Navigation

iSkysoft iPhone Data Recovery: l'un des meilleurs outils de récupération de données

De par sa nature, l'iPhone est toujours en danger d'être endommagé. Le corps du dernier modèle d'iPhone (iPhone XS / XR) est en verre afin de prendre en charge la technologie de chargement sans fil. Comment évalueriez-vous le coût d'endommager un iPhone?

La réponse peut varier en fonction de votre utilisation, mais vos photos, messages, contacts, historique des appels et autres informations personnelles sur iPhone ont plus de valeur que l'iPhone lui-même. Existe-t-il une chance de récupérer les données perdues d'un iPhone cassé? La réponse est oui, et vous n'avez besoin que d'un outil de récupération de données iPhone puissant, tel que iSkysoft iPhone Data Recovery. Dans cet article, nous parlerons des connaissances de base que vous devez connaître sur le logiciel.

iSkysoft iPhone Data Recovery

1. Introduction de la récupération de données iPhone iSkysoft

iSkysoft iPhone Data Recovery est une solution unique de récupération de données qui vous permet de récupérer facilement les données perdues depuis votre iPhone. Ses principales caractéristiques comprennent:

  • 1. Proposez trois modes professionnels pour vous aider à récupérer les données perdues à partir d'un iPhone, d'une sauvegarde iCloud ou iTunes.
  • 2. Récupérez des données de type iPhone 20 en quelques clics.
  • 3. Prend en charge les derniers modèles d'iPhone et mises à jour iOS, notamment l'iPhone X / 8 / 8 Plus et iOS 11.
  • 4. Vous permet de prévisualiser les données de l'iPhone par catégories avant la récupération.
  • 5. En outre, il est capable de résoudre le problème de boucle de mode de récupération sur iPhone.

En bref, cette solution de récupération de données pour iPhone est facile à utiliser et permet de récupérer un plus large éventail de types de données à partir d’un iPhone plus ancien et des derniers modèles.

2. Comment utiliser iSkysoft iPhone Data Recovery

Il existe des modes 3 pour récupérer les données d'un iPhone avec iSkysoft iPhone Data Recovery. Avant de commencer, vous devez installer le dernier iTunes sur votre ordinateur. Et vous devez désactiver la fonctionnalité de synchronisation automatique dans iTunes.

iSkysoft iPhone Data Recovery

Étape 1. Connectez votre iPhone au logiciel

Lancez le logiciel de récupération de données iPhone et connectez l’iPhone endommagé à votre ordinateur. Cliquez sur Récupérer depuis un appareil iOS continuer. Vous pouvez également passer en mode de récupération de sauvegarde iTunes ou en mode de récupération de sauvegarde iCloud.

Étape 2. Prévisualiser les données iPhone perdues

Sélectionnez les types de données que vous souhaitez récupérer dans la liste des types de données, comme Contact, Historique des appels, Messages et pièces jointes etc. Une fois que vous avez cliqué sur Démarrer l'analyse, le logiciel commence à analyser les données que vous recherchez. Lorsque cela est fait, vous pouvez prévisualiser toutes les données dans la fenêtre de résultat.

Étape 3. Récupérer les données perdues de votre iPhone

Parcourir les données et sélectionnez celui que vous souhaitez récupérer. le Filtrez outil et barre de recherche pourrait vous aider à découvrir certains fichiers rapidement. Après sélection, cliquez sur Exporter vers un ordinateur pour les sauvegarder sur votre ordinateur, ou appuyez sur Restaurer vers un appareil pour les récupérer sur votre iPhone.

Selon nos tests, iSkysoft iPhone Data Recovery ne fonctionne que sur les ordinateurs dotés de la dernière installation iTunes. De plus, l'analyse d'un périphérique iOS prend beaucoup de temps. Vous devez donc être patient lorsque vous utilisez cette solution.

3. Meilleure alternative de récupération de données sur iPhone iSkysoft

Pour augmenter les possibilités de récupération de données sur iPhone, vous feriez mieux d'apprendre plus d'un outil de récupération de données. Outre iSkysoft iPhone Data Recovery, vous trouverez également Wondershare iPhone Data Recovery, iMyFone iPhone Data Recovery, Stellar Data Recovery pour iPhone, Primo iPhone Data Recovery, iFonebox, etc. dans la liste.

Apeaksoft Récupération de Données iPhone est un autre outil de récupération de données iPhone professionnel. Ses fonctionnalités puissantes:

Récupération de Données iPhone

  • Il a la capacité de récupérer des données supprimées de la sauvegarde sur iPhone, iCloud ou iTunes sans logiciel supplémentaire.
  • Apeaksoft iPhone Data Recovery peut vous aider à récupérer les données perdues de votre iPhone, qu’elles soient écrasées, endommagées ou cassées.
  • Il couvre presque tous les types de données iPhone, y compris les contacts, les journaux d'appels, les SMS / MMS, les photos, les données d'applications, etc.
  • Avec cet outil de récupération de données pour iPhone, vous pouvez ouvrir des fichiers de sauvegarde iTunes ou iCloud et prévisualiser les données à récupérer.
  • De plus, toutes les données seront récupérées dans leur format et leur qualité d'origine.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

En un mot, si vous cherchez un moyen simple de récupérer efficacement les données perdues d'un iPhone, Apeaksoft iPhone Data Recovery est votre meilleur choix.

Comment récupérer des données à partir d'appareils iPhone

Pour vous aider à comprendre les opérations, nous utilisons l'exemple de la récupération de contacts.

Étape 1. Connectez votre iPhone au logiciel

Téléchargez et installez la version correspondante d'Apeaksoft iPhone Data Recovery sur PC selon votre système d'exploitation. Exécutez l'alternative iSkysoft iPhone Data Recovery et assurez-vous que vous avez connecté votre iPhone à l'ordinateur.

Étape 2. Rechercher des données récupérables

Une fois la connexion établie, cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse" pour commencer à rechercher les données perdues sur votre combiné. Lorsque vous allez dans la fenêtre de résultats, sélectionnez "Contacts" dans la barre latérale gauche. Ensuite, tous les contacts supprimés apparaîtront sur le panneau de détails.

récupérer des données à partir d'appareils iPhone

Étape 3. Récupérer les données perdues de l'iPhone

Sélectionnez les contacts importants que vous avez perdus dans la liste et cliquez sur le bouton «Récupérer» pour les exporter sur votre ordinateur. Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone.

Comment récupérer des données perdues à partir de la sauvegarde iTunes

Pour les personnes qui ont activé la fonctionnalité de synchronisation iTunes sur l'iPhone, la sauvegarde iTunes est un bon moyen de récupérer les données perdues.

Étape 1. Accéder au mode de récupération de sauvegarde iTunes

Branchez votre iPhone sur votre PC avec le cordon USB d'origine et démarrez l'alternative iSkysoft iPhone Data Recovery. Lorsqu'il détecte votre iPhone, appuyez sur le bouton Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes onglet pour aller dans ce mode.

récupérer les données perdues de la sauvegarde iTunes

Étape 2. Aperçu du fichier de sauvegarde iTunes

Mettez en surbrillance le dernier fichier de sauvegarde iTunes en fonction de la date et cliquez sur le bouton Start scan bouton pour commencer à extraire les données du fichier de sauvegarde iTunes.

Sans Apeaksoft iPhone Data Recovery, vous ne pouvez pas ouvrir la sauvegarde iTunes sur votre ordinateur.

Étape 3. Récupérer les données perdues de la sauvegarde iTunes

Dans la fenêtre de détail, vous pouvez parcourir toutes les données enregistrées dans le fichier de sauvegarde par catégories, comme Contacts. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Récupérer bouton pour les récupérer de la sauvegarde iTunes sur votre PC.

Comment restaurer les données de l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud

La sauvegarde iCloud est un autre endroit pour récupérer les données iPhone perdues. Cette alternative iSkysoft iPhone Data Recovery prend en charge restaurer les données de l'iPhone à partir des fichiers de sauvegarde iCloud à l'ordinateur sans fil.

Étape 1. Connectez-vous à la sauvegarde iCloud sur PC

Ouvrez l'outil de récupération de données iPhone et cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud" dans la barre latérale. Lorsque la boîte de dialogue contextuelle vous y invite, connectez votre identifiant Apple et votre mot de passe accéder aux sauvegardes iCloud.

Étape 2. Aperçu du fichier de sauvegarde iCloud

Appuyez sur le bouton "Télécharger" du dernier fichier de sauvegarde iCloud. Sélectionnez les types de données correspondants dans la boîte de dialogue contextuelle, tels que "Contacts", puis appuyez sur le bouton "Suivant" pour afficher tous les contacts stockés dans le fichier de sauvegarde.

Étape 3. Restaurer les données de l'iPhone sur le disque dur

Dans la fenêtre de détail, choisissez les fichiers perdus et cliquez sur le bouton "Récupérer" pour les enregistrer sur le disque dur local.

restaurer les données de l'iPhone à partir de la sauvegarde iCloud

Conclusion

Que vous utilisiez un iPhone plus ancien ou le dernier modèle d’iPhone, vous courez le risque de perdre des données. Lorsque quelque chose de malheureux se produit, la première chose qui émerge dans votre esprit est de savoir comment récupérer des informations importantes sur mon iPhone. iSkysoft iPhone Data Recovery est l’un des meilleurs moyens de vous aider à retrouver les données perdues sur iPhone, bien que ce ne soit pas une solution parfaite. Si iSkysoft iPhone Data Recovery ne fonctionne pas sur votre iPhone, nous vous suggérons d'essayer Apeaksoft iPhone Data Recovery. Il offre trois modes pour augmenter les chances de récupérer les données perdues de l'iPhone. Plus Récupération de données iPhone depuis FonePaw, EaseUS, iMyFone, Stellar, Wondershare, etc., fonctionnent également bien.

Plus lecture

Navigation

iSkysoft iPhone Data Recovery: One of the Best Data Recovery Tools

By the nature, iPhone is always in danger of getting damaged. The body of latest iPhone model (iPhone XS/XR) is made of glass in order to support the wireless charging technology. How would you evaluate the cost of damaging an iPhone?

The answer may be various depending on your usage, but your photos, messages, contacts, call history and other personal information on iPhone are more valuable than the iPhone itself. Is there any chance to recover lost data from a broken iPhone? The answer is yes, and the only thing you need is a powerful iPhone data recovery tool, such as iSkysoft iPhone Data Recovery. In this post, we will talk basic knowledge you should know about the software.

iSkysoft iPhone Data Recovery

1. Introduction of iSkysoft iPhone Data Recovery

iSkysoft iPhone Data Recovery is a one-stop data recovery solution to help you get back lost data from iPhone easily. Its key features include:

  • 1. Offer three professional modes to help you recover lost data from iPhone, iCloud backup or iTunes backup.
  • 2. Recover over 20 types of iPhone data in a few clicks.
  • 3. Supports the latest iPhone models and iOS updates, including iPhone X/8/8 Plus and iOS 11.
  • 4. Allow you to preview iPhone data by categories before recovery.
  • 5. Moreover, it is able to fix the recovery mode loop problem on iPhone.

In short, this iPhone data recovery solution is easy to use and is able to recover a wider array of data types from older iPhone and latest models.

2. How to use iSkysoft iPhone Data Recovery

There are 3 modes to recover iPhone data with iSkysoft iPhone Data Recovery. Before starting, you have to install the latest iTunes to your computer. And you need to disable the auto sync feature in iTunes.

iSkysoft iPhone Data Recovery

Step 1. Connect your iPhone to the software

Launch the iPhone data recovery software and connect the damaged iPhone to your computer. Click Recover from iOS Device to continue. Or you can go to the iTunes backup recovery mode or iCloud backup recovery mode.

Step 2. Preview lost iPhone data

Select the data types you want to recover from the data type list, like Contacts, Call History, Messages & Attachments and so on. Once click Start Scan, the software will begin scanning for the data you are looking for. When it is done, you can preview all data in result window.

Step 3. Recover lost data from your iPhone

Browse the data and select any one you want to get back. The Filter tool and search bar could help you discover certain file quickly. After selected, click on Export to Computer to save them to your computer, or hit Restore to Device to retrieve them to your iPhone.

According to our testing, iSkysoft iPhone Data Recovery only works on the computers that have get latest iTunes installation. And it spends much time to scan an iOS device, so you need to be patient when using this solution.

3. Best iSkysoft iPhone Data Recovery alternative

To increase the possibilities of iPhone data recovery, you'd better learn more than one data recover tool. Besides iSkysoft iPhone Data Recovery, you will also find Wondershare iPhone Data Recovery, iMyFone iPhone Data Recovery, Stellar Data Recovery for iPhone, Primo iPhone Data Recovery, iFonebox, etc. in the list.

Apeaksoft iPhone Data Recovery is another professional iPhone data recovery tool. Its powerful features:

iPhone Data Recovery

  • It has the ability to recover deleted data from iPhone, iCloud or iTunes backup without extra software.
  • Apeaksoft iPhone Data Recovery could help you to get back lost data from iPhone, no matter it is crashed, damaged or broken.
  • It covers almost all iPhone data types, including contacts, call logs, SMS/MMS, Photos, app data and more.
  • With this iPhone data recovery tool, you can open iTunes or iCloud backup files and preview data for recovery.
  • Moreover, all data will be recovered in original format and quality.
Download for WinDownload for Mac

In a word, if you are looking for an easy way to recover lost data from iPhone effectively, Apeaksoft iPhone Data Recovery is your best choice.

How to recover data from iPhone devices

To help you understand the operations, we set contacts recovery as the example.

Step 1. Connect your iPhone to the software

Download and install the corresponding version of Apeaksoft iPhone Data Recovery to PC according to your operating system. Run the iSkysoft iPhone Data Recovery alternative and make sure you have connected your iPhone to the computer.

Step 2. Look for recoverable data

After the connection is successful, click on the "Start Scan" button to start looking for lost data on your handset. When you go into the result window, select "Contacts" on the left sidebar. Then all deleted contacts will show up on the detail panel.

recover data from iPhone devices

Step 3. Recover lost data from iPhone

Select the important contacts you lost from the list and click on "Recover" button to export them to your computer. Here you may also want to know how to recover deleted text messages on iPhone.

How to retrieve lost data from iTunes backup

For people who turned on iTunes sync feature on iPhone, iTunes backup is a good way to retrieve lost data.

Step 1. Go to iTunes backup recovery mode

Plug your iPhone in your PC with original USB cord and start the iSkysoft iPhone Data Recovery alternative. When it detects your iPhone, press the Recover from iTunes Backup File tab to go into this mode.

retrieve lost data from iTunes backup

Step 2. Preview iTunes backup file

Highlight the latest iTunes backup file according to date and click on the Start Scan button to start extracting data from the iTunes backup file.

Without Apeaksoft iPhone Data Recovery, you cannot open iTunes backup on computer.

Step 3. Retrieve lost data from iTunes backup

On the detail window, you can browse all data saved in the backup file by categories, like Contacts. Select the files you want to get back and click on Recover button to retrieve them from iTunes backup to your PC.

How to restore iPhone data from iCloud backup

iCloud backup is another place to get back lost iPhone data. This iSkysoft iPhone Data Recovery alternative supports to restore iPhone data from iCloud backup files to computer wirelessly.

Step 1. Log in iCloud backup on PC

Open the iPhone data recovery tool and click "Recover from iCloud Backup File" on sidebar. When the pop-up dialog prompts, sign in your Apple ID and password to access iCloud backups.

Step 2. Preview iCloud backup file

Hit the "Download" button of the latest iCloud backup file. Select corresponding data types on the pop-up dialog, such as "Contacts", then press the "Next" button to display all contacts stored in the backup file.

Step 3. Restore iPhone data to hard disk

On the detail window, choose the lost files and click on the "Recover" button to save them to local hard disk.

restore iPhone data from iCloud backup

Conclusion

No matter using an older iPhone or the latest iPhone model, you face the risk of data lost. When something unfortunate happens, the first thing emerging in your mind is how can I get back important information on my iPhone. iSkysoft iPhone Data Recovery is one of the best way to help you find back lost data on iPhone, although it is not a perfect solution. If iSkysoft iPhone Data Recovery does not work on your iPhone, we suggest you try Apeaksoft iPhone Data Recovery. It offers three modes to increase the chances to recover lost iPhone data. More iPhone data recovery from FonePaw, EaseUS, iMyFone, Stellar, Wondershare, etc., also works well.

More Reading