Navigation

Comment enregistrer Minecraft sur Windows PC / Mac / iPhone / Android / en ligne

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous enregistrez le gameplay de Minecraft sur votre ordinateur ou votre téléphone. Peu importe que vous souhaitiez enregistrer une copie, montrer vos compétences et télécharger une vidéo Minecraft sur Twitch, un enregistreur de jeu est requis. Malgré le prix et la compatibilité, le plus important est que vous puissiez enregistrer un gameplay sans décalage. Il est ennuyeux que Minecraft ralentisse ou se bloque à cause de l'enregistrement d'écran. Heureusement, vous pouvez enregistrer Minecraft sans retard avec les méthodes suivantes. Lisez et suivez.

Comment enregistrer Minecraft

Partie 1: Comment enregistrer Minecraft sur PC Windows et Mac

De plus, il est Apeaksoft Screen Recorder qui peut réduire le décalage pendant l'enregistrement. Vous pouvez enregistrer sur Minecraft en douceur et sans perte. L'enregistreur de jeu léger n'influencera pas votre expérience de jeu. De plus, vous pouvez utiliser des raccourcis clavier pour filtrer prendre une capture d'écran sur le jeu en streaming Minecraft. Voici les principales fonctionnalités que vous pouvez obtenir lors de l'enregistrement de Minecraft sur PC et Mac.

Boîte enregistreur d'écran

4,000,000+ Téléchargements

Enregistrez Minecraft avec voix et webcam jusqu'à 60 ips.

Ajoutez des annotations et d'autres formes personnalisées dans votre enregistrement Minecraft.

Définissez des raccourcis clavier pour contrôler l'ensemble du processus d'enregistrement du gameplay de Minecraft.

Enregistrez des vidéos Minecraft en MP4, AVI, MOV et autres formats de haute qualité.

Partagez des vidéos de jeux Minecraft sur YouTube, Facebook, Twitter et plus encore.

Étape 1 Lancez Apeaksoft Screen Recorder après le téléchargement. Cliquez sur Enregistreur vidéo pour l'enregistrement de gameplay Minecraft.

Enregistreur vidéo

Étape 2 Sélectionnez la fenêtre Minecraft ou choisissez plein écran pour l'enregistrement d'écran. Allumer Sound System pour enregistrer Minecraft avec le son du jeu. Si vous voulez vous enregistrer en train de jouer à Minecraft avec la voix, vous pouvez activer Microphone et Webcam également.

Région fixe

Étape 3 Cliquez REC pour commencer à enregistrer la vidéo du jeu Minecraft sur PC. Vous pouvez capturer Minecraft avec le Caméra icône ou raccourci clavier. Si vous souhaitez terminer l'enregistrement de Minecraft PC, vous pouvez cliquer sur l'icône carré rouge dans le coin supérieur gauche.

Terminer l'enregistrement

Étape 4 Prévisualisez et découpez votre vidéo d'enregistrement de jeu Minecraft. Enfin, cliquez sur Sauvez suivie par Suivant pour enregistrer la vidéo Minecraft.

"Enregistrer la vidéo"

Partie 2: Comment enregistrer Minecraft sur iPhone

Minecraft fournit également la version mobile appelée Minecraft Pocket Edition (Minecraft PE). Vous pouvez également jouer à des jeux Minecraft sur votre téléphone avec cette version plus légère. La plupart des utilisateurs iOS ne disposent pas de suffisamment d'espace de stockage. Si vous souhaitez enregistrer l'intégralité du jeu Minecraft ou obtenir des fonctionnalités plus avancées, vous pouvez essayer Apeaksoft iOS Screen Recorder. Cela peut être votre meilleure application d'enregistrement Minecraft. Toutes les versions iOS sont prises en charge.

Apeaksoft iOS Screen Recorder

  • Enregistrez Minecraft sur iPhone exécutant iOS 14/13/12/11/10/9/8, etc.
  • Diffusez et enregistrez la vidéo et l'audio de jeux HD depuis iPhone / iPad / iPod vers PC.
  • Pas de limite de temps maximum. Vous pouvez enregistrer Minecraft pendant des heures de manière illimitée.
  • Ajustez la taille, le format et plus de détails de l'image vidéo avant d'exporter des vidéos Minecraft.
Télécharger pour Win

Étape 1 Téléchargez et installez gratuitement Apeaksoft iOS Screen Recorder. Connectez votre iPhone et votre ordinateur au même réseau Wi-Fi. Activez la fonctionnalité AirPlay ou Screen Mirroring sur iPhone comme le montrent les instructions à l'écran.

WIFI Airplay

Étape 2 Spécifiez les détails de la mise en miroir iPhone dans le Paramètres la fenêtre. Ici, vous pouvez définir la résolution vidéo, la taille d'affichage et plus encore.

Paramètres

Étape 3 Jouez au jeu Minecraft sur iPhone. Cliquez sur le cercle droit Enregistrement pour démarrer l'enregistrement de Minecraft depuis iPhone sur PC.

Mirror Record iPhone Screen

Étape 4 Lorsque vous arrêtez l'enregistrement mobile Minecraft, vous serez dans une nouvelle fenêtre. Vérifiez et modifiez la taille de l'enregistrement vidéo, le dossier de sortie et plus encore. Enfin, cliquez sur Démarrer l'exportation pour enregistrer l'enregistrement Minecraft en MP4 depuis l'iPhone.

Enregistrement d'exportation

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de Minecraft

Pouvez-vous enregistrer Minecraft sur le bureau sans télécharger de logiciel?

Si vous ne souhaitez pas installer de programmes tiers sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser un enregistreur de jeu en ligne à la place. Il est Enregistreur d'écran en ligne gratuit Apeaksoft qui permet aux utilisateurs d'enregistrer gratuitement Minecraft sur Mac et PC. Cliquez Démarrer l'enregistrement pour télécharger son lanceur en premier. Plus tard, vous pouvez enregistrer gratuitement Minecraft sur votre ordinateur. Bien qu'il y aura un filigrane attaché dans la vidéo de sortie.

Comment enregistrer Minecraft sur Android?

Il n'y a pas de fonction d'enregistrement d'écran intégrée dans les téléphones et tablettes Android. Si vous souhaitez enregistrer Minecraft PE sur Android sans enracinement, vous pouvez utiliser Mobizen, AZ Screen Recorder, Game Screen Recorder et plus encore. Appuyez simplement sur son icône de superposition pour enregistrer Minecraft sur Android.

Comment enregistrer Minecraft sur Xbox?

Il est un peu difficile d'enregistrer un jeu Minecraft sur Xbox. Vous devez utiliser une carte de capture externe pour enregistrer Minecraft pendant la lecture, comme Elgato Game Capture HD 60 S et plus. Au fait, si vous souhaitez enregistrer Minecraft sur Xbox One, vous pouvez également appuyer sur son bouton Xbox pour enregistrer des clips de gameplay Minecraft.

C'est tout pour enregistrer Minecraft sur PC, Mac, iPhone et même Android. Vous pouvez enregistrer facilement le jeu Minecraft en streaming sans décalage sur votre téléphone ou votre ordinateur. Avez-vous d'autres questions sur Logiciel d'enregistrement Minecraft? N'hésitez pas à nous contacter.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Minecraft on Windows PC/Mac/iPhone/Android/Online

There are multiple reasons that you record Minecraft gameplay on your computer or phone. No matter you want to save a copy, show off your skill and upload Minecraft video to Twitch, a gameplay recorder is required. In spite of price and compatibility, the most important thing is that you can record gameplay without lag. It is annoying that Minecraft slow down or crash because of screen recording. Luckily, you can record Minecraft without lagging with the following methods. Just read and follow.

How to Record Minecraft

Part 1: How to Record Minecraft on Windows PC and Mac

It is Apeaksoft Screen Recorder that can reduce lag while recording. You can record on Minecraft smoothly and losslessly. The lightweight game recorder will not influence your gameplay experience. Moreover, you can use hotkeys to screen record and take a screenshot on the streaming Minecraft game. Here’re the main features you can get while recording Minecraft on PC and Mac.

4,000,000+ Downloads

Record Minecraft with voice and webcam up to 60 fps.

Add annotations and other custom shapes into your Minecraft recording.

Set hotkeys to control the entire Minecraft gameplay recording process.

Save Minecraft videos as MP4, AVI, MOV and other formats with high quality.

Share Minecraft game videos to YouTube, Facebook, Twitter and more.

Step 1 Launch Apeaksoft Screen Recorder after downloading. Click Video Recorder for Minecraft gameplay recording.

Video Recorder Feature

Step 2 Select the Minecraft window or choose full screen for screen recording. Turn on System Sound to record Minecraft with game sound. If you want to record yourself playing Minecraft with voice, you can turn on Microphone and Webcam as well.

Fixed Region

Step 3 Click REC to start recording Minecraft game video on PC. You can screenshot Minecraft with the Camera icon or hotkey. If you want to finish Minecraft PC recording, you can click the red square icon on the top left corner.

Finish Recording

Step 4 Preview and trim your Minecraft game recording video. At last, click Save followed by Next to save Minecraft video.

Save Video

Part 2: How to Record Minecraft on iPhone

Minecraft also provides the mobile version called Minecraft Pocket Edition (Minecraft PE). You can play Minecraft games on your phone with this lighter version as well. Most iOS users don’t have enough storage space. If you want to record the entire Minecraft game, or you want to get more advanced features, you can try Apeaksoft iOS Screen Recorder. It can be your best Minecraft recorder app. All iOS versions are supported.

Apeaksoft iOS Screen Recorder

  • Record Minecraft on iPhone running iOS 14/13/12/11/10/9/8, etc.
  • Stream and record HD game video and audio from iPhone/iPad/iPod to PC.
  • No maximum time limit. You can record Minecraft for hours unlimitedly.
  • Adjust video frame size, format and more details before exporting Minecraft videos.
Download for Win

Step 1 Free download and install Apeaksoft iOS Screen Recorder. Connect your iPhone and computer with the same Wi-Fi network. Enable AirPlay or Screen Mirroring feature on iPhone as the on-screen instruction shows.

WIFI Airplay

Step 2 Specify iPhone mirroring details in the Settings window. Here you can set video resolution, display size and more.

Settings

Step 3 Play Minecraft game on iPhone. Click the right circle Record button to start recording Minecraft from iPhone on PC.

Mirror Record iPhone Screen

Step 4 When you stop Minecraft mobile recording, you will be in a new window. Check and change the video recording size, output folder and more. At last, click Start Export to save Minecraft recording as MP4 from iPhone.

Export Recording

Part 3: FAQs of Recording Minecraft

Can you record Minecraft on desktop without downloading software?

If you don’t want to install third-party programs on your computer, you can use an online game recorder instead. It is Apeaksoft Free Online Screen Recorder that allows users to record Minecraft on Mac and PC for free. Just click Start Recording to download its launcher first. Later, you can screen record Minecraft for free on your computer. Though there will be a watermark attached in the output video.

How to record Minecraft on Android?

There is no built-in screen recording feature in Android phones and tablets. If you want to record Minecraft PE on Android without rooting, you can use Mobizen, AZ Screen Recorder, Game Screen Recorder and more. Just tap its overlay icon to record Minecraft on Android.

How to record Minecraft on Xbox?

It is a little tricky to record Minecraft game on Xbox. You need to use an external capture card to record Minecraft while playing, such as Elgato Game Capture HD 60 S and more. By the way, if you want to record Minecraft on Xbox One, you can press its Xbox button to record Minecraft gameplay clips as well.

That’s all to record Minecraft on PC, Mac, iPhone and even Android. You can record streaming Minecraft gameplay with no lag on your phone or computer with ease. Do you have any other questions about Minecraft recording software? You can feel free to contact us.

More Reading