Navigation

Comment enregistrer votre écran iPad sous iOS 14 / 13

Utilisez-vous encore QuickTime pour enregistrer l'écran de l'iPad? Alors que iOS, 11 a introduit un enregistreur d’écran iOS intégré pour capturer de la vidéo et de l’audio avec facilité. En ce qui concerne le cas, vous pouvez créer un didacticiel vidéo, capturer un jeu, enregistrer de la musique et obtenir des vidéos en ligne.

Enregistreur d'écran ipad

Si vous n'êtes pas familiarisé avec les processus d'enregistrement d'un écran iPad avec cet enregistreur d'écran par défaut, vous pouvez trouver le processus détaillé à partir de l'article. Bien sûr, vous pouvez également trouver les autres applications d’enregistreur d’écran pour iPad 4 qui vous permettront d’atteindre facilement cet objectif. Lisez l'article pour en savoir plus sur les informations utiles maintenant.

Partie 1: Comment activer l'enregistreur d'écran iPad dans iOS 11 / 12

Comparé à iOS 10, iOS 11 / 12 a une nouvelle fonctionnalité pour l'enregistrement d'écran. Enregistrement d'écran sous iOS 11 / 12 vous permet d'enregistrer et de raconter des vidéos ou des captures d'écran sur l'écran de votre iPad, au lieu de capturer une capture d'écran ennuyeuse et de la modifier à l'encre numérique.

Comment utiliser l'enregistreur d'écran iPad sur iOS 11 / 12? Voici les étapes détaillées sur la façon d’enregistrer votre écran iPad dans iOS 11 / 12 avec son enregistreur d’écran iPad intégré.

Étape 1: Configurer l'enregistrement

Si vous venez de mettre à niveau vers iOS 11/12, vous devez configurer l'enregistrement iPad avant l'écran d'enregistrement dans iOS 11/12. Appuyez sur "Paramètres" sur l'écran de votre iPad, après cela, vous pouvez trouver "Centre de contrôle" dans la liste déroulante. Sélectionnez-le pour choisir «Personnaliser les contrôles». Vous pouvez trouver le bouton «Enregistrement d'écran», puis appuyez sur l'icône plus verte à gauche.

installation

Étape 2: Commencer l'enregistrement

Lorsque vous appuyez sur le bouton «Enregistrement d'écran» du centre de contrôle, l'enregistreur commence à fonctionner. Après avoir lancé le processus d'enregistrement, la barre d'état en haut de votre iPhone ou iPad deviendra rouge. Si vous souhaitez enregistrer votre propre voix, vous devez ouvrir la fenêtre de contrôle de l'enregistrement pour choisir l'icône du microphone.

Screen Recorder

Étape 3: Terminez l'enregistrement d'écran de votre iPad sous iOS 11 / 12

Appuyez sur la barre rouge en haut de l'écran lorsque vous souhaitez terminer votre enregistrement. Ou vous pouvez cliquer sur le bouton «Accueil» pour ouvrir à nouveau l'enregistrement d'écran, puis choisir l'onglet «Arrêter» pour arrêter votre enregistrement. Vous pouvez regarder cette vidéo d'enregistrement dans votre application «Photos».

Arrêter l'enregistrement

Partie 2: Les applications d'enregistrement d'écran iPad 4 que vous devriez connaître

L'enregistrement d'écran iPad dans iOS 11 / 12 en tant qu'outil d'enregistrement d'écran intégré présente encore des pénuries. Nous avons donc besoin de trouver plus d'applications d'enregistrement d'écran iPad pour obtenir davantage de fonctionnalités pour notre enregistrement d'écran. Nous recommandons quatre excellentes applications d’enregistrement d’écran pour iPad afin de capturer l’écran dans iOS 11 / 12.

Top 1: Apeaksoft iOS Screen Recorder

Apeaksoft iOS Screen Recorder est l’un des enregistreurs d’écran iPad les plus professionnels que vous puissiez gameplay record, vidéos, audios, photos, musique, documents et autres données sur votre iPhone, iPad ou iPod.

iOS Screen Recorder

4,000,000+ Téléchargements

Mettez en miroir le contenu de votre iPhone, iPad ou iPod sur un grand écran en temps réel, sans délai.

Enregistrez du contenu en direct à l'écran à partir de l'iPad, tel que des vidéos, du jeu, de l'audio, etc.

Prise en charge de tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch.

Vous permet d'utiliser un projecteur et de partager l'écran de votre appareil avec d'autres.

Top 2: Screenflow

Screenflow a une fonctionnalité unique qui vous permet d’enregistrer et de configurer en premier. Cette fonctionnalité rend cet enregistreur d'écran plus flexible et pratique lors de l'enregistrement d'écran iPad dans iOS 11. Viennent ensuite les inconvénients et les avantages de cet enregistreur d'écran iPad.

Avantages de cet enregistreur d'écran iPad

1. Facile à utiliser.

2. Haute stabilité.

3. Puissantes fonctionnalités d'édition.

4. Capturez l'écran, enregistrez des vidéos à partir d'unités de caméra connectées, enregistrez de l'audio avec une compatibilité dans le système, ainsi que des périphériques externes.

Inconvénients

1. Payer beaucoup pour obtenir un accès complet à cet enregistreur d'écran.

2. Sans modèles intégrés et système de bibliothèque d'actifs.

3. Il ne fournit pas de service de mise à jour gratuit.

Screenflow

Top 3: AirShou

AirShou est une application disponible gratuitement pour laquelle vous pouvez enregistrer votre écran sans vous connecter à un autre système. En ce qui concerne l'enregistreur d'écran iPad, vous pouvez enregistrer l'écran d'iPad sans ordinateur. Apprendre comment utiliser AirShou et plus d'informations.

Avantages de cet enregistreur d'écran iPad

1. Enregistrez votre écran où que vous soyez, aucun jailbreak n'est nécessaire.

2. Facile à utiliser. Vous pouvez simplement l'installer pour choisir le mode d'orientation de votre choix, puis démarrez votre enregistrement.

3. Disponible gratuitement. Vous pouvez télécharger et utiliser cette application sans payer de salaire.

4. Personnalisez vos enregistrements, y compris le mode d’orientation, le débit binaire, la résolution, etc.

Inconvénients

1. Manque de sécurité. Comme cette application n'est pas répertoriée dans l'Apple Store, vous devez télécharger le logiciel ailleurs, sans aucune garantie de sécurité.

2. Il n'est pas disponible pour tous les utilisateurs iOS.

Airshou

Top 4: QuickTime

QuickTime est un lecteur multimédia doté de certaines capacités d’enregistrement sur écran. Il s’agit du lecteur multimédia et de l’enregistreur d’écran par défaut pour iPad et tous les appareils Apple. Il est donc inutile d’ajouter d’autres applications. Vous pouvez cliquer ici pour apprendre comment utiliser QuickTime pour capturer de l'audio.

Avantages

1. Vous pouvez l'utiliser absolument gratuitement.

2. Aucun logiciel supplémentaire requis, aucun jailbreak requis.

Inconvénients

1. Fonctionne uniquement sur un ordinateur Mac.

2. Il est nécessaire d’utiliser un câble pour connecter votre iPad à votre ordinateur.

Quicktime

Recommandation: Enregistrer l'écran iPad sur Windows ou Mac

Si vous souhaitez enregistrer de la vidéo ou de l'audio sur un ordinateur, le puissant Screen Recorder sera sans aucun doute votre meilleur choix. Il capturera exactement l'image d'origine et la qualité sonore. Apprenez plus de détails dans cette partie.

Screen Recorder

  • Apeaksoft Screen Recorder offre un moyen professionnel d’enregistrer toute activité sur PC / Mac et de prendre des captures d’écran.
  • Capturez n'importe quelle vidéo de YouTube, DailyMotion, Vimeo, Vevo, RED, Facebook, Yahoo, etc.
  • Enregistrez le son du microphone ou du système en fonction de vos besoins.
  • Prenez une capture d'écran à votre guise et faites des dessins sur la capture.
  • Enregistrez la vidéo, l'audio et l'image capturés dans n'importe quel format fréquemment utilisé.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Conclusion

Tous les enregistreurs d'écran iPad mentionnés ci-dessus peuvent vous aider à enregistrer facilement un écran sous iOS 11 / 12. Si vous avez juste besoin d'un enregistrement d'écran très simple, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran par défaut pour iPad. Si vous voulez avoir plus de fonctionnalités, vous pouvez utiliser Apeaksoft iOS Screen Recorder ou d'autres alternatives. Si vous avez des idées, vous pouvez écrire des informations plus détaillées dans le commentaire.

Plus lecture

How to Record Your iPad Screen in iOS 11/12

Are you still using QuickTime to record iPad screen? While iOS 11 introduced a built-in iOS screen recorder to capture video and audio with ease. As for the case, you are able to create a video tutorial, capture gameplay, record music and get online videos.

Ipad Screen Recorder

If you are not familiar with the processes to record iPad screen with this default iPad screen recorder, you can find the detailed process from the article. Of course, you can also find the other 4 iPad screen recorder apps to achieve the goal with ease. Read on the article to learn more about the useful information now.

Part 1: How to enable iPad screen recorder in iOS 11/12

Compared with iOS 10, iOS 11/12 has a new feature for recording screen. Screen Recording in iOS 11/12 enables you to record and narrate videos or screenshots on your iPad screen, instead of capturing a boring screenshot and editing it with digital ink.

How can you use iPad screen recorder in iOS 11/12? Here are the detailed steps about how to record your iPad screen in iOS 11/12 with its built-in iPad screen recorder.

Step 1: Set up the Recording

If you just upgrade to iOS 11/12, you should set up iPad recording before record screen in iOS 11/12. Press “Settings” on your iPad screen, after that you can find “Control Center” on the drop down list. Select it to choose “Customize Controls”. You can find the “Screen Recording” button, after that press the green plus icon on the left.

Setup

Step 2: Start recording

When you press the “Screen Recording” button on the Control Center, the recorder will start working. After starting the record process, the status bar at the top of your iPhone or iPad will turn red. If you want to record your own voice, you should arise recording control window to choose the microphone icon.

Screen Recorder

Step 3: Finish your iPad screen recording in iOS 11/12

Press the red bar at the top of the screen when you want to finish your recording. Or you are able to click the “Home” button open Screen Recording again, then choose the “Stop” tab to stop your recording. You can watch this recording video in your “Photos” app.

Stop Recording

Part 2: 4 iPad screen recorder apps you should know

iPad Screen Recording in iOS 11/12 as the built-in screen recorder tool still has some shortages. So we need to find some more iPad screen recorder apps to get more features for our screen recording. We recommend four excellent screen recorder apps for iPad to capture screen in iOS 11/12.

Top 1: Apeaksoft iOS Screen Recorder

Apeaksoft iOS Screen Recorder is one of most professional iPad screen recorders that you can record gameplay, videos, audios, photos, music, documents and any other data on your iPhone, iPad or iPod.

iOS Screen Recorder

4,000,000+ Downloads

Mirror your iPhone, iPad or iPod content to a large screen in real time with no lag.

Record on-screen live content from iPad, such as videos, gameplay, audio and, etc.

Support for all models of iPhone, iPad and iPod touch.

Enable you to use a projector and share your device’s screen to others.

Top 2: Screenflow

Screenflow has a unique feature that allows you to record first and configure later. This feature makes this screen recorder more flexible and convenient when recording iPad screen in iOS 11. Next are the cons and pros of this iPad screen recorder.

Pros of this iPad screen recorder

1. Easy to use.

2. High stability.

3. Powerful editing features.

4. Capture screen, record videos from attached camera units, record audio with in-system compatibility as well as external devices.

Cons

1. Pay much to get complete access to this screen recorder.

2. Without built-in templates and asset library system.

3. It doesn’t provide free upgrade service.

Screenflow

Top 3: AirShou

AirShou is a freely available app that you are able to record your screen without connecting to other system. As for the iPad screen recorder, you can record screen of iPad without computer. Learn how to use AirShou and more information.

Pros of this iPad screen recorder

1. Record your screen anywhere you are, no jailbreak needed.

2. Easy to operate. You can just install it to choose the preferred orientation mode, then start your recording.

3. Freely available. You are able to download and use this app without pay any.

4. Customize your recordings, including orientation mode, bit-rate, resolution and more.

Cons

1. Lack of security. Because this app is not listed in Apple Store, you need to download in other place without any safety guarantee.

2. It is not available for every iOS users.

Airshou

Top 4: QuickTime

QuickTime is a multi-media player with some screen recording capabilities. It is the default media player and screen recorder for iPad and all Apple devices so that you need not to add other applications. You can click here to learn how to use QuickTime to capture audio.

Pros

1. You can use it absolutely free.

2. No additional software required, no jailbreak required.

Cons

1. Works only on Mac computer.

2. It is necessary to use a cable to connect your iPad to your computer.

Quicktime

Recommendation: Record iPad Screen on Windows or Mac

If you want to record video or audio on computer, the powerful Screen Recorder will definitely be your best choice. It will capture exactly the original image and sound quality. Learn more details in this part.

Screen Recorder

  • Apeaksoft Screen Recorder provides a professional way to record any activity on PC/Mac and take screenshots.
  • Capture any video from YouTube, DailyMotion, Vimeo, Vevo, RED, Facebook, Yahoo, and more.
  • Record audio from microphone or system audio according to your need.
  • Take screenshot as you want and make drawings on the capture as well.
  • Save captured video, audio and picture in any frequently-used format.
Download for WinDownload for Mac

Conclusion

All the iPad screen recorders mentioned above can help you to handily record screen in iOS 11/12. If you just need a very simple screen recording, you can use the default iPad Screen Recorder. If you want to have more features, you can use Apeaksoft iOS Screen Recorder or other alternatives. If you have any ideas, you can write more detailed information in the comment.

More Reading