Navigation

Comment récupérer facilement des vidéos supprimées sur un téléphone / une tablette Android

Résumé

Comment récupérer des vidéos supprimées sur Android? Utilisez le meilleur logiciel de récupération de vidéos supprimées pour récupérer facilement des vidéos supprimées / perdues sur Android.

Essai GratuitEssai Gratuit
Récupérer les vidéos supprimées

Bien qu'il devienne populaire de filmer des vidéos et de prendre des photos sur un téléphone Android comme le Samsung Galaxy S8 / S7, le HTC 10, le LG G5 etc. De nos jours, vous devez prendre le risque de supprimer des vidéos Android de manière inattendue. Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas. Il existe toujours une grande possibilité que vous puissiez récupérer des vidéos supprimées sur un téléphone Android. Dans l'article suivant, nous vous donnerons la meilleure option de logiciel de récupération de vidéo Android pour vous aider à récupérer des vidéos supprimées en quelques étapes simples.

Partie 1. Présentation de la récupération de vidéo supprimée pour Android

En théorie, lorsque les vidéos sont supprimées sur Android, leurs espaces d'origine sont marqués comme vides pour toute nouvelle donnée. Cependant, tant que les espaces d'origine ne sont pas endommagés ou remplacés par de nouvelles données, vous pourrez récupérer des vidéos Android supprimées. Par conséquent, si vous souhaitez récupérer des vidéos supprimées, arrêtez dès maintenant d'utiliser le téléphone Android.

En ce qui concerne la récupération de vidéos supprimées d'un appareil Android, vous devez utiliser un logiciel spécial de récupération de données Android. En raison de différentes situations de stockage de données sur les appareils Android, vous devez également vous assurer que vous pouvez récupérer des vidéos supprimées de la mémoire interne Android ou récupérer des vidéos supprimées de la carte SD Android selon vos besoins.

Partie 2. Comment récupérer des vidéos supprimées sur Android

Quand arrive au meilleur outil de récupération vidéo, Récupération de Données Android serait certainement votre option. C’est un programme très efficace qui vous permet de récupérer des vidéos supprimées / formatées à partir de la mémoire interne ou de la carte SD d’Android, ainsi que d’autres données telles que des photos, audios, contacts, messages, etc. Vous pouvez prévisualiser les vidéos supprimées avant de les récupérer. En outre, cet outil de récupération de données Android prend en charge presque toutes les marques Android, notamment Samsung, HTC, LG, Huawei, Sony, etc.

Étapes faciles pour récupérer des vidéos supprimées sur Android

Maintenant, vous pouvez télécharger gratuitement l'outil de récupération vidéo supprimé et suivez les étapes ci-dessous pour récupérer des vidéos supprimées sur un téléphone / une tablette Android.

Etape 1. Connecter Android avec un ordinateur

Connectez votre appareil Android à votre ordinateur via un câble USB. Le logiciel Android Video Recovery détectera automatiquement votre appareil.

Connecter Android au PC

Etape 2. Permettre le débogage USB

Il y aura un message pop-up à permettre le débogage USB sur le téléphone / tablette Android pour accéder à l'appareil connecté ..

Pour Android 2.3 et les versions antérieures: Appuyez sur l'application "Paramètres"> "Applications"> "Développement"> "Débogage USB".

Pour Android 3.0 - 4.1: Accédez à "Paramètres"> "Options du développeur"> "Débogage USB".

Pour Android 4.2 et les versions ultérieures: Choisissez «Paramètres»> «À propos du téléphone». Choisissez «Numéro de version» au moins 7 fois jusqu'à ce que le message «Vous êtes en mode développeur» s'affiche. Retournez dans "Paramètres"> "Options du développeur"> "Débogage USB".

Débogage USB ouvert

Etape 3. Choisir les vidéos à analyser

Choisissez les types de fichiers que vous souhaitez récupérer avant d’analyser le périphérique. Le programme vous permet de récupérer des vidéos, de l'audio, des documents, des contacts, des messages, des journaux d'appels, etc. Cochez ce dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton de Suivant bouton pour scanner l'appareil.

Choisissez les vidéos à analyser

Trucs: Avant le processus de numérisation, le logiciel vous demandera l'autorisation qui permet au programme de scanner les données de l'appareil Android. Vous devez cliquer sur "Autoriser / Autoriser / Accorder" sur votre téléphone / tablette Android.

Etape 4. Prévisualiser et récupérer des vidéos supprimées

L'outil de récupération vidéo Android prendra quelques secondes pour analyser toutes les vidéos sur votre téléphone Android, y compris celles supprimées. Après la numérisation, vous pouvez voir toutes les vidéos. Les éléments supprimés sont marqués en rouge, ou vous pouvez activer le bouton "Afficher uniquement les éléments supprimés". Vérifiez les vidéos dont vous avez besoin et cliquez sur Récupérer bouton, vous obtiendrez bientôt les vidéos supprimées sur votre PC. Consultez ce post pour obtenir Récupération de données Android gratuite 5 outils.

Aperçu Récupérer les vidéos supprimées

Comme vous pouvez le constater, cela ne nécessite aucune connaissance technique. En quelques clics, vous pouvez récupérer des vidéos supprimées sur un téléphone Android. En suivant la même méthode, vous pouvez aussi récupérer des photos supprimées/ contacts / notes / messages sur Android comme vous le souhaitez.

Partie 3. Comment récupérer des vidéos Android supprimées stockées sur un ordinateur

Si vous mettez vos vidéos Android sur un ordinateur pour la sauvegarde, alors vous ne manquerez pas cette partie pour récupérer les vidéos supprimées sur un ordinateur avec Apeaksoft Récupération De Données.

Outre les vidéos, les fichiers de musique et les photos sont également disponibles pour être récupérables.

Maintenant, vérifions les étapes ci-dessous:

Étape 1. Téléchargez, installez et exécutez Data Recovery sur votre ordinateur. Dans l'interface principale, vous devez cocher Video. À l'emplacement de numérisation, vous devez également le sélectionner. Cliquez ensuite sur Numériser pour commencer à numériser les fichiers vidéo supprimés.

Analyser les vidéos supprimées

Étape 2. Une fois l'analyse terminée, vous verrez le dossier vidéo nommé sous différents formats. Cliquez sur le format des fichiers vidéo supprimés et voyez le nom, puis cochez-les et cliquez sur le bouton Récupérer pour commencer à récupérer les fichiers vidéo supprimés sur votre ordinateur.

Récupérer les vidéos supprimées

Ne manquez pas cette émission vidéo pour récupérer des vidéos supprimées sur votre ordinateur.

Récupération de données sous WindowsJouez

Dans cet article, nous avons principalement présenté le meilleur logiciel de récupération de photos Android, ainsi que comment l'utiliser pour récupérer des vidéos supprimées sur Android. Bien que vous puissiez récupérer des images supprimées si elles n'ont pas été écrasées sur votre appareil, le meilleur moyen d'éviter la perte de données est de sauvegarder les données importantes plus souvent.

Plus lecture

How to Recover Deleted Videos on Android Phone/Tablet Easily

Summary

How to recover deleted videos on Android? Use the best deleted video recovery software to recover deleted/lost videos on Android easily.

Free DownloadFree Download
Recover Deleted Videos

Although it becomes popular to shoot videos and take photos on Android phone like Samsung Galaxy S8/S7, HTC 10, LG G5 etc. Nowadays, you have to take the risk of deleting Android videos unexpectedly. If this happens to you, don't upset. There is still a great possibility that you can recover deleted videos on Android phone. In the following article, we will give you the best Android video recovery software option to help you recover deleted videos within simple steps.

Part 1. Overview of deleted video recovery for Android

In theory, when the videos are deleted on Android, their or iginal spaces will be marked as empty for any new data. However, as long as the original spaces are not damaged or overwritten by new data, you will be able to recover deleted Android videos. Therefore, if you intend to recover deleted videos, stop using Android phone right now.

As to recovering deleted videos from Android device, you should utilize a piece of special Android data recovery software. On account of different data storage situations on Android devices, you should also make sure that you can recover deleted videos from Android internal memory or retrieve deleted videos from Android SD card according to your need.

Part 2. How to recover deleted videos on Android

When comes to the best video recovery tool, Android Data Recovery would definitely be your option. It is a very effective program that allows you to recover deleted/formatted videos from Android internal storage or SD card, along with other data including photos, audios, contacts, messages, etc. You can preview deleted videos before video recovery. Besides, this Android Data Recovery tool supports almost any Android brands, including Samsung, HTC, LG, Huawei, Sony, etc.

Easy steps to recover deleted videos on Android

Now you can free download the deleted video recovery tool and follow the steps below to recover deleted videos on Android phone/tablet.

Step 1. Connect Android with computer

Connect your Android device to your computer via a USB cable. Android Video Recovery software will automatically detect your device.

Connect Android to PC

Step 2. Allow USB debugging

There will be a pop-up message to allow USB debugging on the Android phone/tablet in order to get access to the connected device..

For Android 2.3 and former versions: Tap "Settings" app > "Applications" > "Development" > "USB debugging".

For Android 3.0 - 4.1: Navigate to "Settings" > "Developer options" > "USB debugging".

For Android 4.2 and later versions: Choose "Settings"> "About phone". Choose "Build number" for at least 7 times until the message of "You are under developer mode" shows. Return to "Settings" > "Developer options" > "USB Debugging".

Open USB Debugging

Step 3. Choose Videos to scan device

Choose files types you want to retrieve before scanning the device. The program allows you to recover videos, audio, documents, contacts, messages, call logs, etc. Tick what you need, and then click the button of Next button to scan the device.

Choose Videos to Scan

Tip: Before the scanning process, the software will ask you of the permission that lets the program scan the Android device data. You need to click "Allow/Authorize/Grant" on your Android phone/tablet.

Step 4. Preview and recover deleted videos

The Android video recovery tool will take seconds to scan all the videos on your Android phone, including the deleted ones. After the scanning, you can view all the videos. The deleted ones are marked in red, or you can turn the "Only display the deleted item(s)" button on. Check the videos you need and click Recover button, soon you'll get the deleted videos on your PC.

Preview Recover Deleted Videos

As you can see, it does not require any technical knowledge. Within a few clicks, you can recover deleted videos on Android phone. Following the similar method, you can also recover deleted photos/contacts/notes/messages on Android as you like.

Part 3. How to recover deleted Android videos stored on computer

If you put your Android videos on computer for backup, then here you will not miss this part to recover the deleted videos on computer with Apeaksoft Data Recovery.

Apart from videos, music files and photos are also available to be recoverable.

Now, let's check the steps below:

Step 1. Download, install and run Data Recovery on your computer. In the main interface, you need to checkmark Video. In the location for scanning, you also need to select it. Then click Scan to start the deleted video files.

Scan Deleted Videos

Step 2. After the scan is complete, you will see the video folder named as different formats. Click the format of the deleted video files, and see the name, and then checkmark them, and Recover button to start to get back the deleted video files to your computer.

Recover Deleted Videos

Do not miss this video show to recover deleted videos on your computer.

In this article, we have mainly introduced the best Android photo recovery software, as well as how to use it to recover deleted videos on Android. Though you are able to recover deleted pictures if it hasn't been overwritten on your device, the best way to prevent data loss is to back up important data more often.

More Reading