Navigation

Comment faire pour récupérer des notes supprimées sur iPhone 5 / 6 / 7 / SE / 8 / X / XS / XR en toute sécurité et rapidement

"Je ne trouve pas mes notes sur mon iPhone 5, puis-je faire quelque chose pour annuler la suppression des notes?"

Dans la plupart des cas, l'application Notes n'est pas fréquemment utilisée par les utilisateurs d'iPhone, mais elle joue un rôle important dans les mots de passe, les listes de contrôle, les croquis et autres informations importantes. Des notes supprimées par erreur peuvent vous conduire dans une situation embarrassante. Mais ces notes supprimées ne sont pas totalement supprimées de votre iPhone 5, elles sont simplement définies pour être invisibles. Par conséquent, vous feriez mieux de récupérer les notes de l'iPhone avant que les notes supprimées ne soient écrasées. Maintenant, calmez-vous et suivez les solutions ci-dessous pour récupérer des notes supprimées sur iPhone 5 / 6 / 7 / SE / 8 / X / XR / XS sans perte de données.

Récupérer les notes supprimées sur l'iPhone 5

Partie 1. Un moyen facile de récupérer des notes supprimées de l'iPhone 5 [Common Way]

Il y a le dossier «Récemment supprimé» stocké dans votre iPhone, qui conserve vos notes manquantes jusqu'à 30 jours. Si vous venez de supprimer des notes sur votre iPhone et que vous souhaitez les récupérer immédiatement, il serait préférable de récupérer les notes supprimées sur iPhone 5 sans sauvegarde gratuite.

Etape 1. Trouver les notes iPhone récemment supprimées.

Lancez l'application Notes sur iPhone et recherchez le dossier «Récemment supprimé». Appuyez sur "Modifier" dans le coin supérieur droit et choisissez la note que vous souhaitez récupérer.

Etape 2. Récupérer les notes récemment supprimées sur l'iPhone 5.

Cliquez sur le bouton "Déplacer vers ..." dans le coin inférieur gauche et définissez le nouveau dossier pour stocker les notes non supprimées. Maintenant, vos notes supprimées sur iPhone 5 sont à nouveau visibles.

Récupérer les notes supprimées sur l'iPhone 5

A Noter: Vos notes iPhone supprimées seront supprimées définitivement du dossier «Récemment supprimées» après 30 jours.

Partie 2. Comment faire pour récupérer des notes supprimées sur iPhone 5 sans sauvegarde

Si vous ne parvenez pas à trouver des notes supprimées dans le dossier «Récemment supprimé» et qu'il n'y a pas de sauvegarde iTunes ou iCloud que vous pouvez consulter, y a-t-il encore quelque chose de fiable? C'est iPhone Data Recovery, qui peut récupérer des données iOS supprimées ou perdues sans fichiers de sauvegarde requis. De plus, même si vous préférez effectuer une récupération de données iPhone avec des fichiers de sauvegarde iTunes ou des fichiers de sauvegarde iCloud, aucune donnée iPhone ne sera effacée. Par conséquent, iPhone Data Recovery est votre premier choix pour récupérer des données iOS en toute sécurité et de manière professionnelle.

Récupération de Données iPhone

  • Récupérez et exportez directement les données perdues à partir de n’importe quel appareil iOS.
  • Récupérez les données iOS à partir de la sauvegarde iTunes et d'iCloud.
  • Récupérez les fichiers perdus sur votre ordinateur en conservant intacts les fichiers actuels.
  • Prévisualisez et sélectionnez les fichiers de sauvegarde avant de récupérer à partir de l'iPhone.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac
Prise en charge: Compatible avec iOS 10.3, iOS 11 / 12, avec iPhone XS / XR / X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6 Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 4 Plus, iPhone 5 Plus, iPhone 5 Plus, 5s / XNUMXc, iPad Pro, iPad Air / mini et iPod inclus.

Comment faire pour récupérer des notes supprimées sur iPhone 5 sans sauvegarde

Etape 1. Scannez votre iPhone.

Téléchargez et installez le logiciel de récupération de données iPhone sur votre PC Windows ou Mac. Lancez-le et utilisez le câble USB Lightning pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Appuyez sur "Démarrer l'analyse" dans le mode "Récupérer à partir d'un appareil iOS" pour détecter toutes les données iOS en quelques minutes.

Scannez votre iPhone

Etape 2. Récupérer les notes supprimées sur l'iPhone 5 sans sauvegarde.

Choisissez "Notes" dans le menu "Mémos et autres". Toutes vos notes non écrasées s'afficheront dans le volet droit. Vous pouvez activer "Afficher uniquement les éléments supprimés" pour obtenir uniquement les notes supprimées. Cochez et prévisualisez des éléments spécifiques, puis appuyez sur "Récupérer" pour annuler la suppression des notes sur l'iPhone 5 sans sauvegarde.

Récupérer les notes supprimées

Vous pouvez récupérer des photos supprimées, contacts, messages, vidéos, chansons, autres données iOS perdues sans sauvegarde en suivant les étapes ci-dessus sur iPhone, iPad et iPod. De même, il vous permet de récupérer des notes supprimées d'autres appareils iOS tels que l'iPhone 6 / 7 / SE / 8 / X / XS / XR, l'iPad Pro / Air / mini, l'iPod touch 6 / 5, etc.

Partie 3. Comment récupérer des notes supprimées sur l'iPhone 5 via iTunes Backup

Si vous utilisez cet ordinateur pour synchroniser avec iTunes auparavant, vous pouvez récupérer directement les notes supprimées de l'iPhone avec la sauvegarde iTunes, aucune connexion USB requise. Ainsi, si votre iPhone ne répond pas avec des rayures, un écran noir et d'autres dommages, vous pouvez toujours réussir la récupération de notes sur iPhone via la sauvegarde iTunes.

Etape 1. Numériser la sauvegarde iTunes.

Entrez dans le mode "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" pour accéder à tous les fichiers de sauvegarde iTunes. Choisissez la dernière sauvegarde iTunes et cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour parcourir l'ensemble du fichier de sauvegarde iTunes.

Numériser iTunes Backup

Etape 2. Récupère les notes supprimées sur iPhone.

Choisissez «Notes» dans le volet gauche sous la liste «Mémos et autres». Vous pouvez cocher avant la suppression des notes, prévisualiser dans le volet droit avec des informations détaillées, puis cliquer sur le bouton "Récupérer" pour enregistrer les notes récupérées dans le dossier pointé sur le bureau.

Récupérer les notes supprimées sur iPhone

Il n’y aura pas d’effacement des données pendant tout le processus de récupération des notes supprimées sur l’iPhone 5 avec sauvegarde iTunes avec le logiciel de récupération de données iPhone.

Partie 4. Comment récupérer des notes supprimées sur l'iPhone 5 via iCloud Backup

Il n'est pas nécessaire de connecter l'iPhone à l'ordinateur pendant la récupération de notes sur iPhone avec la sauvegarde iCloud non plus, ce qui a pour but d'éviter d'être mis à jour ou modifié par les fichiers de sauvegarde iCloud. Par conséquent, c'est également la bonne solution pour récupérer des notes supprimées d'iCloud sans aucune opération sur iPhone.

Etape 1. Téléchargez la sauvegarde iCloud.

Cliquez sur le mode "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud", puis entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour vous connecter. Après cela, choisissez un fichier de sauvegarde iCloud et cliquez sur "Télécharger". Sélectionnez "Notes" dans la fenêtre de sauvegarde iCloud et cliquez sur "Suivant" pour continuer.

Télécharger la sauvegarde iCloud

Etape 2. Récupérez les notes iPhone supprimées à partir des fichiers de sauvegarde iCloud.

Vous pouvez accéder aux notes supprimées via sauvegarde iCloud. Choisissez certaines notes iPhone avec la fenêtre d'aperçu dans le volet droit. Appuyez sur le bouton "Récupérer" pour annuler la suppression des notes iPhone. Choisissez la destination pour stocker les notes récupérées de l'iPhone 5.

Récupérer les notes iPhone supprimées d'iCloud

Votre iPhone sera en sécurité et les notes supprimées seront récupérées de la même manière. En cas de perte ou de disparition soudaine de votre ordinateur, utilisez iPhone Data Recovery pour récupérer les données iOS en toute sécurité, quelle que soit la nature de votre iPhone, que vous possédiez ou non.

 

Plus lecture

Navigation

How to Recover Deleted Notes on iPhone 5/6/7/SE/8/X/XS/XR Safely and Quickly

"I can't find my notes on my iPhone 5, is there anything I can do to undelete notes?"

In most cases, the Notes app is not frequently used by iPhone users, but it do play an important role in passwords, checklists, sketches and other important information. Mistakenly deleted notes may leads you into the embarrassing situation. But those deleted notes are not removed from your iPhone 5 totally, they are just set to be invisible. Therefore, you'd better do iPhone notes recovery before deleted notes being overwritten. Now, calm down and follow solutions below to recover deleted notes on iPhone 5/6/7/SE/8/X/XR/XS without data loss.

Recover Deleted Notes on iPhone 5

Part 1. Easy Way to Recover Deleted Notes from iPhone 5 [Common Way]

There is the "Recently Deleted" folder stored inside your iPhone, which keeps your missing notes up to 30 days. If you just deleted notes on your iPhone and want to get them back immediately, then it would be better to recover deleted notes on iPhone 5 without backup free.

Step 1. Find recently deleted iPhone notes.

Launch Notes app on iPhone and find "Recently Deleted" folder. Hit "Edit" on the top right corner and choose the note you want to recover.

Step 2. Recover recently deleted notes on iPhone 5.

Click "Move To..." button on the lower left corner, and set the new folder to store undeleted notes. Now your deleted notes on iPhone 5 are visible again.

Recover Deleted Notes on iPhone 5

Note: Your deleted iPhone notes will be removed from the "Recently Deleted" folder permanently after 30 days.

Part 2. How to Recover Deleted Notes on iPhone 5 without Backup

If you fail to find deleted notes in "Recently Deleted" folder, and there is no iTunes or iCloud backups you can refer, is there still anything reliable? It is iPhone Data Recovery, which can recover deleted or lost iOS data without backup files required. Moreover, even if you prefer to do iPhone data recovery with iTunes backup files or iCloud backup files, no iPhone data will be erased. Therefore, iPhone Data Recovery is your first choice to recover iOS data safely and professionally.

iPhone Data Recovery

  • Retrieve and export lost data from any iOS device directly.
  • Recover iOS data from iTunes backup & iCloud.
  • Retrieve lost files to computer with current ones keeping intact.
  • Preview and select backup files before recover from iPhone.
Download for WinDownload for Mac
Supported: Fully supports iOS 10.3, iOS 11/12, with iPhone XS/XR/X, iPhone 8, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 4S/5/5s/5c, iPad Pro, iPad Air/mini and iPod included.

How to Recover Deleted Notes on iPhone 5 without Backup

Step 1. Scan your iPhone.

Download and install iPhone Data Recovery software on your Windows PC or Mac. Launch it and use the lightning USB cable to connect iPhone to computer. Hit "Start Scan" in the "Recover from iOS Device" mode to detect the whole iOS data in several minutes.

Scan your iPhone

Step 2. Recover deleted notes on iPhone 5 without backup.

Choose "Notes" under "Memos & Others" menu. All your un-overwritten notes will display on the right pane. You can turn on "Only display the deleted item(s)" to get deleted notes only. Tick and preview specific items, and then hit "Recover" to undelete notes on iPhone 5 without backup.

Recover Deleted Notes

You can recover deleted photos, contacts, messages, videos, songs other lost iOS data without backup through the above steps on iPhone, iPad and iPod as well. Similarly, it enables you to recover deleted notes from other iOS devices like iPhone 6/7/SE/8/X/XS/XR, iPad Pro/Air/mini, iPod touch 6/5 and so on.

Part 3. How to Recover Deleted Notes on iPhone 5 via iTunes Backup

If you use this computer to sync with iTunes before, then you can recover deleted iPhone notes with iTunes backup directly, no USB connection required. Thus, if your iPhone won't response with scratches, black screen and other damages, you can still succeed notes recovery on iPhone through iTunes backup.

Step 1. Scan iTunes backup.

Enter "Recover from iTunes Backup File" mode to access all iTunes backup files. Choose the latest iTunes backup and hit "Start Scan" to look through the whole iTunes backup file.

Scan iTunes Backup

Step 2. Get deleted notes back on iPhone.

Choose "Notes" on the left pane under "Memos & Others" list. You can tick before the notes deleted, preview on the right pane with detail information, and then hit "Recover" button to save recovered notes into the pointed folder on desktop.

Get Deleted Notes Back on iPhone

There will be no data erasing during the whole process of recovering deleted notes on iPhone 5 with iTunes backup with iPhone Data Recovery software.

Part 4. How to Recover Deleted Notes on iPhone 5 via iCloud Backup

There is no need to connect iPhone to computer during notes recovery on iPhone with iCloud backup either, which aims to prevent being updated or modified by iCloud backup files. Therefore, it is also the good solution to retrieve deleted notes from iCloud without any operation on iPhone.

Step 1. Download the iCloud backup.

Click "Recover from iCloud Backup File" mode, and enter your Apple ID and password to sign in. After that, choose one iCloud backup file and hit "Download". Select "Notes" from the iCloud backup window, and hit "Next" to move on.

Download the iCloud Backup

Step 2. Recover deleted iPhone notes from iCloud backup files.

You can access the deleted notes through iCloud backup. Choose the certain iPhone notes with the preview window on the right pane. Hit "Recover" button to undelete iPhone notes. Choose the destination to store recovered notes from iPhone 5.

Recover Deleted iPhone Notes from iCloud

Your iPhone will keep safe and the deleted iPhone notes will be recovered in the same way. If you have anything lost or disappeared suddenly, use iPhone Data Recovery to recover iOS data safely, no matter how broken your iPhone is, and whether the backup files you own.

More Reading