features available on the Action game recorder. Is there anything special for the gameplay recording and streaming software? Just learn more details about Action recorder and best alternative from the article before making a decision.

Action RecorderAction Recorder

Part 1: A Brief Overview of Action Screen Recorder

Special Features of Action Game Recorder

When you need to record gameplay videos with Action Recorder, here are some special features designed for the gameplay video recorder you should know.

1. Video Quality for Gameplay.

Action Recorder uses 120 FPS frame rate that enables you to record 2K, 4K or even 8K videos with NVIDIA 3D Vision or AMD Eyefinity setup in AVI.

2. Low CPU Usage Performance.

It used only 17% of the CPU per 1-recorded frame with a smooth recording, which is much better in performance than the other game recording software.

3. Never miss a gaming moment.

The Time-Shift options of Action game recorder enables you to keep recording all your current gameplay action in short loop butter that you will never miss a gaming moment.

4. Chroma key to remove the background.

It is a feature that allows you to change any solid colored background to the background of your choosing, while you are streaming. (Remove background in PowerPoint)

Action Game Capture

Pros and Cons of Action Recorder

  • PROS
  • Powerful video and audio editing features, with a channel for microphone.
  • Supports live streaming and benchmarking and screenshots capture.
  • Advanced video compression to save videos with 20 times smaller.
  • CONS
  • Action Recorder cannot record gameplay on your MacBook.
  • Cannot set custom frame rate or change the video formats.

How to Record Gameplay with Action Recorder

Step 1When you installed Action Recorder, you can go to the Games and Applications recording mode. When you run the game, Action! HUD should appear in the upper right corner of your game displaying current game frame rate in blue color.

Games Recording Mode

Step 2After that, you can press the F9 hotkey to start game recording. HUD status changes showing that game recording is in progress. When you want to end the recording, you can also press the F9 hotkey. You can also find the status changes in the HUD status.

HUD Gameplay Recording

Step 3Now you can playback the raw Action game recording, Action includes internal fast player dedicated for video recordings playback. You can also use the Splash media player to further edit the file, or share the recording to social media websites.

Gameplay Recording Exporting

Part 2: Best Action Recorder Alternative to Capture Gameplay

How to record the gameplay video on Mac or customize the recording video according to your requirement? In order to find the desired Action game recorder alternative, Apeaksoft Screen Recorder is an all-in-one gameplay recorder that enables you to capture gameplay, add webcam video, audio commentary and others files with great quality.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record gameplay videos in different formats, frame rates, bitrates, etc.
  • Add webcam, audio commentary, annotation, texts and other elements.
  • Advanced video editing features to touch up the recording videos easily.
  • Set schedule task to record gameplay video in any length automatically.
Download for WinDownload for Mac

Step 1Download and install the Action recorder alternative. Launch the program on your computer and choose the Settings menu to tweak the mouse cursor, hotkeys, output video/audio formats and more others for recording a desired video file.

Output Preferences

Step 2In the home interface of the screen recorder, you can choose the Video Recorder option to customize the recording area for the gameplay program. You can save the recording gameplay with 1080P(1920x1080) as the Action game recorder.

Fixed Region

Step 3Of course, you can also enable the Audio Recorder option to add the sound via the System Audio option and commentary with the Microphone option. Enable the Webcam option to add the facecam to the recording video for the gameplay.

Audio Recorder Interface

Step 4Click the REC button to start recording gameplay video on your Windows or Mac. Moreover, you can also drawing on the recording, add annotation, airbrush and other into the recording. When you click the Stop icon, you can use the built-in video editor to touch up the file.

All Recorded Files

Conclusion

Whether you need to share the gameplay to Twitch.tv, or save the video for Adobe Premiere Pro, you should save the video with high quality. The Action Screen Recorder has the excellent 120 FPS recording with a relatively low CPU. It also provides some special features for gameplay recording. But if you need to customize the frame rate and other parameters, Apeaksoft Screen Recorder is one of the best Action recorder alternatives you need to take into consideration.

More Reading