Navigation

Guide de consultation de l'historique Chrome Incognito sous Windows ou Mac

Les navigateurs Web modernes offrent des modes de confidentialité améliorés pour naviguer sur Internet tout en bloquant les marques pour suivre vos comportements via des cookies, l'historique de navigation ou d'autres informations. Cette fonctionnalité de confidentialité s'appelle mode incognito ou navigation privée.

Cet article explique comment voir l'histoire de navigation privée de Google Chrome sur Windows et macOS 11. Selon nos recherches, de nombreuses personnes ne comprennent toujours pas ce qu'est Chrome incognito et comment voir l'historique de navigation privée alors qu'elles sont passées en mode de navigation privée. C'est pourquoi nous partageons ce post.

Voir l'historique de navigation privée sur Google Chrome

Partie 1: Qu'est-ce que l'histoire Incognito?

Lorsque vous naviguez sur le Web en mode standard, votre navigateur enregistre l'adresse de chaque page visitée et conserve les informations même après avoir quitté le navigateur. La prochaine fois que vous ouvrirez la page, votre navigateur pourra vous répondre rapidement. Cela facilite le suivi des pages Web. De plus, le navigateur permet également aux sites Web de suivre vos comportements via des cookies, qui sont de petits fichiers intégrés aux sites Web et qui renvoient vos informations.

Cependant, le mode incognito fonctionne différemment. Une fois que vous avez activé le mode navigation privée dans Google Chrome, vos cookies disparaissent à la fin de chaque session et vous obtenez un tout nouvel ensemble la prochaine fois que vous ouvrez le site Web. Si vous utilisez le mode incognito, vous remarquerez moins de suivi des annonceurs. La plupart des données sur votre session seront supprimé; Cependant, il ne peut pas effacer les enregistrements de votre visite.

Comment activer le mode incognito sur Chrome

Nouvelle fenêtre incognito

Étape 1. Lancez votre navigateur Chrome et cliquez sur le bouton trois points icône en haut à droite.

Étape 2. Sélectionner Nouvelle fenêtre incognito dans le menu contextuel et commencez à naviguer en mode de navigation privée.

Étape 3.

A Noter: Une autre façon de déclencher le mode incognito est d'appuyer sur Ctrl + Maj + N combinaison sous Windows ou Commande + Maj + N sur Mac.

Partie 2: Comment voir l'historique Incognito sur Chrome Mac

Si vous utilisez le mode incognito sur Chrome, l'historique de votre navigateur n'est pas stocké dans 100% true; Toutefois, les informations des sites Web que vous visitez peuvent être stockées sur votre ordinateur. Par conséquent, il est fort probable que vous puissiez voir l'historique de navigation privée dans Chrome pour Mac.

Voir l'historique de navigation privée sur Chrome Mac

Étape 1. Ouvrez votre application Google Chrome sur votre MacBook ou un autre ordinateur Mac.

Étape 2. Aller à la Histoire menu sur le ruban du haut et vous obtiendrez plusieurs options, Récemment fermé, Récemment visité, Afficher l'historique complet, Et plus encore.

Étape 3. Nous sélectionnons Afficher l'historique complet pour afficher tout votre historique de navigation dans Chrome. Ensuite, vous pouvez visiter à nouveau ou supprimer tout site Web de la liste.

A Noter: Si vous ne pouvez pas voir l'historique de navigation privée sur Mac avec le vérificateur d'historique intégré, vous devez utiliser un outil tiers, tel que mSpy.

Partie 3: Comment vérifier l'historique de navigation privée sur Chrome Windows

Comme mentionné, votre historique de navigation privée peut être disponible pour votre fournisseur de services Internet ainsi que pour les sites Web que vous visitez. Si vous voulez voir l'historique de navigation privée dans Windows, voici un guide. Gardez à l'esprit que cette méthode vous permet uniquement de vérifier l'historique stocké sur votre appareil. Il ne peut pas vérifier les informations du fournisseur de service Internet ou de la base de données de sites Web.

Vérifier l'historique de navigation privée sur Chrome Windows

Étape 1. appuie sur le Windows + R boutons en même temps pour déclencher la course dialogue.

Étape 2. Contribution cmd dans la boîte et appuyez sur la Entrer bouton de votre clavier.

Étape 3. Tapez la commande ipconfig / displaydns et appuyez sur Entrer clé pour l'exécuter. Ensuite, vous serez présenté quelques séries de sites visités en mode incognito.

Partie 4: Comment récupérer l'historique Chrome Incognito

Comme vous pouvez le constater, il est difficile de consulter l'historique des messages confidentiels sous Windows ou Mac, en partie parce que votre navigateur le supprimera après la fermeture des sites Web. Apeaksoft Récupération De Données est un visualiseur d'histoire incognito fiable.

  • Récupérer des fichiers de votre disque dur, corbeille en un clic.
  • Prend en charge un large éventail de formats de fichiers, notamment image, vidéo, audio, etc.
  • Prévisualiser les fichiers supprimés pour une récupération sélective.
  • Disponible pour une variété de situations, comme la suppression accidentelle et plus.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Apparemment, la récupération de données est la meilleure option pour afficher l'historique de navigation privée sur Windows ou Mac.

Comment faire pour récupérer l'historique Chrome Incognito

Étape 1. Récupérez vos données sur votre PC

Téléchargez et installez le meilleur vérificateur d'historique de navigation privée sur votre PC. Il existe une autre version pour Mac.

Puis lancez-le quand vous voulez voir l’histoire incognito.

Début

Étape 2. Scannez votre disque dur

Sélectionnez les types de données que vous souhaitez récupérer dans la section Type de fichier, tels que Image(s), Vidéos, Audio, etc. Choisissez ensuite où se trouvent vos données dans le Disques durs surface. Une fois cliquez sur le Scanner bouton, il commencera à rechercher votre historique de navigation.

Lorsque cela est fait, vous serez amené à la fenêtre d'aperçu. Vous pouvez accéder aux données par type et format. De plus, la barre de recherche en haut de la fenêtre permet de localiser rapidement certains fichiers.

Si vous ne pouvez pas voir l'historique de navigation privée, cliquez sur le bouton Analyse approfondie bouton en haut à droite pour effectuer une analyse approfondie.

Scanner

Étape 3. Récupérer l'histoire incognito

Enfin, vérifiez tout l'historique de navigation privée que vous souhaitez voir plus tard, puis cliquez sur le bouton Récupérer bouton. Après la récupération, vous verrez la fenêtre Récupération terminée. Frappé le Ouvrir le dossier bouton pour aller au répertoire qui stocke l'historique.

A Noter: Selon nos recherches, il ne faut que quelques minutes pour récupérer tout l'historique de navigation privée. Pour signets Chrome, il prend également en charge la récupération. De plus, l'historique de navigation sera sauvegardé sur un autre disque après la récupération.

Récupérer

Conclusion

Ce didacticiel explique comment consulter l'historique de navigation privée sous Windows ou Mac. (Les utilisateurs de téléphone peuvent se référer à cet article pour voir hitstoy incognito.)

Aujourd'hui, de plus en plus de personnes activent le mode incognito dans leur navigateur Chrome. Cela rend difficile de voir l'historique de navigation. Nous avons partagé la fonctionnalité intégrée pour voir l'historique de navigation. Si cela ne fonctionne pas pour vous, Apeaksoft Data Recovery pourrait répondre à vos besoins. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable de récupérer l’historique incognito pour l’afficher sous Windows ou Mac à tout moment. Plus de suggestions? S'il vous plaît laissez vos messages ci-dessous ce post.

Plus lecture

Navigation

Guide of Seeing Chrome Incognito History on Windows or Mac

Modern web browsers offer enhanced privacy modes for browsing the Internet while blocking brands to track your behaviors via cookies, browsing history or other information. This privacy feature is called incognito mode or private browsing.

This article focuses on how to see incognito history of Google Chrome on Windows and Mac OS X. According to our research, many people still do not understand what is Chrome incognito and how to see incognito history though they have switched to the private browsing mode. That is why we share this post.

See Incognito History on Google Chrome

Part 1: What Is Incognito History

When you browse the web in a standard mode, your browser stores the address of every page you visit and keeps the information even after you quit the browser. The next time you open the page, your browser can respond quickly. That makes it easier to retrace the web pages. Moreover, the browser also permits websites to track your behaviors via cookies, which are little files embedded in websites and send your information back.

However, incognito mode works differently. Once you turn on incognito mode in Google Chrome, your cookies go away at the end of each session and you get a whole new set the next time you open the website. If you are using incognito mode, you will notice less tracking from advertisers. Most of the data about your session will be deleted; however, it cannot erase the records of your visit.

How to Turn on Incognito Mode on Chrome

New Incognito Window

Step 1. Start your Chrome browser and click the three-dot icon at the top right side.

Step 2. Select New Incognito Window on the context menu and start browsing in private browsing mode.

Step 3.

Note: Another way to trigger the incognito mode is pressing Ctrl + Shift + N combination on Windows or Command + Shift + N on Mac.

Part 2: How to See Incognito History on Chrome Mac

If you are using incognito mode on Chrome, the history is not stored by your browser that 100% true; however, the information of the websites you visit might be stored on your computer. Therefore, chances are that you can see incognito history on Chrome for Mac.

See Incognito History on Chrome Mac

Step 1. Open your Google Chrome app on your MacBook or other Mac computer.

Step 2. Go to the History menu on the top ribbon and you will get several options, Recently Closed, Recently Visited, Show Full History, and more.

Step 3. We select Show Full History to display all your browsing history in Chrome. Then you can re-visit or delete any websites on the list.

Note: If you cannot see incognito history on Mac with the built-in history checker, you have to use a third-party tool, such as mSpy.

Part 3: How to Check Incognito History on Chrome Windows

As mentioned, your private browsing history may be available to your internet service provider as well as to the websites you visit. If you want to see incognito history on Windows, here is a guide. Bear in mind that this method is only allow you to check the history stored on your device. It cannot check the information from the internet service provider or websites database.

Check Incognito History on Chrome Windows

Step 1. Press the Windows + R buttons at the same time to trigger the Run dialog.

Step 2. Input cmd into the box and press the Enter button on your keyboard.

Step 3. Type in the command ipconfig/displaydns and press Enter key to execute it. Then you will be present some series of the sites you visited in incognito mode.

Part 4: How to Recover Chrome Incognito History

As you can see, it is difficult to see incognito history on Windows or Mac, partly because your browser will delete it after you close the websites. Apeaksoft Data Recovery is a reliable incognito history viewer.

  • Recover files from your hard drive, recycle bin in one click.
  • Support a wide range of file formats including image, video, audio, etc.
  • Preview deleted files for selectively recovering.
  • Available to a variety of situations, like accidental deletion and more.
Download for WinDownload for Mac

Apparently, Data Recovery is the best option to see incognito history on Windows or Mac.

How to Recover Chrome Incognito History

Step 1. Get Data Recovery on your PC

Download and install the best incognito history checker to your PC. There is another version for Mac.

Then launch it when you want to see incognito history.

Launch

Step 2. Scan your hard drive

Select the data types you intend to recover from the file type section, such as Image, Video, Audio, etc. Then choose where your data locate in the Hard Disk Drives area. Once click the Scan button, it will start looking for your browsing history.

When it is done, you will be taken to the preview window. You can access the data by type and format. Plus, the search bar on the top of the window can locate certain files quickly.

If you cannot see incognito history, click the Deep Scan button at upper right side to perform a deep scan.

Scan

Step 3. Recover incognito history

Finally, check all incognito history you’d like to see later, and click the Recover button. After recovery, you will see the Recovery Finished window. Hit the Open Folder button to go to the directory that stores the history.

Note: According to our research, it only takes a few minutes to recover all private browsing history. For Chrome bookmarks, it also supports the recovery. Plus, the browsing history will be saved to another disk after recovery.

Recover

Conclusion

This tutorial has discussed how to see incognito history on Windows or Mac. (Phone users can refer to this post to see incognito hitstoy.)

Today, more and more people enable the incognito mode in their Chrome browser. That makes it difficult to see browsing history. We shared the built-in feature to see browsing history. If it is not working for you, Apeaksoft Data Recovery could meet your need. It is not only easy to use, but also able to recover incognito history for viewing on Windows or Mac any time. More suggestions? Please leave your messages below this post.

More Reading