Navigation

Comment récupérer des notes à partir d'iCloud facilement

iCloud est le service en nuage qui stocke les fichiers téléchargés par les utilisateurs depuis des appareils iPhone, iPad et iPod. Si vous avez l'habitude de sauvegarder régulièrement les données iOS sur iCloud, alors récupérer des notes supprimées d'iCloud n'est pas une tâche difficile pour vous.

Il existe de nombreux types de fichiers que vous pouvez sauvegarder sur iCloud, notamment les produits numériques achetés, les photos et vidéos stockées dans Pellicule, les paramètres iOS, les données d'application, les messages, les sonneries, etc.

Récupérer des notes depuis iCloud

Mais tout ne peut pas être sauvegardé dans iCloud, comme les données stockées et d’autres fichiers multimédias non achetés auprès d’iTunes, etc. En d'autres termes, vous ne pourrez pas récupérer les notes d'iCloud sur iPhone. Cet article va vous montrer comment récupérer des notes supprimées / perdues d'iCloud.

Partie 1: Comment récupérer des notes de iCloud sélectivement (recommander)

Lorsque vous avez besoin d'extraire des notes supprimées d'iCloud, vous pouvez compter sur l'iPhone Data Recovery professionnel. C'est le logiciel de récupération de données iOS qui permet aux utilisateurs de récupérer des notes à partir de fichiers de sauvegarde iCloud individuellement. Il vous permet également de restaurer des notes à partir de sauvegarde iTunes ou stockage sur iPhone directement. Vos données iOS ne seront pas supprimées pendant tout le processus de récupération des notes supprimées.

Récupération de Données iPhone

  • Récupérez les notes perdues depuis les appareils iCloud, iTunes et iOS.
  • Récupérez les données perdues / supprimées de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod sans sauvegarde.
  • Récupérez les données iOS de la sauvegarde iTunes en toute sécurité.
  • Téléchargez et récupérez des fichiers iOS à partir d'iCloud.
  • Prévisualisez les données iOS perdues avant la récupération.
  • Compatible avec iOS 11 / 12 et les derniers iPhone XS / XR / X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 / 6 Plus / 6s / SE et plus.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étapes pour récupérer des notes d'iCloud sur iPhone

C'est la méthode pour les personnes dont l'iPhone ne fonctionne pas, à cause d'un écran noir, d'un écran cassé et d'autres dommages à l'iPhone. Cela signifie que vous n'êtes pas obligé de conserver l'ancien iPhone mais que vous pouvez toujours récupérer les notes supprimées sur le nouvel iPhone. Par conséquent, si vous ne savez pas comment transférer des fichiers iOS de l'iPhone précédent vers le nouvel, vous pouvez télécharger les fichiers de sauvegarde iCloud pour essayer.

N'utilisez pas le câble Lightning pour connecter l'iPhone à l'ordinateur pendant la récupération. Ou vos fichiers de sauvegarde iCloud seront mis à jour ou modifiés.

Étape 1. Entrez dans le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud».

Téléchargez FoneLab iPhone Data Recovery d'Aiseesoft avec une réduction de 40%. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent l'installer. Lancez la récupération de données iPhone et passez au mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud».

Connexion au compte iCloud

Étape 2. Téléchargez la sauvegarde des notes iCloud.

Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde iCloud répertoriés dans le volet droit dans l'ordre. Choisissez la sauvegarde iCloud spécifique et cliquez sur le bouton "Télécharger". Il y aura une fenêtre vous demandant quel type de fichier vous souhaitez télécharger partiellement.

Télécharger la sauvegarde iCloud

Par conséquent, vous ne passerez pas de temps et d'espace de stockage supplémentaires à des tâches inutiles. Pendant cette période, sélectionnez «Notes», puis cliquez sur «Suivant» pour accéder aux notes de la sauvegarde iCloud.

Étape 3. Récupérer les notes supprimées d'iCloud sur iPhone.

Vous pouvez voir que toutes les notes sont affichées en fonction de la date de création. Choisissez le certain et prévisualisez les informations détaillées à vérifier en passant. Les éléments supprimés seront en rouge et les notes de restauration sont en vert. Si vous ne trouvez pas les notes spécifiques à récupérer, vous pouvez activer le bouton "Afficher uniquement les éléments supprimés" en haut. Appuyez sur "Récupérer" après avoir choisi toutes les notes supprimées. Définissez le dossier pour envoyer les notes récupérées sur le bureau. Ensuite, vous pouvez obtenir des notes récupérées à partir d'iCloud.

Récupérer des notes depuis iCloud

Il existe totalement des types de contenu texte 9 et de type 4 que vous pouvez récupérer à partir de la sauvegarde iCloud, notamment contacts, messages texte, historique des appels, agenda, notes, rappel, historique Safari, WhatsApp, pellicule photo, flux de photos. De plus, vous pouvez choisir le format de fichier spécifique à imprimer, en particulier pour les photos et les vidéos. En ce qui concerne la récupération de notes sur iPhone, le format de notes pris en charge est HTML. Ici, vous voudrez peut-être aussi obtenir plus Outils de récupération de données iOS.

Partie 2: Comment récupérer des notes d'iCloud sur iPhone directement?

Vous pouvez également choisir de récupérer les notes supprimées sauvegarde iCloud directement sur iPhone. Il existe deux méthodes pour récupérer des notes à partir de la sauvegarde iCloud, d'iCloud.com sur le bureau ou directement de l'iPhone.

Section 1: Comment récupérer des notes à partir du dossier «Récemment supprimé» du site iCloud

Etape 1. Recherchez le dossier «Récemment supprimé».

Accédez à iCloud.com et connectez-vous pour accéder à l'application Notes. Appuyez sur le dossier «Récemment supprimé», vous verrez les notes iPhone supprimées précédentes avec l'heure et le contenu attachés.

Etape 2. Récupérez les notes perdues sur iPhone avec iCloud.

Appuyez sur "Récupérer" après avoir choisi les notes iPhone supprimées que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez à nouveau récupérer les notes récupérées dans le dossier «Note».

Notes: Les notes du dossier «Récemment supprimé» seront effacées définitivement 30 jours plus tard. Il est tout à fait nécessaire de notes de sauvegarde sur iPhone.

Section 2: Comment récupérer des notes d'iCloud sur iPhone

Etape 1. Effacer l'iphone

Si vos notes sont supprimées récemment, elles ne sont peut-être pas encore écrasées. Le travail principal que vous devez faire est d'effacer l'iPhone, puis de le récupérer à partir de la sauvegarde iCloud. Appuyez sur "Paramètres" pour trouver "Général", choisissez "Réinitialiser" et "Effacer tout le contenu et les paramètres" dans l'ordre. Appuyez ensuite sur "Effacer l'iPhone".

Etape 2. Récupérer les notes iPhone supprimées de la sauvegarde iCloud.

Redémarrez votre iPhone et connectez-vous à votre compte iCloud lorsque l'assistant de configuration apparaît. Appuyez sur "Restaurer à partir d'une sauvegarde" et choisissez le fichier de sauvegarde iCloud pour récupérer les notes sur l'iPhone.

Récupérer des notes

En un mot, les méthodes de récupération de notes fournies dans cet article sont utiles et faciles à utiliser. Que vous souhaitiez récupérer les notes de iCloud de manière sélective ou directement, vous pouvez trouver la solution adaptée à vos besoins.

Plus lecture

How to Recover Notes from iCloud Easily

iCloud is the cloud-based service that stores files users uploaded from iPhone, iPad and iPod devices. If you have the habit to backup iOS data to iCloud regularly, then recovering deleted notes from iCloud is not a difficult task for you.

There are many file types that you can back up to iCloud, including purchased digital products, photos and videos stored in Camera Roll, iOS settings, app data, messages, ringtones and more.

Recover Notes from iCloud

But not everything can be backed up into iCloud, like stored data, and other media files not purchased from iTunes and so on. In another word, you will fail to recover notes from iCloud to iPhone. This post will show you how to recover deleted/lost notes from iCloud.

Part 1: How to Recover Notes from iCloud Selectively (Recommend Way)

When you have the need to extract deleted notes from iCloud, you can rely on the professional iPhone Data Recovery. It is the iOS data recovery software that allows users to recover notes from iCloud backup files individually. It also enables you to restore notes from iTunes backup or iPhone storage directly. Your iOS data will not be removed during the whole deleted notes recovery process.

iPhone Data Recovery

  • Recover lost notes from iCloud, iTunes and iOS device itself.
  • Recover lost/deleted data from iPhone, iPad and iPod without backup.
  • Get iOS data back from iTunes backup safely.
  • Download and recover iOS files from iCloud.
  • Preview lost iOS data before recovery.
  • Fully support iOS 11/12 and the latest iPhone XS/XR/X/8 Plus/8/7 Plus/7/6s Plus/6s/SE and more.
Download for WinDownload for Mac

Steps to Recover Notes from iCloud to iPhone

It is the method for people whose iPhone fail to work, due to black screen, broken screen and else iPhone damages. It means that you do not have to keep the old iPhone around you but still can recover deleted notes on new iPhone. Therefore, if you just have no idea how to transfer iOS files from the previous iPhone to the new one, you can download iCloud backup files to have a try.

Do not use the lightning cable to connect iPhone to computer during the recovery. Or your iCloud backup files will be updated or modified.

Step 1. Enter "Recover from iCloud Backup File" mode.

Download FoneLab iPhone Data Recovery from Aiseesoft with the discount of 40% off. Both Windows and Mac users are able to install it. Launch the iPhone Data Recovery and turn to "Recover from iCloud Backup File" mode.

Sign in iCloud Account

Step 2. Download iCloud backup of notes.

Sign in with your Apple ID and password. You can see all iCloud backup files listed on the right pane in order. Choose the specific iCloud backup and hit "Download" button. There will be the window asking you which file type you want to download partially.

Download iCloud backup

Therefore, no extra time and storage space will you spend on unnecessary tasks. During this period, select "Notes" and then click "Next" to access notes in the iCloud backup.

Step 3. Recover deleted notes from iCloud to iPhone.

You can see all notes are displayed according to the date created. Choose the certain one and preview the detail information to check by the way. The deleted items will be in red, and the undelete notes are in green. If you cannot find the specific notes to recover, you can turn on "Only display the deleted item(s)" button on the top. Hit "Recover" after choosing all deleted notes. Set the folder to output recovered notes to desktop. Then you can get recovered notes from iCloud.

Recover notes from iCloud

There are totally 9 types of text contents and 4 types of media contents you can recover from iCloud backup, including contacts, text messages, call history, calendar, notes, reminder, Safari history, WhatsApp, camera roll, photo library, voice memos and photo stream. In addition, you can choose the specific file format to output, especially for photos and videos. As for notes recovery on iPhone, the supported notes format is HTML. Here you may also want to get more iOS data recovery tools.

Part 2: How to Recover notes from iCloud on iPhone Directly?

You can also choose to get deleted notes back through iCloud backup directly on iPhone. There are two methods to recover notes from iCloud backup, from iCloud.com on desktop, or from the iPhone itself directly.

Section 1: How to Recover Notes from "Recently Deleted" folder in iCloud Site

Step 1. Find "Recently deleted" folder.

Navigate to iCloud.com and sign in to access Notes application. Hit "Recently Deleted" folder, you will see the previous deleted iPhone notes with time and contents attached.

Step 2. Recover lost notes to iPhone with iCloud.

Hit "Recover" after choosing the deleted iPhone notes you wanna recover. You can get recovered notes in "Note" folder again.

Note: Notes in "Recently Deleted" folder will be erased permanently 30 days later. It's quite necessary to backup notes on iPhone.

Section 2: How to Recover Notes from iCloud to iPhone

Step 1. Erase iPhone

If your notes are deleted recently, then maybe they are not be overwritten yet. The main job you need to do is to erase iPhone and then recover from iCloud backup. Hit "Settings" to find "General", choose "Reset" and "Erase All Content and Settings" in order. Then tap "Erase iPhone".

Step 2. Recover deleted iPhone notes from iCloud backup.

Restart your iPhone and sign in your iCloud account when the Setup Assistant pops up. Hit "Restore from a backup" and choose the iCloud backup file to get notes back to iPhone.

Recover Notes

In a word, the notes recovery methods provided from this article are helpful and easy to operate. Whether you want to recover notes from iCloud selectively or directly, you can find the suitable solution depends on your own demands.

More Reading