Navigation

Comment récupérer mon ordinateur portable Acer - Voici le guide ultime à connaître

Lorsque vous devez récupérer les photos supprimées de l'ordinateur portable Acer, quelle est la meilleure récupération de données à prendre en compte? Que vous supprimiez les fichiers par erreur ou que vous perdiez le fichier en raison de dommages physiques, vous pouvez en savoir plus sur la meilleure méthode pour récupérer facilement les photos supprimées de l'ordinateur Acer. De plus, vous pouvez également trouver des conseils importants sur la récupération de photos à partir de l'article.

Récupérer des photos supprimées de l'ordinateur portable AcerRécupérer des photos supprimées de l'ordinateur portable Acer

Partie 1: Pourquoi les photos sont supprimées automatiquement de l'ordinateur portable Acer

Comment récupérer mon ordinateur portable Acer? S'il vous manque quelques photos importantes, quel devrait être le problème? Pourquoi les photos sont supprimées d'Acer automatiquement? Apprenez-en plus sur les raisons ci-dessous.

1. Une panne matérielle est l'un des problèmes les plus fréquemment signalés, qui supprime les photos ou d'autres fichiers de votre disque dur.

2. Le virus est une autre raison importante pour laquelle les photos infectées seront supprimées de votre ordinateur sans votre permission.

3. Si vous devez réinstaller le système d'exploitation, vous devez sauvegarder les fichiers, sinon les photos pourraient être supprimées en raison de la partition du disque.

4. Lorsqu'il n'y a pas assez d'espace de stockage, les photos peuvent être écrasées et absentes de votre ordinateur.

Partie 2: Comment restaurer les photos supprimées à partir d'un ordinateur portable / de bureau Acer

Quelle est la méthode la plus efficace pour restaurer les photos supprimées d'un ordinateur portable ou de bureau Acer? Apeaksoft Récupération De Données est l'un des plus efficaces pour récupérer les photos, vidéos, documents et autres fichiers de votre ordinateur, corbeille, lecteur flash et téléphone portable. De plus, vous pouvez enregistrer les résultats de l'analyse dans des fichiers SPF pour récupérer les fichiers voulus à tout moment.

Apeaksoft Récupération De Données

  • Récupérez les photos supprimées du PC, du lecteur flash, de l'appareil photo numérique et plus encore.
  • Enregistrez le résultat de l'analyse dans des fichiers SPF pour pouvoir récupérer les fichiers souhaités à tout moment.
  • Récupérez les photos, documents, e-mails, vidéos, texte et bien d'autres.
  • Traiter toute perte de données due à une suppression par erreur, dommages au disque dur, Etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac
Étape 1

Que vous ayez besoin de récupérer des photos supprimées d'un appareil photo numérique, d'un téléphone mobile ou d'un lecteur flash, vous pouvez connecter l'appareil à votre ordinateur portable Acer. Après cela, vous pouvez télécharger et installer Apeaksoft Data Recovery. Vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur.

Lancer la récupération de données
Étape 2

Pour récupérer des photos supprimées de l'ordinateur portable Acer, vous pouvez choisir le type de données comme option Image et les disques durs que vous souhaitez restaurer. Il vous permet également d'utiliser le Analyse approfondie option pour analyser l'ensemble du disque dur avec la technologie de pointe en conséquence.

Analyse approfondie
Étape 3

Après cela, vous pouvez cliquer sur l'option Liste des chemins pour localiser les fichiers que vous souhaitez récupérer. Sélectionnez ensuite un dossier en cliquant sur le Filtrez option au milieu du haut pour trouver le fichier. Une fois que vous avez sélectionné les fichiers souhaités, vous pouvez cliquer sur le Récupérer option pour récupérer des photos supprimées d'Acer.

Récupérer l'image

Partie 3: FAQ sur la récupération de photos à partir d'un ordinateur portable Acer

1. Puis-je récupérer des photos supprimées d'un ordinateur portable Acer?

Oui. Lorsque les photos supprimées ne sont pas écrasées par d'autres données, vous pouvez toujours utiliser la récupération de données par défaut ou autre pour récupérer les photos supprimées de l'ordinateur portable Acer. C'est la raison pour laquelle vous devez utiliser la méthode la plus efficace Apeaksoft Data Recovery pour récupérer les fichiers.

2. Comment restaurer des photos supprimées de la sauvegarde existante?

Windows dispose d'un utilitaire de sauvegarde et de restauration intégré. Vous pouvez aller au Démarrer menu et ouvrez l'option Panneau de configuration. Clique sur le Système et sécurité possibilité de choisir le Restaurer mes fichiers à partir de l'option Sauvegarde et restauration. Après cela, vous pouvez enregistrer les photos supprimées de l'ordinateur portable Acer.

3. Quelle est la méthode par défaut pour récupérer des photos supprimées?

Bien sûr, vous pouvez utiliser la valeur par défaut récupération de photos, dans lequel vous pouvez créer un nouveau dossier portant le même nom que le fichier ou le dossier de photos supprimé sur un ordinateur portable Acer. Faites un clic droit sur le dossier que vous avez créé et sélectionnez le Restaurer les versions précédentes option. Ensuite, Windows recherchera et listera les versions précédentes des photos supprimées définitivement avec les informations détaillées.

Conclusion

Lorsque vous avez supprimé certaines photos par erreur ou que les photos sont manquantes, vous pouvez en savoir plus sur la façon de récupérer les photos supprimées à partir d'un ordinateur portable Acer doté d'une technologie avancée. De plus, vous pouvez trouver des méthodes alternatives et des astuces pour obtenir facilement les photos. Si vous avez des questions sur le sujet, vous pouvez partager plus de détails dans le commentaire.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How Do I Recover My Acer Laptop – Here is the Ultimate Guide You Should Know

When you need to recover the deleted photos from Acer laptop, what is the best data recovery you should take into consideration? Whether you delete the files by mistake, or lose the file due to the physical damage, you can learn more details about the best method to retrieve the deleted photos from Acer computer with ease. Moreover, you can also find some important tips about recovering photos from the article.

Recover Deleted Photos from Acer LaptopRecover Deleted Photos from Acer Laptop

Part 1: Why the Photos are Deleted from Acer Laptop Automatically

How do I recover my Acer laptop? If you just find some important photos are missing, what should be the problem? Why the photos are deleted from Acer automatically? Just learn more about the reasons as below.

1. Hardware failure is one of the most frequently reported problems, which remove the photos or other files from your hard drive.

2. The virus is another important reason that the infected photos will be removed on your computer without your permission.

3. If you need to reinstall the operation system, you have to backup the files, or else the photos might be deleted due to disk partition.

4. When there is no enough storage space, the photos might be overwritten and missing from your computer.

Part 2: How to Restore the Deleted Photos from Acer Laptop/Desktop

What is the most efficient method to restore the deleted photos from Acer laptop or desktop? Apeaksoft Data Recovery is one of the most efficient to retrieve the photos, videos, documents, and other files from your computer, recycle bin, flash drive and mobile phone. Moreover, you can save the scan results in SPF files for recovering the wanted files anytime.

Apeaksoft Data Recovery

  • Recover the deleted photos from PC, flash drive, digital camera and more.
  • Save the scan result in SPF files for recovering the wanted files anytime.
  • Retrieve the photos, documents, Email, videos, text and more others.
  • Handle any data loss due to mistakenly deletion, hard drive damage, etc.
Download for WinDownload for Mac
Step 1

Whether you need to recover deleted photos from digital camera, mobile phone, or flash drive, you can connect the device to your Acer laptop. After that, you can download and install Apeaksoft Data Recovery. You can launch the program on your computer.

Launch Data Recovery
Step 2

To recover deleted photos from Acer laptop, you can choose the data type as Image option and the desired hard drives you want to restore. It also enables you to use the Deep Scan option to scan the whole hard drive with the advanced technology accordingly.

Deep Scan
Step 3

After that, you can click the Path list option to locate the files you want to recover. Then select a folder by clicking the Filter option in the middle of the top to find out the file. Once you select the desired files, you can click on the Recover option to recover deleted photos from Acer.

Recover Image

Part 3: FAQs about Recovering Photos from Acer Laptop

1. Can I Recover Deleted Photos from Acer Laptop?

Yes. When the deleted photos are not overwritten by other data, you can always use the default or other data recovery to recover the deleted photos from Acer laptop. It is the reason that you should use the most efficient method Apeaksoft Data Recovery to get back the files.

2. How to Restore Deleted Photos from the Existing Backup?

Windows has a built-in Backup and Restore Utility. You can go to the Start menu and open the Control Panel option. Click on the System and Security option to choose the Restore my files from the Backup and Restore option. After that, you can save the deleted photos from Acer laptop.

3. What is The Default Method to Recover Deleted Photos?

Of course, you can use the default photo recovery, which you can create a new folder with the same name of the deleted photos file or folder on Acer laptop. Right click on the folder you created and select the Restore Previous Versions option. Then Windows will search and list the previous versions the permanently deleted photos with the detailed information.

Conclusion

When you deleted some photos by mistake, or the photos are missing, you can learn more details about how to retrieve the deleted photos from an Acer laptop with advanced technology. Moreover, you can find some alternative methods and tips to get the photos with ease. If you have any query about the topic, you can share more details in the comment.

More Reading