Navigation

Tutoriel pour créer n'importe quelle chanson ou musique de fond comme sonnerie iPhone

- "Nouvel utilisateur iPhone: comment ajouter des sonneries à l'iPhone 6?"

- "Les sonneries par défaut de l'iPhone sont nulles."

- "Est-il possible d'ajouter ma propre sonnerie à l'iPhone 5?"

- "J'essaye de mettre des sonneries personnelles sur iPhone…"

- «Où puis-je obtenir des sonneries gratuites pour iPhone?»

Apple propose des sonneries standard pour tous les appareils iPhone. Cependant, définir des sonneries iPhone par défaut n'est pas un choix judicieux. Il est difficile de savoir si votre iPhone sonne, en particulier dans les lieux publics. De plus, vous pouvez en avoir assez des sources de sonneries iPhone limitées. Heureusement, vous pouvez télécharger et ajouter des sonneries gratuites pour iOS, y compris iPhone, iPad et iPod touch ici.

Obtenir des sonneries iPhone

Partie 1: Principaux sites Web 8 pour télécharger des sonneries gratuites pour iPhone légalement

Il existe deux manières principales d'obtenir des sonneries iPhone gratuites. Vous pouvez installer une application de sonnerie gratuite pour iPhone pour obtenir des collections de tonalités. Cependant, la plupart des applications de sonnerie iPhone contiennent des achats intégrés.

Le deuxième choix est de télécharger des sonneries gratuites à partir de sites en ligne. En fait, vous pouvez visiter et obtenir des sonneries gratuites sur iPhone directement via des sources en ligne.

 Où télécharger des sonneries gratuitesQuel est le meilleur site pour les sonneries iPhone gratuitesInterface principale
Zedgehttps://www.zedge.net/Vous pouvez obtenir gratuitement des fonds d'écran, des sonneries, des notifications, des icônes et de nombreuses autres sources ici. Eh bien, télécharger des sonneries de Zedge sur votre iPhone est gratuit.Zedge
CellBeathttps://cellbeat.com/Vous pouvez choisir parmi des sonneries hip hop, des sonneries country, des sonneries R&B et de nombreuses autres catégories. Toutes les sonneries gratuites pour iPhone seront téléchargées au format MP3 ou M4R avec le site CellBeat.CellBeat
Mobile9https://www.mobile9.com/Mobile9 s'apparente davantage à une communauté dans laquelle des personnes partagent des contenus gratuits. Vous pouvez obtenir des sonneries gratuites pour iPhone 7 et autres modèles iOS.Mobile9
foulehttps://tones.mob.org/Ici, vous pouvez obtenir de nombreux types de tonalités d’alerte iPhone, telles que danse, divertissement, vacances, films, jeux, détente, etc. Vous pouvez également voir les sonneries iPhone les plus populaires et les meilleures du mois sur mob.org.foule
Melofaniahttp://www.melofania.club/Vous pouvez faire des sonneries iPhone en utilisant Melofania. De plus, vous pouvez également rechercher et télécharger des sonneries gratuites pour iPhone 6.Melofania
Sonneries Mobileshttps://download-apple-ringtones-free.mobilesringtones.com/Vous pouvez écouter les sonneries iPhone avant de télécharger. De plus, vous pouvez choisir de télécharger manuellement une nouvelle sonnerie iPhone au format MP3 ou M4R.Sonneries Mobiles
Freetonehttps://freetone.org/Freetone propose une large sélection d'effets sonores et de sonneries gratuits. Bien que vous ayez besoin d'utiliser iTunes ou d'autres outils de transfert iOS pour obtenir directement des sonneries gratuites sur votre appareil iOS.Freetone
Mobcuphttps://mobcup.net/Si vous souhaitez télécharger des sonneries gratuites pour iPhone 5 et les versions ultérieures, vous pouvez vous rendre dans la bibliothèque de sonneries iPhone M4R. Les sonneries MP3 sont bien plus que des fichiers de musique M4R.Mobcup

Ne manquez pas: Comment télécharger des sonneries sur iPhone

Partie 2: Façons de définir des sonneries iPhone gratuites avec / sans iTunes

Après avoir téléchargé des chansons et des tonalités gratuites, il est temps de définir la sonnerie de votre iPhone. En un autre mot, vous devez d'abord transférer les fichiers audio de votre ordinateur vers l'iPhone. Maintenant, lisons ensemble et voyons comment créer votre chanson préférée comme sonnerie iPhone.

Comment créer et ajouter une nouvelle sonnerie sur iPhone avec iTunes 12.7

Récemment, Apple publie la nouvelle mise à jour iTunes 12.7. L'App Store a disparu d'iTunes. De plus, iTunes U a été automatiquement transféré dans la section Podcast. Il est assez déroutant de régler les sonneries pour iPhone avec le dernier iTunes 12.7.

Pour les utilisateurs de Windows, vous pouvez trouver des sonneries gratuites pour iPhone X, iPhone 8 et plus via «C: \ Utilisateurs \ NOM \ Musique \ iTunes \ iTunes Media \ Tonalités \ ».

Quant aux utilisateurs de Mac, vous pouvez suivre "~ / Musique / iTunes / iTunes Media / Tonalités /»Pour obtenir vos fichiers de sonnerie.

Étape 1 Mettre à jour iTunes vers la dernière version

Exécutez iTunes. Choisissez «Rechercher les mises à jour» dans le menu déroulant «Aide». Vous pouvez voir s'il existe une mise à jour iTunes disponible.

Étape 2 Choisissez une chanson pour la sonnerie iPhone

Localisez la section «Ma musique» dans iTunes. Si vous ne pouvez pas voir vos sonneries téléchargées, vous pouvez choisir «Fichier» suivi de «Ajouter un fichier à la bibliothèque» pour ajouter une nouvelle sonnerie iPhone. Faites un clic droit sur la chanson que vous souhaitez définir comme sonnerie iPhone. Ensuite, choisissez «Obtenir des informations» dans le menu contextuel.

Étape 3 Créer un fragment de 30 secondes maximum

Localisez la section «Options». Cliquez avant les options «Démarrer» et «Arrêter». Vous pouvez régler l'heure de début et l'heure de fin d'un morceau manuellement. Sachez que la boucle de sonnerie maximale de l'iPhone passe à 30 secondes. Cliquez sur «OK» pour enregistrer la modification.

Étape 4 Changer l'extension de la sonnerie

Choisissez «Créer une version AAC» dans le menu contextuel de la chanson. Vous pouvez voir une nouvelle version de la piste audio en 30 secondes. Faites un clic droit sur la courte piste de sonnerie. Sélectionnez «Afficher dans l'Explorateur Windows». Plus tard, vous devrez changer l'extension du fichier audio de «.m4a» à «.m4r». Cliquez sur «Oui» pour confirmer.

Étape 5 Créez des sonneries iPhone avec iTunes

Ajoutez cette piste audio à iTunes via la fonction «Ajouter un fichier à la bibliothèque». Branchez votre iPhone sur l'ordinateur. Choisissez le dossier "Tones" ou "Ringtones" sous votre dossier multimédia iTunes. Copiez la chanson que vous souhaitez définir comme sonnerie iPhone. Choisissez l'icône de votre iPhone et sélectionnez "Tonalités" dans le panneau de gauche. Enfin, collez votre sonnerie pour terminer le processus.

Obtenez plus de détails sur créer des sonneries sur iTunes ici.

Créer des sonneries iPhone avec iTunes

Comment définir n'importe quelle chanson comme sonnerie sur votre iPhone sans iTunes

Transférer des sonneries gratuites sur iPhone avec iTunes prend trop de temps. Heureusement, vous pouvez profiter du service de transfert sur iPhone unique avec MobieTrans.

La chose la plus importante est que vous pouvez obtenir la fonction de création de sonnerie intégrée ici. Il est très facile d'extraire une piste audio de n'importe quel fichier vidéo ou audio. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter du problème incompatible. La fonction de conversion et de transfert intégrée de MobieTrans simplifiant l’ensemble du processus.

MobieTrans

  • Transférez des fichiers musicaux de Windows / Mac sur votre iPhone / iPad / iPod touch de manière flexible.
  • Ajouter, exporter et supprimer des fichiers de musique en playlist.
  • Créez une sonnerie iPhone avec n'importe quel fichier vidéo ou audio avec des filtres personnalisables.
  • Travaillez avec les derniers appareils iOS 12 et Apple tels que l'iPhone XS / XS Max / XR, etc.
Télécharger pour Win

Étape 1 Lancez le créateur de sonneries iPhone et transférez

Téléchargement gratuit, installer et exécuter MobieTrans. Vous pouvez transférer gratuitement des fichiers de musique entre appareils iOS et PC jusqu'à 10 times. Si vous souhaitez modifier et créer des sonneries pour iPhone, vous devez effectuer une mise à niveau vers sa version Pro.

Début

Étape 2 Accéder au créateur de sonneries iPhone

Connectez l'iPhone à votre ordinateur via un câble USB Lightning. Choisissez "Boîte à outils" dans le coin inférieur gauche de la fenêtre. Sélectionnez ensuite «Ringtone Maker» dans l'interface principale. Eh bien, vous pouvez également choisir «Musique» suivi de «Sonneries».

Création de sonnerie iPhone

Étape 3 Créer des sonneries gratuites pour iPhone

Cliquez sur l'icône «+» dans la barre de menu supérieure. Dans la boîte de dialogue contextuelle, vous serez invité à créer une sonnerie iPhone.

De manière générale, vous pouvez importer des fichiers de musique sur votre iPhone directement. Il est également pris en charge pour extraire la musique de fond d'une vidéo comme sonnerie de votre iPhone.

Ajouter de la musique

Méthode 1: Sélectionnez la première option «Convertir directement avec les paramètres par défaut». Cliquez sur «OK» pour fermer la fenêtre. En conséquence, toutes vos chansons importées seront automatiquement converties au format de sonnerie .m4r. Vous pouvez trouver vos sonneries gratuites sur iPhone en peu de temps.

Ajouter de la musique

Méthode 2: Si vous voulez bricoler des sonneries iPhone à partir d'autres fichiers vidéo ou audio, vous pouvez choisir la deuxième option «Ouvrir Ringtone Maker pour une conversion personnalisée». Dans la nouvelle fenêtre «Ringtone Maker», cliquez sur «Ajouter un fichier à partir du PC» dans le coin supérieur droit.

Gérer la musique

Vous pouvez maintenant définir le point de départ / d'arrivée, régler le volume, modifier la durée de la sonnerie et effectuer d'autres personnalisations. Cochez la petite case avant «Ajouter à l'appareil». Enfin, cliquez sur «Générer» pour créer directement des sonneries gratuites pour iPhone.

Alors, lequel fait un meilleur travail dans créer des sonneries iPhone, iTunes ou MobieTrans? iTunes est le gestionnaire de fichiers par défaut pour tous les utilisateurs Apple. Cependant, il n'est pas pratique de créer des sonneries gratuites pour iPhone avec iTunes. Vous devez changer l'extension et découvrir par vous-même les sonneries pour iPhone.

Comparé à iTunes, MobieTrans est plus convivial. Vous pouvez obtenir plus de choix pour obtenir des sonneries gratuites pour iPhone XS / XR / X / 8 / 7 / 6 / 5 et plus. Par exemple, vous pouvez extraire la musique de fond de votre film préféré sous forme de sonnerie iPhone sans perte de données. Dans l’ensemble, si vous voulez créer des fichiers vidéo et musicaux sous forme de sonneries pour iPhone, MobieTrans sera un meilleur choix.

Plus lecture

Navigation

Tutorial to Make Any Song or Background Music as iPhone Ringtone

- “New iPhone user: How to add ringtones to iPhone 6?”

- “iPhone default ringtones suck.”

- “Is it possible to add my own ringtone to iPhone 5?”

- “I’m trying to put personal ringtones on iPhone…”

- “Where can I get free ringtones for iPhone?”

Apple offers standard ringtones for all iPhone devices. However, setting default iPhone ringtones is not a smart choice. It is hard to tell whether your iPhone is ringing, especially in public places. What’s more, you may get tired of limited iPhone ringtone sources. Fortunately, you can download and add free ringtones for iOS including iPhone, iPad and iPod touch here.

Get iPhone Ringtones

Part 1: Top 8 Websites to Download Free Ringtones for iPhone Legally

There are two main ways to get free iPhone ringtones. You can install a free ringtone app for iPhone to get collections of tones. However, most iPhone ringtone apps contain in-app purchases.

The second choice is downloading free ringtones from online sites. Actually, you can visit and get free ringtones on iPhone directly via online sources too.

 Where to Download Free RingtonesWhich Is the Best Website for Free iPhone RingtonesMain Interface
Zedgehttps://www.zedge.net/You can get free wallpapers, ringtones, notifications, icons and many other sources here. Well, it is free to download ringtones from Zedge to your iPhone.Zedge
CellBeathttps://cellbeat.com/You can choose from hip hop ringtones, country ringtones, R&B ringtones and many other categories. All free ringtones for iPhone will be downloaded as MP3 or M4R format with CellBeat site.CellBeat
Mobile9https://www.mobile9.com/Mobile9 is more like a community that people share free contents. You can get free ringtones for iPhone 7 and other iOS models.Mobile9
Mobhttps://tones.mob.org/Here you can get many types of iPhone alert tones, such as dance, funny, holiday, movies, games, relaxing and more. You can also see most popular and best of the month iPhone ringtones in mob.org.Mob
Melofaniahttp://www.melofania.club/You can create iPhone ringtones from YouTube videos by using Melofania. In addition, you can search and download free ringtones for iPhone 6 too.Melofania
Mobilesringtoneshttps://download-apple-ringtones-free.mobilesringtones.com/You can listen to iPhone ringtones before downloading. Moreover, you can choose whether to download a new iPhone ringtone as MP3 or M4R manually.Mobilesringtones
Freetonehttps://freetone.org/Freetone offers wide selections of free sound effects and ringtones. Though you need to use iTunes or other iOS transfer tools to get free ringtones on your iOS device directly.Freetone
Mobcuphttps://mobcup.net/If you want to download free ringtones for iPhone 5 and later versions, you can head to M4R iPhone ringtones library. Well, MP3 ringtones are much more than M4R music files.Mobcup

Don't Miss: How to download ringtones on iPhone

Part 2: 2 Ways to Set Free iPhone Ringtones with/without iTunes

After downloading free songs and tones, it is time to set as your iPhone ringtone. In another word, you need to transfer audio files from your computer to iPhone first. Now, let’s read together and see how to make your favorite song as iPhone ringtone.

How to Create and Add a New Ringtone to iPhone with iTunes 12.7

Recently, Apple releases the new iTunes 12.7 update. The App Store disappeared from iTunes. Moreover, iTunes U was moved into the Podcast section automatically. It is quite confusing to set iPhone ringtones with the latest iTunes 12.7.

For Windows users, you can find free ringtones for iPhone X, iPhone 8 and more via “C:\Users\NAME\Music\iTunes\iTunes Media\Tones\”.

As for Mac users, you can follow “~/Music/iTunes/iTunes Media/Tones/” to get your ringtone files.

Step 1. Update iTunes to the latest version

Run iTunes. Choose “Check for Updates” from the “Help” drop-down menu. You can see if there is any available iTunes update.

Step 2. Choose a song for iPhone ringtone

Locate the “My Music” section in iTunes. If you cannot see your downloaded ringtones, you can choose “File” followed by “Add File to Library” to add a new iPhone ringtone. Right click on the song you want to set as iPhone ringtone. Then choose “Get Info” from the right-click menu.

Step 3. Create a fragment no longer than 30 seconds

Locate the “Options” section. Click before “Start” and “Stop” options. You can set the start time and stop time of a song manually. Be aware that the maximum iPhone ringtone loop ups to 30 seconds. Click “OK” to save the change.

Step 4. Change ringtone’s extension

Choose “Create AAC Version” from the song’s right-click menu. You can see a new version of the audio track in 30-seconds long. Right click on the short ringtone track. Select “Show in Windows Explorer”. Later, you need to change the audio file extension from “.m4a” to “.m4r”. Click “Yes” to confirm.

Step 5. Create iPhone ringtones with iTunes

Add this audio track to iTunes via the “Add File to Library” feature. Plug your iPhone into the computer. Choose the “Tones” or “Ringtones” folder under your iTunes media folder. Copy the song you want to set as iPhone ringtone. Choose your iPhone icon and select “Tones” in the left panel. Finally, paste your ringtone to complete the process.

Get more details about creating ringtones in iTunes here.

Create iPhone Ringtones with iTunes

How to Set Any Song as Ringtone on Your iPhone without iTunes

It takes too much time to transfer free ringtones to iPhone with iTunes. Fortunately, you can enjoy one-stop iPhone transfer service with MobieTrans.

The most important thing is that you can get the built-in ringtone maker function here. It is super easy to extract audio track from any video or audio file. There is no need to worry about the incompatible issue. Because MobieTrans built-in conversion and transfer function has simplified the whole process.

MobieTrans

  • Transfer music files from Windows/Mac to your iPhone/iPad/iPod touch flexibly.
  • Add, export and delete music files to playlist.
  • Create iPhone ringtone with any video or audio file with customizable filters.
  • Work with the latest iOS 12 and Apple devices like iPhone XS/XS Max/XR, etc.
Download for Win

Step 1. Launch iPhone ringtone maker and transfer

Free download, install and run MobieTrans. You can transfer music files between iOS devices and PC up to 10 times for free. If you want to edit and make iPhone ringtones, you need to upgrade to its Pro version.

Launch

Step 2. Access iPhone ringtone maker

Connect iPhone to your computer via a lightning USB cable. Choose “Toolbox” on the lower left corner of the window. Then select “Ringtone Maker” in the main interface. Well, you can choose “Music” followed by “Ringtones” too.

Access iPhone Ringtone Maker

Step 3. Make free ringtones for iPhone

Click the “+” icon on the top menu bar. In the popping-up dialog, you will be prompted with two ways to make an iPhone ringtone.

Generally speaking, you can import music files to your iPhone directly. It is also supported to extract background music from a video as your iPhone ringtone.

Add Music

Method 1: Select the first “Directly convert with default settings” option. Click “OK” to close the window. As a result, all your imported songs will be converted as .m4r ringtone format automatically. You can find your free ringtones on iPhone in a short time.

Add Music

Method 2: If you want to DIY iPhone ringtones from other video or audio files, you can choose the second “Open Ringtone Maker for custom converting” option. In the new “Ringtone Maker” window, click “Add file from PC” on the top right corner.

Manage Music

Now, you can set starting/ending point, adjust volume, change ringtone time length and do other customizations. Check the small box before “Add to device”. At last, click “Generate” to create free ringtones for iPhone directly.

So which one does a better job in creating iPhone ringtones, iTunes or MobieTrans? iTunes is the default file manager for all Apple users. However, it is not convenient to create free ringtones for iPhone with iTunes. You have to change the extension and find out iPhone ringtones by yourself.

Compared with iTunes, MobieTrans is more user friendly. You can get more choices to get free ringtones for iPhone XS/XR/X/8/7/6/5 and more. For instance, you can extract background music from your favorite movie as iPhone ringtone without data loss. All in all, if you want to make video and music files as iPhone ringtones, MobieTrans will be a better choice.

More Reading