Navigation

Comment restaurer des notes sur iPhone

Parallèlement à l'utilisation quotidienne de votre iPhone, tous les types de fichiers y sont rassemblés. Avez-vous déjà supprimé par erreur certaines notes lors de la gestion du stockage de l'iPhone? Ce sera sûrement plus déprimant si les notes supprimées sont importantes. Parfois, vous pouvez retrouver des notes disparues dans le dossier «Récemment supprimé». Mais il ne peut stocker que les notes supprimées pendant 30 jours maximum. Plus tard, toutes vos notes seront supprimées définitivement. En fait, vos notes supprimées sont simplement devenues invisibles. Si vous annulez la suppression des notes sur l'iPhone à temps, ces notes supprimées de l'iPhone peuvent ne plus être écrasées. Et cet article vise à expliquer les étapes détaillées pour récupérer des notes sur l'iPhone avec l'iPhone Data Recovery polyvalent.

Undelete Notes sur iPhone

Partie 1. Comment récupérer des notes sur iPhone directement

Ce devrait être le premier choix, avec lequel tout le monde peut récupérer des notes sur iPhone sans sauvegarde. Et si vous possédez un iPhone 4 / 3GS, un iPod touch 4 et un iPad 1, vous pouvez récupérer davantage de types de données iOS à récupérer, avec les types 10 et le contenu textuel ainsi que les types 10 du contenu multimédia contenu. Pour les autres appareils iOS, le contenu multimédia contient Pellicule, Photothèque, Mémos vocaux, Flux de photos, etc.

Récupération de Données iPhone

  • Undelete notes iPhone et autres fichiers sur Windows et Mac sans perte de données.
  • Récupérer les données iPhone perdues / supprimées du stockage iPhone.
  • Undelete données iPhone avec des sauvegardes iTunes.
  • Téléchargez et restaurez des photos et d'autres fichiers depuis iCloud.
  • Récupérez le contenu multimédia et le contenu textuel sur l'ordinateur avec les contenus actuels intacts.
  • Prévisualisez les données iOS supprimées avant la récupération.
  • Périphériques pris en charge: iPhone X / 8 Plus / 8 / 7 Plus / 7 Plus / SE / 6s / 6s Plus / 6 / 5 / 4, iPad Pro / Air / mini et iPod touch 5 / 4.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Etape 1. Analyser les données de l'iPhone

Lancez iPhone Data Recovery sur votre Mac ou PC, puis connectez-y l'iPhone avec le câble USB. Appuyez sur "Démarrer l'analyse" dans le mode "Récupérer à partir d'un appareil iOS", pour analyser tous vos fichiers iPhone. Attendez quelques minutes pour terminer l'analyse de l'iPhone.

Récupération de Données iPhone

Etape 2. Undelete notes sur iPhone

Choisissez "Notes" dans le volet gauche pour accéder à toutes les notes iPhone, les notes supprimées et existantes sont toutes affichées. Activez le bouton "Afficher uniquement les éléments supprimés" en haut pour accéder aux notes supprimées sur iPhone uniquement. Cochez et prévisualisez les notes supprimées dans le volet droit. Cliquez sur "Récupérer" pour annuler la suppression sélective des notes iPhone. Il vous permet également de récupérer l'historique des appels, message, contact, vidéo, musique et autres données iOS populaires.

Partie 2. Comment annuler la suppression de notes de la sauvegarde iTunes

Pour les personnes dont l'écran iPhone est rayé ou l'iPhone devenu irresponsable, utiliser des fichiers de sauvegarde iTunes pour restaurer des notes est également une bonne option. Si vous utilisez iPhone Data Recovery pour restaurer des notes sur votre iPhone, vos fichiers iPhone précédents ne seront pas effacés. En un autre mot, il est prudent de restaurer des notes sur un iPhone avec Fichiers de sauvegarde iTunes.

Etape 1. Scannez votre sauvegarde iTunes

Vous devez préparer l'ordinateur qui a déjà synchronisé les fichiers de sauvegarde iTunes, sinon vous risquez de ne pas pouvoir accéder aux sauvegardes iTunes. Entrez dans le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes». Vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde iTunes répertoriés dans l'ordre, choisissez le dernier et cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour obtenir la sauvegarde iTunes récente.

sauvegarde iTunes

Etape 2. Undelete notes sur iPhone à partir de la sauvegarde iTunes

Cliquez sur "Notes" dans le menu "Mémos et autres" pour accéder à toutes les notes de l'iPhone. Vous pouvez activer l'option pour afficher uniquement toutes les notes supprimées de l'iPhone. Prévisualisez les informations détaillées des notes supprimées dans le volet droit. Choisissez le bouton «Récupérer» pour annuler la suppression des notes sur iPhone, et n'oubliez pas de définir la destination pour enregistrer les données iPhone récupérées.

Undelete Notes sur iPhone à partir d'iTunes

Partie 3. Comment récupérer des notes sur iPhone à partir d'iCloud Backup

Si vous ne possédez pas le dernier fichier de sauvegarde iTunes et que l'iPhone ne peut pas répondre, vous pouvez essayer d'annuler la suppression de notes sur l'iPhone avec la sauvegarde iCloud. Il n'est pas nécessaire de connecter l'iPhone à l'ordinateur également, ce qui empêche la sauvegarde iCloud en cours de mise à jour ou de modification.

Etape 1. Télécharger la sauvegarde iCloud

Choisissez le mode «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» dans le logiciel de récupération de données iPhone. Connectez-vous avec votre identifiant Apple et votre mot de passe. Après vérification, tous vos fichiers de sauvegarde iCloud s'afficheront sur le panneau de droite. Vous pouvez choisir la dernière sauvegarde dans la liste. Appuyez sur "Télécharger" à côté, et vous verrez le menu pour vous demander quel type de fichier vous souhaitez récupérer. Choisissez "Notes" et cliquez sur "Suivant" pour télécharger les fichiers de sauvegarde des notes à partir d'iCloud uniquement, et passez à la partie suivante.

Undelete Notes sur iPhone à partir de iCloud Backup

Etape 2. Undelete notes sur iPhone à partir d'iCloud

Toutes les notes de votre iPhone s'affichent dans le volet droit selon la sauvegarde iCloud. Et vous pouvez activer le bouton "Afficher uniquement les éléments supprimés" pour afficher uniquement les notes supprimées. Ces notes iPhone supprimées sont en rouge et vous pouvez vérifier les détails de chaque note dans la fenêtre d'aperçu de droite. Ainsi, si vous oubliez le nom de vos notes, vous pouvez prévisualiser les notes supprimées pour vérifier et sélectionner. Cochez avant les éléments que vous souhaitez restaurer et appuyez sur "Récupérer" dans le coin inférieur droit. Choisissez le dossier pour enregistrer enfin les notes non supprimées de l'iPhone.

Trucs et astuces

Vous pouvez annuler la suppression de notes sur un iPhone sans sauvegarde, ou via les fichiers de sauvegarde iTunes et iCloud. Quelle que soit la méthode choisie, iPhone Data Recovery peut toujours constituer un choix sûr et professionnel. Ainsi, vous pouvez essayer de la même manière de récupérer des fichiers iOS en suivant les opérations ci-dessus. De plus, chaque donnée iPhone récupérée peut être sauvegardée en tant que formats de sortie sélectionnables.

Il y a quelque chose d'important que vous devez savoir, si vous avez besoin de récupérer des photos sur iPhone, cet iPhone Data Recovery récupérer des photos supprimées sous forme de vignettes. Différents modes de récupération de données et différents appareils iOS sont proposés avec des données prises en charge associées. Dans l'ensemble, iPhone Data Recovery est votre meilleur choix pour annuler la suppression des données iOS sans sauvegarde sur les ordinateurs Windows et Mac OS X / 11.

Plus lecture

Navigation

How to Undelete Notes on iPhone

Along with the daily usage of your iPhone, all types of files are gathered on it. Have you ever mistakenly deleted some notes while managing iPhone storage? Surely, it will be more depressing if the deleted notes are important. Sometimes you can find disappeared notes back from "Recently Deleted" folder. But it can only store deleted notes no more than 30 days. Later, all your notes will be removed permanently. Actually, your deleted notes are just turned to be invisible. If you undelete notes on iPhone in time, those deleted iPhone notes can get rid of being overwritten. And this article aims to explain detailed steps to undelete iPhone notes with the versatile iPhone Data Recovery.

Undelete Notes on iPhone

Part 1. How to Undelete Notes on iPhone Directly

It should be the top choice, with which everyone can undelete notes on iPhone without backup. And if you own iPhone 4/3GS, iPod touch 4 and iPad 1, you can get more iOS data types to recover, with 10 types and text contents and 10 types of media contents contained. For other iOS devices, the media content contains Camera Roll, Photo Library, Voice memos and Photo Stream and so on

iPhone Data Recovery

  • Undelete iPhone notes and other files on Windows and Mac without data loss.
  • Recover lost/deleted iPhone data from iPhone storage.
  • Undelete iPhone data with iTunes backups.
  • Download and restore photos and other files from iCloud.
  • Retrieve media contents and text contents to computer with current ones intact.
  • Preview deleted iOS data before recovery.
  • Device Supported: iPhone X/8 Plus/8/7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/5/4, iPad Pro/Air/mini and iPod touch 5/4.
Download for WinDownload for Mac

Step 1. Scan iPhone data

Launch iPhone Data Recovery on your Mac or PC, and then connect iPhone to it with the USB cable. Hit "Start Scan" in the "Recover from iOS Device" mode, to scan all your iPhone files. Wait a few minutes to complete the iPhone scanning.

iPhone Data Recovery

Step 2. Undelete notes on iPhone

Choose "Notes" on the left pane to access all iPhone notes, the deleted and existed notes are all displayed. Turn on "Only display the deleted item(s)" button on the top to access deleted notes on iPhone only. Tick and preview deleted notes on the right pane. Click "Recover" to undelete iPhone notes selectively. It also enables you to recover call history, message, contact, video, music and other popular iOS data.

Part 2. How to Undelete Notes from iTunes Backup

For people whose iPhone screen scratched or the iPhone got irresponsive, using iTunes backup files to undelete notes is also a good option. Using iPhone Data Recovery to undelete iPhone notes, your previous iPhone files will not be erased. In another word, it is safe to undelete notes to iPhone with iTunes backup files.

Step 1. Scan your iTunes backup

You need to prepare the computer, which has synced iTunes backup files before, or you may fail to access iTunes backups. Enter "Recover from iTunes Backup File" mode. You can see all iTunes backup files listed in order, choose the latest one and hit "Start Scan" to get the recent iTunes backup.

iTunes backup

Step 2. Undelete notes on iPhone from iTunes backup

Click "Notes" under "Memos & Others" menu to access all iPhone notes. You can turn the option On to only show all deleted iPhone notes. Preview the detailed information of deleted notes on the right pane. Choose "Recover" button to undelete notes on iPhone, and do not forget to set the destination to save recovered iPhone data.

Undelete Notes on iPhone from iTunes

Part 3. How to Undelete Notes on iPhone from iCloud Backup

If you have no latest iTunes backup file and the iPhone is unable to respond, you can try undeleting notes on iPhone with iCloud backup. There is no need to connect iPhone to computer as well, preventing the iCloud backup being updated or modified.

Step 1. Download iCloud backup

Choose "Recover from iCloud Backup File" mode in the iPhone Data Recovery software. Sign in with your Apple ID and password. After verifying, all your iCloud backup files will display on the right panel. You can choose the latest backup from the list. Hit "Download" beside, and you will see the menu to ask you which file type you wanna recover. Choose "Notes" and click "Next" to download notes backup files from iCloud only, and move to the next part.

Undelete Notes on iPhone from iCloud Backup

Step 2. Undelete notes on iPhone from iCloud

All your iPhone notes displays on the right pane according to the iCloud backup. And you can turn on "Only display the deleted item(s)" button to display deleted notes only. Those deleted iPhone notes are in red, and you can check the details of each note on the right preview window. Thus, if you forget the name of your notes, you can preview deleted notes to check and select. Tick before items you want to undelete, and hit "Recover" on the lower right corner. Choose the folder to save undeleted notes from iPhone at last.

Tips and Tricks

You can undelete notes on iPhone without backup, or through iTunes and iCloud backup files. No matter which method you choose, iPhone Data Recovery can always ne a safe and professional choice. Thus, you can try the same way to undelete other iOS files by following the above operations. In addition, each recovered iPhone data can be saved as selectable outputformats.

There is something important you should know, if you need to undelete photos on iPhone, this iPhone Data Recovery would recover deleted photos as thumbnails. Different data recovery mode and different iOS devices are offered related supported data. All in all, iPhone Data Recovery is your best choice, to undelete iOS data without backup on Windows and Mac OS X computers.

More Reading