Navigation

Comment créer un cours en ligne et le vendre facilement

Que ferez-vous si vous ne parvenez pas à faire quelque chose, comme dîner, bricolage et autres? Eh bien, vous pouvez demander l'aide de professionnels ou simplement regarder des tutoriels YouTube à la maison. Ce dernier choix profite à beaucoup de YouTubers. Donc, si vous connaissez des connaissances particulières, vous pouvez aussi créer et vendre des cours pouvant être enseignés.

Comment créer un cours en ligne

Selon Forbes, le secteur de l'éducation en ligne est maintenant évalué à plus de milliards de dollars 107, et le nombre exact continue d'augmenter. De plus en plus de gens préfèrent développer des cours de formation en ligne pour les revenus continus. Ainsi, vous pouvez vendre des cours en ligne à partir de votre propre site Web pour développer facilement les affaires SoHo. Vous voulez savoir comment créer un cours en ligne, il suffit de lire et de vérifier.

Partie 1: Structurer une idée pour créer un cours en ligne

Les étapes suivantes sont communes à la création d’un cours en ligne. Vous pouvez les lire comme références pour développer facilement un cours en ligne.

Étape 1: Définir le problème

Pour commencer, vous devez définir quel type de cours en ligne peut apporter la transformation. En un mot, vous devez savoir ce que votre public souhaite le plus. Si vous attrapez le bon point, vous pouvez créer un cours en ligne pour vendre avec succès.

Étape 2: Avoir un test de fumée

Vous devez maintenant valider les clients payants potentiels. Par exemple, vous pouvez envoyer des sondages par e-mail pour demander autour de vous. Les éléments «probablement intéressés» peuvent être le point clé de vos cours en ligne. Eh bien, vous pouvez commencer un test de fumée sur votre site Web pour essayer. Si vous recevez des achats de plus de 5% des visiteurs, ou si vous obtenez simplement votre propre numéro cible, vous pouvez commencer à créer un cours en ligne impressionnant.

Étape 3: Décrivez votre cours en ligne

Pour montrer à votre public des informations utiles, vous devez définir votre parcours. Si vous n'avez aucune expérience en enseignement auparavant, vous pouvez consulter des blogs, des livres électroniques, des articles et d'autres références en ligne et hors ligne mentionnant le sujet dont vous avez besoin. En fait, c’est aussi un bon moyen de créer un tout nouveau cours en ligne à vendre.

Étape 4: Faire un test bêta

Il est important de demander à vos étudiants les commentaires sur vos cours en ligne. Parce qu'ils sont les premiers ambassadeurs de votre marque. En outre, leurs précieuses évaluations peuvent vous aider à améliorer efficacement la qualité des cours en ligne.

Créer un cours en ligne

Plus tard, vous devez répéter le processus de validation et de réitération encore et encore. C'est la chose la plus importante de la création d'un cours en ligne.

Partie 2: Comment créer un cours en ligne avec Screen Recorder

Il est vrai que vous pouvez créer un cours en ligne avec WordPress, mais si vous souhaitez créer un créateur de didacticiel vidéo facile à utiliser, alors Apeaksoft Screen Recorder peut être votre meilleur choix. En un mot, vous pouvez exécuter le logiciel pour créer des cours en ligne, capturer des vidéos webcam, enregistrer des jeux, capturer des vidéos en streaming et d’autres activités à l’écran.

Que pouvez-vous obtenir de Apeaksoft Screen Recorder pour créer des cours en ligne?

  • Enregistrez toute vidéo / audio et capture d'écran sur Windows et Mac PC sans interruption.
  • Annotez votre enregistrement de cours en ligne avec des zones de texte, des flèches, des points forts, des curseurs variables, des filigranes, des outils d'étapes et d'autres panneaux de dessin.
  • Ajustez les paramètres vidéo / audio / capture d'écran, y compris le format de sortie, la qualité et d'autres préférences.
  • Partagez le fichier d'enregistrement d'écran sur YouTube, Facebook, Twitter et d'autres plateformes de médias sociaux en un clic.

Étapes pour créer un cours en ligne en enregistrant votre écran de bureau

Étape 1: Lancer un enregistreur d'écran

Téléchargez et installez gratuitement Apeaksoft Screen Recorder sur Windows ou Mac PC. Lancez-le et choisissez "Video Recorder" pour enregistrer une vidéo d'écran. Bien sûr, vous ne pouvez capturer que des audios et des instantanés.

Interface principale de Screen Recorder

Étape 2: Définir la taille de l'écran

Dessinez la zone d'enregistrement d'écran manuellement. Plus tard, vous pouvez activer «Son système» ou «Microphone» pour régler la source audio d'entrée. De plus, Screen Recorder propose également des curseurs de volume réglables.

Taille d'écran personnalisée

Étape 3: Ajustez les paramètres de sortie (facultatif)

Choisissez l'option "Plus de paramètres" dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Maintenant, vous pouvez modifier le format de sortie, la qualité vidéo, les raccourcis clavier et d'autres préférences. N'oubliez pas de choisir «OK» dans le coin inférieur droit pour enregistrer vos modifications.

Réglage de sortie

Étape 4: Enregistrer une vidéo d'écran avec audio

Cliquez sur "REC" pour commencer à créer un cours en ligne gratuitement avec audio. En fait, vous pouvez mettre en pause, redémarrer, prendre des captures d'écran et arrêter l'ensemble du processus sans limitation. En outre, vous pouvez même régler une minuterie pour capturer automatiquement un enregistrement d'écran d'une seule heure. Plus tard, vous pouvez obtenir une fenêtre d'aperçu pour vérifier.

Aperçu vidéo

Étape 5: Exportez votre cours en ligne

Si tout se passe bien, vous pouvez cliquer sur l'option "Enregistrer" en bas pour continuer. Ensuite, choisissez "Suivant" pour continuer le processus. Plus tôt, vous pourrez voir votre fichier d'enregistrement de cours en ligne dans le panneau de gauche. Partagez-le sur YouTube ou ailleurs dans la section "Partager" si nécessaire.

Enregistrement vidéo Skype

Partie 3: Comment promouvoir le cours en ligne avec différentes méthodes

En faisant quelques promotions, vous pouvez vendre plus de cours en ligne et développer votre marque avec succès. De plus, c'est aussi un bon moyen de savoir ce dont votre public cible a le plus besoin. Eh bien, les méthodes suivantes sont courantes pour promouvoir vos cours en ligne.

  • Présentez brièvement vos leçons sur les meilleures plateformes de cours en ligne.
  • Commencez par promouvoir les cours en ligne avec vos amis et votre famille.
  • Contactez des organisations et entreprises pertinentes et demandez à partager vos cours en ligne.
  • Socialiser avec vos sites sociaux et comptes en permanence.
  • Fournir quelques courts cours en ligne gratuits pour le partage.
  • Demandez à vos clients satisfaits d’approuver vos cours en ligne.

Eh bien, vous devez effectuer de nombreux travaux pour créer un cours en ligne destiné à la vente. Assurez-vous que des contenus de haute qualité sont importants, en particulier lorsque vous souhaitez attirer des clients potentiels et développer des cours en ligne. Si vous rencontrez des difficultés lors de la création d'un cours en ligne, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider à résoudre n'importe quel problème quand vous en avez besoin.

Plus lecture

Navigation

How to Create an Online Course and Sell It with Ease

What will you do if you fail to do something, like dinner, DIY and others? Well, you can ask help from professionals or just watch YouTube tutorials at home. The latter choice benefit lots of YouTubers. So if you know some special knowledge, definitely you can create and sell teachable courses too.

How to Create An Online Course

According to Forbes, the online education industry is now valued at over $107 billion dollars, and the accurate number is still growing. More and more people prefer to develop online training courses for continuous incomes. Thus, you can sell online courses from your own website to build SoHo business effortlessly. Wanna know how to create an online course, just read and check.

Part 1: Structure an Idea for Creating an Online Course

The followings are common steps for creating an online class. You can read them as your references to develop an online course with ease.

Step 1: Define the problem

To start with, you need to define which kind of online courses can bring the transformation. In another word, you need to find out what your audiences want most. If you catch the right point, then you can create an online course to sell successfully.

Step 2: Have smoke test

Now you need to validate the potential paying customers. For instance, you can send surveys by email to ask around. The “probably be interested” elements can be the key point of your online courses. Well, you can start a smoke test on your website to have a try. If you get purchases from more than 5% of visitors, or you just get your own target number, then you can start to create an awesome online course.

Step 3: Outline your online course

To show your audiences useful information, you need to outline your course. If you do not have any experience of teaching before, you can look through blogs, eBooks, articles and other online and offline references that mentioned the topic you need. Actually, it is also a good way to create a totally new online course to sell.

Step 4: Do a beta test

It is important to ask your students the feedbacks about your online courses. Because they are the first ambassadors of your brand. Moreover, their invaluable reviews can help you improve the quality of online courses effectively.

Create An Online Course

Later, you need to repeat the process of validating and reiterating over and over again. That’s the most important thing of creating an online class.

Part 2: How to Create an Online Course with Screen Recorder

It is true that you can create an online course with WordPress, but if you want to create an easy-to-operate video tutorial maker, then Apeaksoft Screen Recorder can be your best choice. In a word, you can run the software to make online courses, capture webcam videos, record games, capture streaming videos and other onscreen activities smoothly.

What can You Get from Apeaksoft Screen Recorder for Creating Online Courses

  • Record any video/audio and capture screen on Windows and Mac PC without interruptions.
  • Annotate your online course recording with text boxes, arrows, highlights, changeable cursors, watermark, steps tools and other drawing panels.
  • Adjust video/audio/screenshot settings including output format, quality and other preferences.
  • Share the screen record file to YouTube, Facebook, Twitter and other social media platforms by one click.

Steps to Create an Online Course by Recording your Desktop Screen

Step 1: Launch Screen Recorder

Free download and install Apeaksoft Screen Recorder on Windows or Mac PC. Launch it and choose "Video Recorder" to record a screen video. Of course, you can capture audios and snapshots only too.

Screen Recorder Main Interface

Step 2: Set screen size

Draw the screen recording area manually. Later, you can turn on "System Sound" or "Microphone" to set the input audio source. Moreover, Screen Recorder offers adjustable volume sliders too.

Custom Screen Size

Step 3: Adjust the output settings (optional)

Choose "More settings" option on the top right corner of the window. Now, you can change the output format, video quality, hotkeys and other preferences. Just remember to choose “OK” on the lower right corner to save your changes.

Output Setting

Step 4: Record screen video with audio

Click "REC" to start to create an online course for free with audio. Actually, you can pause, restart, take screenshots and stop the whole process with no limitations. Furthermore, you can even set a timer to capture a screen recording of lone time automatically. Later, you can get a preview window to have a check.

Preview Video

Step 5: Export your online course

If everything goes well, you can click "Save" option on the lower bottom to move on. Then choose "Next" to continue the process. Sooner, you can see your online course recording file in the left panel. Share it to YouTube or other places in the "Share" section if necessary.

Record Skype Video

Part 3: How to Promote the Online Course with Different Methods

By doing some promotions, you can sell more online courses and build up your brand successfully. What’s more, it is also a good way to know what your target audiences need most. Well, the followings are common methods to promote your online courses.

  • Make brief introductions about your lessons on best online course platforms.
  • Start to promote online classes with friends and families first.
  • Reach out relevant organizations and companies and request to share your online courses.
  • Socialize with your social sites and accounts continuously.
  • Provide some short free online courses for sharing.
  • Ask your satisfied customers to endorse your online courses.

Well, there are many jobs you need to do to create an online course for selling. Make sure high-quality contents are important, especially when you want to attract potential clients and develop online courses. If you have any difficulty while creating an online class, just feel free to contact us. We are glad to help you solve any problem whenever you need.

More Reading