Navigation

Comment enregistrer des vidéos de gameplay Clash Royale - 3 meilleures méthodes que vous devez savoir

Quelle est la meilleure méthode pour enregistrer Clash Royale en haute qualité? Vous pouvez simplement rechercher les vidéos de gameplay de Clash Royale à partir du compte YouTube ou Twitch. L'enregistrement en douceur des vidéos de gameplay n'est qu'une exigence de base. De plus, vous devez également inclure les commentaires sur le gameplay, en particulier pour les streamers de jeux vidéo. Comment enregistrer des vidéos de gameplay de Clash Royale? Apprenez simplement plus de détails sur les 3 méthodes fréquemment utilisées et choisissez celle qui vous convient en conséquence.

Enregistrer la vidéo de gameplay de Clash RoyaleEnregistrer la vidéo de gameplay de Clash Royale

Partie 1: Comment enregistrer Clash Royale sur ordinateur

L'enregistrement de Clash Royale sur un ordinateur réduit non seulement les retards de lecture, mais vous permet également d'ajouter des commentaires de gameplay avec un microphone et une webcam comme vous le souhaitez. Lorsque vous reproduisez le gameplay de Clash Royale d'un smartphone vers votre ordinateur, Apeaksoft Screen Recorder est un enregistreur de gameplay polyvalent qui vous permet de capturer une vidéo de gameplay de Clash Royale avec une haute qualité pour les sites Web de médias sociaux.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Capturez facilement la vidéo de gameplay de Clash Royale avec l'audio sur votre ordinateur.
  • Modifiez la qualité vidéo, la fréquence d'images, le codec vidéo, la qualité audio et plus encore.
  • Ajoutez des commentaires de gameplay avec microphone et webcam à Clash Royale.
  • Gérez les vidéos avec la lecture, renommez, ajoutez au dossier, partagez et supprimez.
> Télécharger pour gagnerTélécharger pour Mac
Étape 1

Téléchargez et installez l'enregistreur Clash Royale, lancez le programme sur votre ordinateur. Clique sur le équipement icône et choisissez Sortie option. Vous pouvez modifier facilement les raccourcis clavier, le format vidéo, le codec vidéo, la fréquence d'images et bien d'autres paramètres.

Préférences
Étape 2

Revenez à l'interface d'accueil de l'enregistreur d'écran et choisissez Enregistreur vidéo option. Avant de mettre en miroir et d'enregistrer le gameplay de Clash Royale, vous pouvez ajuster la zone d'enregistrement. De plus, vous pouvez également activer Webcam option, la Sound System option et le Microphone option.

Enregistreur vidéo
Étape 3

Après avoir défini la zone d'enregistrement et l'audio pour Clash Royale, vous pouvez cliquer sur le REC sur le côté droit de cet enregistreur d'écran vidéo pour commencer l'enregistrement. Pendant le processus, vous pouvez créer des dessins ou ajouter des annotations à l'enregistrement du gameplay.

REC
Étape 4

Une fois que vous avez enregistré la vidéo Clash Royale, vous pouvez cliquer sur le Historique d'enregistrement option pour lire les vidéos, renommer le fichier, ajouter la vidéo Clash Royale à un autre dossier, partager sur le site de réseau social ou même supprimer les fichiers.

Enregistrement de l'histoire

Partie 2: Comment capturer Clash Royale pour iPhone / téléphone Android

Comment capturer des vidéos Clash Royale directement sur votre iPhone ou téléphone Android? Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'espace de stockage et un bon réseau Wi-Fi, vous pouvez suivre le processus pour enregistrer les vidéos de gameplay comme ci-dessous.

Comment enregistrer le gameplay de Clash Royale sur iPhone

La fonction d'enregistrement d'écran iOS par défaut est une option intéressante pour enregistrer une courte vidéo Clash Royale. Allumez simplement l'enregistrement vidéo de gameplay et capturez le son sur votre iPhone en toute simplicité.

Étape 1

Allez à Paramètres sur votre iPhone, choisissez le Control Center option et sélectionnez le Personnaliser le contrôle option. Après cela, vous pouvez appuyer sur le "Plus" à côté de Enregistrement d'écran.

Étape 2

Faites glisser vers le haut depuis le bas de l'écran de votre iPhone, appuyez profondément sur Enregistrement et touchez Microphone option. Appuyez sur le Démarrer l'enregistrement puis attendez le compte à rebours de trois secondes.

Étape 3

Une fois que vous avez enregistré la vidéo Clash Royale, vous pouvez appuyer sur la barre d'état rouge en haut de votre écran et appuyez sur le Arrêter option. Accédez à l'application Photos et sélectionnez votre enregistrement d'écran. (Vérifier comment supprimer un jeu sur iPhone)

Enregistrer sur iPhone

Comment capturer des vidéos Clash Royale sur un téléphone Android

Comme pour les smartphones ou tablettes Samsung, Game Recorder + est un enregistreur Clash Royale souhaité pour capturer l'écran de jeu pour Clash Royale. Il vous permet d'enregistrer la vidéo de manière simplifiée. (Trouve plus applications enregistreur de jeu)

Étape 1

Téléchargez et installez l'enregistreur Clash Royale à partir de Google Play. Lancez l'application sur votre téléphone Android, vous pouvez trouver le bouton d'enregistrement rouge pour démarrer l'enregistrement d'écran iOS.

Étape 2

Après cela, vous pouvez appuyer sur le Etc. onglet sur le côté droit pour accéder aux paramètres. Vous pouvez ensuite modifier les paramètres vidéo, tels que la taille de la vidéo du profil, la source du profil, les paramètres audio et la résolution.

Étape 3

Appuyez sur le Disque rouge Bouton pour commencer à enregistrer des vidéos Clash Royale avant de retourner au jeu. Si vous souhaitez arrêter le processus d'enregistrement, vous pouvez simplement appuyer sur la caméra vidéo Enregistrement .

Enregistrer sur un téléphone Android

Partie 3: meilleurs conseils que vous devez savoir pour enregistrer Clash Royale

1. Existe-t-il une rediffusion de Clash Royale avec enregistrement automatique?

Semblable aux autres vidéos de gameplay, vous pouvez également trouver le Clash Royale Replay qui est automatiquement enregistré. Accédez à la vue bataille et appuyez sur le Journal d'activité bouton. Ensuite, vous pouvez localiser la vidéo de gameplay de Clash Royale enregistrée dans le Bataille languette.

2. Comment sauvegarder la relecture de Clash Royale enregistrée automatiquement?

Lorsque vous avez de nouveaux clips vidéo, les rediffusions originales enregistrées de Clash Royale seront remplacées. Il ne peut pas enregistrer les fichiers sur votre smartphone pendant longtemps. Vous pouvez soit maximiser la durée pendant laquelle il reste dans le jeu, soit même enregistrer la vidéo de relecture sur ordinateur de façon permanente.

3. Puis-je mettre en miroir et enregistrer Clash Royale sur PC / Mac?

Oui, lorsque vous avez seulement besoin d'enregistrer de simples vidéos Clash Royale, vous pouvez utiliser la méthode miroir en ligne pour capturer la vidéo souhaitée. Il existe une restriction majeure pour l'enregistrement, à savoir que vous devriez disposer d'un excellent réseau Wi-Fi pour prendre en charge la lecture du jeu et la mise en miroir de l'écran.

Conclusion

L'article élabore 3 méthodes différentes pour enregistrer facilement des vidéos de gameplay de Clash Royale. Lorsque vous enregistrez les fichiers sur un iPhone ou un téléphone Android, il existe certaines restrictions, telles que l'espace de stockage, la configuration du smartphone, le réseau Wi-Fi et plus encore. Afin de capturer des vidéos Clash Royale de haute qualité, vous pouvez choisir Apeaksoft Screen Recorder comme enregistreur d'écran de gameplay.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Clash Royale Gameplay Videos – 3 Best Methods You Should Know

What is the best method to record Clash Royale with high quality? You can simply search for the Clash Royale gameplay videos from YouTube or Twitch account. Recording the gameplay videos smoothly is only a basic requirement. Moreover, you should also include the gameplay commentary, especially for the video game streamers. How to record Clash Royale gameplay videos? Just learn more details about the 3 frequently used methods and choose the desired one accordingly.

Record Clash Royale Gameplay VideoRecord Clash Royale Gameplay Video

Part 1: How to Record Clash Royale on Computer

Recording Clash Royale on a computer not only reduce the playback lags, but also enables you to add gameplay commentary with a microphone and webcam as desired. When you mirror Clash Royale gameplay from a smartphone to your computer, Apeaksoft Screen Recorder is a versatile gameplay recorder that enables you to capture Clash Royale gameplay video with a high quality for social media websites.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Capture Clash Royale gameplay video with audio on your computer easily.
  • Tweak the video quality, frame rate, video codec, audio quality and more.
  • Add gameplay commentary with microphone and webcam to Clash Royale.
  • Manage the videos with playback, rename, add to folder, share and delete.
>Download for WinDownload for Mac
Step 1

Download and install the Clash Royale recorder, launch the program on your computer. Click on the Gear icon and choose the Output option. You can tweak the hotkeys, video format, video codec, frame rate and more other parameters with ease.

Preferences
Step 2

Go back to the home interface of the screen recorder and choose the Video Recorder option. Before mirroring and recording Clash Royale gameplay, you can adjust the recording area. Moreover, you can also enable the Webcam option, the System Sound option and the Microphone option.

Video Recorder
Step 3

After setting the recording area and audio for Clash Royale, you can click on the REC on the right side of this video screen recorder to begin recording. During the process, you can make drawing or add annotations to the gameplay recording.

REC
Step 4

Once you have recorded the Clash Royale video, you can click the Recording history option to playback the videos, rename the file, add the Clash Royale video to another folder, share to the social media site or even delete the files.

Recording History

Part 2: How to Capture Clash Royale for iPhone/Android Phone

How to capture Clash Royale videos directly on your iPhone or Android phone? Just make sure there is enough storage space and a good Wi-Fi network, you can follow the process to record the gameplay videos as below.

How to Record Clash Royale Gameplay on iPhone

The default iOS Screen Recording feature is a nice option to record a short Clash Royale video. Just turn on the screen recording gameplay video and capture sound on your iPhone with ease.

Step 1

Go to the Settings app on your iPhone, choose the Control Center option and select the Customize Control option. After that, you can tap the Plus next to Screen Recording.

Step 2

Swipe up from the bottom of your iPhone screen, deeply press on the Recording and tap Microphone option. Tap the Start Recording option, and then wait for the three-second countdown.

Step 3

Once you recorded the Clash Royale video, you can tap the red status bar at the top of your screen and tap the Stop option. Go to the Photos app and select your screen recording. (Check how to delete game on iPhone)

Record on iPhone

How to Capture Clash Royale Videos on Android Phone

As for Samsung smartphone or tablets, Game Recorder + is a desired Clash Royale recorder to capture gameplay screen for Clash Royale. It enables you to record the video in a simplified manner. (Find more game recorder apps)

Step 1

Download and install the Clash Royale recorder from the Google Play. Launch the app on your Android phone, you can find the red Record button to start the iOS screen recording.

Step 2

After that, you can tap on the More tab on the right side to access to the settings. Then you can modify the video settings, such as Profile video size, Profile source, Audio settings and Resolution.

Step 3

Tap on the Red Record Button to start recording Clash Royale videos before heading back to the game. If you want to stop the recording process, you can simply press the Video Camera Recording button.

Record on Android Phone

Part 3: Best Tips You Should Know to Record Clash Royale

1. Is There A Clash Royale Replay Available with Auto Recording?

Similar to the other gameplay videos, you can also find the Clash Royale Replay that is automatically recorded. Go to the battle view and tap the Activity Log button. Then you can locate the recorded Clash Royale gameplay video within the Battle tab.

2. How to Save the Automatically Recorded Clash Royale Replay?

When you have new video clips, the original recorded Clash Royale replays will be replaced. It cannot save the files to your smartphone for a long time. You can either maximize the amount of time it stays in the game, or even record the replay video on computer permanently.

3. Can I Mirror and Record Clash Royale on PC/Mac?

Yes, when you only need to record simple Clash Royale videos, you can use the online mirror method to capture the desired video. There is one major restriction for the recording, which you should have an excellent Wi-Fi network to support both gameplay playback and screen mirroring.

Conclusion

The article elaborates 3 different methods to record Clash Royale gameplay videos with ease. When you record the files on an iPhone or Android phone, there are some restrictions, such as storage space, smartphone configuration, Wi-Fi network and more. In order to capture Clash Royale videos with high quality, you can choose Apeaksoft Screen Recorder as the gameplay screen recorder.

More Reading