Navigation

Top 7 des meilleures applications d'enregistrement d'appels pour Android en 2021

L'enregistrement des appels est une excellente fonctionnalité qui vous évite de manquer tout contenu important livré pendant l'appel. Heureusement, il existe des centaines et des milliers d'applications disponibles sur le Google Play Store pour vous aider à enregistrer facilement les appels téléphoniques. Pour gagner du temps, nous répertorions les 7 meilleures applications d'enregistrement d'appels pour Android, y compris des offres gratuites et payantes pour vous offrir une bonne sélection d'applications. Faisons un chèque.

Meilleur enregistreur d'appels pour Android

Recommander: Meilleur enregistreur d'écran et audio sur Windows et Mac

RecommanderRecommandation
  • Enregistrez toute activité du bureau sur l'écran de votre ordinateur.
  • Enregistrer un gameplay, un didacticiel vidéo, une vidéo en ligne, une réunion en ligne, etc.
  • Enregistrez le son interne du système et le son du microphone.
  • Compatible avec les ordinateurs Windows et Mac.

Haut 1. Enregistreur d'appels - ACR

Call Recorder - ACR est l'un des enregistreurs d'appels les plus populaires pour Android. Cette application peut suivre et enregistrer automatiquement vos appels entrants et sortants. En outre, vous pouvez choisir de synchroniser les contacts avec l'application pour ouvrir les enregistrements à l'aide des noms de contact. Une autre caractéristique phare d'ACR est la possibilité de supprimer automatiquement les enregistrements plus anciens qui peuvent ne pas vous intéresser.

ACR peut être téléchargé gratuitement sur le Play Store, mais est livré avec des publicités et des achats intégrés. Il dispose également d'une version Pro, qui peut supprimer toutes les annonces et prend en charge le stockage dans le cloud de vos fichiers, y compris Dropbox, Google Drive, OneDrive, FTP, etc.

Gratuit Télécharger maintenant

ACR

Haut 2. Enregistreur d'appel Cube ACR

Cube Call Recorder ACR est une application polyvalente qui vous permet non seulement d'enregistrer des appels téléphoniques réguliers, mais fonctionne également avec divers services VoIP, notamment Skype, Viber, WhatsApp, Hangouts, Facebook, IMO, Line, Slack, Telegram, etc.

Cube ACR est livré avec une version gratuite avec des publicités. Il dispose également d'une version Premium qui vous permet de sauvegarder vos enregistrements sur Google Drive et de les restaurer à une date ultérieure. Cette application fonctionnera sur les smartphones fonctionnant sous Android 4.1 ou supérieur.

Gratuit Télécharger maintenant

Enregistreur d'appel de cube

Ici, vous aimerez peut-être: Comment enregistrer des appels Skype sur Windows / Mac / iPhone / Android

Top 3. Enregistreur d'appel automatique

Automatic Call Recorder est une autre application d'enregistrement d'appels populaire que de nombreux utilisateurs peuvent avoir utilisée. Cette application peut enregistrer automatiquement tous vos appels sortants et entrants, et tous les fichiers enregistrés sont automatiquement stockés sur votre appareil. Plus important encore, il n'y a pas de limite au nombre d'appels que vous pouvez stocker, tout ce dont vous avez besoin est suffisamment de stockage sur votre appareil. L'application est également fournie avec l'intégration de Google Drive et de Dropbox si vous souhaitez enregistrer votre contenu sur le cloud.

Cette application est téléchargeable gratuitement et est livrée avec des publicités. Il existe une version pro qui supprime complètement les publicités. Et ses utilisateurs Pro ont la possibilité de sauvegarder des enregistrements de certains contacts, qui seront directement enregistrés sur le cloud.

Gratuit Télécharger maintenant

Call Recorder automatique

Top 4. Vrai appelant

Comme nous le savons, Truecaller est une excellente application d'identification de l'appelant qui aide les utilisateurs à identifier les numéros inconnus et à bloquer les appels de spam et les SMS. Pendant ce temps, il fournit également un service d'enregistrement des appels qui vous permet d'enregistrer vos appels importants et de les enregistrer sur votre téléphone. En outre, vous pouvez sauvegarder l'historique des appels, les messages, les contacts et d'autres paramètres sur Google Drive.

Cependant, vous devez noter que la fonction d'enregistrement des appels n'est pas gratuite et fait partie du plan premium de Truecaller. Avant d'acheter, vous pouvez utiliser l'essai gratuit de 14 jours pour le vérifier.

Essai gratuit de 14 jours maintenant

TrueCaller

Top 5. All Call Recorder Lite 2020

All Call Recorder Lite 2020 est une autre excellente application d'enregistrement d'appels pour votre appareil Android. Il vous permet d'enregistrer tous les appels entrants et sortants et dispose d'un lecteur audio intégré pour lire vos enregistrements. De plus, il vous offre une couche de sécurité supplémentaire pour protéger par mot de passe vos enregistrements d'appels. Vous pouvez partager les appels enregistrés par e-mail, des applications de messagerie tierces, ainsi que Bluetooth.

All Call Recorder Lite 2020 est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store. L'application a des annonces à bord, mais pas d'achats intégrés. Cela fonctionnera avec les appareils fonctionnant sous Android 4.0 et supérieur.

Gratuit Télécharger maintenant

Tous les Call Recorder Lite

Top 6. RMC: Enregistreur d'appels Android

RMC: Android Call Recorder est l'une des applications d'enregistrement d'appels les plus polyvalentes du Google Play Store. Il vous permet d'enregistrer les entrées et les sorties en mode automatique et manuel. En outre, il vous permet de conserver l'enregistrement dans deux dossiers importants et non triés. L'application vous permet d'enregistrer des appels vocaux aux formats MP3 et WAV et prend également en charge d'autres formats tels que AMR, MP4 et 3GP.

Il est également livré avec une recherche avancée avec de nombreuses options pour rechercher des enregistrements. Vous pouvez également télécharger les enregistrements d'appels sur Google Drive. Vous pouvez également personnaliser diverses choses comme les canaux d'enregistrement, la fréquence d'échantillonnage et le débit binaire. Il prend également en charge l'intégration dans le cloud avec Dropbox et Google Drive. L'application est entièrement gratuite et prend en charge les publicités.

Gratuit Télécharger maintenant

RMC

Ici, vous aimerez peut-être: Top Voice Recorder 10 Android pour capturer des fichiers audio en haute qualité

Top 7. Enregistreur d'appels Blackbox

Blackbox Call Recorder est une excellente application d'enregistrement d'appels pour appareil Android. Il possède diverses fonctionnalités, notamment l'enregistrement des appels, la prise en charge de la sauvegarde dans le cloud, le nettoyage automatique des anciens enregistrements, la prise en charge des écouteurs Bluetooth, la prise en charge de la double carte SIM, etc. Blackbox Call Recorder est capable d'enregistrer votre appel automatiquement et tous les enregistrements d'appels sont sauvegardés en toute sécurité dans Google Drive. L'application est également dotée d'une fonction de verrouillage de sécurité qui peut protéger votre historique d'enregistrement des appels. Dans l'ensemble, c'est l'une des meilleures, sinon les meilleures applications d'enregistrement d'appels pour Android.

Gratuit Télécharger maintenant

Enregistreur d'appels Blackbox

FAQ de l'application d'enregistrement des appels pour Android

1. L'enregistreur vocal enregistre-t-il les appels?

Les enregistreurs vocaux ne peuvent être utilisés que pour enregistrer des conversations ou des conférences et ne peuvent pas enregistrer d'appels. Aucune application dédiée à l'enregistrement vocal ne peut enregistrer les appels.

2. Comment enregistrer automatiquement un appel téléphonique?

Dans les téléphones qui ont des options intégrées, on peut changer les paramètres d'enregistrement des appels en automatique (recherchez l'enregistrement des appels dans le menu Paramètres), qui enregistrerait chaque appel sans appuyer sur aucun bouton d'initiation et l'enregistrer sur votre téléphone. Mais si votre téléphone n'a pas d'enregistreur intégré, vous devez utiliser une application externe dotée d'une fonction d'enregistrement automatique des appels.

3. Comment puis-je écouter un enregistrement d'appel?

Vous pouvez utiliser les lecteurs multimédias par défaut de vos appareils pour lire l'enregistrement d'appel.

4. Comment trouver mes enregistrements d'appels?

Chaque enregistrement d'appel est par défaut enregistré sur le stockage de votre appareil. Pour écouter tout appel que vous avez enregistré, vous pouvez visiter l'Explorateur de fichiers sur votre appareil et y trouver le dossier Enregistrements. Vous y trouverez tous vos appels enregistrés. Ou vous pouvez également accéder à l'application d'enregistrement d'appels que vous utilisez sur votre téléphone. Il crée automatiquement une bibliothèque d'enregistrements pour tous les appels que vous avez enregistrés sur votre téléphone via cette application.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Top 7 Best Call Recording Apps for Android in 2020

Call recording is a great feature that prevents you from missing any significant content delivered over the call. Fortunately, there are hundreds and thousands of apps available on the Google Play Store to help you easily record phone calls. To save your time, we list top 7 best call recording apps for Android, including both free and paid offerings to give you a good selection of apps. Let’s have a check.

Best Call Recorder for Android

Recommend: Best Screen & Audio Recorder on Windows and Mac

RecommendRecommendation
  • Record any desktop activity on your computer screen.
  • Record gameplay, video tutorial, online video, online meeting, etc.
  • Record system internal audio and microphone sound.
  • Compatible with Windows and Mac computer.

Top 1. Call Recorder – ACR

Call Recorder – ACR is one the most popular call recorders for Android. This app can track your and record your incoming and outgoing calls automatically. Also, you can choose to sync contacts with the app to open recordings using contact names. Another highlight feature of ACR is the ability to auto-delete older recordings that may be irrelevant to you.

ACR can be free downloaded on the Play Store, but comes with ads and in-app purchases. It also has a Pro version, which can remove all the ads and supports cloud storage of your files, including Dropbox, Google Drive, OneDrive, FTP, and so on.

Free Download Now

ACR

Top 2. Cube Call Recorder ACR

Cube Call Recorder ACR is a versatile app that not only allows you to record regular phone calls, but also works with various VoIP services including Skype, Viber, WhatsApp, Hangouts, Facebook, IMO, Line, Slack, Telegram, and more.

Cube ACR comes with a free version with ads. It also has a Premium version which lets you backup your recordings to Google Drive, and restore them at a later date. This app will work on smartphones running Android 4.1 or higher.

Free Download Now

Cube Call Recorder

Here you may like: How to Record Skype Calls on Windows/Mac/iPhone/Android

Top 3. Automatic Call Recorder

Automatic Call Recorder is another popular call recording app that many users may have used. This app can record all your outgoing and incoming calls automatically, and all recorded files are automatically stored on your device. More importantly, there’s no limit to the number of calls you can store, all you need is enough storage on your device. The app also comes with Google Drive and Dropbox integration if you’re looking to save your content on the cloud.

This app is free to download and comes with ads. There is a pro version which removes the ads completely. And its Pro users have the ability to save recordings from select contacts, which will be directly saved on the cloud.

Free Download Now

Automatic Call Recorder

Top 4. Truecaller

As we know, Truecaller is a great caller ID app that helps users identify unknown numbers and block spam calls and SMS. Meanwhile, it also provides call recording service that enables you to record your important calls and save them on your phone. Also, you are able to backup call history, messages, contacts and other settings to Google Drive.

However, you need to note that the call recording feature is not free and is a part of Truecaller’s premium plan. Before purchasing, you can use the 14-day free trial to check it out.

Free 14-day Trial Now

Truecaller

Top 5. All Call Recorder Lite 2020

All Call Recorder Lite 2020 is another excellent call recorder app for your Android device. It allows you to record all incoming and outgoing calls and has an integrated audio player to play your recordings. Moreover, it provides an extra layer of security for you to password-protect your call recordings. You can share the recorded calls via email, third-party messaging apps, as well as Bluetooth.

All Call Recorder Lite 2020 is free to download on the Google Play Store. The app has ads onboard, but no in-app purchases. It will work with devices running Android 4.0 and higher.

Free Download Now

All Call Recorder Lite

Top 6. RMC: Android Call Recorder

RMC: Android Call Recorder is one of the most versatile call recorder apps on the Google Play Store. It allows you to record incoming and outgoing in both automatic and manual mode. Also, it enables you to keep the recording in two folders important & unsorted. The app lets you record voice calls in MP3 and WAV formats and also supports other formats like AMR, MP4, and 3GP.

It also comes with advance search with many options to search recordings. You can upload the call recordings to Google Drive as well. You can also customize various things like recording channels, sample rate, and bit rate. It also supports cloud integration with Dropbox and Google Drive. The app is completely free and is supported with ads.

Free Download Now

RMC

Here you may like: Top 10 Android Voice Recorder to Capture Audio Files in High Quality

Top 7. Blackbox Call Recorder

Blackbox Call Recorder is a great call recording app for Android device. It has various features including call recording, cloud backup support, automatic cleanup of old recordings, Bluetooth earphone support, Dual SIM support, and more. Blackbox Call Recorder is able to record your call automatically and all the call recordings are securely backed-up in Google Drive. The app also comes with security lock feature that can protect your call recording history. Overall, this is one of the best if not the best call recorder apps for Android.

Free Download Now

Blackbox Call Recorder

FAQs of Call Recording App for Android

1. Does voice recorder record calls?

Voice Recorders can only be used to record conversations or lectures and cannot record calls. No app dedicated to voice recording only can record calls.

2. How to record a phone call automatically?

In phones which have in-built options, one can change Call Recording Settings to Automatic (search for Call Recording in Settings menu), which would record every call without tapping any initiation button and save it on your phone. But if your phone does not have an in-built recorder, then you’d have to use an external app which has an automatic call recording feature.

3. How can I listen to a call recording?

You can use your devices’ default media players to play the call recording.

4. How do I find my call recordings?

Every call recording is by default saved on your device storage. In order to listen to any call you have recorded, you can visit the File Explorer on your device, and find the Recordings folder there. There you’d find all your recorded calls. Or you can also access the call recording app you’re using on your phone. It automatically creates a library of recordings for all the calls that you’ve recorded on your phone through that app.

More Reading