Navigation

Top 10 des enregistreurs de jeux pour capturer des vidéos HD en 2020

Il va sans dire que les consoles de jeux comme Sony PS4, Microsoft Xbox et Nintendo Switch sont en hausse. Mais il y a encore un grand nombre de joueurs qui comptent sur les PC pour leurs besoins de jeu. Vous pouvez vous habituer à jouer à des jeux vidéo sur votre ordinateur. De plus, par rapport aux autres consoles, l'ordinateur peut vous offrir une expérience de jeu plus pratique. Avez-vous besoin de partager votre gameplay avec des amis et d'autres joueurs du monde entier?

Game Recorder

Pour capturer l'écran et partager votre gameplay, vous aurez besoin d'un bon enregistreur de jeu. Cependant, il existe de nombreux logiciels d'enregistrement de jeux sur le marché. Quel enregistreur d'écran de jeu choisir? Nous avons testé et classé les 10 meilleurs enregistreurs de jeu pour vous permettre de capturer le jeu en cours sur votre ordinateur.

NO.1 Meilleur enregistreur de jeu - Enregistreur d'écran Apeaksoft

Différents enregistreurs de jeu offrent de nombreuses fonctionnalités différentes, peuvent enregistrer des enregistrements dans différents formats, capturer l'écran à partir de sources externes telles que la webcam ou effectuer différentes fonctions d'édition. Vous devez donc sélectionner l'enregistreur de jeu en fonction de ce que vous avez l'intention d'en faire. Ici, dans la première partie, nous aimons vous montrer le meilleur logiciel d'enregistrement de jeu, Apeaksoft Screen Recorder.

Enregistreur d'écran - Meilleur enregistreur de jeu

  • Capturez facilement n'importe quel jeu vidéo sur ordinateur avec une qualité 4K / HD.
  • Enregistrez l'écran de l'ordinateur / webcam, capturez l'audio et prenez des captures d'écran.
  • Capturez l'écran de jeu et de caméra 2D / 3D avec une fréquence d'images jusqu'à 60 ips.
  • Modifiez la vidéo enregistrée, ajustez le volume, créez des dessins et ajoutez des annotations.
  • Dernière technologie d'accélération matérielle pour capturer avec un faible processeur, GPU et RAM.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Cet enregistreur d'écran de jeu a la capacité d'enregistrer n'importe quel gameplay sur votre PC ou Mac Windows 10/8/7 / XP / Vista. Il vous permet de capturer un record de précipitation de jeu unique, un record du monde de jeu de serpent ou d'enregistrer KH3, NCAA, marine de l'armée, etc. avec une qualité d'image et de son élevée. Avec l'adoption de la dernière technologie d'accélération matérielle, elle garantit que vous pouvez avoir une expérience de jeu et d'enregistrement fluide et stable.

Interface d'enregistrement vidéo

Vous êtes autorisé à enregistrer votre gameplay vidéo en plein écran, fenêtre ou zone sélectionnée. De plus, il vous permet de capturer à partir du moniteur, de la webcam, de la carte son du système et du microphone. Il vous permet de capturer tout le contenu utile pendant le jeu. Après l'enregistrement, vous pouvez modifier la vidéo capturée, puis l'enregistrer sur votre ordinateur avec votre format de sortie préféré comme MP4, MOV, FLV ou AVI. Comme indiqué ci-dessus, il vous permet également d'enregistrer des appels vidéo, des vidéos / réunions en ligne, des didacticiels eLearning et d'autres activités sur votre ordinateur. Téléchargez-le gratuitement pour enregistrer facilement vos jeux vidéo.

NO.2 Meilleur logiciel d'enregistrement de jeux PC - OBS Studio

OBS Studio est un logiciel d'enregistrement de jeux très populaire qui peut vous aider à enregistrer des jeux vidéo de haute qualité. Il a la capacité de gérer une grande variété de formats et de systèmes. Lorsque vous recherchez une solution tout-en-un pour l'enregistrement de gameplay, OBS Studio peut être un bon choix.

Enregistreur d'écran de jeu OBS

OBS Studio est capable de capturer de la vidéo et du son à partir d'une webcam et d'un microphone. Cet enregistreur de jeu gratuit vous permet d'enregistrer tous les jeux vidéo 2D / 3D sans aucune taille de fichier ni limite de temps. En fait, c'est aussi un outil de diffusion en direct populaire. Il peut diffuser votre gameplay en direct et vous montrer diverses options en matière de transitions et d'outils. Après l'enregistrement du jeu, vous pouvez facilement le partager sur Twitch, YouTube ou Facebook Live.

NO.3 Enregistreur de jeu gratuit pour Windows 10 - Xbox Game Bar

Xbox Game Bar peut être le meilleur logiciel d'enregistrement de jeux vidéo sur PC pour les utilisateurs de Windows 10. Il offre un moyen simple et pratique de prendre le contrôle total des activités de jeu tout en jouant sur votre ordinateur. Xbox Game Bar est la superposition de jeu intégrée personnalisable dans Windows 10. Elle rend votre ordinateur de plus en plus comme une Xbox.

Barre de jeu Xbox

Xbox Game Bar prend fortement en charge presque tous les jeux vidéo PC. Vous pouvez facilement trouver de nouveaux coéquipiers avec LFG, discuter avec des amis sur la console Xbox, le mobile et le PC. De plus, il peut fonctionner comme un excellent enregistreur de jeu pour capturer et partager l'écran. Vous pouvez facilement appeler la Xbox Game Bar en appuyant sur Win + G sur votre clavier. Après cela, vous pouvez choisir le menu Superposition> Capturer pour démarrer l'enregistrement du jeu. Il vous permet de capturer des jeux vidéo en HD ou 4K. Ici, vous aimerez peut-être aussi enregistrer le gameplay Xbox.

NO.4 Enregistreur de jeu gratuit pour Mac - QuickTime Player

QuickTime Player est le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran pour les utilisateurs de Mac. Ce lecteur multimédia intégré et cet enregistreur audio vidéo peuvent vous aider à capturer tout ce qui est affiché sur votre moniteur Mac avec une haute qualité. Il n'y a pas de filigrane ni de limite de taille de fichier ou de durée d'enregistrement. Vous pouvez facilement obtenir une expérience d'enregistrement de jeu stable. Cependant, QuickTime Player ne peut pas capturer l'audio à partir du son du système.

Enregistreur de jeu Quicktime

QuickTime Player vous permet de capturer des vidéos de jeu avec tout l'écran ou la région sélectionnée. Après la capture, vous pouvez également modifier et personnaliser le contenu enregistré. Par exemple, vous pouvez couper / recadrer / faire pivoter la vidéo en fonction de vos besoins. Vous pouvez sauvegarder la vidéo enregistrée en MOV ou MP4. De plus, cet enregistreur d'écran pour Mac vous offre un moyen pratique de partager directement votre enregistrement sur YouTube, AirDrop ou d'autres plateformes.

NO.5 Enregistreur de jeu gratuit pour Mac - Action!

Action! Game Recorder est le logiciel d'enregistrement de jeu facile à utiliser qui peut vous offrir un enregistrement de jeu HD fluide jusqu'à 120 images par seconde. Il contient de nombreux outils et fonctionnalités indispensables pour votre enregistrement de gameplay. Cet enregistreur de jeu est compatible avec toutes les versions de Windows comme Windows 10, Windows 8, Windows 7 et plus. Il vous permet de diffuser et d'enregistrer en temps réel en qualité vidéo HD.

Jeu d'action Tecorder

En plus de capturer l'écran de jeu, il vous permet de diffuser votre gameplay, vos vidéos de lecteur Web, de capturer votre musique préférée, de prendre des captures d'écran et bien plus facilement. Avec l'adoption du moteur d'enregistrement de jeu de pointe, cet enregistreur vidéo de jeu peut enregistrer votre gameplay dans un fichier plus petit avec moins d'utilisation du processeur et du processeur graphique. Il est capable de capturer directement la vidéo du jeu sur un fichier MP4 (H.264 / AVC). Action! Game Recorder offre aux utilisateurs un essai gratuit de 30 jours. Après cela, vous devez payer 29.95 $ pour un usage domestique ou 59.95 $ pour un usage commercial.

NO.6 Enregistreur de jeu gratuit pour Mac - QuickTime Player

Bandicam est un célèbre logiciel d'enregistrement de gameplay qui peut vous aider à capturer toutes les activités sur votre ordinateur. Il vous permet d'enregistrer des vidéos de jeu jusqu'à 120 FPS. L'enregistreur de jeu propose 3 modes d'enregistrement, un écran d'enregistrement, un mode d'enregistrement de jeu et un mode d'enregistrement d'appareil. Il peut capturer des vidéos webcam. En fait, il a la capacité de capturer un écran avec une résolution 4K Ultra HD.

Enregistreur de jeu Bandicam

Grâce à sa fonction de compression intégrée, l'enregistreur de jeu Bandicam vous permet d'enregistrer des vidéos de haute qualité avec une petite taille de fichier. Vous pouvez ajuster la zone d'enregistrement pour les jeux ou autres activités sur votre ordinateur.

NO.7 Enregistreur de jeu gratuit - XSplit Broadcaster

XSplit Broadcaster est un outil d'enregistrement d'écran populaire qui est principalement conçu pour l'enregistrement vidéo de haute qualité. Il peut capturer de la vidéo et de l'audio à partir d'un certain nombre de sources. De plus, il est capable de les combiner lors d'une diffusion en direct. Broadcaster propose une version appelée XSplit Gamecaster conçue pour les jeux.

Xsplit Broadcaster

Un grand avantage de cet enregistreur vidéo de jeu est que vous pouvez ajouter divers plugins personnalisés pour augmenter sa fonctionnalité. XSplit vous propose des versions gratuites et payantes pour l'enregistrement. La version gratuite sera limitée à la qualité d'enregistrement vidéo 720p à 60fps. Un filigrane sera ajouté dans les vidéos HD 1080p. Vous devez passer à la version payante si vous souhaitez supprimer le filigrane ou capturer des vidéos 4K.

NO.8 Logiciel d'enregistrement de jeu ultime - Movavi Game Capture

Movavi Game Capture est un logiciel d'enregistrement de jeux vidéo complet qui peut vous aider à sauvegarder les moments les plus mémorables de votre jeu et à les partager en ligne en toute simplicité. Il prétend qu'il peut vous offrir une excellente expérience d'enregistrement. Il a testé Gecata avec tous les titres majeurs, de Minecraft à Battlefield 4, et de Roblox à World of Warcraft.

Enregistreur de jeu Movavi

Une caractéristique intéressante de cet enregistreur de jeu est qu'il vous permet de commencer la capture en un seul clic. Pendant le jeu, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour contrôler l'enregistrement d'écran sans quitter le jeu. Il propose également des effets sonores, de la musique et des dialogues dans le jeu pour immerger les spectateurs pendant le jeu. Movavi Game Capture n'est pas un enregistreur de jeu gratuit. Vous devez payer au moins 19.9 $ pour cela.

NO.9 Enregistreur de jeu gratuit pour Windows 10 - Game DVR

Le Game DVR est la fonctionnalité intégrée de la barre de jeu Windows qui peut vous aider à enregistrer des vidéos de gameplay sur votre PC Windows 10. Vous pouvez appuyer sur le raccourci (Win + G) pour ouvrir la barre de jeu. Ou vous pouvez facilement démarrer l'enregistrement vidéo du jeu en appuyant sur le raccourci Win + Alt + R. Vous pouvez facilement effectuer les 30 fps ou 60 fps ainsi que l'enregistrement de gameplay de qualité standard (720p) ou haute (1080p).

Jeu DVR

Game DVR est totalement gratuit et il ne placera aucun filigrane sur la vidéo enregistrée. Mais cet enregistreur de jeu gratuit vous permet uniquement de visualiser l'activité d'un programme actif. Vous n'êtes pas autorisé à enregistrer un jeu dans une région sélectionnée, à capturer à partir d'une webcam ou à ajouter des annotations. De plus, vous ne pouvez pas l'utiliser sous Windows 8 et Windows 7.

NO.10 Enregistreur vidéo de jeu gratuit - Expérience Nvidia GeForce

Nvidia GeForce Experience est l'enregistreur d'écran de jeu pour les utilisateurs de Nvidia. Si vous utilisez un GPU Nvidia, vous pouvez installer GeForce Experience sur votre ordinateur pour l'enregistrement de jeu. Il vous offre la fonction Shadowplay pour capturer facilement l'écran de votre ordinateur. La fonctionnalité intéressante de ShadowPlay est que, il utilise le GPU (Nvenc) pour faire l'encodage vidéo. Dans ce cas, vous pouvez enregistrer votre gameplay en douceur avec une faible puissance CPU.

Expérience Nvidia Geforce

Cet enregistreur de jeu gratuit a la capacité de capturer l'écran avec exactement la même résolution que votre écran. Cela signifie que vous pouvez facilement enregistrer des enregistrements de jeux HD ou même 4K UHD lorsque vous avez un panneau 4K. Il offre un moyen simple et direct de faire des enregistrements de gameplay de base. Une chose que vous devez vous inquiéter est que cet enregistreur vidéo de jeu gratuit ne fonctionne qu'avec les GPU Nvidia.

Il existe un grand nombre de logiciels d'enregistrement de jeux vidéo disponibles sur le marché. Si vous recherchez le meilleur enregistreur de jeu, vous pouvez en sélectionner une parmi les 10 recommandations ci-dessus. Vous pouvez obtenir les fonctionnalités de base de chaque enregistreur d'écran de jeu, puis choisir celui que vous préférez pour commencer votre enregistrement de gameplay.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Top 10 Game Recorders to Capture HD Videos in 2020

Go without saying that game consoles like Sony PS4, Microsoft Xbox, and Nintendo Switch are on the rise. But there are still a large number of gamers rely on PCs for the gaming needs. You may get used to play video games on your computer. What’s more, compared with other consoles, computer can give you more convenient gaming experience. Do you have the need to share your gameplay with friends and other players worldwide?

Game Recorder

To capture screen and share your gameplay, you will need a good game recorder. However, there are lots of game recording software offered on the market. Which game screen recorder you should choose? We have tested and ranked the 10 best game recorders for you to capture game playing on your computer.

NO.1 Best Game Recorder - Apeaksoft Screen Recorder

Different game recorders offer many differing features, can save recordings in different formats, capture screen from external sources like webcam, or carry different editing functions. So you should select the game recorder depending on what you intend to do with it. Here at the first part, we like to show you the best game recording software, Apeaksoft Screen Recorder.

Screen Recorder - Best Game Recorder

  • Easy capture any video gameplay on computer with 4K/HD quality.
  • Record computer screen/webcam, capture audio and take screenshots.
  • Capture 2D/3D gaming and camera screen with up to 60 fps frame rate.
  • Edit recorded video, adjust volume, make drawings and add annotations.
  • Latest hardware acceleration technology to capture with low CPU, GPU and RAM.
Download for WinDownload for Mac

This game screen recorder has the capability to record any gameplay on your Windows 10/8/7/XP/Vista PC or Mac. It enables you to capture single game rushing record, Snake game world record, or record KH3, NCAA, army navy, and more with high image and sound quality. With the adoption of the latest hardware acceleration technology, it guarantees you can have a smooth and stable gaming and recording experience.

Video Recorder Interface

You are allowed to record your video gameplay with full screen, window or selected area. In addition, it enable you to capture from monitor, webcam, system sound card and microphone. It ensure you can capture all useful content during the gaming. After recording, you can edit the captured video and then save it on your computer with your preferred output format like MP4, MOV, FLV, or AVI. As it mentioned above, it also allows you to record video calls, online videos/meetings, eLearning tutorials and other activities on your computer. Just free download it to record your video gaming with ease.

NO.2 Best PC Game Recording Software - OBS Studio

OBS Studio is one very popular game recording software which can help you record video games with high quality. It has the capability to handle a wide variety of formats and systems. When you are looking for an all-in-one solution for recording gameplay, OBS Studio can be a good choice.

OBS Game Screen Recorder

OBS Studio is able to capture video and audio from webcam and microphone. This free game recorder enables you to record any 2D/3D video games without any file size or time limits. Actually, it is also a popular live streaming tool. It can live stream your gameplay and show you various options when it comes to transitions and tools. After the game recording, you can easily share it to Twitch, YouTube or Facebook Live.

NO.3 Free Game Recorder for Windows 10 - Xbox Game Bar

Xbox Game Bar can be the best PC video game recording software for Windows 10 users. It offers a simple and convenient way to take full control of the gaming activities while playing on your computer. Xbox Game Bar is the customizable built-in gaming overlay in Windows 10. It makes your computer more and more like an Xbox.

Xbox Game Bar

Xbox Game Bar highly supports almost all PC video games. You can easily find new teammates with LFG, chat with friends across Xbox console, mobile, and PC. What’s more, it can work as a great game recorder to capture and share screen. You can easily call up Xbox Game Bar by pressing Win + G on your keyboard. After that, you can choose Overlay menu > Capture to start the game recording. It enables you to capture video game in HD or 4K. Here you may also like to record Xbox gameplay.

NO.4 Free Game Recorder for Mac - QuickTime Player

QuickTime Player is the best screen recording software for Mac users. This built-in media player and video audio recorder can help you capture anything displayed on your Mac monitor with high quality. There is no watermark or any limits of file size or recording time. You can easily get a stable gameplay recording experience. However, QuickTime Player can’t capture audio from system sound.

Quicktime Game Recorder

QuickTime Player enables you to capture game video with entire screen or selected region. After capturing, you can also edit and custom the recorded content. For instance, you can cut/crop/rotate video according to your need. You can save the recorded video in MOV or MP4. Moreover, this screen recorder for Mac provides you with a convenient way to directly share your recording to YouTube, AirDrop or other platforms.

NO.5 Free Game Recorder for Mac - Action!

Action! Game Recorder is the easy-to-use game recording software which can give you smooth HD game recording up to 120fps. It carries many must-have tools and features for your gameplay recording. This game recorder is compatible with all versions of windows like Windows 10, Windows 8, Windows 7 and more. It allows you to stream and real-time record in HD video quality.

Action Game Tecorder

Besides capturing gaming screen, it enables you to stream your gameplay, web player videos, capture your favorite music, take screenshots, and more with ease. With the adoption of the cutting-edge game recording engine, this game video recorder can record your gameplay in a smaller file with less CPU and GPU usage. It is able to directly capture game video to MP4 (H.264/AVC) file. Action! Game Recorder provides users with 30-day free trial. After that, you need to pay $29.95 for home use or $59.95 for commercial use.

NO.6 Free Game Recorder for Mac - QuickTime Player

Bandicam is one famous gameplay recording software which can help you capture any activities on your computer. It enables you to record game videos up to 120 FPS. The game recorder offers 3 recording modes, Recording screen, Game recording mode, and Device Recording mode. It can capture webcam videos. Actually, it has the capability to capture screen with 4K Ultra HD resolution.

Bandicam Game Recorder

Thanks to its built-in compression feature, Bandicam game recorder allows you to record high quality video with a small file size. You can adjust the recording area for gaming or other activities happened on your computer.

NO.7 Free Game Recorder - XSplit Broadcaster

XSplit Broadcaster is a popular screen recording tool which mainly designed for high-quality video recording. It can capture video and audio from a number of sources. In addition, it is able to combine them during a live stream. Broadcaster offers a version called XSplit Gamecaster designed for games.

Xsplit Broadcaster

One great advantage of this game video recorder is that, you can add various custom plugins to increase its functionality. XSplit provides you with both free and paid versions for the recording. The free version will be limited to record video quality as 720p at 60fps. There will be added a watermark in the 1080p HD videos. You have to upgrade to paid version if you want to remove the watermark or capture 4K video.

NO.8 Ultimate Game Recording Software - Movavi Game Capture

Movavi Game Capture is one all-featured video game recording software which can help you save the most memorable moments of your gaming and share them online with ease. It claims that it can give you a great recording experience. It has tested Gecata with all the major titles, from Minecraft to Battlefield 4, and from Roblox to World of Warcraft.

Movavi Game Recorder

One cool feature of this game recorder is that, it enables you to start capturing with one click. During the gaming, you can use hotkeys to control the screen recording without leaving the game. It also offers in-game sound effects, music, and dialogue to immerse viewers while the game playing. Movavi Game Capture is not a free game recorder. You have to pay at least $19.9 for it.

NO.9 Free Game Recorder for Windows 10 - Game DVR

Game DVR is the built-in feature of Windows Game Bar which can help you record gameplay videos on your Windows 10 PC. You can press the shortcut (Win + G) to open the Game Bar. Or you can easily start the game video recording by pressing the shortcut of Win + Alt + R. You can easily make the 30 fps or 60 fps as well as standard (720p) or high (1080p) quality gameplay recording.

Game DVR

Game DVR is totally free and it won’t place any watermark to the recorded video. But this free game recorder only allows you to the screen activity of an active program. You are not allowed to record game in a selected region, capture from webcam or add any annotations. What’s more, you can’t use it in Windows 8 and Windows 7.

NO.10 Free Game Video Recorder - Nvidia GeForce Experience

Nvidia GeForce Experience is the game screen recorder for Nvidia users. If you are using an Nvidia GPU, you can install the GeForce Experience on your computer for the gaming recording. It provides you with the Shadowplay feature to capture your computer screen with ease. The cool feature of ShadowPlay is that, it uses the GPU (Nvenc) to make the video encoding. In that case, you can record your gameplay smoothly with low CPU power.

Nvidia Geforce Experience

This free game recorder has the capability to capture screen with exactly the same resolution as your display. That means you can handily record HD or even 4K UHD game recordings when you have a 4K panel. It offers a simple and straightforward way to do some basic gameplay recordings. One thing you should concern is that, this free game video recorder only works with Nvidia GPUs.

There are a large number of video game recording software available on the market. If you are looking for the best game recorder, you can select one from the 10 recommendations above. You can get the basic features of each game screen recorder and then pick your preferred one to start your gameplay recording.

More Reading