Navigation

4 Solution ultime pour enregistrer facilement des vidéos de jeu sur votre iPad

Lorsque vous souhaitez enregistrer des vidéos de jeu sur votre iPad, vous devez en savoir plus sur le jeu au préalable. Si le jeu est compatible avec ReplayKit, vous pouvez profiter de la fonctionnalité pour capturer les vidéos. Bien sûr, la fonction d'enregistrement d'écran iOS est une autre méthode recommandée pour capturer une vidéo de jeu sur un iPad. Si vous avez besoin d'enregistrer des vidéos à partir d'un grand jeu, vous pouvez trouver 2 méthodes plus efficaces pour reproduire et capturer un jeu iPad sur votre PC / Mac.

Comment enregistrer le gameplay sur iPadComment enregistrer le gameplay sur iPad

Partie 1: Comment enregistrer directement une vidéo de jeu sur iPad

Méthode 1: Comment capturer une vidéo de jeu sur iPad avec ReplayKit

ReplayKit est une fonctionnalité permettant d'enregistrer le jeu vidéo sur votre iPhone et votre iPad. Il rationalise le processus et vous permet de le partager ou de l'enregistrer sur votre pellicule directement depuis le jeu. Voici le processus détaillé pour enregistrer une vidéo de jeu sur un iPad avec ReplayKit comme ci-dessous.

Étape 1 Lancez le jeu compatible ReplayKit sur votre iPad et recherchez un bouton d'enregistrement. Parce que le développeur du jeu différent peut localiser le Enregistrement bouton dans un endroit différent.

Étape 2 Appuyez sur le bouton Enregistrer, une fenêtre contextuelle vous demandera d'autoriser l'enregistrement de l'écran de jeu sur votre iPad. Choisir la Écran d'enregistrement et microphone option pour capturer la vidéo.

Étape 3 Après cela, vous pouvez jouer au jeu sur votre iPad. Lorsque vous avez terminé une session, vous aurez la possibilité de modifier la vidéo, de l'enregistrer sur la pellicule ou même de la partager sur des sites Web de médias sociaux.

Vidéo de gameplay d'enregistrement Replaykit

Méthode 2: Comment enregistrer le jeu sur iPad via l'enregistrement d'écran iOS

Que devez-vous faire si le jeu n'est pas compatible avec ReplayKit? Vous pouvez toujours activer la fonction d'enregistrement d'écran iOS pour capturer facilement des vidéos de jeu sur votre iPad. C'est la méthode par défaut pour tout enregistrer sur votre appareil iOS en quelques clics. (Trouve plus Enregistreurs d'écran iOS)

Étape 1 Allez à Paramètres application et choisissez Control Center option. Puis dirigez-vous vers le Personnaliser les contrôles et permettre la Enregistrement d'écran fonction avec un bouton vert Plus.

Étape 2 Après cela, vous pouvez faire glisser votre doigt depuis le bord inférieur de n'importe quel écran pour localiser l'icône. Appuyez profondément sur le Enregistrement et appuyez sur le bouton Microphone option pour enregistrer le jeu sur l'iPad.

Étape 3 Une fois que vous avez tapé sur le Démarrer l'enregistrement option, puis attendez le compte à rebours de trois secondes. Appuyez sur la barre d'état rouge en haut de votre écran et appuyez sur le Arrêter option pour enregistrer la vidéo dans Photos.

Enregistrement d'écran iOS

Partie 2: Comment capturer une vidéo de jeu sur iPad via un ordinateur

Méthode 3: Comment mettre en miroir et capturer le jeu sur iPad via QuickTime

Lorsque vous connectez votre iPad à un MacBook à l'aide d'un câble Lightning, vous pouvez dupliquer et enregistrer la vidéo de jeu sur iPad sur Mac. Assurez-vous de Confiance votre Mac sur l'iPad ou l'iPhone avant de commencer le processus de jeu en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 Connectez à la fois l'iPad et votre MacBook avec un câble USB. lancement Quick Time et cliquez sur le Déposez le menu. Choisir la Nouvel enregistrement Movie dans la barre de menus.

Étape 2 Cliquez ensuite sur la petite flèche et sélectionnez votre iPad dans le menu déroulant. Après cela, QuickTime reflétera et capturera l'écran de jeu de l'iPad sur votre MacBook.

Étape 3 Appuyez sur la touche Enregistrement pour enregistrer le jeu sur votre iPad en conséquence. Une fois le processus terminé, vous pouvez cliquer sur le Arrêter pour enregistrer la vidéo sur le lecteur local d'un Mac.

Écran iPad d'enregistrement Quicktime

Méthode 4: Meilleure méthode pour reproduire et enregistrer le jeu sur iPad

Comment mettre en miroir et enregistrer le jeu sur votre iPad avec un PC? Apeaksoft iOS Screen Recorder est un programme souhaité pour mettre en miroir votre iPad sur PC sans fil sans câble USB. Vous pouvez diffuser et enregistrer des vidéos de gameplay depuis iOS vers PC. De plus, il vous permet de modifier la qualité vidéo, la fréquence d'images et plus d'autres paramètres avant l'enregistrement.

Apeaksoft iOS Screen Recorder

  • Mettez en miroir et capturez facilement la vidéo, l'audio et autres du gameplay sur iPhone.
  • Ajustez la fréquence d'images, la résolution, le mode de capture et plus d'autres paramètres.
  • Enregistrez des vidéos en temps réel à partir de l'appareil iOS avec un écran plus grand sur PC.
  • Exportez directement l'écran iPhone enregistré vers les éditeurs vidéo professionnels.
Télécharger pour Win

Étape 1 Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran iOS, lancez le programme sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez vous assurer que l'iPad et votre ordinateur sont dans le même environnement réseau afin d'enregistrer une vidéo de jeu sur l'iPad.

Bienvenue

Étape 2 Suivez les instructions pour activer Airplay. Vous pouvez faire glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l'écran pour ouvrir le Control Center option. Appuyez sur le Écran miroir option et sélectionnez Apeaksoft iOS Screen Recorder et activez la fonction de miroir.

Airplay WiFi

Étape 3 Allez dans l'option Paramètres, vous pouvez choisir la résolution souhaitée, telle que le 1920x1080 Full HD. De plus, vous pouvez également créer un mot de passe pour empêcher les autres de connecter votre iPad. Il vous permet également d'utiliser le mode Plein écran pour capturer le gameplay sur iPad.

Paramètres

Étape 4 Une fois que vous avez mis en miroir l'iPad avec la vidéo de jeu, vous pouvez cliquer sur le bouton rond droit pour commencer à enregistrer les vidéos de jeu de l'iPad sur votre ordinateur. Lorsque vous avez enregistré le fichier, vous pouvez cliquer sur le Démarrer l'exportation option pour enregistrer l'enregistrement iPhone sur votre ordinateur en MP4.

Enregistrement

Partie 3: FAQ sur la façon d'enregistrer des vidéos de jeu sur iPad

1. Comment savez-vous si le gameplay prend en charge ReplayKit?

ReplayKit fournit un cadre facile à utiliser qui vous permet d'enregistrer un jeu sur un iPad. Si vous voulez savoir si le jeu prend en charge ReplayKit ou non, vous pouvez simplement vous rendre sur l'App Store pour en savoir plus.

2. Pourquoi ne pouvez-vous pas enregistrer l'enregistrement d'écran iOS sur un iPhone?

Assurez-vous que votre iPad dispose d'un espace de stockage suffisant à bord de la mémoire ainsi que de l'espace de stockage iCloud. Lorsque vous recevez une notification pour arrêter l'enregistrement d'écran, vous pouvez vérifier la vidéo enregistrée pour le jeu sur l'iPad dans la pellicule de l'application Photos.

3. Comment réparer l'iPad qui chauffe lorsque vous enregistrez un jeu sur iPad?

Le gameplay et l'enregistrement d'écran iOS occupent une grande ressource. Vous devez désactiver le Bluetooth, le service GPS et bien d'autres avant d'enregistrer le jeu sur votre iPad. Vous devez également débrancher votre iPad si l'appareil est en mode de chargement.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez enregistrer un jeu sur un iPad, vous pouvez en savoir plus sur les 4 méthodes efficaces dans l'article. Pour les petits jeux, vous pouvez simplement utiliser le ReplayKit ou l'enregistrement d'écran iOS pour obtenir la vidéo souhaitée. Bien sûr, vous pouvez également capturer la vidéo de jeu sur votre iPhone avec un PC Windows ou Mac en conséquence.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

4 Ultimate Solution to Record Gameplay Videos on Your iPad with Ease

When you want to record gameplay videos on your iPad, you should learn more details about the game beforehand. If the game is compatible with ReplayKit, you can take advantage of the feature to capture the videos. Of course, the iOS screen recording feature is another recommended method to capture gameplay video on an iPad. If you need to record videos from a large game, you can find 2 more efficient methods to mirror and capture an iPad gameplay on your PC/Mac.

How to Record Gameplay on iPadHow to Record Gameplay on iPad

Part 1: How to Record Gameplay Video on iPad Directly

Method 1: How to Capture Gameplay Video on iPad with ReplayKit

ReplayKit is a feature to record video game play on both your iPhone and iPad. It streamlines the process and let you share or save it to your Camera Roll right from the game. Here is the detailed process to record gameplay video on an iPad with ReplayKit as below.

Step 1 Launch the ReplayKit compatible game on your iPad and search for a record button. Because the different game developer might locate the Record button in a different place.

Step 2 Tap on the Record button, there will be a popup asking for allowing gameplay screen recording on your iPad. Choose the Record Screen & Microphone option to capture the video.

Step 3 After that, you can play the game on your iPad. When you finish a session, you will have the option to edit the video, save to Camera Roll, or even share to social media websites.

Replaykit record gameplay video

Method 2: How to Record Gameplay on iPad via iOS Screen Recording

What should you do if the game does not compatible with ReplayKit? You can always turn on the iOS screen-recording feature to capture gameplay video on your iPad easily. It is the default method to record everything on your iOS device within few taps. (Find more iOS screen recorders)

Step 1 Go to the Settings app and choose the Control Center option. Then head to the Customize Controls and enable the Screen Recording feature with a green Plus button.

Step 2 After that, you can swipe up from the bottom edge of any screen to locate the icon. Deep press on the Record button and tap the Microphone option for recording gameplay on the iPad.

Step 3 Once you tapped on the Start Recording option, then wait for the three-second countdown. Tap the red status bar at the top of your screen and tap the Stop option to save the video to Photos.

iOS Screen Recording

Part 2: How to Capture Gameplay Video on iPad via A Computer

Method 3: How to Mirror and Capture Gameplay on iPad via QuickTime

When you connect your iPad to a MacBook using a lightning cable, you can mirror and record the gameplay video on iPad on Mac. Make sure to Trust your Mac on the iPad or iPhone before starting the gameplay process as the steps below.

Step 1 Connect both the iPad and your MacBook with a USB cable. Launch QuickTime and click on the File menu. Choose the New Movie Recording option from the menu bar.

Step 2 Then click the little arrow on it and select your iPad from the drop-down menu. After that, QuickTime will mirror and capture the gameplay screen of the iPad on your MacBook.

Step 3 Press the Record button to record gameplay on your iPad accordingly. Once you have completed the process, you can click the Stop button to save the video to the local drive of a Mac.

Quicktime recording iPad screen

Method 4: Best Method to Mirror and Record Gameplay on iPad

How to mirror and record gameplay on your iPad with a PC? Apeaksoft iOS Screen Recorder is a desired program to mirror your iPad to PC wirelessly without a USB cable. You can stream and record gameplay videos from iOS to PC. Moreover, it enables you to tweak the video quality, frame rate and more other settings before recording.

Apeaksoft iOS Screen Recorder

  • Mirror and capture the gameplay video, audio and other on iPhone easily.
  • Tweak the frame rate, resolution, capture mode and more other settings.
  • Record real-time video from the iOS device with a larger screen on PC.
  • Export the recorded iPhone screen to the professional video editors directly.
Download for Win

Step 1 Download and install the iOS screen recorder, launch the program on your computer. Then you should make sure the iPad and your computer are under the same network environment in order to record gameplay video on the iPad.

Welcome

Step 2 Follow the instruction to enable the Airplay. You can swipe down from the upper-right corner of the screen to open the Control Center option. Tap on the Screen Mirroring option and select Apeaksoft iOS Screen Recorder and enable the mirror feature.

WiFi Airplay

Step 3 Go to the Settings option, you can choose the desired resolution, such as the 1920x1080 Full HD. Moreover, you can also create a password to stop others from connecting your iPad. It also enables you to use the Full Screen mode to capture the gameplay on iPad.

Settings

Step 4 Once you have mirrored the iPad with gameplay video, you can click the right circle button to start recording the iPad gameplay videos on your computer. When you have recorded the file, you can click the Start Export option to save the iPhone recording on your computer as MP4.

Recording

Part 3: FAQs about How to Record Gameplay Videos on iPad

1. How Do You Know Whether the Gameplay Supports ReplayKit?

ReplayKit provides an easy-to-use framework that lets you record a gameplay on an iPad. If you want to know whether the game support ReplayKit or not, you can simply go to the App Store to learn more details.

2. Why You Cannot Save the iOS Screen Recording on An iPhone?

Make sure that your iPad has sufficient storage space onboard memory as well as iCloud Storage Space. When you get a notification for stop screen recording, you can check the recorded video for gameplay on the iPad in Photos app camera roll.

3. How to Fix iPad Getting Hot When You Recording Gameplay on iPad?

Both gameplay and iOS screen recording take up a large resource. You should turn off the Bluetooth, GPS service and more others before recording the gameplay on your iPad. You should also unplug your iPad if the device is in charging mode.

Conclusion

When you want to record gameplay on an iPad, you can learn more about the 4 efficient methods from the article. For the small games, you can simply use the ReplayKit or iOS Screen Recording to get the desired video. Of course, you can also capture the gameplay video on your iPhone with a Windows PC or Mac accordingly.

More Reading