Navigation

[Tutoriel] Comment enregistrer une vidéo dans iMovie

Que devez-vous faire si vous devez créer un didacticiel vidéo sur iMovie pour le montage vidéo? L'enregistrement vidéo dans iMovie est un moyen pratique et efficace de créer des vidéos de tutoriel. iMovie est un programme de montage vidéo pour appareils Mac et iOS qui vous permet de créer facilement une bande-annonce de style hollywoodien et de superbes films en résolution 4K.

Comment enregistrer dans iMovie

Vous pouvez éditer des photos et des vidéos, ajouter des thèmes et des titres. Après l'édition, il est très facile de partager vos vidéos de tutoriel avec vos amis ou les médias sociaux. Cependant, enregistrer des vidéos dans iMovie n'est pas une chose facile, comme manger ou boire pour tous. Alors, comment pouvons-nous enregistrer des vidéos dans iMovie? Il suffit de lire cet article pour obtenir des informations plus détaillées sur comment enregistrer des vidéos dans iMovie.

Partie 1: Comment enregistrer de la vidéo dans iMovie

iMovie vous permet de parcourir la bibliothèque de vidéos, de partager vos moments préférés, de créer de beaux films et de les regarder sur tous vos appareils dans iMovie Theater. En tant qu'un des outils de montage vidéo les plus populaires, iMovie dispose de nombreuses fonctionnalités lui permettant de se faire connaître.

1. iMovie pour Mac OS et iMovies pour iOS peuvent fonctionner ensemble. Cela signifie que vous pouvez commencer à enregistrer ou à éditer des vidéos sur iPhone ou iPad, après avoir ensuite édité des vidéos sur votre Mac.

2. Vous permet de publier des vidéos directement sur Facebook, Vimeo, YouTube et autres en un seul clic dans le coin supérieur droit de l'interface.

3. Modifiez la vitesse des coups d'action pour obtenir un meilleur effet. Ou mettez vos personnages dans un endroit exotique en utilisant des effets d'écran vert.

iMovie

Comment enregistrer des vidéos dans iMovie avec un périphérique iOS

Étape 1: Téléchargez et installez iMovie sur vos appareils iOS. Ensuite, lancez le programme pour configurer votre appareil photo. Si vous utilisez la caméra externe iSight, vous devez connecter la caméra externe à votre périphérique Mac avec un câble FireWire. Si vous utilisez l'appareil photo interne, cliquez simplement sur l'icône de l'appareil photo dans le coin inférieur gauche pour installer votre appareil photo.

Caméra

Étape 2: Assurez-vous que tout est prêt, puis cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour commencer à enregistrer des vidéos dans iMovie. Une fois que tout est fait, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Terminé" pour terminer votre enregistrement.

OK

Étape 3: Après avoir cliqué sur le bouton «Terminé», iMovie créera un nouvel «Événement». Vous pouvez modifier votre enregistrement vidéo directement dans iMovie. Une fois que vous avez terminé l'ensemble du processus, partagez la vidéo sur les sites Web de médias sociaux dans le cadre du programme.

Événement

Partie 2: Méthode alternative d'iMovie pour enregistrer une vidéo

Bien qu'il soit très pratique d'enregistrer et de modifier des vidéos directement dans iMovie, il manque toujours des manques insurmontables qui ne peuvent pas satisfaire toutes les exigences. Par exemple, il ne peut enregistrer que la webcam. De plus, iMovie est intégré à Mac, pas à Windows. (En savoir plus sur iMovie pour Windows.)

Il n'y a pas d'options pour modifier les paramètres d'enregistrement avant d'enregistrer vos vidéos dans iMovie. Nous avons besoin d'autres alternatives pour obtenir de meilleures vidéos. Apeaksoft Screen Recorder devrait être la meilleure alternative à iMovie pour enregistrer toute vidéo/audio dont vous avez besoin.

Screen Recorder

  • Enregistrez toutes les activités à l'écran, créez des tutoriels vidéo, capture vidéo webcam, jeux record et plus en haute qualité.
  • Personnalisez la zone d’enregistrement, définissez les paramètres audio et prévisualisez l’enregistrement vidéo avant de sauvegarder vos vidéos.
  • Vous pouvez annoter votre enregistrement avec une zone de texte, une flèche, une surbrillance, etc. Vous n’avez donc pas besoin d’installer un autre programme pour éditer vos vidéos.
  • Effectuez les réglages que vous préférez à l'avance et vous pourrez enregistrer des vidéos avec ces réglages la prochaine fois.
  • Outre l'enregistrement de vidéos dans iMovie, il prend en charge la capture audio uniquement. Il vous permet d’enregistrer presque tous les types de musique, radios ou audios en ligne au lieu de les télécharger.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment enregistrer des vidéos avec Apeaksoft Screen Recorder

Étape 1: Téléchargez et installez la dernière version d'Apeaksoft Screen Recorder. Après cela, lancez-le pour enregistrer des vidéos. Avant de commencer votre enregistrement, vous feriez mieux de tester votre logiciel pour vous assurer que tout fonctionne bien pour vous.

Étape 2: Choisissez le bouton "Enregistrer la vidéo" dans l'interface principale. Avant de commencer à enregistrer des vidéos dans iMovie, nous vous recommandons de définir certains paramètres. Réglez votre zone d'enregistrement. Vous pouvez choisir d'enregistrer les activités à l'écran avec plein écran, zone personnalisée ou région prédéfinie selon vos besoins.

Interface principale de Screen Recorder

Étape 3: Réglez le son et le microphone du système. Choisissez d'ouvrir uniquement le "Son système" et ajustez les paramètres pour obtenir le meilleur résultat. Si vous souhaitez enregistrer votre propre voix, vous pouvez ouvrir à la fois le «Son système» et le «Microphone».

Interface

Étape 4: Après avoir défini la zone et le son de l'enregistrement, cliquez sur le bouton "REC" pour démarrer votre enregistrement. Une fois que tout est fait, cliquez sur le bouton "Arrêter" pour quitter. Avant de sauvegarder votre enregistrement, vous pouvez prévisualiser votre enregistrement pour vous assurer que tout est bien fait.

Aperçu vidéo

Afin d'obtenir la meilleure qualité de vidéos, il y a quelques conseils que vous devriez remarquer lors de l'enregistrement de vos vidéos dans iMovie. Vérifiez votre ordinateur pour vous assurer que le logiciel peut fonctionner normalement. Si vous voulez une vidéo d'enregistreur de meilleure qualité, vous feriez mieux de fermer certaines applications dont vous n'avez pas besoin. Si ces applications inutiles font du bruit, vous n'entendrez pas clairement la voix de la vidéo en ligne.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez savoir comment enregistrer une vidéo directement dans iMovie. Nous présentons également l'une des meilleures et des plus professionnelles alternatives à iMovie pour enregistrer des vidéos. Apeaksoft Screen Recorder est un enregistreur d'écran complet qui vous permet d'enregistrer des vidéos et des audios, de capturer des captures d'écran, de modifier des vidéos et plus encore. Lorsque vous avez besoin de capturer un didacticiel vidéo pour iMovie ou autre, vous pouvez suivre les solutions ci-dessus pour essayer. Si vous avez des questions, vous pouvez écrire dans le commentaire ou nous contacter. C'est avec plaisir que nous vous aiderons à résoudre votre problème.

Plus lecture

Navigation

[Tutorial] How to Record Video in iMovie

What should you do if you need to make some video tutorial about iMovie for video editing? Recording video in iMovie is a convenient and effective way to create some tutorial videos. iMovie is a video editing program for Mac and iOS devices that allows you to create the Hollywood style trailer and stunning 4K-resolution movies easily.

How to Record in iMovie

You are able to edit photos and videos, add themes and titles. After editing, it is very easy to share your tutorial videos with your friends or social media. But recording videos in iMovie is not an easy thing like eating or drinking for everyone. So how can we make video recording in iMovie? Just reading this article to get more detailed information about how to record videos in iMovie.

Part 1: How to make video recording in iMovie

iMovie allows you to browse video library, share favorite moments, create beautiful movies, and watch them on all your devices in iMovie Theater. As one of the most popular video editing tools, iMovie has rich features to afford its fame.

1. iMovie for Mac OS and iMovies for iOS can work together. It means that you can start your video recording or editing on iPhone or iPad, after that further edit videos on your Mac.

2. Enable you to publish videos directly to Facebook, Vimeo, YouTube and more with one click in the upper right of the interface.

3. Change the speed of the action shots to make a better effect. Or put your characters in exotic location by using green-screen effects.

iMovie

How to record videos in iMovie with iOS device

Step 1: Download and install iMovie in your iOS devices. Then, launch the program to set your camera. If you use the external iSight camera, you need to connect the external camera to your Mac device by FireWire cable. If you use the internal camera, just click the camera icon in the bottom left corner to install your camera.

Camera

Step 2: Making sure everything is ready, then, click the "Record" button to start recording videos in iMovie. Once everything is done, you can just click the "Done" button to finish your recording.

Done

Step 3: After clicking the "Done" button, iMovie will create a new "Event". You are able to edit your video recording in iMovie directly. Once you complete the whole process, share the video to social media websites within the program.

Event

Part 2: iMovie alternative method to record video

Though it is very convenient to record and edit videos in iMovie directly, iMovie still has its insurmountable shortages that cannot satisfy all requirements. For example, it can only record the webcam.

There are no options to modify the recording setting before recording your videos in iMovie. We need other alternatives to get better videos. Here, we recommend wonderful software for you to record online videos as the iMovie alternative. Apeaksoft Screen Recorder should be the best solution you can take into consideration.

Screen Recorder

  • Record all on-screen activities, make video tutorials, capture webcam video, record games and more in high quality.
  • Customize recording area, make the audio setting, preview video recording before saving your videos.
  • You are able to annotate your recording with a text box, arrow, highlight and more. So you need not install another program to edit your videos.
  • Make the setting you prefer in advance, and you are able to record videos using these setting next time.
  • Apart from recording videos in iMovie, it supports for capturing audio only. It enables you to record almost all kinds of music, radios or online audios instead of downloading them.
Download for WinDownload for Mac

How to record videos with Apeaksoft Screen Recorder

Step 1: Download and install the latest version of Apeaksoft Screen Recorder. After that, launch it to record videos. Before you start your recording, you’d better test your software to make sure everything work well for you.

Step 2: Choose the "Record Video" button in the main interface. Before you start to record videos in iMovie, we recommend you to make some settings. Set your recording area. You can choose to record on-screen activities with full screen, custom area or preset region as you need.

Screen Recorder Main Interface

Step 3: Set the system sound and microphone. Choose to open the "System Sound" only and adjust the parameters to get the best result. If you want to record your own voice, you can open both the "System Sound" and "Microphone".

Interface

Step 4: After setting the area and audio of recording, click the "REC" button to start your recording. Once everything is done, click the "Stop" button to quit. Before saving your recording, you are able to preview your recording to make sure everything is well done.

Preview Video

In order to get the higher quality of videos, there are some tips you should notice when recording your videos in iMovie. Check your computer to make sure the software can perform normally. If you want a better quality recorder video, you’d better close some applications you needn’t. If those unnecessary applications make some noise, you will not hear the voice from online video clearly.

Conclusion

After reading this article, you can know how to record video in iMovie directly. We also introduce one of the best and most professional alternatives to iMovie to record videos. Apeaksoft Screen Recorder is an All-rounded screen recorder that enables you to record videos and audios, capture screenshot, edit videos and more. When you need to capture some video tutorial for iMovie or so, you can follow the above solutions to have a try. If you have any questions, you can write in the comment or contact us. It is our pleasure to help you solve your problem.

More Reading