Navigation

Top Voice Recorder 10 Android pour capturer des fichiers audio en haute qualité

L'enregistreur vocal Android est l'une des applications les plus utiles, largement utilisée par de nombreux utilisateurs.

Meilleur enregistreur vocal Android

Tout comme le nom appelé, vous pouvez utiliser cette application pour enregistrer des voix, telles que des réunions, des discours, etc. Par conséquent, l'enregistreur vocal Android est en train de devenir l'un des logiciels les plus importants du périphérique Android. Si vous voulez connaître le meilleur enregistreur vocal Android, vous êtes au bon endroit.

Dans cet endroit, nous avons la liste des meilleurs enregistreurs vocaux 10 Android pour vous, ainsi que des caractéristiques et des fonctions. Commencez juste à lire le haut 10 Enregistreur vocal Android.

Ne manquez pas le meilleur enregistreur vidéo Android.

Top 1: Enregistreur audio - Un enregistreur vocal Android simple

Le premier enregistreur vocal Android que nous souhaitons vous recommander est l'une des applications d'enregistreur vocal les plus simples appelées Enregistreur audio. Bien que ce soit un outil facile à utiliser, c'est toujours un petit enregistreur assez amusant.

Son gros inconvénient est qu’il prend en charge deux ou trois microphones réels, ce qui peut vous aider à enregistrer un son assez décent. Outre le support matériel fiable, il vous aide également à enregistrer, sauvegarder et télécharger votre fichier sur diverses plates-formes.

Heureusement, cette application est gratuite à télécharger et à utiliser.

Enregistreur audio

Top 2: Enregistreur vocal intelligent - Meilleur enregistreur vocal Android pour enregistreur longue durée

Smart Voice Recorder est l’un des enregistreurs de voix de niche pour Android, qui convient mieux aux enregistreurs longue durée, en particulier lorsque vous souhaitez enregistrer des discours, des conférences, des séances de musique, etc.

Considérant qu'il a été créé pour enregistrer de longs contenus, Smart Voice Recorder fournit une option de suppression de silence, qui peut détecter automatiquement les périodes de silence et les effacer. Vous pouvez même obtenir un calendrier indiquant combien de temps vous pouvez enregistrer par rapport à la disponibilité de votre stockage restant. Il est possible de télécharger gratuitement et d'utiliser le meilleur enregistreur vocal Android.

Bien sûr, vous pouvez prendre la version payante pour $ 1.49 pour l'utiliser plus agréable.

Enregistreur vocal intelligent

Top 3: Enregistreur vocal Samsung - Un enregistreur vocal Android convivial

Si vous êtes un utilisateur Samsung, vous pouvez simplement utiliser Samsung Voice Recorder, car il s'agit d'un enregistreur vocal intégré à Android pour appareil Samsung. Si vous utilisez d'autres marques d'appareils Android mais souhaitez télécharger Samsung Voice Recorder, heureusement, il est disponible pour obtenir cette application dans le magasin d'applications.

Samsung est l'un des rares fabricants à proposer ses applications à tous les utilisateurs d'Android.

En outre, le mode interview et la fonctionnalité de synthèse vocale sont très utiles. Vous pouvez essayer cet enregistreur vocal Android pour enregistrer ce que vous voulez.

Samsung

Top 4: Voice Recorder HD - Un enregistreur vocal Android de haute qualité

Si vous voulez trouver un enregistreur vocal Android qui vous permet de personnaliser la qualité audio, Voice Recorder HD est exactement ce dont vous avez besoin. Voice Recorder HD est très réputé dans les cercles d’enregistrements vocaux et prend en charge la lecture sur tous les principaux systèmes d’exploitation.

Afin de vous permettre de sauvegarder et d’obtenir votre fichier audio plus facilement, cette application est fournie avec une prise en charge intégrée de Dropbox et d’autres options de stockage dans le cloud. L'autre fonctionnalité, qui est préférée par les utilisateurs, est que vous ouvrez une autre application sans interrompre votre processus d'enregistrement.

Enregistreur vocal HD

Top 5: Call Recorder - Un enregistreur d'appels téléphoniques Android

Différent des autres enregistreurs vocaux Android, Call Recorder est beaucoup plus utilisé pour enregistrer des appels téléphoniques. C'est également l'une des applications d'enregistreur de voix les plus populaires, mais ce n'est pas génial pour une utilisation générale.

Dans cette application, vous pouvez enregistrer les appels entrants et sortants, ainsi que le fonctionnement des listes blanches et noires, etc. Sauf les publicités, il n'y a pas de grande différence entre les versions gratuite et professionnelle.

Call Recorder

Top 6: Enregistreur - QuickRec - Un enregistreur vocal Android populaire

Enregistreur - QuickRec est vraiment un enregistreur vocal Android populaire, qui compte plus de 100 millions de téléchargements dans le monde entier. C'est le logiciel attrayant et fonctionnel. Il joue un rôle efficace dans l'enregistrement vocal.

Vous pouvez charger un profil qui vous permet de charger automatiquement les préférences pour les enregistrements. En plus, ce logiciel peut aussi activer lui-même le mode de combat, ce qui peut empêcher les appels d'interrompre un enregistrement.

Quickrec

Top 7: Enregistreur vocal MP3 Hi-Q - Un enregistreur vocal Android puissant

La septième application audio d'enregistrement Android s'appelle Hi-Q MP3 Voice Recorder, est l'un des enregistreurs vocaux Android les plus puissants que vous ne pouvez pas manquer. Il peut être compatible avec presque tous les fichiers audio, car il enregistre en MP3. Parallèlement à cela, il vous offre la fonction de télécharger automatiquement le fichier sur Dropbox une fois l'enregistrement terminé.

Il vient également avec d'autres nouvelles fonctionnalités dans la version payante.

Le seul inconvénient est qu'il ne prend pas en charge l'enregistrement des appels téléphoniques.

Salut q

Top 8: Parrot - Un enregistreur vocal Android tout-en-un

Parrot est l'un des meilleurs enregistreurs vocaux Android, qui prennent également en charge l'enregistrement d'appels. Il s’agit d’une application tout-en-un qui offre une conception matérielle, des capacités d’enregistrement d’appel, des enregistrements programmés, la prise en charge du stockage en nuage, la prise en charge d’Android Wear et plus encore.

Par rapport à une utilisation personnelle, Parrot est plus adapté à une utilisation professionnelle, telle que l’enregistrement de réunions ou de conversations téléphoniques avec des clients. Parrot est vraiment le meilleur enregistreur vocal Android, même si le prix peut être un peu cher.

Perroquet

Top 9: RecForgt II - Un enregistreur vocal Android professionnel

RecForgt II est l’enregistreur vocal le plus puissant du monde, et il s’adresse tout particulièrement aux utilisateurs avancés. Il est destiné aux amateurs de musique car ils peuvent enregistrer les répétitions de leur groupe et l'utiliser pour l'apprentissage de la musique.

Il a une pléthore de fonctionnalités, telles que le contrôle de la hauteur, le contrôle du tempo et autres réglages. Il est également livré avec un éditeur de son simple, afin que les utilisateurs puissent découper et éditer vos enregistrements à votre guise. Cependant, il existe une limite de trois minutes pour tous les formats de fichiers, à l'exception de WAV. Le seul moyen de supprimer cette limitation consiste à acheter la version Pro.

Recforgt

Top 10: Snipback - Un enregistreur vocal Android utile

Snipback ressemble à la plupart des enregistreurs vocaux Android, et il peut exécuter presque toutes les bases. Par exemple, vous pouvez enregistrer des éléments, les télécharger sur votre compte et les gérer.

Il fournit également d'autres fonctions telles que la sélection de la qualité audio, la sélection de la durée d'enregistrement et un filtre de réduction du bruit. L'endroit le plus unique est qu'il peut reprendre jusqu'à 20 secondes d'audio avant de commencer votre enregistrement.

Snipback

Conclusion

Tous les enregistreurs vocaux Android constituent un moyen professionnel et simple de vous aider à enregistrer de la musique sur un appareil Android. Après avoir lu cet article, vous devez connaître les fonctionnalités de ces enregistreurs vocaux Android. Vous pouvez choisir celui qui convient le mieux et commencer à enregistrer la voix. Si vous aussi vous voulez savoir comment capturer l'audio sur iPhone, vous pouvez vérifier ce post. J'espère que vous pourrez gagner quelque chose d'utile.

Plus lecture

Navigation

Top 10 Android Voice Recorder to Capture Audio Files in High Quality

Android voice recorder is one of the most useful applications, which is widely used by many users.

Best Android Voice Recorder

Just like the name called, you can use this app to record some voice, such as meetings, speeches as more. Therefore, Android voice recorder is becoming one of the most important software in Android device. If you want to know the best Android voice recorder, you are come the right place.

In this place, we have list top 10 Android voice recorders for you, as well as the features and functions. Just begin to read the top 10 Android voice recorder.

Do not miss the best Android video recorder.

Top 1: Audio Recorder – A Simple Android Voice Recorder

The first Android voice recorder we want to recommend to you is one of the simpler voice recorder apps called Audio Recorder. Although it is an easy tool you can use, it’s still a pretty fun little recorder.

Its big draw is that it supports a couple of actual microphone, which can help you record some pretty decent audio. Apart from the reliable hardware support, it also supports you to record, save and upload your file to various platforms.

Luckily, this app is free to download and use.

Audio Recorder

Top 2: Smart Voice Recorder – Best Android Voice Recorder for Long-form Recorder

Smart Voice Recorder is one of the niche android voice recorder, which is more suitable for long-form recorder, especially when you want to record something like speeches, lectures, music practice sessions and long stuff like that.

Considering it was created for recording long stuff, Smart Voice Recorder provides a silence removal option, which can automatically detect periods of silence and wipe them. You can even get a timeline on how much longer you can record relative to your remaining storage availability. It is possible to free download and use the best Android voice recorder.

Of course, you can pick up the paid version for $1.49 to use it more enjoyable.

Smart Voice Recorder

Top 3: Samsung Voice Recorder – A Friendly Android Voice Recorder

If you are a Samsung user, you can simply use Samsung Voice Recorder, for it is Android built-in voice recorder for Samsung device. If you are using other brands of Android device but want to download Samsung Voice Recorder, fortunately, it is available to get this app in application store.

Samsung is one of the few manufacturers that offers its apps for all Android users.

Besides, the interview mode and text-to-speech feature are quite nice. You can try this Android voice recorder to record what you want.

Samsung

Top 4: Voice Recorder HD – An Android Voice Recorder in High Quality

If you want to find an Android Voice Recorder which allows you customize audio quality, Voice Recorder HD is exactly what you need. Voice Recorder HD is highly reputed in voice recording circles, and it supports for playback on all major operating systems.

In order to let you save and get your audio file more conveniently, this application comes with built-in support for Dropbox and other cloud based storage options. The other feature, which is favored by users, is you open another app without interrupting your recording process.

Voice Recorder HD

Top 5: Call Recorder – A Android Phone Call Recorder

Different from other Android voice recorders, Call Recorder is used much more in recording phone calls. It also is one of the most popular voice recorder apps, but it is not great for general use.

In this application, you can record incoming and outgoing calls, as well as white and black lists operation and more. Except advertisements, there are no big difference in free and pro version.

Call Recorder

Top 6: Recorder – QuickRec – A Popular Android Voice Recorder

Recorder – QuickRec is really a popular Android voice recorder, which has over 100 million downloads all over the world. It is the attractive and functional software. It plays an efficient role in voice recording.

You can load a profile which lets you automatically load preferences for recordings. Beside, this software also can turn on Enable Fight Mode by itself, which can block calls from interrupting a recording.

Quickrec

Top 7: Hi-Q MP3 Voice Recorder – A Powerful Android Voice Recorder

The seventh Android record audio application is called Hi-Q MP3 Voice Recorder, is one of the most powerful Android voice recorder you can’t miss. It can compatible with nearly all sound files, for it records in MP3. Along with that, it provides you the function with uploading the file to Dropbox automatically once the recording is finished.

It also comes with other new features in paid version.

The only disadvantage is that it can’t support phone call recording.

Hi Q

Top 8: Parrot – An All-in-one Android Voice Recorder

Parrot is one of best Android voice recorders, which also support call record. It is an all-in-one app which features material design, call recording capabilities, scheduled recordings, cloud storage support, Android Wear support and more.

Compared to personal use, Parrot is more suitable for business use, such as recording meeting or phone calls with clients. Parrot is really the best Android voice recorder although the price can get a little expensive.

Parrot

Top 9: RecForgt II – A Professional Android Voice Recorder

RecForgt II is a the most powerful voice recorder among the world, and it is especially for advanced users. It is intended for those who are into music, as they can record their band rehearsals and use it for music learning.

It has a plethora of features, such as pitch control, tempo control and other adjustment. It also comes with a simple sound editor, so users can clip and edit your recordings as you like. However, there is a limitation of three minutes for all file formats, except WAV. The only way to remove this limitation is buying the Pro version.

Recforgt

Top 10: Snipback – A Helpful Android Voice Recorder

Snipback looks like most Android voice recorder, and it can perform nearly all the basics. For example, you can record stuff, upload to your account, as well as manage them.

It also provides other functions like audio quality selections, recording duration selections, and a noise reduction filter. The most unique place is that it can recapture up to 20 seconds of audio from before you started your recording.

Snipback

Conclusion

All the Android voice recorder provide a professional yet easy way to help you record audio on Android device. After you read this article, you must know the features about these Android voice recorders. You can choose the most suitable one and begin to record voice. If you also want to know how to capture audio on iPhone, you can check this post. Hope you can gain something useful.

More Reading