Navigation

Comment enregistrer un écran avec l'application iRec

Si vous recherchez un enregistreur d'écran pour vous aider à enregistrer une vidéo d'écran sur votre appareil iOS, vous devez en savoir plus sur l'application iRec, l'un des premiers enregistreurs d'écran pour Cydia. Si vous êtes intéressé par ce magnifique enregistreur d'écran et que vous souhaitez apprendre à télécharger et à l'utiliser, vous ne pouvez jamais manquer ce tutoriel.

App iRec

De plus, cet article vous présentera également des alternatives à l'application iRec. Lorsque vous ne parvenez pas à enregistrer l'écran directement à partir de l'iPhone ou d'un autre appareil iOS, enregistrer l'iPhone sur un ordinateur devrait être une solution alternative. Veuillez lire la suite et en savoir plus sur l'article.

Partie 1: Instruction d'application iRec

iRec app est une incroyable enregistreur d'écran iPhone avec diffusion en direct intégrée. Le programme est un programme puissant avec de nombreuses fonctionnalités pour différentes plates-formes. Comme Apple n’a pas fourni d’écran d’enregistrement décent dans la version précédente, l’enregistreur d’écran iRec devient rapidement de plus en plus populaire dès sa sortie dans Cydia.

L'application iRec est passée à EveryCord depuis la version iOS 10, disponible sur App Store. La dernière vision de cet enregistreur d'écran est mise à jour, sans Cydia et avec le support de toutes les visions iOS. En outre, tout le monde peut maintenant télécharger l'application iRec et l'utiliser sans jailbreak.

App iRec

Partie 2: Téléchargez et installez l'application iRec

Bien que l'application iRec soit disponible gratuitement pour tous les appareils iOS, il ne s'agit pas d'une application iOS officielle et Apple ne prend en charge aucune application de ce type dans leur App Store. Par conséquent, vous n'êtes pas autorisé à la trouver via les canaux normaux. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez obtenir l’application iRec d’une autre manière, par l’intermédiaire de Cydia, alors continuez à lire pour savoir comment télécharger et installer cet enregistreur d’écran:

Étape 1. Télécharger Cydia sur un appareil iOS

Vous pouvez trouver Cydia directement sur downloadcydia.com et choisir la vision qui convient en fonction de la vision de votre iPhone. La dernière version de Cydia 11.2.5 est disponible pour iOS 11 maintenant.

Télécharger Cydiato

Étape 2. Lancer l'application Cydia

Après l'installation, allumez Cydia et cliquez sur l'icône «Rechercher» pour rechercher l'application iRec Screen Recorder ou EveryCord pour enregistrer pour l'écran de l'iPhone.

Lancer l'application Cydia

Étape 3. Choisissez la bonne vision de l'application iRec

Patientez quelques instants jusqu'à ce que les résultats de la recherche soient renvoyés, appuyez sur la version correcte correspondant à la vision iOS de votre appareil.

Étape 4. Téléchargez et installez iRec

Lorsque vous voyez une instruction de téléchargement s’afficher à l’écran, suivez-la pour télécharger l’application iRec sur votre appareil iOS.

Installer iRec

Étape 5. Enregistrez votre iPhone avec l'application iRec

Une fois que tout est réglé, vous pouvez utiliser toutes les excellentes fonctionnalités dont vous avez besoin dans cet enregistreur d'écran. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton "Enregistrer", vous pouvez enregistrer l'écran de l'iPhone avec facilité.

Enregistrez votre iPhone avec l'application iRec

Partie 3: Comment empêcher l'application bloquante d'iRec

L'application iRec devrait être un enregistreur d'écran génial et stable. Mais vous devez être prêt à faire planter le logiciel quelques jours après l’installation du programme. Vous devez le télécharger sur Apple Store et révoquer le certificat. En ce qui concerne le cas, vous pouvez utiliser le programme dans Apple, ce qui n’est pas la faute de l’application iRec elle-même.

Peut-être vous demandez-vous si vous pouvez réinstaller cet enregistreur d’écran et le relancer. Malheureusement, ce problème grave se produira pour la deuxième fois, à moins que vous ne preniez des mesures.

Anti Revoke est la meilleure solution au problème de blocage des applications iRec. Anti Revoke est un outil petit mais utile. Cela fonctionne en installant une configuration VPN sur votre appareil iOS, protégeant ainsi les certificats de l'application iRec de la vérification et de la révocation. C'est un programme nécessaire lorsque vous utilisez l'enregistreur d'écran iRec et vous pouvez l'obtenir sur son site officiel.

Profil anti-révocation

Partie 4: Alternatives à l'application iRec

1. Apeaksoft iOS Screen Recorder

Apeaksfot iOS Screen Recorder est un autre excellent enregistreur d'écran iPhone / iPad gratuit. Différente avec l'application iRec, elle constitue le moyen le plus simple de refléter et d'enregistrer l'écran de votre iPhone, iPad ou iPod sur PC. Avec un enregistreur d’écran gratuit aussi merveilleux, vous obtiendrez un nouveau moyen de capturer les victoires dans les jeux, de créer un didacticiel vidéo et plus encore. C'est vraiment un bon logiciel.

Principales caractéristiques:

  • Un clic pour enregistrer un iPhone, un iPad ou un iPod sur un ordinateur.
  • Personnalisez les paramètres d'enregistrement en fonction des besoins.
  • Supporte tout le mode de l'iPhone, iPad et iPod Touch.
Télécharger

2. Enregistreur d'affichage

Un autre enregistreur d'écran iOS incroyable gratuit, Display Recorder fonctionne vraiment bien. Comparé à l'application iRec et à d'autres produits similaires, il développe un design simple et réduit la complexité, ce qui est vraiment bienvenu pour les débutants et les novices. Display Recorder peut capturer votre écran seul avec le microphone intégré iPhone ou iPad.

Principales caractéristiques:

  • H.264 / MOV avec notre sans audio micro
  • Paramètres vidéo et audio réglables
  • Prend en charge l'enregistrement vidéo et audio
Enregistreur d'affichage

3. Rec

Vous pouvez également choisir Rec comme logiciel d’enregistrement vidéo, si vous êtes un utilisateur Android. Rec s'appelle la vision Android de l'application iRec. En tant que App enregistreur d'écran Android, Rec peut enregistrer des vidéos de jeux avec des résolutions, des débits binaires et des durées personnalisées. De plus, vous n'avez pas besoin de rooter votre téléphone tant que votre appareil est Android 5.0 ou supérieur. Croyez-le ou non, cet enregistreur d'écran vidéo vous donnera une bonne expérience pour l'enregistrement vidéo.

Principales caractéristiques:

  • Fournit des capacités d'enregistrement d'écran flexibles et entièrement configurables
  • Enregistrement de jeux sans accès root au téléphone Android
  • Interface intuitive et facile à utiliser
Rec

Conclusion

Ci-dessus, tout le contenu de l'application iRec. Avec cet enregistreur d'écran professionnel et gratuit, vous disposez de davantage de fonctionnalités pour créer une vidéo d'écran sur votre appareil iOS. Si vous n'êtes pas satisfait de l'application iRec, vous pouvez également utiliser les applications alternatives mentionnées ci-dessus pour vous aider à résoudre le problème. Bien sûr, vous pouvez enregistrer l'écran de l'iPhone sur un ordinateur, que vous n'avez pas à jailbreaker. Et vous pouvez télécharger Rec sur Google Play si vous êtes un utilisateur Android.

Profitez de cet article? Si vous avez plus d'opinions sur l'application iRec, partagez-les dans les commentaires. Et n'oubliez pas de partager ce passage avec vos amis si cela vous aide un peu!

Plus lecture

How to Record Screen with iRec App

If you are looking for a screen recorder to help you record a screen video on your iOS device, you must hear about iRec App, one of the first screen recorders released for Cydia. If you are interested with this wonderful screen recorder and want to learn how to download as well as use it, you can never miss this tutorial.

iRec App

What's more, this post will also introduce you some alternatives to iRec App. When you are not able to record screen directly from iPhone or other iOS device, record iPhone on computer should be an alternative solution. Please read on and learn more detailed information from the article.

Part 1: Instruction of iRec app

iRec app is an amazing iPhone screen recorder with built-in live streaming. The program is a powerful program with a plenty of features for various platforms. Since Apple has not provided a decent screen recorder the previous version, iRec screen recorder soon becomes increasingly popular as soon as it was released into Cydia.

iRec App changed to EveryCord since iOS 10 version, which is available on App Store. The latest vision of this screen recorder is updated, without Cydia and with support for all iOS visions. Besides, now anyone can download iRec app and use it without a jailbreak at all.

iRec App

Part 2: Download and install iRec app

Though iRec app is freely available for all iOS device, it not an official iOS app and Apple does not support any apps of this kind into their App Store, so you are not allowed to find this app through the normal channels. However, do not worry. You can get iRec app another way, through Cydia so keep reading to find how to download and install this screen recorder:

Step 1. Download Cydia to iOS device

You can find Cydia in downloadcydia.com directly, and choose the suitable vision according to the vision of your iPhone. The latest version of Cydia 11.2.5 is available for iOS 11 now.

Download Cydiato

Step 2. Launch Cydia app

After installation, turn on Cydia and click the "Search" icon to look for iRec Screen Recorder app or EveryCord to take record for iPhone screen.

Launch Cydia App

Step 3. Choose the right vision of iRec app

Wait for a while until the search results are returned, tap on the correct version that matches the iOS vision of your device.

Step 4. Download and install iRec

When you see a downloading instruction show up on the screen, just follow it to download iRec app on your iOS device.

Install iRec

Step 5. Record iPhone with iRec App

After all is set, you can use all the excellent features you need in this screen recorder. Once you click the "Record" button, you can record iPhone screen with ease.

Record iPhone with iRec App

Part 3: How to stop iRec app from crashing issue

iRec app should be a great and stable screen recorder. But you have to be prepared for it to crash within a couple of days of you installing the program. You need to down it from Apple store and revokes the certificate. As for the case, you can use the program within Apple, which is not the fault with the iRec app itself.

Maybe you are wondering if you can reinstall this screen recorder and launch it again. Unluckily, this crashing issue will happen for the second time unless you take some steps.

The best solution for the iRec app crashing issue is Anti Revoke. Anti Revoke is a small but useful tool. It works by installing a VPN configuration on your iOS device, thus protecting the certificates of iRec app from verifying and revoking. It is a necessary program when you are use iRec screen recorder, and you can get it on its official site.

Anti Revoke Profile

Part 4: iRec app alternatives

1. Apeaksoft iOS Screen Recorder

Apeaksfot iOS Screen Recorder is another great free iPhone/iPad screen recorder. Different with iRec app, it provides the easiest way to mirror and record the screen of your iPhone, iPad or iPod on PC. With such a wonderful free screen recorder, you will get a new way to capture game victories, create video tutorial and more. It is really nice software.

Key Features:

  • One click to record iPhone, iPad or iPod on computer.
  • Customize the recording settings according to requirements.
  • Support all the mode of iPhone, iPad and iPod Touch.
Download

2. Display Recorder

As another amazing iOS screen recorder for free, Display Recorder really works well. Compared with iRec app and other likewise products, it develops simple design and reduces complexity, which is really welcome to beginners and novices. Display Recorder can capture your screen alone with the microphone built-in iPhone or iPad.

Key Features:

  • H.264/MOV with our without Mic Audio
  • Adjustable video & audio settings
  • Support both video & audio recording
Display Recorder

3. Rec

You can also choose Rec as your video recording software, if you are an Android user. Rec is called as the Android vision of iRec app. As an Android screen recorder app, Rec can record game video with custom resolutions, bit rates and durations. Additionally, you do not have to root your phone as long as your devices is Android 5.0 or above. Believe it or not, this video screen recorder will give you a good experience for video recording.

Key Features:

  • Provides flexible & fully configurable screen recording capabilities
  • Record games without having root access to Android phone
  • Intuitive interface, and easy to use
Rec

Conclusion

Above is all the content about iRec app. With this professional and free screen recorder, you have more capabilities to create screen video on your iOS device. If you are not satisfied with iRec app, you can also use the alternative applications mentioned above to help you solve the problem. Of course, you can record iPhone screen on computer, which you do not have to jailbreak. And you can download Rec in Google Play if you are an Android user.

Enjoy this article? If you have more thoughts about iRec app, please share them in the comments. And do not forget to share this passage to your friends if it helps you to some extents!

More Reading