Navigation

[Tutoriel] Récupérer facilement l'historique des appels supprimés à partir d'Android

Les journaux d'appels sont une bonne référence pour que les gens trouvent quelqu'un sans l'enregistrer dans les contacts. Mais il est difficile de sauvegarder les autres données comme les photos, les vidéos, etc. Ainsi, lorsque les journaux d'appels sont simplement supprimés accidentellement, il semble que vous n'ayez aucune idée de rechercher l '"étranger" qui vous a appelé il y a quelques minutes.

Récupérer l'historique des appels supprimés

Pour résoudre ce problème, vous devez utiliser récupération du journal des appels. Vous pouvez obtenir de cette publication la meilleure solution pour récupérer les journaux d'appels sans perte de données.

Comment récupérer le journal des appels Android / Historique [Meilleure façon]

Si vous souhaitez récupérer les journaux d'appels supprimés à partir de téléphones Android, Android Data Recovery est votre option appropriée, avec laquelle vous pouvez facilement récupérer le journal d'appels supprimés et d'autres fichiers iOS à partir d'un téléphone / d'une carte SD / d'une tablette Android.

Récupération de Données Android

  • Sauvegardez les données Android sur PC ou Mac pour les conserver pour toujours.
  • Récupérez les messages texte, les contacts et le journal des appels supprimés ou perdus pour Android.
  • Undelete des photos perdues, musique, vidéos, fichiers WhatsApp et autres contenus multimédias à partir de périphériques Android.
  • Corrigez et sauvegardez un téléphone Android cassé, gelé ou écrasé sur les ordinateurs Windows.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étapes pour récupérer les appels téléphoniques supprimés à partir d'Android

Étape 1. Connecter Android à un ordinateur

Téléchargez et installez Android Data Recovery sur votre ordinateur. Utilisez le câble USB pour connecter le téléphone mobile Android à l'ordinateur. Revenez sur votre téléphone Android pour ouvrir le "mode de débogage USB" et cliquez sur "OK".

Connecter Android à un ordinateur

Étape 2. Récupérer les journaux d'appels supprimés à partir d'Android

Choisissez "Journaux d'appels". Vous pouvez voir tout l'historique des appels qui existait auparavant sur votre téléphone Android. Activez le bouton "Afficher uniquement les éléments supprimés" pour accéder à l'historique des appels supprimés à partir de votre tablette Android uniquement. Cochez les éléments et appuyez sur "Récupérer" pour récupérer le journal des appels depuis Android. Définissez la destination pour afficher les journaux d'appels récupérés sur le bureau.

Choisissez "Messages", vous pouvez obtenir la récupération de SMS directement sur le téléphone Android.

Récupérer les journaux d'appels depuis Android

Pour les utilisateurs Windows, les téléphones Android cassés peuvent être des données extraites avec succès. De plus, vous pouvez également profiter de services de sauvegarde ou de restauration en un clic.

Conclusion

La puissante application de récupération de données Android mentionnée ci-dessus répond à la plupart des exigences de récupération des fichiers supprimés sur Android. Par conséquent, il n'est plus nécessaire d'installer une autre application de récupération de données supplémentaire pour récupérer les journaux d'appels supprimés à partir d'Android. Obtenez le logiciel de récupération de données Android, puis tous vos problèmes de données perdues peuvent être restaurés. Pour éviter la perte du journal des appels, vous feriez mieux de journal d'appels de secours fréquemment.

Plus lecture

[Tutorial] Recover Deleted Call History from Android Easily

Call logs are the good reference for people to find someone without saving them into contacts. But it is hard to back up the other data like photos, videos and etc. So when the call logs are just deleted accidently, it seems that you have no idea to look up the "Stranger" who dialed you several minutes ago.

Recover Deleted Call History

To solve this problem, you need to operate call log recovery. You can get the best solution from this post to recover call logs without data loss.

How to Recover Android Call Log/History [Best Way]

If you want to recover deleted call logs from Android phones, Android Data Recovery is your suitable option, with which you can recover deleted call log and other iOS files from Android phone/SD card/tablet easily.

Android Data Recovery

  • Back up Android data to PC or Mac for forever preservation.
  • Recover deleted or lost text messages, contacts and call log for Android.
  • Undelete lost photos, music, videos, WhatsApp files and other media contents from Android devices.
  • Fix and back up broken, frozen, or crashed Android phone on Windows computers.
Download for WinDownload for Mac

Steps to Recover Deleted Phone Calls from Android

Step 1. Connect Android to a computer

Download and install Android Data Recovery on your computer. Use the USB cable to connect Android mobile phone to the computer. Go back to your Android phone to open the "USB debugging mode" and click "OK".

Connect Android to Computer

Step 2. Recover deleted call logs from Android

Choose "Call Logs". You can see all call history existed on your Android phone before. Turn on "Only display the deleted item(s)" button to access deleted call history from your Android tablet only. Tick items and hit "Recover" to achieve call log recovery from Android. Set the destination to output recovered call logs on desktop.

Choose "Messages", you can get SMS recovery on Android phone directly.

Recover Call Logs from Android

For Windows users, the broken Android phones can be data extracted successfully as well. Moreover, there are also one-click backup or restore services you can enjoy.

Conclusion

The powerful Android data recovery app mentioned above has met most of your Android deleted files recovery requirements. Therefore, there is no need to install another extra data recovery app to get deleted call logs back from Android anymore. Get Android Data Recovery software, and then all your data lost issues can be restored. For avoiding call log loss, you had better backup call log frequently.

More Reading