Navigation

Comment regarder les rediffusions sur Fortnite

Fortnite, développé par epic Games, est un jeu vidéo multijoueur en ligne populaire, qui a plus de 350 millions joueurs inscrits au mois dernier (mai 2020). Vous avez peut-être également entendu dire que récemment, le nombre de joueurs simultanés de Fortnite a été battu, grâce à Travis Scott. Plus que 12.3 millions joueurs simultanés ont participé en direct en cas de Travis Scott concert.

Alors, qu'est-ce qui est si fascinant à propos de Fortnite? De toute évidence, le jeu est amusant à jouer. Vous pouvez profiter du jeu avec vos amis, ou même vous faire de nouveaux amis grâce au jeu. En plus de cela, les joueurs peuvent également avoir un sentiment d'accomplissement lorsqu'ils gagnent la partie. Pour atteindre cet objectif, vous devez absolument améliorer vos compétences de jeu. Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à la chance pour survivre jusqu'à la fin.

Regarder des rediffusions et résumer l'expérience est en fait un bon moyen de vous améliorer en peu de temps. Vous pouvez également apprendre des autres tout en examinant vos performances.

Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment regarder et enregistrer des rediffusions sur Fortnite.

Comment regarder les rediffusions sur Fortnite

Partie 1. Regardez vos matchs passés sur Fortnite

Fortnite dispose d'un système de rediffusion qui vous permet de regardez vos matchs passés. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser pour revoir vos performances incroyables ou comprendre comment vous êtes mort si rapidement lors de la dernière bataille. Il vous aide également à créer vos propres vidéos de faits saillants épiques. Si vous voulez savoir comment utiliser Replay Fortnite mode, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1 Connectez-vous au jeu et ouvrez le menu principal. Cliquez ensuite sur Carrière onglet et vous trouverez le Rediffusions icône à droite.

Carrière

Étape 2 Sélectionnez simplement Rediffusions, et vous verrez la liste des vidéos de tous vos matchs précédents. Ils sont enregistrés et stockés automatiquement par Fortnite.

Liste de relecture

Étape 3 Choisissez le match que vous souhaitez regarder et double-cliquez dessus pour jouer.

Étape 4 Lors de l'examen de votre jeu, vous disposez de nombreux outils pour vous aider. Comme vous pouvez le voir, ils sont en bas de la vidéo. le œil l'icône à gauche peut masquer le HUD si vous voulez avoir une vue complète de la vidéo. Et le appareil photo L'icône vous aide à ajuster les paramètres de la caméra et à ajouter différents éléments de jeu comme les plaques signalétiques et les contours des joueurs. Vous pouvez ajuster l'ouverture pour changer la sensation de votre scène, ajuster l'équilibre entre la lumière et l'obscurité, zoomer sur l'image et ajuster automatiquement la mise au point de votre scène.

Type d'appareil photo

Étape 5 Vous pouvez trouver plusieurs boutons en plein milieu. le flèche les icônes sont utilisées pour sauter au moment de votre mort. Et le flèches courbes vous aider à sauter en arrière ou en avant de 15 secondes. le nombre côté est d'ajuster la vitesse de la vidéo. Soit dit en passant, le M représente la carte, vous pouvez l'ouvrir pour savoir où vous vous trouvez exactement pendant la partie. Si vous devez changer le angles de caméra, ouvrez simplement les options sur le côté le plus à droite de l'écran et choisissez le meilleur mode pour votre vidéo. Pour regarder les performances des autres joueurs, veuillez cliquer sur les boutons à côté des angles de caméra pour changer de joueur.

Angle

Partie 2. Comment enregistrer une relecture sur Fortnite

Nous avons dit que Fortnite enregistre automatiquement tous les jeux auxquels vous jouez, afin que vous puissiez revoir les matchs sans manquer un instant. Cependant, ces enregistrements sont des fichiers temporaires sur Fortnite, ce qui signifie que vous risquez de perdre vos rediffusions si vous ne les enregistrez pas manuellement.

Cliquez Renommer et enregistrer dans le coin inférieur droit de la liste de relecture, puis votre relecture sera enregistrée après votre confirmation.

Rejouer Enregistrer

Mais vous devez savoir que Fortnite n'offre pas la possibilité aux utilisateurs d'exporter leurs rediffusions hors du jeu. Je vous recommande donc fortement d'utiliser un enregistreur de jeu pour enregistrer votre jeu, en particulier les meilleurs jeux auxquels vous avez joué. Sinon, si le système de relecture de Fortnite est modifié par ses développeurs, vous perdrez toutes vos vidéos.

Partie 3. Enregistrez vos replays sur Fortnite avec un enregistreur d'écran professionnel

Si vous souhaitez enregistrer des vidéos HD Fortnite, vous pouvez faire confiance à Apeaksoft Screen Recorder. Il peut vous aider à enregistrer n'importe quel gameplay avec une qualité d'image / son originale, puis à partager le projet avec des amis sur Twitch, YouTube ou Facebook.

Boîte enregistreur d'écran

4,000,000+ Téléchargements

Enregistrez n'importe quel gameplay avec une qualité d'image et de son élevée.

Enregistrez l'écran de jeu ou l'écran de la caméra comme vous le souhaitez.

Prise en charge de la capture d'images à partir de l'écran.

Enregistrez des vidéos / audio de n'importe quelle longueur automatiquement et périodiquement en définissant une tâche planifiée.

Étape 1 Téléchargez et installez Apeaksoft Screen Recorder au dessus. Lancez l'enregistreur sur votre ordinateur et choisissez Enregistreur vidéo.

Interface principale de Screen Recorder

Étape 2 Définissez la zone d'enregistrement vidéo, la source audio et d'autres paramètres.

Interface d'enregistrement vidéoMicrophone et son

Étape 3 Cliquez sur REC pour capturer l'écran. Ensuite, lisez la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur Fortnite. Pendant l'enregistrement, vous pouvez créer des dessins ou ajouter des annotations. Une fois que vous avez arrêté l'enregistrement, la fenêtre d'aperçu apparaîtra. Vous pouvez éditer votre vidéo ici.

Terminer l'enregistrement

Partie 4. FAQ sur la lecture des rediffusions sur Fortnite

Comment puis-je contrôler la caméra avec mon clavier lorsque je joue à Fortnite?

Vous pouvez utiliser W, S, A, D pour déplacer votre caméra, utilisez Q, E pour régler la hauteur de la caméra et utilisez «+», «-» pour contrôler la vitesse de déplacement de la caméra. Lorsque vous maintenez L, vous pouvez regarder autour de vous en cliquant et en faisant glisser.

Puis-je regarder les rediffusions Fortnite sur mon iPhone?

Malheureusement, la réponse est non. Le système de relecture de Fortnite pour mobile n'est pas encore disponible. Vous devrez peut-être utiliser d'autres outils pour enregistrer l'écran de votre iPhone.

Conclusion

Maintenant, vous comprenez mieux comment regarder les rediffusions sur Fortnite. Je crois qu'après avoir pleinement analysé votre force et votre faiblesse, vous pouvez survivre plus longtemps et même gagner la bataille la prochaine fois.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Watch Replays on Fortnite

Fortnite, developed by Epic Games, is a popular online multiplayer video game, which has over 350 million registered players as of last month (May 2020). You also may have heard that recently the Fortnite concurrent player count record was broken, thanks to Travis Scott. More than 12.3 million concurrent players participated live in the event of Travis Scott concert.

So what is so fascinating about Fortnite? Clearly, the game is fun to play. You can enjoy the game with your friends, or even make new friends through the game. Besides that, players can also get a sense of achievement when they win the game. To achieve that goal, you definitely need to improve your game skills. You can't just rely on pure luck to survive till the end.

Watching replays and summing up experience is actually a good way to improve yourself in a short time. You can also learn from others while reviewing your performance.

So today we are going to show you how to watch and save replays on Fortnite.

How to Watch Replays on Fortnite

Part 1. Watch Your Past Matches on Fortnite

Fortnite has a replay system that allows you to watch your past matches. Therefore, you can use it to review your incredible performances or figure out how you died so quickly during last battle. It also helps you to create your own epic highlight videos. If you want to know how to use the Fortnite replay mode, please follow below steps.

Step 1 Login the game and open the main menu. Then click the Career tab and you’ll find the Replays icon on the right.

Career

Step 2 Just select Replays, and you’ll see the video list of all your previous matches. They are recorded and stored automatically by Fortnite.

Replay List

Step 3 Choose the match you want to watch and double click it to play.

Step 4 While reviewing your game, you have a lot of tools to help you. As you can see, they are at the bottom of the video. The eye icon on the left can hide the HUD if you want to have a full view of video. And the camera icon helps you to adjust the camera's parameters and add different gameplay elements like name plates and player outlines. You can adjust the aperture to change the feel of your scene, adjust the balance of lightness and darkness, zoom in the picture and automatically adjust the focus of your scene.

Camera Type

Step 5 You can find several buttons right in the middle. The arrow icons are used to jump to the time of your death. And the curved arrows help you jump backward or forward 15 seconds. The number aside is to adjust the speed of video. By the way, the M represents for the map, you can open your it to find out where you are exactly during the game. If you need to change the camera angles, just open the options on the right-most side of the screen and choose the best mode for your video. To watch other players’ performances, please click the buttons next to the camera angles to shift players.

Angle

Part 2. How to Save a Replay on Fortnite

We have said that Fortnite records all the games you play automatically, so that you can review the matches without missing a moment. However, these recordings are temporary files on Fortnite, which means you may lose your replays if you don’t save it manually.

Just click Rename And Save in the lower right corner of the replay list, then your replay will be saved after your confirmation.

Replay Save

But you should know that Fortnite doesn’t offer the option for users to export their replays out of the game. So I highly recommend you to use a game recorder to record your game, especially the best games you ever played. Otherwise if Fortnite’s replay system is changed by its developers, you will lose all your videos.

Part 3. Save Your Replays on Fortnite with a Professional Screen Recorder

If you want to record HD Fortnite videos, you can trust on Apeaksoft Screen Recorder. It can help you record any gameplay with original image/sound quality and then share the project with friends on Twitch, YouTube or Facebook.

4,000,000+ Downloads

Record any gameplay with high image and sound quality.

Record gaming screen or camera screen as you like.

Support capturing pictures from screen.

Record videos/audio in any length automatically and periodically by setting scheduled task.

Step 1 Download and install Apeaksoft Screen Recorder above. Launch the recorder on your computer and choose Video Recorder.

Screen Recorder Main Interface

Step 2 Set video recording area, audio source, and other settings.

Video Recorder InterfaceMicrophone Andsound

Step 3 Click REC to capture screen. Then play the video that you want to record on Fortnite. While recording, you can make drawings or add annotations. Once you stop recording, the preview window will pop up. You can edit your video here.

Finish Recording

Part 4. FAQs of Watching Replays on Fortnite

How can I control the camera with my keyboard when playing Fortnite?

You can use W, S, A, D to move your camera, use Q, E to adjust the height of camera and use “+”, “-” to control the moving speed of camera. When you hold L, you can look around through clicking and dragging.

Can I watch Fortnite replays on my iPhone?

Unfortunately the answer is no. The replay system of Fortnite for mobile is not available yet. May be you need to use other tools to record the screen of your iPhone.

Conclusion

Now you have a better understanding on how to watch replays on Fortnite. I believe that after fully analyzing your strength and weakness, you can survive longer and even win the battle next time.

More Reading