Navigation

Comment enregistrer un gameplay avec LoiLo Game Recorder et le dépannage que vous devez savoir

Lorsque vous souhaitez enregistrer des vidéos de gameplay, L'enregistreur de jeu LoiLo est l'un des meilleurs choix pour capturer un jeu avec une superbe résolution. Il enregistre l'écran de l'ordinateur avec une perte de performances minimale et enregistre l'enregistrement au grand format AVI. Comment enregistrer un gameplay avec l'enregistreur de jeu LoiLo?

Que devez-vous faire si le programme ne fonctionne pas? Voici la critique ultime de l'enregistreur de jeu LoiLo que vous devez savoir.

Enregistreur de jeu LoiLoEnregistreur de jeu LoiLo

Partie 1: Comment enregistrer un gameplay avec LoiLo Game Recorder

La LoiLo enregistreur de jeu prend en charge Motion-JPEG qui vous permet d'atteindre le meilleur équilibre entre la taille du fichier et la qualité de l'image. Il créera des vidéos d'enregistrement Full HD avec votre voix de commentaire de gameplay. De plus, il comprend également des outils d'édition de base pour retoucher le fichier d'enregistrement.

Étape 1 Lorsque vous souhaitez capturer la vidéo de gameplay sur votre Windows, vous pouvez télécharger et lancer l'enregistreur de jeu LoiLo sur Windows 10. Vous pouvez sélectionner l'action dans la liste déroulante.

Étape 2 Pour modifier l'option personnalisée, vous pouvez cliquer sur le Paramètres pour ouvrir la boîte de dialogue contextuelle. Vous pouvez choisir le dossier de destination, sélectionner la vidéo de sortie, configurer les touches de raccourci et choisir le mode d'enregistrement.

Paramètre d'enregistrement de l'enregistreur de jeu LoiLo

Étape 3 Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Microphone icône pour ouvrir le Enregistrez votre voix et sélectionnez le canal audio que vous souhaitez enregistrer. Vous pouvez régler le volume audio et fermer la fenêtre.

Enregistreur de jeu LoiLo enregistrer la voix

Étape 4 Cliquez Enregistrement pour capturer la vidéo de gameplay sur votre PC. Lorsque votre gameplay est terminé, vous pouvez cliquer sur le Arrêter l'enregistrement option pour sauvegarder l'enregistrement ou partager le fichier sur le site Web des médias sociaux.

Enregistreur de jeu LoiLo
Remarque : Lorsque vous avez enregistré la vidéo de gameplay, l'enregistreur de jeu LoiLo a été développé en tant que lien vers le logiciel de montage vidéo. Bien sûr, vous pouvez également exporter l'enregistrement vers un éditeur vidéo professionnel à la place.

Partie 2: Meilleur dépannage lorsque l'enregistreur de jeu LoiLo ne fonctionne pas

Que faire si l'enregistreur de jeu LoiLo ne fonctionne pas ou l'écran noir? Si vous ne pouvez pas utiliser le enregistreur d'écran gratuit gratuitement, vous pouvez en savoir plus de détails comme ci-dessous.

Solution 1. Écran noir de l'enregistreur de jeu LoiLo

L'écran noir de l'enregistreur de jeu LoiLo peut se produire en raison du codec, du lecteur multimédia, de la fonction d'accélération vidéo, de la sortie de superposition ou même du gameplay de protection contre la copie. Ajustez simplement les paramètres de l'enregistreur de jeu LoiLo, réinstallez le pilote de la carte graphique et DirectX, ou même réinstallez le programme pour voir s'il fonctionne.

Solution 2. L'enregistreur de jeu LoiLo ne fonctionne pas

Si vous ne pouvez pas enregistrer tout l'écran avec l'enregistreur de jeu LoiLo, vous devez modifier le paramètre d'affichage DPI dans Windows et assurez-vous d'être contourné en modifiant la valeur à 70% ou moins. Bien sûr, vous pouvez vérifier la RAM de l'ordinateur pour résoudre le problème de l'enregistreur de jeu LoiLo.

Solution 3. Meilleure alternative à l'enregistreur de jeu LoiLo

Lorsque les solutions ci-dessus ne peuvent pas résoudre l'enregistreur de jeu LoiLo ne fonctionne pas, Apeaksoft Screen Recorder est la meilleure alternative pour enregistrer des vidéos de gameplay de haute qualité. Il vous permet de capturer des vidéos, d'enregistrer des fichiers audio et de prendre des instantanés en toute simplicité. De plus, il dispose de fonctionnalités avancées d'édition vidéo et d'annotation pour que les fichiers d'enregistrement puissent retoucher les vidéos de gameplay.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrez une vidéo de jeu, capturez des commentaires audio et ajoutez un fichier webcam.
  • Ajustez les paramètres d'enregistrement, tels que la fréquence d'images, la qualité / le format vidéo.
  • Capture d'écran intelligente pour dessiner et annoter facilement le fichier d'enregistrement.
  • Interface utilisateur simple pour enregistrer les vidéos de gameplay en quelques clics.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 Téléchargez et installez l'alternative de l'enregistreur de jeux LoiLo sur Windows et Mac. Après cela, vous pouvez lancer le programme et accéder à l'option de menu pour configurer les paramètres d'enregistrement de la vidéo de gameplay. Vous pouvez modifier le codec vidéo, l'image vidéo, la fréquence d'images et bien d'autres paramètres.

Préférences de sortie

Étape 2 Revenez à l'enregistreur de jeu. Vous pouvez activer Enregistreur vidéo menu pour personnaliser la zone d'enregistrement du gameplay. Bien sûr, vous pouvez ajouter le commentaire audio avec le Enregistreur audio menu et prendre des instantanés pour le jeu via le Capture d'écran menu.

Région fixe

Étape 3 Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour commencer l'enregistrement du gameplay via l'enregistreur de jeu LoiLo. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez créer un dessin ou ajouter des annotations au fichier d'enregistrement en fonction de vos besoins en cliquant sur l'icône d'écriture.

Écriture

Tu pourrais avoir besoin de: Comment enregistrer des jeux iOS sur ordinateur

Conclusion

Lorsque vous souhaitez enregistrer des vidéos de gameplay, vous pouvez en savoir plus sur la façon d'enregistrer le jeu avec l'enregistreur de jeu LoiLo avec une haute qualité. Si le programme ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser la méthode alternative pour obtenir facilement les fichiers souhaités à partir de l'article.

Plus lecture

Navigation

How to Record Gameplay with LoiLo Game Recorder and The Troubleshooting You Should Know

When you want to record gameplay videos, LoiLo game recorder is one of the best choices to capture game with a superb resolution. It records the computer screen with the minimal performance loss and save the recording as large AVI format. How to record gameplay with LoiLo game recorder?

What should you do if the program fails to work? Here is the ultimate review of LoiLo game recorder you should know.

LoiLo Game RecorderLoiLo Game Recorder

Part 1: How to Record Gameplay with LoiLo Game Recorder

The LoiLo game recorder supports Motion-JPEG that enables you to reach the best balance between file size and image quality. It will create full HD recording videos with your gameplay commentary voice. Moreover, it also includes some basic editing tools to touch up the recording file.

Step 1 When you want to capture the gameplay video on your Windows, you can download and launch the LoiLo game recorder on Windows 10. You can select the action from the drop-down list.

Step 2 To tweak the custom option, you can click the Settings button to open the popup dialog. You can choose the destination folder, select the output video, set up the shortcut keys and choose the recording mode.

LoiLo game recorder record setting

Step 3 After that, you can click the Microphone icon to open the Record Your Voice dialog and select the desired audio channel you want to record. You can adjust the audio volume and close the window.

LoiLo game recorder record voice

Step 4 Click the Record button to capture the gameplay video on your PC. When your gameplay is complete, you can click the Stop Recording option to save recording or share the file to social media website.

LoiLo game recorder record game
Note : When you recorded the gameplay video, LoiLo game recorder has been developed as a link to the video editing software. Of course, you can also export the recording to a professional video editor instead.

Part 2: Best Troubleshooting When LoiLo Game Recorder Not Working

What should you do if LoiLo game recorder not working or black screen? If you cannot use the free screen recorder for free, you can learn more details as below.

Solution 1. LoiLo Game Recorder Black Screen

The black screen of LoiLo game recorder might occur because of the codec, media player, video acceleration function, overlay output, or even the copy protection gameplay. Just tweak the settings of LoiLo game recorder, reinstall the graphics card driver and DirectX, or even reinstall the program to find whether it works.

Solution 2. LoiLo Game Recorder Not Working

If you cannot record the whole screen with LoiLo game recorder, you should tweak the DPI in Windows display setting and make sure be circumvented by changing the value to 70% or lower. Of course, you can check the RAM of the computer to solve the LoiLo game recorder not working properly.

Solution 3. Best Alternative to LoiLo Game Recorder

When the above solutions cannot solve LoiLo game recorder not working, Apeaksoft Screen Recorder is the best alternative to record gameplay videos with high quality. It enables you to capture videos, record audio files and take snapshots with ease. Moreover, it has advanced video editing and annotation features for the recording files to touch up the gameplay videos.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record gameplay video, capture audio commentary and add webcam file.
  • Tweak the recording parameters, such as frame rate, video quality/format.
  • Intelligent screen capture to draw and annotate the recording file with ease.
  • Easy user interface to record the gameplay videos within few clicks.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 Download and install the LoiLo game recorder alternative on Windows and Mac. After that, you can launch the program and go to the menu option to set up the parameters for recording gameplay video. You can tweak the video codec, video frame, frame rate and more other parameters.

Output preferences

Step 2 Go back to the game recorder. You can enable the Video Recorder menu to customize the recording area of the gameplay. Of course, you can add the audio commentary with the Audio Recorder menu and take snapshots for the game via the Screen Capture menu.

Fixed region

Step 3 After that, you can click the REC button to begin the gameplay recording via the LoiLo game recorder. During the recording process, you are able to make drawing or add annotations to the recording file based on your need by clicking the writing icon.

Writing

You may need: How to record iOS games on computer

Conclusion

When you want to record gameplay videos, you can learn more about how to record game with LoiLo game recorder with a high quality. If the program does not work, you can use the alternative method to get the desired files with ease from the article.

More Reading