Navigation

Comment rooter des appareils Samsung avec une racine PingPong

Les téléphones Samsung sont couramment utilisés. Lorsque nous devons rooter un appareil Samsung, comment pouvons-nous l’enraciner de manière sûre? Cet article présente principalement un moyen simple de rooter Samsung S8 / S7 / S6 / S6 Edge avec la racine de pingpong. Vous pouvez lire cet article pour en savoir plus.

Racine Appareils Samsung avec racine PingPong

Partie 1. Quelques informations utiles sur l'enracinement

Qu'est-ce que rooter le téléphone Android? L'enracinement d'un téléphone Android est lié au processus de libération des limitations sur les appareils Android, afin que les utilisateurs d'Android puissent acquérir la super autorité pour contrôler le système de leur téléphone. Après l’enracinement, vous pouvez désinstaller vos applications indésirables sur votre téléphone Android.

Pourquoi avez-vous besoin d'un téléphone root Samsung?

Comme nous savons tous que le Samsung Galaxy S6 et le S6 Edge sont des appareils mobiles à chaud, de nombreuses personnes utilisent cet appareil Android à présent. Bien que Samsung soit très populaire, il contient également des applications préinstallées que vous ne pouvez pas supprimer directement. La plupart de ces applications ne signifient rien pour nous, mais elles prennent beaucoup de place. Comment pouvons-nous supprimer ces applications indésirables? Ensuite, vous devrez peut-être rooter votre appareil Samsung. Après l’enracinement, vous pouvez acquérir la plus haute autorité et effectuer n’importe quelle opération sur votre téléphone Android. De cette manière, vous pouvez supprimer les applications pré-installées sur votre Samsung et libérer davantage d’espace.

Avantages de l'enracinement du téléphone Samsung

1. Une fois l’enracinement effectué, vous êtes en mesure de contrôler le système de votre Samsung Galaxy S8 / S7 / S6 / S6 Edge. gérer les fichiers et les applications sur votre téléphone.

2. Désinstallez les applications indésirables sur votre téléphone Android pour libérer plus d'espace.

3. Supprimez les fichiers persistants et renforcez la sécurité de votre téléphone.

4. Vous pouvez profiter d'un programme tiers pour récupérer des données sur votre téléphone Android.

Partie 2. Le meilleur moyen de rooter les disques Samsung Galaxy S8 / S7 / S6 / S6 Edge avec la racine de ping-pong

Pourquoi choisissez-vous PingPong Root pour rooter votre téléphone Samsung? PingPong Root est un outil de rootage professionnel spécialement conçu pour Samsung Galaxy S6 / S6 Edge. Il s’agit d’un outil d’enracinement sûr, vous permettant ainsi d’enraciner librement votre téléphone Samsung sans vous soucier du problème de sécurité. En outre, PingPong Root peut prendre en charge de nombreux modèles d'appareils Samsung.

Step 1. Télécharger la racine PingPong

Entrez dans le site officiel de PingPong racine télécharger son fichier APK sur votre ordinateur.

Step 2. Connectez votre appareil Samsung à un ordinateur

Vérifiez «Sources inconnues» sur votre téléphone et connectez votre Samsung Galaxy S8 / S7 / S6 / S6 Edge à un ordinateur.

Step 3. Installer la racine PingPong sur votre téléphone

Allumez votre téléphone, trouvez le fichier APK. Cliquez dessus et installez l'APK sur votre appareil Samsung. Après cela, il y aura une notification vous rappelant d'installer "Super SU". Installez "Super SU" en fonction des conseils donnés.

Installer la racine PingPong

Step 4. Commencez à rooter votre appareil Samsung

Une fois l'installation terminée, vous pouvez lancer la racine PingPong. Et puis, vous constaterez qu'il y a deux boutons sur votre téléphone, "Get root!" et "Télécharger des données". Si votre appareil est un Samsung Galaxy S6 Edge, vous devez d’abord appuyer sur "Télécharger les données", puis sur "Obtenir la racine!". pour commencer à rooter votre téléphone Samsung.

Racine Samsung Device

Step 5. Mettre à jour le binaire SuperSU

Après l’enracinement, vous devez accéder à SuperSU, cliquez sur "CONTINUER" en fonction de l’infos.

Mettre à jour le binaire SuperSU

Step 6. Vérifier le résultat d'enracinement

Si vous ne savez pas si votre téléphone est correctement connecté à la racine, vous pouvez essayer de supprimer les applications pré-installées pour le vérifier.

Partie 3. Comment rooter Samsung Galaxy S8 / S7 / S6 / S6 Edge avec PingPong Root sur Mac

Il existe très peu d’outils d’enracinement pour Mac. Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez facilement trouver ce fait. Pour des raisons de sécurité concernant l’enracinement de votre téléphone, nous vous suggérons d’enraciner votre téléphone avec Racine PingPong sur un ordinateur Windows.

Plus lecture

How to Root Samsung Devices with PingPong Root

Samsung phones are popularly used. When we need to root Samsung device, how can we root it in a safe way? This article will mainly introduce an easy way of how to root Samsung S8/S7/S6/S6 Edge with PingPong Root. You can read this article to learn more.

Read me in: Deutsch | Français | 日本語

Root Samsung Devices with PingPong Root

Part 1. Some useful information about rooting

What is rooting Android phone? Rooting Android phone is related to the process of releasing the limitations on Android devices, so that Android users can acquire the super authority to control system of their phone. After rooting, you are able to uninstall your unwanted apps on your Android phone.

Why you need root Samsung phone?

As we all know that Samsung Galaxy S6 and S6 Edge are hot mobile devices, there are many people use this Android device now. Although Samsung is very popular, it also has some pre-installed apps which you cannot remove directly. Most of these apps mean nothing for us, but they take up many space. How can we delete these unwanted apps? Then you may need to root your Samsung device. After rooting, you can acquire the highest authority and do any operation on your Android phone. In this way, you can delete the pre-installed apps on your Samsung and release more space.

Advantages of rooting Samsung phone

1. After rooting, you are able to control the system of your Samsung Galaxy S8/S7/S6/S6 Edge and also can manage the files and apps on your phone.

2. Uninstall unwanted applications on your Android phone to release more space.

3. Delete stubborn files and step up the security of your phone.

4. You can enjoy a third-party program to recover data on your Android phone.

Part 2. Best way to root Samsung Galaxy S8/S7/S6/S6 Edge with PingPong Root

Why are you choosing PingPong Root to root your Samsung phone? PingPong Root is a professional rooting tool which is special designed for Samsung Galaxy S6/S6 Edge. It is a safe rooting tool, so you can freely root your Samsung phone without worrying about the safety problem. In addition, PingPong Root can support many models of Samsung devices.

Step 1. Download PingPong Root

Get into the official website of PingPong Root to download its APK file on your computer.

Step 2. Connect your Samsung device to computer

Check "Unknown Sources" on your phone, and connect your Samsung Galaxy S8/S7/S6/S6 Edge to computer.

Step 3. Install PingPong Root on your phone

Turn on your phone, find out the APK file. Click it and install the APK on your Samsung device. After that, there will be a notification reminding you of installing "Super SU". Install "Super SU" according to the tips then.

Install PingPong Root

Step 4. Start to root your Samsung device

After finishing installation, you can launch PingPong Root. And then you will find that there are two buttons on your phone, "Get root!" and "Download Data". If your device is Samsung Galaxy S6 Edge, you should tap "Download Data" first, and then click "Get root!" to start to root your Samsung phone.

Root Samsung Device

Step 5. Update SuperSU binary

After rooting, you need to go to SuperSU, click "CONTINUE" according to the tip.

Update SuperSU Binary

Step 6. Check rooting result

If you are not sure whether your phone is rooted successfully or not, you can try to delete pre-installed apps for checking that.

Part 3. How to root Samsung Galaxy S8/S7/S6/S6 Edge with PingPong Root on Mac

There are very few rooting tools for Mac. If you are a Mac user, you may easily find that fact. In view of the safety for rooting your phone, we suggest that you root your phone with PingPong Root on Windows computer.

More Reading