Navigation

Conditions Générales

Veuillez prendre quelques minutes pour apprendre à connaître nos conditions générales. L'utilisation de notre site Web et de toutes les commandes qui y sont passées constitue votre consentement à respecter les Conditions générales suivantes et à les respecter.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis.

Sur le site Web Apeaksoft, vous avez accès à une variété de ressources et de contenus. Ceux-ci incluent des logiciels, des pages Web, des données, des messages, du texte, des images, des photographies et des graphiques. Les éléments suivants sont les termes d'un accord légal entre vous et Apeaksoft Studio. En accédant ou en utilisant le site ou le contenu fourni sur ou via le site, vous acceptez de suivre et d'être lié par les termes et conditions suivants. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, vous ne pouvez pas utiliser le site Web Apeaksoft. Nous pouvons réviser les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité à tout moment sans préavis. Les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité révisées entreront en vigueur dès leur publication.

Utilisation du logiciel: Toute utilisation du logiciel est soumise à un contrat de licence qui accompagne ou est inclus avec le logiciel. En téléchargeant, en installant ou en utilisant un logiciel à partir de ce site, vous indiquez que vous avez lu et accepté les conditions de l'accord. Si le logiciel fourni sur ou via le site ne vous est pas concédé sous licence par le biais de termes de licence spécifiques au logiciel, vous pouvez utiliser le logiciel dans les conditions suivantes:

Tous les droits, titres et intérêts non expressément accordés sont réservés.

Utilisation de matérielTous les logos, écrans de démarrage, en-têtes de page, images et graphiques de ce site sont des marques de service, des marques de commerce et / ou des habillages commerciaux (collectivement, les "marques") de Apeaksoft ou de ses concédants de licence tiers. Utiliser, copier, transmettre, afficher, modifier ou distribuer des Marques sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite expresse de Apeaksoft est interdit et peut enfreindre les droits d'auteur, la marque déposée, la confidentialité et toute autre loi applicable. règlements.

Indemnité: Vous vous engagez à défendre, indemniser et protéger Apeaksoft, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, agents et employés de toute réclamation, perte, dommage, responsabilité, coût et dépense, y compris les honoraires d'avocat, résultant de au contenu de votre utilisateur, à l'utilisation du site ou à la violation de l'une de ces conditions.

droit d'auteur: Le droit d'auteur sur ce site Web (y compris, sans limitation, les textes, graphiques, logos, sons et logiciels) appartient à Apeaksoft Studio et est sous licence. Tous les éléments contenus sur ce site sont protégés par les lois internationales sur le droit d'auteur et ne peuvent être copiés, reproduits, distribués, distribués, affichés, publiés, adaptés, ni traités sous quelque forme que ce soit, par quelque moyen que ce soit ou sur tout support sans l'autorisation écrite préalable de Apeaksoft. Studio. Vous ne pouvez pas altérer ou supprimer les droits d'auteur ou autre avis des copies du contenu.

Marques de commerce: Les marques commerciales, logos et marques de service ("Marques") affichés sur ce site sont la propriété d'Apeaksoft ou d'autres tiers. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les marques sans le consentement écrit préalable d'Apeaksoft ou de ce tiers qui peut être propriétaire des marques. Apeaksoft et le logo Apeaksoft sont des marques commerciales de Apeaksoft Studio.

Terms & Conditions

Please take a few minutes to get to know our Terms and Conditions. The use of our website and all orders placed on it constitutes your agreement to abide to the following Terms and Conditions and to be bound by them.

We reserve the right to update or modify these Terms and Conditions at any time without prior notice.

Through the Apeaksoft website, you have access to a variety of resources and content. These include software, web pages, data, messages, text, images, photographs and graphics. The followings are terms of a legal agreement between you and Apeaksoft Studio. By accessing or using the site or the content provided on or through the site, you agree to follow and be bound by the following terms and conditions. If you do not agree to these Terms of Use, you may not use the Apeaksoft website. We may revise the Terms of Use and Privacy Policy at any time without notice to you. The revised Terms of Use and Privacy Policy will be effective when posted.

Use of Software: Any use of software is subject to a software license agreement that accompanies or is included with the software. By downloading, installing or using software from this Site, you indicate that you have read and agreed to the terms of the agreement. In the event that software provided on or through the site is not licensed for your use through License Terms specific to the software, you may use the software subject to the following:

All rights, title, and interest not expressly granted are reserved.

Use of Material: All logos, splash screens, page headers, images and graphics displayed on this site are service marks, trademarks, and/or trade dress(collectively, "Marks") of Apeaksoft or its third party licensors. Except as expressly permitted herein, using, copying, transmitting, displaying, modifying or distributing any Marks in any form or by any means without the express written permission of Apeaksoft is prohibited and may violate the copyright, trademark, privacy and any other applicable laws or regulations.

Indemnity: You agree to defend, indemnify and hold Apeaksoft, its affiliates and their officers, directors, agents and employees harmless from and against any and all claims, losses, damages, liabilities, costs and expenses, including attorneys' fees, arising from or related to your user content, use of the Site, or violation of any of these Terms.

Copyright: Copyright in this website(including without limitation, text, graphics, logos, sounds and software) is owned and licensed by Apeaksoft Studio. All materials contained on this site are protected by international copyright law and may not be copied, reproduced, distributed, transmitted, displayed, published adapted, or dealt with in any form or by any means or in any media without the prior written permission of Apeaksoft Studio. You may not alter or remove any copyright or other notice from copies of the content.

Trademarks: The trademarks, logos and service marks("Marks") displayed on this Site are the property of Apeaksoft or other third parties. You are not permitted to use the Marks without the prior written consent of Apeaksoft or such third party which may own the Marks. Apeaksoft and the Apeaksoft logo are trademarks of Apeaksoft Studio.