Navigation

Comment jouer et enregistrer des jeux iOS sur ordinateur

Souhaitez-vous partager votre expérience de jeu avec des amis ou des fans? Si vous aimez jouer à des jeux sur iPhone, sachez qu'il est agréable de jouer à des jeux iOS avec un écran plus grand, car certains écrans d'appareils iOS sont trop petits pour profiter de votre jeu. Par conséquent, de plus en plus d'utilisateurs iOS veulent savoir comment jouer à des jeux iOS sur Mac / PC, ou même enregistrer des jeux sur PC / Mac.

Jouez et enregistrez des jeux iOS sur ordinateur

Lorsque vous devez jouer à des jeux iPhone sur Mac ou PC, QuickTime devrait être la meilleure solution à prendre en compte. Dans cet article, nous avons également partagé la meilleure méthode pour enregistrer des jeux iPhone sur PC. Continuez à lire pour apprendre des informations plus détaillées tirées de l'article.

Partie 1: Comment jouer aux jeux iOS sur Mac

Pour jouer à des jeux iOS sur Mac, vous devez reflétez votre écran iOS sur votre Mac. Pour cela, un bon logiciel de mise en miroir est l'aide que vous devez avoir. Ici, nous vous recommandons QuickTime Player. QuickTime player est un programme d'Apple. Ainsi, pour la plupart des utilisateurs de Mac, vous pouvez facilement trouver QuickTime Player sur votre ordinateur. Si vous ne le faites pas, vous pouvez également télécharger ce logiciel facilement depuis l'App Store ou un site Web sécurisé, car ce logiciel est totalement gratuit. Il existe de nombreux avantages à utiliser ce logiciel pour jouer à des jeux iOS sur Mac, tels que la mise en miroir facile et des paramètres simples. Mais cela nécessite une connexion filaire entre votre appareil iOS et Mac.

Étape 1. Lancer le lecteur QuickTime

Connectez d’abord le périphérique iOS à votre Mac via un câble USB. Et si vous trouvez QuickTime Player sur votre Mac, lancez-le. Sinon, lancez le programme une fois que vous avez téléchargé le programme.

Étape 2. Choisissez le mode de mise en miroir

Quand il sera ouvert, Quicktime affichera un menu FilePicker et cliquera simplement sur Down. Cliquez ensuite sur Fichier dans la barre de menu, puis choisissez Nouvel enregistrement de film.

Choisissez le mode de mise en miroir

Étape 3. Sélectionner un appareil iOS

Cliquez maintenant sur la flèche vers le bas à côté du bouton d'enregistrement et sélectionnez l'appareil iOS avec lequel vous vous êtes connecté. Et puis vous pouvez voir votre écran iOS et jouer à des jeux iOS sur Mac. Si vous souhaitez enregistrer, cliquez simplement sur le bouton "Enregistrer".

Sélectionner un appareil iOS

Partie 2: Comment enregistrer des jeux sur un PC

Way 1: La meilleure méthode pour enregistrer des jeux sur PC avec Apeaksoft iOS Screen Recorder

Pour les utilisateurs Windows, Apeaksoft iOS Screen Recorder est le meilleur choix pour que vous reproduisiez et enregistriez vos jeux iOS sur votre PC. Il vous fournit le moyen facile mais professionnel de refléter et enregistrer l'écran de tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod Touch. Il vous permet également de personnaliser les paramètres de recodage à votre guise. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez générer des vidéos HD en haute définition avec MP4. Si vous voulez savoir comment enregistrer des jeux sur PC avec ce logiciel, vous pouvez lire les étapes suivantes.

iOS Screen Recorder

4,000,000+ Téléchargements

Facile à refléter et enregistrer l'écran de votre iPhone, iPad ou iPod sur PC.

Prise en charge de la sortie vidéo HD dans MP4 après l'enregistrement.

Entièrement compatible avec tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch.

Étape 1. Télécharger iOS Screen Recorder

Tout d’abord, recherchez Apeaksoft iOS Screen Recorder avec un navigateur, puis téléchargez-le sur votre ordinateur à partir d’un site Web sécurisé. Ensuite, installez ce logiciel conformément au guide. Quand il est installé, vous pouvez le lancer.

Télécharger

Étape 2. Se connecter avec le même réseau

La mise en miroir de votre écran iOS sur un ordinateur est une condition préalable indispensable pour que les deux appareils soient connectés au même réseau. Ensuite, votre appareil iOS peut reconnaître votre ordinateur via le Wi-Fi.

Réseau

Étape 3. Miroir votre appareil iOS

Vous pouvez maintenant commencer à refléter votre écran iOS sur un ordinateur. Balayez vers le haut depuis le bas de votre écran pour ouvrir le centre de contrôle. Ensuite, vous devez allumer AirPlay. Sous iOS 7, iOS 8 et iOS 9, vous devez appuyer sur "AirPlay". Dans iOS 10, appuyez simplement sur "AirPlay Mirroring". Dans iOS 11, vous devez appuyer sur "Screen Mirroring". Ensuite, choisissez Apeaksoft iOS Scree Recorder dans la liste.

Miroir votre appareil iOS

Étape 4. Enregistrer des jeux sur PC

Lorsque vous voyez votre écran iOS sur un PC, il est temps de jouer à vos jeux iOS et de cliquer sur le bouton Enregistrer pour l’enregistrer. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton d'arrêt. Ce logiciel vous mènera à la destination où la vidéo enregistrée a été enregistrée.

Enregistrement

Way 2: Comment enregistrer des jeux sur PC avec X-Mirage

X-Mirage est également un bon enregistreur que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre écran iOS. C’est le serveur AirPlay le plus professionnel qui vous permet de diffuser sans fil le contenu ou miroir iPhone, iPad et écran iPod. Vous pouvez le trouver facilement pour refléter l'écran et enregistrer avec un logiciel aussi merveilleux. Les utilisateurs Mac et Windows peuvent utiliser ce logiciel. Dans ce qui suit, vous apprendrez comment enregistrer des jeux sur un PC.

Étape 1. Télécharger X-Mirage

Téléchargez X-Mirage sur le site officiel et installez-le sur votre PC. Puis lancez-le. Si vous souhaitez tester la version d'évaluation, cliquez sur Continuer. Si vous voulez l'acheter, entrez la clé pour vous inscrire après l'achat et l'obtenir.

Télécharger

Étape 2. Connectez-vous avec le même Wi-Fi

Assurez-vous que l'ordinateur et votre appareil iOS sont connectés au même réseau. Si ce n'est pas le cas, vous devez en changer un et promettre que les deux appareils utilisent la même connexion Wi-Fi.

Étape 3. Écran miroir à l'ordinateur

Vous pouvez maintenant mettre en miroir votre écran iOS sur l'ordinateur. Faites glisser votre doigt depuis le bas de votre écran pour accéder au centre de contrôle. Ensuite, vous devez activer AirPlay. Pour iOS 7, iOS 8 et iOS 9, vous devez appuyer sur "AirPlay". Dans iOS 10, appuyez simplement sur "AirPlay Mirroring". Dans iOS 11, vous devez appuyer sur "Screen Mirroring". Ensuite, choisissez X-Mirage [nom de votre ordinateur].

Ne manquez pas: Comment réparer AirPlay ne fonctionne pas

Écran miroir à l'ordinateur

Étape 4. Enregistrer des jeux sur PC

Lorsque vous voyez votre appareil iOS à l'écran, vous pouvez cliquer sur le bouton rouge et jouer à des jeux iOS. Cliquez à nouveau sur les boutons pour arrêter l'enregistrement. Ensuite, la fenêtre ci-dessous apparaîtra. Cliquez sur "Démarrer l'exportation" pour démarrer l'exportation de la vidéo de l'écran d'enregistrement.

Écran miroir à l'ordinateur

Conclusion

Lorsque vous avez fini de lire cet article, vous devez savoir comment jouer à des jeux iOS sur Mac, ainsi que comment enregistrer des jeux sur PC. Pour que vous puissiez profiter de votre jeu iOS beaucoup plus agréable sur un écran plus grand et que vous puissiez enregistrer votre merveilleuse expérience de jeu. J'espère que vous pourrez tirer profit de cet article.

Plus lecture

How to Play and Record iOS Games on Computer

Would you like to share game experience with friends or fans? If you like playing games on iPhone, you must know playing iOS games with a bigger screen is an enjoyable thing, for some screen of iOS devices are too small to enjoy your game. Therefore, more and more iOS users want to know how to play iOS games on Mac/PC, or even record games on PC/Mac.

Play and Record iOS Games on Computer

When you need to play iPhone games on Mac or PC, QuickTime should be the best solution you need to take into consideration. In this article, we also shared the best method to record iPhone games on PC. Just read on to learn more detailed information from the article.

Part 1: How to Play iOS Games on Mac

To paly iOS games on Mac, you need to mirror your iOS screen to your Mac. So that, a good mirroring software is the assist you must have. Here we recommend QuickTime Player to you. QuickTime player is a program of Apple. So for most Mac users, you can easily find QuickTime Player on your computer. If you don't, you can also download this software easily from App Store or a safe website, for this software is totally free to use. There are many pros of using this software to play iOS games on Mac, such as easy mirroring and simple settings. But it requires a wired connection between your iOS device and Mac.

Step 1. Launch QuickTime Player

Connect the iOS device to your Mac via a USB cable firstly. And then if you find QuickTime Player on your Mac, just launch it. If not, launch the program once you download the program.

Step 2. Choose mirroring mode

When it is opened, Quicktime will bring up a filepicker menu and just click Down. Then click File from the menu bar, and next choose New Movie Recording.

Choose mirroring mode

Step 3. Select iOS device

Now click the down arrow next to the record button and select the iOS device you connected with. And then you can see your iOS screen and play iOS games on Mac. If you want to record, just click the "Record" button.

Select iOS device

Part 2: How to Record Games on PC

Way 1: The Best Method to Record Games on PC with Apeaksoft iOS Screen Recorder

For Windows users, Apeaksoft iOS Screen Recorder is the best choice for you to mirror and record your iOS games on your PC. It provides you the easy yet professional way to mirror and record the screen of all models of iPhone, iPad, and iPod Touch. It also enables you customize the recoding settings as you want. After finishing the recording, you can output HD videos in MP4 with high quality. If you want to know how to record games on PC with this software, you can read the next steps.

Step 1. Download iOS Screen Recorder

First of all, search Apeaksoft iOS Screen Recorder with a browser and then download it on your computer from a safe website. Next install this software according the guide. When it is installed, you are able to launch it.

Download

Step 2. Connect with same network

The precondition of successfully mirroring your iOS screen to computer is the two devices must be connected with the same network. After that your iOS device can recognize your computer via the Wi-Fi.

Network

Step 3. Mirror your iOS device

Now you can begin to mirror your iOS screen to computer. Swipe up from the bottom of your screen to open control center. Then you need to turn on AirPlay. In iOS 7, iOS 8 and iOS 9, you need to tap on "AirPlay". In iOS 10, just tap on "AirPlay Mirroring". In iOS 11, you should tap "Screen Mirroring". Then choose Apeaksoft iOS Scree Recorder from the list.

Mirror your iOS device

Step 4. Record games on PC

When you see your iOS screen on PC, it is time to play your iOS games and click Record button to record it. When you finished, click the stop button, and this software will lead you to the destination where the recorded video saved in.

Record

Way 2: How to Record Games on PC with X-Mirage

X-Mirage is also a good recorder you can use to record your iOS screen. It is the most professional AirPlay server which allows you to wirelessly stream contents or mirror iPhone, iPad and iPod screen. You can find it easily to mirror screen and record with such a wonderful software. Both Mac and Windows users can enjoy this software. In what follows you can get how to record games on PC.

Step 1. Download X-Mirage

Download X-Mirage from the official website and install it on your PC. Then launch it. If you want to test the trial version, click Continue. If you want to buy it, enter the key to register after you buy and get it.

Download

Step 2. Connect with same Wi-Fi

Make sure the computer and your iOS device are connected with the same network. If not, you need to change one of them and promise the two devices are in the same Wi-Fi connection.

Step 3. Mirror screen to computer

Now you can mirror your iOS screen to computer. Swipe up from the bottom of your screen to access control center. Then you need to turn on AirPlay. For iOS 7, iOS 8 and iOS 9, you need to tap on "AirPlay". In iOS 10, just tap on "AirPlay Mirroring". In iOS 11, you should tap "Screen Mirroring". Then choose X-Mirage [your computer name].

Mirror screen to computer

Step 4. Record games on PC

When you see your iOS device on screen, you can click the red button and play iOS games. Click the buttons once again to stop recording. Then the below window will appear. Click "Start Export" to start the export of the record screen video.

Mirror screen to computer

Conclusion

When you finish reading this article, you must know how to play iOS games on Mac, as well as how to record games on PC. So that you can enjoy your iOS game much more enjoyable on a bigger screen, and you can record your wonderful game experience. Hope you can gain something helpful from this article.

More Reading