Navigation

Comment enregistrer des vidéos de gameplay sur Xbox One - 3 meilleures méthodes que vous devez savoir

Pour enregistrer des vidéos de gameplay sur Xbox One avec un score élevé, ou capturer une séquence de tueries insensée dans un match multijoueur, quel est le meilleur enregistreur de gameplay pour Xbox One? Il existe une fonction d'enregistrement intégrée de Xbox One pour récupérer automatiquement les vidéos de gameplay. Lorsque vous souhaitez capturer une vidéo de haute qualité, vous pouvez en savoir plus sur les deux méthodes les plus efficaces pour capturer le gameplay sur Xbox One en toute simplicité à partir de l'article.

Comment enregistrer un gameplay sur Xbox One

Partie 1: Comment enregistrer des séquences de jeu sur Xbox avec une fonction intégrée

La fonction d'enregistrement d'écran intégrée vous permet uniquement de saisir un clip vidéo des 30 dernières secondes de jeu. Lorsque vous souhaitez enregistrer une vidéo de gameplay sur Xbox One comme vous le souhaitez, vous pouvez en savoir plus sur le processus ci-dessous.

Étape 1 Jouez simplement le gameplay sur la Xbox One. Vous pouvez appuyer sur Xbox bouton pour ouvrir le Tutoriel menu. Après cela, vous pouvez appuyer sur le bouton X pour saisir une vidéo avec 30 secondes.

Étape 2 Pour enregistrer un clip plus long, appuyez sur la touche En Voir bouton, puis sélectionnez Capturez ce qui s'est passé et choisissez une durée. Habituellement, vous pouvez enregistrer un clip jusqu'à 10 minutes sur le stockage interne ou une heure avec un disque dur externe.

Étape 3 Après cela, il commencera automatiquement à enregistrer la vidéo de gameplay. Vous pouvez simplement aller sur le Capturer l'emplacement pour voir les vidéos de gameplay enregistrées sur Xbox One.

Remarque: Lorsque vous avez Kinect ou un casque avec microphone, vous pouvez simplement demander à Cortana de enregistrer le gameplay avec commande vocale avec facilité, comme Hey Cortana, enregistre ça .

Enregistrer le gameplay par défaut Xbox One

Partie 2: Comment capturer des vidéos de gameplay sur Xbox via une carte de capture

Quelle devrait être la meilleure méthode pour capturer des vidéos de gameplay sur Xbox One avec une haute qualité? Une carte de capture peut coûter des centaines de dollars, mais elle vous permet de capturer une vidéo professionnelle pour votre public sur le canal des médias sociaux.

Étape 1 Connectez une carte de capture à Xbox One avec le câble HDMI. Prenez par exemple l'Elgato Game Capture HD60. Vous devez connecter un câble USB et deux câbles HDMI comme instruction.

Étape 2 Après cela, vous devez télécharger le logiciel Elgato Game Capture pour enregistrer les vidéos de gameplay. Clique le Commencer le recodage bouton du programme pour enregistrer le jeu sur Xbox One.

Étape 3 Une fois que vous avez obtenu les vidéos souhaitées, vous pouvez partager les vidéos de jeu de haute qualité sur les sites Web de médias sociaux, ou même transférer la vidéo enregistrée vers des éditeurs vidéo professionnels.

Carte de capture Xbox One

Partie 3: Meilleure méthode de jeu sur Xbox One sur Windows 10

Si vous avez un Windows 10, vous pouvez également télécharger le programme Xbox One auprès de Microsoft. Il vous permet de diffuser et de découvrir avec le Xbox Game Pass. Lorsque vous devez capturer des vidéos de gameplay sur Xbox One avec la qualité d'origine, Apeaksoft Screen Recorder est une méthode professionnelle pour modifier la qualité vidéo / audio, configurer l'enregistrement programmé, ajouter un microphone et une webcam en tant que commentaire de jeu et même éditer les vidéos de gameplay avec facilité.

Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit

Boîte enregistreur d'écran

4,000,000+ Téléchargements

Capturez facilement des vidéos de jeu avec du son à partir de l'application Xbox One.

Ajustez la fréquence d'images, le codec vidéo, la qualité vidéo, les fichiers audio et plus encore.

Ajoutez un microphone et une webcam en tant que commentaire de jeu pour Xbox One.

Gérez, éditez, partagez et ajoutez des annotations pour la vidéo enregistrée sur PC.

Étape 1 Téléchargez l'application Xbox One sur votre ordinateur, lancez le programme et accédez au Connexion dans le menu de gauche. Après cela, vous pouvez cliquer sur l'option Stream dans le coin supérieur droit pour diffuser la vidéo de gameplay de Xbox One sur votre Windows 10.

Connectez Windows 10 à Xbox One

Étape 2 Lancez l'enregistreur d'écran Xbox One sur votre ordinateur et cliquez sur le équipement icône. Vous pouvez activer les raccourcis clavier pour l'enregistrement vidéo; peaufiner la qualité vidéo et audio, compte à rebours avant l'enregistrement, ajouter un clic de souris et plus d'autres paramètres.

équipement

Étape 3 Revenez à l'interface d'accueil et choisissez Enregistreur vidéo option. Après cela, vous pouvez modifier la zone d'enregistrement, capturer le son du système pour capturer l'audio du système, ou même activer le microphone et la webcam comme commentaire de jeu.

Microphone et son

Étape 4 Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour enregistrer les vidéos de gameplay en streaming sur Xbox One. Lorsque vous enregistrez la vidéo sur votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur le Historique d'enregistrement option pour afficher, supprimer, partager sur les réseaux sociaux ou renommer les fichiers.

Tous les fichiers enregistrés

Partie 4: FAQ sur la façon d'enregistrer des vidéos de jeu sur Xbox One

1. Pouvez-vous enregistrer sur Xbox One pendant plus de 10 minutes?

Comme mentionné ci-dessus, lorsque vous souhaitez enregistrer des vidéos de jeu sur Xbox One pendant plus de 10 minutes, vous devez appuyer sur la touche En Voir bouton sur le contrôleur pour ouvrir le Capture menu et choisissez le Enregistrez à partir de maintenant option. Mais pour enregistrer plus de 10 minutes, vous devriez plutôt avoir un périphérique de stockage externe.

2. Puis-je télécharger l'application Xbox One pour Mac?

L'application Xbox One pour Mac n'est pas disponible pour le moment. Ce n'est que lorsque vous disposez de la dernière version de Windows 10 que vous pouvez télécharger l'application Xbox pour jouer, diffuser et capturer le gameplay Xbox sur votre PC. Téléchargez et installez simplement Windows 10 avec le lien suivant.
https://www.xbox.com/en-US/apps/xbox-app-for-windows-10

3. Comment enregistrer un gameplay sur Xbox One avec Game DVR?

Suivez le même processus pour lancer la Xbox sur Windows 10. Lancez le programme et cliquez sur le Démarrer menu. Choisissez Game DVR dans l'option Settings. Activez-le pour activer l'enregistrement du gameplay sur Xbox One. Lorsque vous voyez la boîte de dialogue, qui vous demande d'ouvrir ou non, vous pouvez appuyer sur le logo Widows et sur G pour démarrer l'enregistrement.

Conclusion

Pour capturer une vidéo de gameplay sur Xbox One, la fonction d'enregistrement intégrée est le premier choix. Mais il y a quelques limitations, en particulier pour les grandes vidéos de gameplay de plus de 10 minutes. Bien sûr, vous pouvez également profiter de la carte de capture pour enregistrement vidéo pour les sites de médias sociaux. Si vous avez un PC Windows 10, vous pouvez télécharger l'application Xbox One et utiliser Bluray Master Screen Recorder pour capturer les vidéos de gameplay de Xbox One.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Gameplay Videos on Xbox One – 3 Best Methods You Should Know

To record gameplay videos on Xbox One with a high score, or capture an insane kill streak in a multiplayer match, what is the best gameplay recorder for Xbox One? There is a built-in recording feature of Xbox One to grab the gameplay videos automatically. When you want to capture a high quality video, you can learn more about the two more efficient methods to capture gameplay on Xbox One with ease from the article.

How to Record Gameplay on Xbox One

Part 1: How to Record Gameplay Footage on Xbox with Built-in Feature

The built-in screen-recording feature only enables you to grab a video clip of the past 30 seconds of gameplay. When you want to record gameplay video on Xbox One as desired, you can learn more about the process as below.

Step 1 Just play the gameplay on the Xbox One. You can press the Xbox button to open the Guide menu. After that, you can press the X button to grab a video with 30 seconds.

Step 2 To save a longer clip, press the View button, then select Capture what happened and choose an amount of time. Usually you can save a clip up to 10 minutes on Internal storage or an hour with external hard drive.

Step 3 After that, it will start recording the gameplay video automatically. You can simply go to the Capture location to view the recorded gameplay videos on Xbox One.

Note: When you have Kinect or a headset with a microphone, you can simply ask Cortana to record the gameplay with voice command with ease, such as Hey Cortana, record that .

Record Gameplay Default Xbox One

Part 2: How to Capture Gameplay Videos on Xbox via A Capture Card

What should be the best method to capture gameplay videos on Xbox One with a high quality? A capture card might cost hundreds of dollars, but it can ensure you can capture a professional video for your audiences on the social media channel.

Step 1 Connect a capture card into Xbox One with the HDMI cable. Just take the Elgato Game Capture HD60 for example. You should connect a USB and two HDMI cables as the instruction.

Step 2 After that, you should download the Elgato Game Capture software to record the gameplay videos. Click the Start recoding button of the program to initial recording gameplay on Xbox One.

Step 3 Once you get the desired videos, you can share the high quality gameplay videos to social media websites, or even transfer the recorded video to professional video editors.

Capture Card Xbox One

Part 3: Best Method to Gameplay on Xbox One on Windows 10

If you have a Windows 10, you can also download Xbox One program from Microsoft. It enables you to stream and discover with the Xbox Game Pass. When you need to capture gameplay videos on Xbox One with the original quality, Apeaksoft Screen Recorder is a professional method to tweak the video/audio quality, set up schedule recording, add microphone and webcam as game commentary and even edit the gameplay videos with ease.

Free Download Free Download

4,000,000+ Downloads

Capture gameplay video with audio from the Xbox One app with ease.

Tweak the frame rate, video codec, video quality, audio files and more.

Add microphone and webcam as gameplay commentary for Xbox One.

Manage, edit, share and add annotation for the recorded video on PC.

Step 1 Download the Xbox One app on your computer, launch the program and go to the Connection from the left menu. After that, you can click on the Stream option in the upper right corner to stream the gameplay video from Xbox One to your Windows 10.

Connect Windows 10 to Xbox One

Step 2 Launch the Xbox One screen recorder on your computer and click on the Gear icon. You can enable the hotkeys for video recording; tweak the video and audio quality, countdown before recording, add mouse click and more other parameters.

Gear

Step 3 Go back to the home interface and choose the Video Recorder option. After that, you can tweak the recording area, capture the system sound to capture the system audio, or even enable the microphone and webcam as gameplay commentary.

Microphone Andsound

Step 4 After that, you can click on the REC button to record the streamed gameplay videos on Xbox One. When you save the video to your computer, you can click the Recording history option to view, delete, share to social media or rename the files.

All Recorded Files

Part 4: FAQs about How to Record Gameplay Videos on Xbox One

1. Can You Record on Xbox One for More than 10 Minutes?

Just as mentioned above, when you want to record gameplay videos on Xbox One for more than 10 minutes, you should Press the View button on the controller to open the Capture menu and choose the Record from now option. But for recording more than 10 minutes, you should have an external storage device instead.

2. Can I Download Xbox One App for Mac?

The Xbox One app for Mac is not available now. Only when you have the latest Windows 10, you can download the Xbox App to play, stream and capture Xbox gameplay on your PC. Just download and install the Windows 10 with the following link.
https://www.xbox.com/en-US/apps/xbox-app-for-windows-10

3. How to Record Gameplay on Xbox One with Game DVR?

Follow the same process to launch the Xbox on Windows 10. Launch the program and click the Start menu. Choose Game DVR from the Settings option. Turn it on to enable Xbox One gameplay recording. When you see the dialog, which asks whether to open or not, you can press Widows logo and G to start the recording.

Conclusion

To capture gameplay video on Xbox One, the built-in recording feature is the first choice. But there are some limitations, especially for the large gameplay videos with more than 10 minutes. Of course, you can also take advantage of the capture card to record video for social media sites. If you have a Windows 10 PC, you can download the Xbox One app and use Bluray Master Screen Recorder to capture the gameplay videos from Xbox One.

More Reading