Navigation

C'est ainsi que je trouve et restaure les contacts de mon iPhone dans la sauvegarde iTunes.

FAQs"Comment récupérer mes contacts sur mon iPhone si je les ai supprimés accidentellement?"
FAQs«Je n'ai pas encore eu besoin de restaurer la sauvegarde iTunes sur mon téléphone existant ou sur un nouveau téléphone. Existe-t-il un moyen de vérifier dans iTunes si mes contacts y sont stockés? »

Une fois que votre iPhone est endommagé, volé ou ne fonctionne plus, toutes vos données stockées sont inaccessibles. iTunes était auparavant un outil de sauvegarde par iPhone. Si vous avez déjà sauvegardé des contacts iPhone, vous pouvez obtenir des contacts iTunes sur votre iPhone perdu.

Le fichier de sauvegarde iTunes est illisible. Mais ne vous en faites pas. Vous pouvez toujours afficher les contacts de votre iPhone dans iTunes avec les informations détaillées. Voici le tutoriel complet pour rechercher et récupérer des contacts iPhone à partir d'une sauvegarde iTunes. Lisez et suivez.

Comment trouver les contacts iPhone dans iTunesComment trouver les contacts iPhone dans iTunes

Partie 1: Questions courantes sur la recherche de contacts iPhone dans iTunes

Si vous n'êtes pas familier avec la récupération de données iTunes et iPhone, vous pouvez jeter un œil aux questions suivantes. Voici les questions fréquemment posées sur la sauvegarde des contacts iTunes dont vous pourriez avoir besoin.

Question 1: Où sont stockés mes contacts dans iTunes?

Réponse 1: Si vous avez activé la fonction de sauvegarde iTunes, toutes vos données et paramètres iOS seront automatiquement synchronisés avec votre ordinateur. Vous pouvez trouver des contacts iPhone dans iTunes sur Mac sous ~ / Bibliothèque / Application Support / MobileSync / Backup /. Pour les utilisateurs Windows, vous pouvez accéder au dossier de sauvegarde iTunes sous \ Users \ nom d'utilisateur \ AppData \ Roaming \ Apple Computer \ MobileSync \ Backup \.

Question 2: Comment voir mes contacts iPhone dans iTunes?

Réponse 2: Comme mentionné ci-dessus, vous ne pouvez pas prévisualiser directement les informations détaillées à partir de la sauvegarde iTunes. Pendant ce temps, vous avez besoin d’un extracteur iTunes pour extraire et vérifier la sauvegarde des contacts de l’iPhone.

Question 3: Puis-je restaurer des contacts supprimés sur iPhone à partir d'iTunes?

Réponse 3: Vous pouvez récupérer les contacts de votre iPhone via la sauvegarde iTunes. Malheureusement, vos fichiers stockés seront écrasés après la restauration des contacts de l'iPhone à partir d'iTunes. Si vous souhaitez conserver les fichiers iPhone des données écrasées, vous devez extraire la sauvegarde iTunes pour obtenir tous les contacts iPhone en premier.

Partie 2: Méthode recommandée pour rechercher des contacts iPhone à partir de la sauvegarde iTunes sans iPhone

Apeaksoft Récupération de Données iPhone propose les solutions ultimes 3 pour récupérer des contacts iPhone supprimés ou perdus. Vous pouvez restaurer des contacts depuis l'iPhone lui-même, la sauvegarde iTunes ou iCloud de manière sélective et en toute sécurité.

Comparé à iTunes, iPhone Data Recovery permet aux utilisateurs d'extraire et de trouver des contacts iPhone dans iTunes. La fenêtre d'aperçu vous montrera tous les détails. Vous pouvez sélectionner le contact iPhone à restaurer tout en préservant les autres données iOS. En outre, vous ne pouvez restaurer que les contacts de l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud avec toutes ces fonctionnalités.

Principales caractéristiques du logiciel alternatif iTunes

  • Restaurer sélectivement les contacts à partir de la sauvegarde iTunes, ainsi que les messages, l'historique des appels, les vidéos, les photos, etc.
  • Extrayez la sauvegarde iTunes pour afficher tous les détails, tels que les numéros de téléphone, les courriels, les intitulés de poste, les entreprises, etc.
  • Tous vos fichiers iPhone seront à leur emplacement d'origine sans que les données ne soient écrasées.
  • Exportez les contacts perdus ou supprimés à partir de la sauvegarde iTunes, de la sauvegarde iCloud et des appareils iOS selon différents scénarios.
  • Prise en charge des derniers appareils iOS et versions iOS, y compris iPhone XS Max et iOS 12.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment extraire et restaurer les contacts de la sauvegarde iTunes en toute sécurité et de manière sélective

Étape 1Connecter iPhone pour iPhone Récupération de données

Téléchargement gratuit, installation et lancement Récupération de Données iPhone. Branchez l'iPhone sur votre ordinateur de confiance avec un câble USB Lightning. L'iPhone connecté sera détecté automatiquement.

InterfaceÉtape 2Choisissez le mode de récupération de données iPhone

Il existe différents modes de récupération de données 3 dans le volet de gauche. Vous pouvez lire et choisir celui qui convient le mieux.

Récupérer du périphérique iOS: Restaurer les contacts sur iPhone sans sauvegarde.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes: Toutes les sauvegardes iTunes seront analysées. Vous pouvez télécharger, extraire et restaurer n'importe quel contact de l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes de manière sélective.

Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud: Connectez-vous à votre compte iCloud et téléchargez la sauvegarde des contacts iCloud. Vous pouvez restaurer des contacts à partir de la sauvegarde iCloud sans iPhone.

Connecter l'iPhone à l'ordinateurÉtape 3Numériser et afficher les contacts de l'iPhone dans la sauvegarde iTunes

Lorsque vous entrez dans «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes», tous les fichiers de sauvegarde iTunes disponibles s'affichent dans l'ordre sans connexion iTunes. Choisissez la sauvegarde iTunes la plus pertinente. Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour extraire les contacts iPhone de la sauvegarde iTunes. Plus tard, choisissez «Contacts» sous «Messages et contacts» dans le panneau de gauche.

iTunesÉtape 4Restaurer les contacts de la sauvegarde iTunes sur iPhone

Vous pouvez double-cliquer sur n'importe quel contact pour prévisualiser les informations détaillées. Marquez avant vos contacts iPhone supprimés ou perdus. Cliquez sur "Récupérer" dans le coin inférieur droit. Définissez le chemin de sortie et cliquez sur «Récupérer» pour restaurer les contacts sur iPhone à partir de la sauvegarde iTunes sans les écraser.

Restaurer les contacts sur iPhone

Partie 3: Comment restaurer les contacts de l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes

Si vous ne craignez pas le risque de perdre tous les fichiers précédents, vous pouvez restaurer les contacts sur iPhone de sauvegarde iTunes à la manière officielle de Apple. Pour commencer, vous feriez mieux de faire une sauvegarde de tous les fichiers importants.

Étape 1Mettez iTunes à jour avec la dernière version. Puis connectez l'iPhone à l'ordinateur sur lequel vous avez déjà sauvegardé l'iPhone.

Étape 2Choisissez l'icône iPhone dans le coin supérieur gauche d'iTunes.

Étape 3Dans la page «Récapitulatif», cliquez sur «Restaurer la sauvegarde…» sous «Sauvegarder et restaurer manuellement».

Étape 4Choisissez le dernier fichier de sauvegarde iTunes. Cliquez sur «Restaurer» dans la fenêtre contextuelle «Restaurer à partir de la sauvegarde».

Restaurer à partir d'iTunes Backup

Dans l’ensemble, vous pouvez exécuter Apeaksoft iPhone Data Recovery pour rechercher des contacts iPhone dans iTunes sans effort. Le programme a supprimé les limitations iTunes et iCloud. Ainsi, vous pouvez restaurer les contacts sur iPhone 5 depuis iTunes rapidement et sans perte de données. En passant, vous pouvez trouver ici une autre méthode 2 pour restaurer les contacts de votre iPhone sans iTunes. C'est votre premier choix de télécharger, prévisualiser, sélectionner et restaurer toutes les données iOS.

Plus lecture

Navigation

That’s How I Find and Restore My iPhone Contacts in iTunes Backup

FAQ“How do I get my contacts back on my iPhone if I accidentally deleted them?”
FAQ“I haven’t yet needed to restore the iTunes backup to my existing phone or a new phone. Is there a way to check in iTunes whether my contacts are stored there?”

Once your iPhone is damaged, stolen or not working, all your stored data are inaccessible. iTunes used to be a default iPhone backup tool. If you have backed up iPhone contacts before, you can get contacts from iTunes on your lost iPhone.

The iTunes backup file is unreadable. But do not worry about that. You can still view your iPhone contacts in iTunes with the detailed information. Here’re the complete tutorial for finding and recovering iPhone contacts from iTunes backup. Just read and follow.

How to Find iPhone Contacts in iTunesHow to Find iPhone Contacts in iTunes

Part 1: Common Questions About Finding iPhone Contacts in iTunes

If you are unfamiliar with iTunes and iPhone data recovery, you can take a look at the following questions. Here’re frequently asked questions about iTunes contacts backup you may need.

Question 1: Where are my contacts in iTunes Stored?

Answer 1: If you have enabled the iTunes backup feature, all your iOS data and settings will be synced to your computer as a backup automatically. You can find iPhone contacts in iTunes on Mac at ~/Library/Application Support/MobileSync/Backup/. As for Windows users, you can access iTunes backup folder at \Users\username\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.

Question 2: How do I see my iPhone contacts in iTunes?

Answer 2: Just as above mentioned, you cannot preview the detailed information from iTunes backup directly. During this time, you need an iTunes extractor to extract and check the backup of iPhone contacts.

Question 3: Can I restored deleted contacts on iPhone from iTunes?

Answer 3: You can get iPhone contacts back via iTunes backup. Sadly, your stored files will be overwritten after restoring iPhone contacts from iTunes. If you want to keep iPhone files from data overwritten, you had better extract iTunes backup to get all iPhone contacts first.

Part 2: Recommended Way to Find iPhone Contacts from iTunes Backup without iPhone

Apeaksoft iPhone Data Recovery offers 3 ultimate solutions to recover deleted or lost iPhone contacts. You can restore contacts from iPhone itself, iTunes backup or iCloud backup selectively and safely.

Compared with iTunes, iPhone Data Recovery allows users to extract and find iPhone contacts in iTunes. The preview window will show you all details. You can select which iPhone contact to restore while preserving other iOS data. Furthermore, you can restore only iPhone contacts from iCloud backup with all those features too.

Main Features of iTunes Alternative Software

  • Selectively restore contacts from iTunes backup, as well as messages, call history, videos, photos, etc.
  • Extract iTunes backup to show you everything in details, such as phone numbers, emails, job titles, companies and more.
  • All your iPhone files will be in the original place without data overwritten.
  • Export lost or deleted contacts from iTunes backup, iCloud backup and iOS devices from various scenarios.
  • Support the latest iOS devices and iOS versions, including iPhone XS Max and iOS 12.
Download for WinDownload for Mac

How to Extract and Restore Contacts from iTunes Backup Safely and Selectively

Step 1Connect iPhone to iPhone Data Recovery

Free download, install and launch iPhone Data Recovery. Plug iPhone into your trusted computer with a lightning USB cable. The connected iPhone will be detected automatically.

InterfaceStep 2Choose iPhone data recovery mode

There are 3 different data recovery modes in the left pane. You can read and choose the most suitable one.

Recover from iOS Device: Restore contacts on iPhone without backup.

Recover from iTunes Backup File: All iTunes backups will be scanned. You can download, extract and restore any iPhone contact from iTunes backup selectively.

Recover from iCloud Backup File: Sign into iCloud account and download iCloud contacts backup. You can restore contacts from iCloud backup without iPhone.

Connect iPhone to ComputerStep 3Scan and view iPhone contacts in iTunes backup

When you enter into “Recover from iTunes Backup File”, all available iTunes backup files will display in order without iTunes login. Choose the most relevant iTunes backup. Click “Start Scan” to extract iPhone contacts from iTunes backup. Later, choose “Contacts” under “Messages & Contacts” in the left panel.

iTunesStep 4Restore contacts from iTunes backup to iPhone

You can double-click on any contact to preview the detailed information. Mark before your deleted or lost iPhone contacts. Click “Recover” on the lower right corner. Set the output path and click “Recover” to restore contacts on iPhone from iTunes backup without overwritten.

Restore contacts to iPhone

Part 3: How to Restore iPhone Contacts from iTunes Backup

If you do not mind the risk of losing all previous files, you can restore contacts on iPhone from iTunes backup in the official Apple way. To start with, you had better make a backup of all important files.

Step 1Update iTunes to the latest version. Then connect iPhone to the computer that you have backed up iPhone before.

Step 2Choose the iPhone icon on the top left corner of iTunes.

Step 3In the “Summery” page, click “Restore Backup…” under “Manually Back Up and Restore”.

Step 4Choose the latest iTunes backup file. Click “Restore” in the popping-up “Restore From Backup” dialogue.

Restore from iTunes Backup

All in all, you can run Apeaksoft iPhone Data Recovery to find iPhone contacts in iTunes effortlessly. The program has removed iTunes and iCloud limitations. Thus, you can restore contacts on iPhone 5 from iTunes quickly without data loss. By the way, you can get another 2 alternative ways to restore iPhone contacts without iTunes here. It is your first choice to download, preview, select and restore any iOS data.

More Reading