Navigation

10 Meilleures applications de musique hors connexion gratuites pour iPhone et Android (pas de Wi-Fi)

- "Comment puis-je écouter de la musique hors ligne?"

- "Quelles sont les meilleures applications de musique hors ligne gratuites pour les smartphones Android?"

- "Quelles applications permettent de télécharger de la musique hors ligne gratuite pour iPhone?"

Si vous aimez écouter certaines chansons à plusieurs reprises, c'est un bon moyen de les télécharger en tant que musique hors connexion. Votre téléphone ne consommera pas beaucoup de batterie ou de données mobiles.

Pour écouter des chansons hors ligne lors de vos déplacements, vous devez vous procurer des applications gratuites de musique hors ligne. Ainsi, vous pouvez télécharger de la musique sans frais. Voici les moyens légaux et les applications que vous pouvez essayer pour une écoute hors ligne. Il suffit de lire et de suivre.

Meilleures applications gratuites de musique hors ligne

Partie 1: 10 Meilleures applications de musique hors ligne gratuites pour iPhone et Android

Vous pouvez écouter de la musique pendant la randonnée, le vélo, l’écriture, la lecture et bien d’autres activités. Dans la plupart des cas, il n'y a pas de réseau Wi-Fi que vous pouvez utiliser. Vous pouvez obtenir la meilleure application de musique hors connexion à partir des éléments suivants.

Meilleures applications 5 pour écouter de la musique hors ligne gratuitement sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch

Ces applications gratuites de musique hors ligne sont disponibles pour iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 et appareils iOS antérieurs. De plus, les utilisateurs iOS 11 et iOS 12 peuvent utiliser les applications iOS gratuites suivantes pour télécharger et écouter de la musique hors connexion.

Vous devez savoir que la plupart des applications de musique hors ligne pour iPhone ont des achats intégrés. Cet article vise à vous montrer uniquement des fonctionnalités de téléchargement et d'écoute de musique gratuites. Ainsi, vous pouvez déterminer ce que vous obtenez réellement de ces applications gratuites de musique hors ligne, sans abonnement.

 Lien de téléchargementPrésentation de l'application de musique gratuite hors connexion pour iOSInterface utilisateur
Pandorahttps://itunes.apple.com/us/app/pandora-streaming-music/id284035177?mt=8&ign-mpt=uo%3D4Vous pouvez obtenir une expérience musicale personnalisée avec Pandora gratuitement. Plus vous utilisez l'application Pandora, plus vous obtenez un service de qualité qui correspond à vos goûts. L'application gratuite de musique en mode hors connexion Pandora contient des annonces.Pandora
Spotifyhttps://itunes.apple.com/us/app/spotify-music/id324684580?mt=8&ign-mpt=uo%3D4Vous pouvez lire n'importe quelle chanson, artiste, album ou liste de lecture en mode aléatoire avec l'application Spotify. Tout comme Pandora, vous pouvez créer des stations de radio en fonction de vos intérêts.Spotify
SoundCloudhttps://itunes.apple.com/us/app/soundcloud-music-audio/id336353151?mt=8À partir de SoundCloud Free, vous pouvez obtenir plus de millions de pistes 120 de toutes les tendances. Eh bien, vous pouvez obtenir quotidiennement des pistes suggérées en fonction de vos habitudes d'écoute.SoundCloud
de la maréehttps://itunes.apple.com/us/app/tidal/id913943275?mt=8Tidal est populaire pour ses chansons Hifi, ses vidéos et ses playlists. Vous pouvez écouter de la musique en mode hors connexion directement. Il est également pris en charge pour télécharger des albums, des listes de lecture et des pistes pour une écoute hors ligne.de la marée
Napsterhttps://itunes.apple.com/us/app/napster-top-music-radio/id584557117?mt=8Napster propose la fonction de recherche de chanson. Son interface intuitive et sans publicité est conviviale pour tous les utilisateurs.Napster

Meilleures applications 5 permettant d'écouter de la musique hors ligne gratuitement sur un appareil Android

Malgré le téléchargement de musique à partir de pirate-bay, vous pouvez obtenir les mêmes résultats, voire mieux, via des applications gratuites de musique en ligne pour Android. Après la première diffusion en streaming avec Wi-Fi, vous pouvez écouter de la musique hors connexion gratuitement, où et quand vous le souhaitez.

 Lien de téléchargementPrésentation de l'application de musique gratuite hors connexion pour AndroidInterface principale
Google Music Playhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.musicL'application Google Play Music a été installée sur tous les appareils Android. Vous pouvez stocker jusqu'à des chansons 50,000. De plus, vous pouvez également obtenir des recommandations intelligentes basées sur vos choix précédents.Google Music Play
Deezerhttps://play.google.com/store/apps/details?id=deezer.android.appVous pouvez rechercher et créer des listes de lecture musicales illimitées ici. De plus, vous pouvez télécharger n'importe quel fichier MP3 pour une écoute hors ligne via l'application Deezer.Deezer
iHeartRadiohttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.clearchannel.iheartradio.controlleriHeartRadio propose de grandes quantités de stations de radio, de podcasts, de listes de lecture et de musique en streaming. La fonction «Ma radio préférée» permet aux utilisateurs de collecter librement toutes les chansons préférées.iHeartRadio
Jango Radiohttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.jangomobile.androidJango Radio recueille de la musique d'artistes populaires et indépendants. Eh bien, toutes les chansons ne sont pas gratuites à télécharger. Parce que Jango Radio permet aux artistes indépendants de payer pour des jeux.Jango Radio
TuneIn Radiohttps://play.google.com/store/apps/details?id=tunein.playerDe TuneIn Radio, vous pouvez diffuser en direct des sports, de la musique, des nouvelles et des podcasts dans le monde entier. Bien que sa version gratuite contient des annonces.TuneIn Radio

Ce sont des applications de musique hors ligne gratuites et sans abonnement, ni payer pour les utilisateurs d'iPhone et d'Android. Ainsi, la prochaine fois que vous souhaiterez écouter de la musique, vous pourrez utiliser un téléchargeur de musique hors ligne gratuit mentionné ci-dessus. Ici, vous voudrez peut-être aussi transférer de la musique Android sur iPhone.

Partie 2: Moyen rapide de transférer de la musique d'un ordinateur à un iPhone pour l'écoute hors connexion

Qu'en est-il des chansons et des pistes audio téléchargées sur votre ordinateur? Si vous souhaitez transférer de la musique entre des appareils iOS et un ordinateur, MobieTrans peut être votre premier choix. Vous pouvez sélectionner et transférer toute musique ou liste de lecture sur votre iPhone sans écraser les données ni perdre de la qualité.

Comparé à iTunes, le système léger MobieTrans peut aider les utilisateurs à transférer et à gérer tous les fichiers d'un PC en toute sécurité et rapidement. Eh bien, vous pouvez également placer MobieTrans dans le groupe des meilleures applications gratuites de musique hors ligne.

MobieTrans

  • Transférez des dossiers de musique ou des fichiers de PC à iPhone, iPhone à iPhone, iPhone à ordinateur de manière sélective.
  • Gérez tous les types de données iOS, telles que la musique, les vidéos, les photos, les SMS, les contacts, etc.
  • Extrayez une partie d'un fichier vidéo ou audio avec un créateur de sonnerie, puis transférez-la sur votre iPhone en un clic.
  • Prise en charge des derniers iOS 12 et iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 / SE / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 5s / 5s / 5s / 4 / 4s
  • Travailler avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP.
Télécharger pour Win

Comment transférer des fichiers de musique stockés sur votre ordinateur vers un iPhone de manière flexible

Étape 1 Lancer le transfert de musique iPhone sur PC

Téléchargez, installez et exécutez gratuitement le logiciel de transfert iPhone sur votre ordinateur. Dans son essai gratuit, vous pouvez transférer de la musique d'un PC à votre iPhone pendant une période 10. Si vous souhaitez synchroniser des chansons entre iPhone et PC de manière illimitée, vous pouvez vous enregistrer et acheter pour activer le compte d'utilisateur.

Début

Étape 2 Connecter l'iPhone au PC

Branchez votre iPhone sur l'ordinateur via un câble USB. Vous devrez appuyer sur «Faire confiance» sur votre iPhone, puis entrer le code de déverrouillage. Plus tôt, MobieTrans peut analyser complètement votre appareil iOS. Vous pouvez choisir «Plus d'infos» pour obtenir les informations détaillées si nécessaire.

Étape 3 Transférer de la musique pour une écoute hors ligne sur iPhone

Cliquez sur "Musique" dans le panneau de gauche. Par conséquent, vous pouvez voir tous les fichiers et dossiers de musique. Choisissez «+» dans la barre d'outils supérieure. Eh bien, vous pouvez également cliquer sur "Ajouter un élément" dans l'interface principale.

Plus tard, vous pouvez cliquer sur la coche avant toute musique ou playlist. Enfin, sélectionnez votre appareil iOS dans le menu déroulant «+» comme destination.

Transférer de la musique

Vos fichiers de musique sélectionnés seront transférés du PC à l'iPhone en quelques secondes. En outre, vous pouvez éditer et supprimer des fichiers de musique avec MobieTrans aussi. Il est également pris en charge pour transférer des vidéos de musique, des films et autres fichiers téléchargés sur votre iPhone pour des utilisations hors connexion dans un court laps de temps. En un mot, vous pouvez écouter de la musique sans Wi-Fi ici.

C'est tout pour applications de musique hors ligne gratuites pour iPhone, Android et même les utilisateurs de PC. Maintenant, vous pouvez écouter de la musique hors ligne gratuitement et définitivement. Si cet article vous aide, partagez-le afin de permettre à davantage de personnes de télécharger et d'écouter de la musique hors ligne.

Plus lecture

10 Best Free Offline Music Apps for iPhone and Android (No Wi-Fi)

- “How can I listen to music offline?”

- “What are the best free offline music apps for Android smartphones?”

- “Which apps are there to download free offline music for iPhone?”

If you love listening to certain songs repeatedly, it is a good way to download them as offline music. Your phone will not consume much battery or mobile data.

To enjoy songs offline while on the go, you need to get free offline music apps. Thus, you can download music with no charge. Here are legal ways and apps you can try for offline listening. Just read and follow.

Best Free Offline Music Apps

Part 1: 10 Best Free Offline Music Apps for iPhone and Android

You can enjoy music during hiking, cycling, writing, reading and many other activities. In most cases, there is no Wi-Fi network you can use. You can get the best offline music app from the following parts.

Top 5 Apps to Listen to Music Offline for Free on Your iPhone, iPad or iPod Touch

These free offline music apps are available for iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8 and earlier iOS devices. Moreover, iOS 11 and iOS 12 users can use the following free iOS apps to download and listen to music offline.

You need to know that most offline music apps for iPhone have in-app purchases. This article aims to show you free music downloading and listening features only. Thus, you can figure out what you really get from those free offline music apps with no subscription.

Download linkOverview of the free music offline app for iOSUser interface
Pandorahttps://itunes.apple.com/us/app/pandora-streaming-music/id284035177?mt=8&ign-mpt=uo%3D4You can get personalized music experience with Pandora for free. The longer time you use Pandora app, the better service you can get that meets your tastes. The free Pandora offline music app contains ads. Pandora
Spotifyhttps://itunes.apple.com/us/app/spotify-music/id324684580?mt=8&ign-mpt=uo%3D4You can play any song, artist, album, playlist in shuffle mode with Spotify app. Just like Pandora, you can create radio stations based on your interest. Spotify
SoundCloudhttps://itunes.apple.com/us/app/soundcloud-music-audio/id336353151?mt=8From SoundCloud Free, you can get over 120 million tracks from all trends. Well, you can get daily suggested tracks according to your listening habits here.SoundCloud
Tidalhttps://itunes.apple.com/us/app/tidal/id913943275?mt=8Tidal is popular for its Hifi songs, videos and playlists. You can listen to music with the offline mode directly. It is also supported to download albums, playlists and tracks for offline listening. Tidal
Napsterhttps://itunes.apple.com/us/app/napster-top-music-radio/id584557117?mt=8Napster offers the song search feature. Its ad-free and intuitive interface is friendly to all users.Napster

Top 5 Apps That You Can Listen to Music Offline for Free on Android Device

In spite of downloading music from pirate-bays, you can get the same or even better results via free online music apps for Android. After the first streaming with Wi-Fi, you can listen to music offline for free whenever and wherever you want.

Download linkOverview of the free music offline app for AndroidMain interface
Google Play Musichttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.musicGoogle Play Music app has been installed on all Android devices. You can store up to 50,000 songs. Moreover, you can also get smart recommendations based on your previous choices. Google Play Music
Deezerhttps://play.google.com/store/apps/details?id=deezer.android.appYou can search and create unlimited music playlists here. What’s more, you can download any MP3 file for offline listening via Deezer app. Deezer
iHeartRadiohttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.clearchannel.iheartradio.controlleriHeartRadio offers large amounts of radio stations, podcasts, playlists and streaming music. The “My Favorite Radio” feature allows users to collect all favorite songs freely. iHeartRadio
Jango Radiohttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.jangomobile.androidJango Radio collects music from popular and independent artists. Well, not all songs are free to download. Because Jango Radio allows independent artists to pay for plays.Jango Radio
TuneIn Radiohttps://play.google.com/store/apps/details?id=tunein.playerFrom TuneIn Radio, you can get live sports, music, news and podcasts all over the world. Though its free version has ads contained.TuneIn Radio

These are hot free offline music apps without subscription or paying for iPhone and Android users. Thus, next time you want to listen to music, you can use a free offline music downloader mentioned above. Here you may also want to transfer Android music to iPhone.

Part 2: Quick Way to Transfer Music from Computer to iPhone for Offline Listening

How about songs and audio tracks downloaded on your computer? If you want to transfer music between iOS devices and computer, MobieTrans can be your first choice. You can select and transfer any music or playlist to your iPhone without data overwritten or quality loss.

Compared with iTunes, the lightweight MobieTrans can help users transfer and manage all files on PC safely and quickly. Well, you can put MobieTrans into the group of best free offline music apps too.

MobieTrans

  • Transfer music folders or files from PC to iPhone, iPhone to iPhone, iPhone to PC selectively.
  • Manage all types of iOS data, such as music, videos, photos, SMS, contacts, etc.
  • Extract any part from a video or audio file with a ringtone maker, then transfer it to your iPhone in one click.
  • Support the latest iOS 12 and iPhone XS/XS Max/XR/X/8/8 Plus/7 Plus/7/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4s/4, etc.
  • Work with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP.
Download for Win

How to Transfer Music Files Stored on Your Computer to iPhone Flexibly

Step 1. Launch iPhone music transfer on PC

Free download, install and run iPhone transfer software on your computer. In its free trial, you can transfer music from PC to your iPhone for 10 times. If you want to sync songs between iPhone and PC unlimitedly, you can activate the user account.

Launch

Step 2. Connect iPhone to PC

Plug your iPhone into the computer via a USB cable. You will be required to tap “Trust” on your iPhone, then enter the unlock passcode. Sooner, MobieTrans can scan your iOS device completely. You can choose “More Info” to get the detailed information if necessary.

Step 3. Transfer music for offline listening on iPhone

Click “Music” in the left panel. Consequently, you can see all music files and folders. Choose “+” on the top toolbar. Well, you can click “Add Item” in the main interface too.

Later, you can click the checkmark before any music or playlist. At last, select your iOS device from the “+” drop-down menu as the destination.

Transfer Music

Your selected music files will be transferred from PC to iPhone in seconds. Furthermore, you can edit and delete music files with MobieTrans too. It is also supported to transfer music videos, movies and other downloaded files to your iPhone for offline usages in a short time. In a word, you can listen to music without Wi-Fi here.

That’s all for free offline music apps for iPhone, Android and even PC users. Now you can listen to music offline for free permanently. If this article helps, please share it to let more people download and listen to music offline.

More Reading