Navigation

Comment obtenir des contacts depuis iCloud sur un ordinateur Mac

Le symbole d’être amis ou partenaires de coopération est que les gens échangent leurs numéros de téléphone. Pour distinguer des centaines de contacts, vous allez ajouter des balises telles que courrier électronique, adresse, titre du poste, etc. Plus vous avez ajouté de contacts à l'iPhone, pire sera la perte de contacts avec l'iPhone. Si vous avez déjà sauvegardé des contacts depuis votre iPhone avec iCloud, les choses seront plus simples. Il suffit d’obtenir les contacts de la sauvegarde iCloud sur iPhone.

Donc, si vous avez supprimé des contacts accidentellement, vous pouvez télécharger la sauvegarde iCloud, puis obtenir des contacts supprimés à partir d'iCloud. Même si votre iPhone est volé, vous pouvez également récupérer des contacts importants à l'aide de fichiers de sauvegarde iCloud antérieurs. Par conséquent, cet article vise à vous apprendre deux manières simples d'obtenir des contacts iCloud d'iPhone désactivé ou verrouillé sur un ordinateur en toute sécurité.

Obtenir des contacts d'iCloud

Partie 1: Comment obtenir des contacts depuis iCloud via iCloud.com

La première méthode consiste à ouvrir iCloud.com pour obtenir des contacts supprimés ou perdus d'iCloud sur iPhone. Assurez-vous que vous avez besoin de récupérer les contacts supprimés au cours des jours 30, sinon vous ne pourrez pas restaurer les contacts iCloud sur l'iPhone.

Comment obtenir des contacts supprimés d'iCloud sur un ordinateur Mac

Étape 1. Connectez-vous iCloud sur le Web

Ouvrez iCloud.com dans n'importe quel navigateur Web sur votre ordinateur. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Choisissez l'icône d'engrenage "Paramètres". Ensuite, vous pouvez voir les informations de votre iPhone.

Étape 2. Obtenir des contacts d'iCloud sur un ordinateur Mac

Recherchez la liste "Avancé" dans le coin inférieur gauche. Vous devrez peut-être faire défiler vers le bas pour le trouver. Sélectionnez les noms de lien hypertexte «Restaurer les contacts». Il y aura une fenêtre pop-up avec tous vos fichiers de sauvegarde iCloud. Choisissez un fichier de sauvegarde iCloud, puis cliquez sur le bouton "Restaurer" en plus. Et puis confirmez avec l'option "Restaurer" lorsque vous êtes invité à restaurer les contacts ou non.

Obtenir des contacts d'iCloud

FAQ sur l'obtention de contacts à partir de iCloud Backup Online

Question 1: Puis-je récupérer des contacts supprimés si j'ai préalablement sauvegardé sur iCloud?

Réponse 1: Oui, si vous avez sauvegardé des contacts sur iCloud, vous pouvez définitivement récupérer les contacts supprimés de votre iPhone avec iCloud.com. Cependant, les nouveaux contacts que vous avez ajoutés récemment peuvent être effacés. Vous pouvez donc les écrire ou utiliser un autre stockage en nuage pour les sauvegarder.

Question 2: Vous savez, l'iPhone X vient de sortir et j'ai hâte d'utiliser l'iPhone X maintenant. Comment obtenir les contacts de mon ancien iPhone vers le nouvel iPhone X en utilisant iCloud? Tout avis sera le bienvenu.

Réponse 2: Utiliser iCloud.com pour obtenir des contacts d'iCloud vers un nouvel iPhone est le bon moyen. Vous ne perdrez pas les contacts récemment ajoutés en raison de la restauration à partir de la sauvegarde iCloud. Cliquez simplement sur "Paramètres"> "Restaurer les contacts"> "Restaurer" depuis iCloud.com pour terminer la récupération des contacts iCloud.

Partie 2: Comment obtenir des contacts depuis iCloud avec iCloud Data Recovery

Vous pouvez essayer Apeaksoft iPhone Data Recovery pour sélectionner plus facilement les contacts à restaurer à partir de la sauvegarde iCloud. Pour comparer directement avec les contacts iCloud, vous avez plus de choix pour personnaliser les contacts de sortie du iPhone depuis la sauvegarde iCloud. Pour être plus précis, l'ensemble du processus de sauvegarde sur ordinateur d'iCloud avec iCloud Data Recovery peut être conclu en trois étapes principales. Vous pouvez d'abord prévisualiser les contacts, choisir les contacts souhaités, définir le format de sortie, puis enregistrer les contacts restaurés sur l'ordinateur sans perte de données.

Principales fonctionnalités de l'application de récupération de données iCloud

  • Télécharger et restaurer les contacts de la sauvegarde iCloud de manière sélective
  • Récupérer les données de la sauvegarde iTunes en un clin d'œil
  • Restaurer les données perdues à partir de n'importe quel appareil iOS sans sauvegarde
  • Prévisualiser les fichiers de sauvegarde avant de récupérer les contacts
  • Produisez des fichiers iPhone restaurés dans des formats personnalisables
  • Hautement compatible avec l'iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7S / 6S Plus / 6 Plus / 6 Plus / 6S / 5S / 5S Plus / 5S / 4S / XNUMXS

Comment obtenir des contacts d'iCloud de manière sélective et en toute sécurité

Remarque: ne connectez pas l'iPhone à l'ordinateur pendant le processus de récupération.

Étape 1. Connectez-vous à iCloud

Début Récupération de Données iPhone sur ton ordinateur. Cliquez sur le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud». Connectez-vous au compte iCloud avec un identifiant Apple et un mot de passe. Vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde iCloud répertoriés en fonction de la date de création.

Connectez-vous à iCloud

Étape 2. Télécharger les contacts depuis le fichier de sauvegarde iCloud

Choisissez la dernière sauvegarde iCloud et cliquez sur le bouton "Télécharger" en plus. Choisissez le type de fichier que iPhone Data Recovery peut analyser. Cliquez sur "Contacts" sous "Message et contacts", puis cliquez sur "Suivant" pour continuer.

Télécharger les contacts à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 3. Obtenir des contacts d'iCloud sur un ordinateur

Une fois que iPhone Data Recovery a analysé la sauvegarde de vos contacts dans iCloud, vous pouvez tous les voir s'afficher dans l'interface principale. Activez "Afficher uniquement l'élément supprimé" pour obtenir les contacts iPhone supprimés. Si vous ne savez pas quel contact iPhone récupérer, utilisez simplement la fenêtre d'aperçu dans le panneau de droite. Vous pouvez tout voir clairement. Après cela, appuyez sur le bouton "Récupérer" pour afficher les contacts restaurés à partir de la sauvegarde iCloud.

De plus, vous pouvez restaurer les contacts supprimés ou perdus aux formats CSV, HTML et VCF à l'aide de iPhone Data Recovery. C'est tout pour obtenir des contacts d'iCloud sur un ordinateur Mac. Vous pouvez également restaurer d'autres fichiers iPhone de manière sélective et professionnelle avec Apeaksoft iPhone Data Recovery. Par exemple, vous pouvez facilement récupérer des notes supprimées d'iCloud.

FAQ sur l'obtention d'un contact d'iCloud Backup vers un ordinateur

Question 1: Puis-je restaurer quelques contacts à partir de la sauvegarde iCloud? Il me semble inutile de récupérer entièrement les contacts de la sauvegarde iCloud.

Réponse de 1: Vous pouvez même obtenir un contact d'iCloud à l'aide de l'application de récupération de données iCloud. Il permet à chaque utilisateur iOS d’obtenir les données supprimées de manière sélective.

Question 2: Mon iPhone a juste une réinitialisation d'usine, puis-je tout de même récupérer les contacts perdus?

Réponse 2: Oui, vous pouvez récupérer des contacts supprimés ou perdus d'un iPhone désactivé ou endommagé. La perte de données, les dégâts des eaux, les pièces endommagées, la restauration des paramètres d'usine, la perte et le vol d'un iPhone sont tous inclus.

Question 3: iPhone Data Recovery fusionnera-t-il tous les contacts? Je parle des contacts iCloud restaurés et des contacts existants.

Réponse 3: Non, vous pouvez obtenir des contacts de la sauvegarde iCloud de manière sélective. Il vous suffit de choisir et de prévisualiser les contacts que vous souhaitez restaurer, puis de les exporter au format CSV, HTML ou VCF. Vous pouvez récupérer les contacts iPhone supprimés sur votre ordinateur. Ainsi, votre iPhone ne subira aucune perte de données ni de contacts répétés.

Plus lecture

How to Get Contacts from iCloud on Mac Computer

The symbol of being friends or cooperative partners is that people exchange phone numbers with each other. To distinguish hundreds of contacts, you will add tags like email, address, job title, and more. The more contacts you have added to iPhone, the worse situation will be of iPhone contacts lost. If you have backed up contacts from iPhone with iCloud beforehand, things will be easier. Just get contacts from iCloud backup to iPhone.

So if you deleted contacts accidently, you can download iCloud backup and then get deleted contacts from iCloud. Even though your iPhone is stolen, you can also get important contacts back with the help of previous iCloud backup files. Therefore, this article aims to teach you two easy ways to get iCloud contacts from disabled or locked iPhone to computer safely.

Get Contacts from iCloud

Part 1: How to Get Contacts from iCloud via iCloud.com

The first method is to open iCloud.com to get deleted or lost contacts from iCloud to iPhone. Make sure that you need to get back deleted contacts within 30 days, or else you will fail to restore iCloud contacts to iPhone.

How to Get Deleted Contacts from iCloud to Mac Computer

Step 1. Sign in iCloud on the web

Open iCloud.com in any web browser on your computer. Sign in with your Apple ID and password. Choose the gear "Settings" icon. Then you can see the information of your iPhone.

Step 2. Get contacts from iCloud to Mac computer

Find "Advanced" list in the lower left corner. You may need to scroll down to find it. Select the hyperlink names "Restore Contacts". There will be the popping-up window with all your iCloud backup files. Choose one iCloud backup file and then click "Restore" button besides. And then confirm with the "Restore" option when you are asked whether to restore contacts or not.

Get Contacts from iCloud

FAQs about Getting Contacts from iCloud Backup Online

Question 1: Can I get deleted contacts back if I have backed up to iCloud beforehand?

Answer 1: Yes, if you have backed up contacts to iCloud, then definitely you can get deleted iPhone contacts back with iCloud.com. However, the new contacts you added recently may be erased. So you can write them down or use other cloud storage to back up.

Question 2: You know, iPhone X was just released and I can't wait to use iPhone X now. How to get contacts from my old iPhone to new iPhone X using iCloud? Any advice would be appreciated.

Answer 2: Using iCloud.com to get contacts from iCloud to new iPhone is the good way. You will not lose recently added contacts because of restoring from iCloud backup. Just click "Settings" > "Restore Contacts" > "Restore" from iCloud.com to complete iCloud contacts recovery.

Part 2: How to Get Contacts from iCloud with iCloud Data Recovery

You can try Apeaksoft iPhone Data Recovery to select the desired contacts to restore from iCloud backup easier. Compares with getting contacts from iCloud directly, you have more choices to customize output iPhone contacts from iCloud backup. To be more specific, the whole process of getting iCloud backup to computer with iCloud Data Recovery can be concluded into three main steps. You are able to preview contacts first, choose desired contacts, set output format and then save restored contacts to computer without data loss.

Key Features of iCloud Data Recovery APP

  • Download and restore contacts from iCloud backup selectively
  • Get back data from iTunes backup in a snap
  • Restore lost data from any iOS device without backup
  • Preview backup files before getting contacts back
  • Output restored iPhone files to customizable formats
  • Highly compatible with iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/SE/6S/6S Plus/6/6 Plus/5C/5S/5/4S

How to Get Contacts from iCloud Selectively and Safely

Note: Do not connect iPhone to computer during the recovery process.

Step 1. Sign in to iCloud

Launch iPhone Data Recovery on your computer. Click "Recover from iCloud Backup File" mode. Sign in iCloud account with Apple ID and password. You can see all iCloud backup files listed according to the created date.

Sign in to iCloud

Step 2. Download contacts from iCloud backup file

Choose the latest iCloud backup and hit "Download" button besides. Choose the file type that iPhone Data Recovery can scan. Click "Contacts" under "Message & Contacts", and then hit "Next" to continue.

Download Contacts from iCloud Backup File

Step 3. Get contacts from iCloud on computer

After iPhone Data Recovery has scanned your contacts backup in iCloud, you can see all of them display in the main interface. Turn on "Only display the deleted item"to get deleted iPhone contacts. If you are not sure which iPhone contact to get back, just use the preview window in the right panel. You can see everything clearly. After that, press "Recover" button to output restored contacts from iCloud backup.

Moreover, you can restore deleted or lost contacts into CSV, HTML and VCF formats using iPhone Data Recovery. That's all to get contacts from iCloud on Mac computer. You can also restore other iPhone files selectively and professionally with Apeaksoft iPhone Data Recovery. For instance, you can handily recover deleted notes from iCloud.

FAQs about Getting a Contact from iCloud Backup to Computer

Question 1: Can I restore few contacts from iCloud backup? It seems unnecessary for me to get contacts from iCloud backup entirely.

Answer 1: You can even get a contact from iCloud using the iCloud data recovery app. It allows every iOS user to get any deleted data selectively.

Question 2: My iPhone just has a factory reset, can I still get lost contacts back?

Answer 2: Yes, you can get deleted or lost contacts back from disabled or broken iPhone successfully. Well, data loss, water damage, busted parts, factory setting restore, iPhone lost and stolen are all included.

Question 3: Will iPhone Data Recovery merge all contacts together? I mean restored iCloud contacts and existing ones.

Answer 3: No, you can get contacts from iCloud backup selectively. Just choose and preview what contacts you want to restore, and then output those contacts to CSV, HTML or VCF. You can get deleted iPhone contacts back on computer. So your iPhone will not suffer from data loss or repeated contacts.

More Reading