Navigation

Tutoriel pour déplacer des applications sur iPhone 7 et iPhone X / 8 / 8 Plus ou version antérieure

"Je viens de mettre à jour iOS 11 sur mon iPhone 7, et maintenant je ne peux pas transférer mes applications de l'écran d'accueil vers iTunes, chaque fois que je remplace le câble USB ou un autre ordinateur, les applications ne bougent pas. Comment déplacer des applications sur l'iPhone 7? S'il vous plaît Aidez-moi." Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens veulent déplacer des applications sur iPhone. Par exemple, certains clients passent au dernier modèle, une fois qu'Apple a sorti un nouvel iPhone. Ils doivent envoyer des applications de l'ancien appareil vers le nouvel iPhone. Et pour éviter la perte de données, les utilisateurs d'iPhone doivent également transférer des applications et des données d'application vers un ordinateur ou un service cloud pour effectuer une sauvegarde. De plus, selon une enquête récente, les propriétaires d'iPhone sont plus susceptibles d'être des utilisateurs multi-appareils, qui ont plus d'un appareil numérique, comme leur propre iPhone et iPad, ou iPhone et ordinateur en même temps. "

Par conséquent, déplacer des applications sur un iPhone ou un iPad est une compétence indispensable pour les clients Apple, en particulier les joueurs de jeux mobiles. Pouvez-vous imaginer que l'application de jeu et les données que vous avez utilisées pendant plusieurs années ont disparu du nouvel appareil? Bien qu'Apple ait publié plusieurs façons d'aider les utilisateurs à déplacer des applications sur iPhone, ce n'est pas une tâche simple sans guides. Heureusement, dans ce didacticiel, vous apprendrez de nombreuses façons de le faire rapidement et simplement, notamment: déplacer des applications sur iPhone 7 et d'autres appareils iOS.

Déplacer des applications sur iPhone

Partie 1: Déplacer des applications sur l'iPhone 7 à l'aide de l'App Store

App Store est la meilleure option pour acheter et télécharger des applications en plus du iTunes Store. Après avoir reçu un iPhone, vous devez enregistrer votre appareil avec votre identifiant Apple, qui est généralement votre compte de messagerie principal. Cela est important, car votre identifiant Apple est également l'identité permettant d'acheter des applications sur l'App Store. D'autre part, il s'agit également du moyen le plus simple de déplacer des applications sur l'iPhone 7 / 8 / XP et les modèles précédents.

Comment déplacer des applications sur iPhone 7 à l'aide de l'App Store

Étape 1. Après avoir acheté un iPhone 7, suivez les instructions à l'écran pour le configurer complètement. Accédez à l'application iOS «Paramètres» depuis votre écran d'accueil, appuyez sur «Connexion» à votre appareil et saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cela configurera automatiquement tous les services sur votre iPhone 7 avec l'identifiant Apple, y compris l'App Store.

Conseil: si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, accédez à "Paramètres"> "iTunes et Apple Store" et connectez-vous à votre identifiant Apple et à votre mot de passe. Sur iOS 10.2 et les versions antérieures, vous pouvez vous connecter aux services Apple séparément.

Identifiez-vous Apple Id

Étape 2. Fermez l'application Paramètres et ouvrez l'application App Store. Recherchez dans la barre de menu inférieure, appuyez sur l'onglet «Mises à jour» pour ouvrir l'écran des mises à jour de l'application. Ensuite, cliquez sur l'option «Acheté», puis accédez à l'onglet «Pas sur cet iPhone» pour afficher toutes les applications que vous avez téléchargées sur votre ancien appareil.

Transfert App

Étape 3. Faites défiler vers le bas pour trouver les applications souhaitées, puis appuyez sur l'icône «télécharger» marquée d'un nuage et d'une flèche vers le bas sur chaque application pour vous déplacer sur l'iPhone 7. Le téléchargement peut prendre un certain temps si vous avez de nombreuses applications à transférer.

Comment déplacer des applications sur iPad avec App Store

De manière générale, la conception d'iOS sur iPhone et iPad est la même, mais l'App Store est un peu différent sur iPad avec celui sur iPhone.

Étape 1. Lorsque vous souhaitez déplacer des applications sur iPad, suivez les étapes ci-dessus jusqu'à ce que vous ouvriez l'App Store.

Étape 2. Ensuite, sélectionnez l'onglet «Acheté» en bas de l'écran, puis appuyez sur «Pas sur cet iPad».

Étape 3. Synchronisez ensuite les applications de l'iPhone à l'iPad ou déplacez-le d'iPad à iPad.

Remarque: cette méthode permet de déplacer des applications sur un iPhone 7 et d'autres appareils iPhone sans autres services, mais vous devez comprendre qu'il ne peut pas transférer les données d'applications vers votre nouvel appareil.

iPad acheté

Partie 2: Déplacer des applications sur iPhone avec iCloud

ICloud est un outil très utile pour sauvegarder l'iPhone et transférer des contacts, des photos et des vidéos entre iPhone et d’autres appareils. En ce qui concerne les applications et les données d'applications, iCloud ne vous permet pas de déplacer des applications sur un iPhone séparément. Est-ce que cela signifie que iCloud ne peut pas vous aider à transférer des applications d'iPhone en iPhone? La réponse est non, et vous pouvez essayer le guide ci-dessous.

Comment déplacer des applications sur iPhone 5 via iCloud

Nous utilisons un iPhone 5 comme exemple, mais la procédure sur les autres appareils iOS est la même.

Étape 1. Tout d’abord faire un sauvegarde iCloud sur l'ancien appareil iOS. Connectez l'appareil iOS source à un bon réseau Wi-Fi. Accédez ensuite à "Paramètres"> [votre nom]> "iCloud"> "Stockage"> "Gérer le stockage", sélectionnez le nom de l'appareil source, puis appuyez sur "Afficher toutes les applications". Assurez-vous que les applications à déplacer sur l'iPhone 5 sont activées.

Gérer le stockage

Étape 2. De retour à l'écran des paramètres iCloud, appuyez sur l'option de sauvegarde, placez le commutateur «iCloud Backup» sur la position «ON» et touchez «Sauvegarder maintenant» pour commencer à faire une sauvegarde iCloud qui inclut les applications souhaitées.

iCloud sauvegarde

Étape 3. Tournez-vous vers votre iPhone 5, lancez l'application iOS "Paramètres" depuis l'écran d'accueil et dirigez-vous vers "Général"> "Réinitialiser". Sur l'écran, sélectionnez et appuyez sur «Effacer tout le contenu et les paramètres». Lorsqu'une fenêtre vous invite, entrez votre mot de passe pour vérifier que vous êtes le propriétaire, puis appuyez sur «Effacer l'iPhone» pour remettre l'appareil en état d'usine.

Effacer l'iphone

Étape 4. Lorsque le processus est terminé, votre iPhone va redémarrer et affichez l'écran d'accueil. Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que le message «Configurer l'écran de votre iPhone» s'affiche.

Conseil: Assurez-vous de connecter votre iPhone 5 à un réseau Wi-Fi lors de la configuration si vous souhaitez utiliser iCloud pour partager des applications entre iPhones.

Configurer l'iPhone

Étape 5. Maintenant, trois options vous seront présentées à l'écran. Sélectionnez celui intitulé «Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud» et connectez-vous à l'identifiant Apple et au mot de passe associés à l'appareil iOS source. Choisissez la dernière sauvegarde iCloud et commencez à déplacer des applications sur iPhone 5.

Restaurer à partir d'iCloud Backup

Remarque: contrairement à l'App Store, la sauvegarde iCloud permet de déplacer des applications sur iPhone 5, y compris les données de l'application. Mais vous devez effectuer une réinitialisation d'usine et effacer tout le contenu et les paramètres du périphérique cible avant d'utiliser la sauvegarde iCloud.

Partie 3: Déplacer des applications sur iPhone via iTunes

ITunes est un autre moyen de déplacer des applications sur iPhone. Apple a lancé iTunes pour les utilisateurs d'iPhone et d'iPad dans le but d'aider les utilisateurs à acheter du contenu multimédia, des applications, des sauvegardes et à résoudre divers problèmes liés aux logiciels. Par rapport à iCloud, iTunes peut envoyer une application sur un autre iPhone ou déplacer des applications d'iPhone vers iPad sans connexion Internet. En d'autres termes, il s'agit d'une meilleure option lorsque votre iPhone est hors ligne. Étant donné que la procédure est un peu compliquée, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Comment transférer des applications sur iPhone vers iTunes

Étape 1. Connectez l'iPhone source à votre ordinateur et exécutez iTunes sur votre ordinateur. Vous feriez mieux de mettre à jour iTunes en premier. Allez dans le menu «Aide» sur iTunes pour Windows ou «iTunes» sur la version Mac, cliquez sur «Vérifier les mises à jour» et cliquez sur le bouton «Installer» si une mise à jour est disponible.

Check for Updates

Étape 2. Attendez qu'iTunes reconnaisse l'iPhone précédent, cliquez sur l'icône "Appareil" dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur l'option "Résumé" dans la barre latérale gauche. Ensuite, accédez à la zone "Sauvegardes" sur le panneau de droite, sélectionnez "Cet ordinateur" et cliquez sur le bouton "Sauvegarder maintenant" pour créer une sauvegarde pour l'iPhone précédent. Une fois le processus terminé, supprimez le périphérique précédent de votre ordinateur. C'est la première partie pour déplacer des applications sur iPhone.

Transférer les achats de l'iPhone

Comment déplacer des applications de la sauvegarde iTunes vers un ancien appareil

Étape 1. Cette fois, connectez l'iPhone ou l'iPad cible à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Aussi, appuyez sur l'icône "Appareil" après que le périphérique cible est reconnu. Allez dans l'onglet "Résumé". Cliquez ensuite sur le bouton "Restaurer la sauvegarde" et sélectionnez la dernière sauvegarde iTunes que vous venez de créer.

Conseil: si vous ajoutez un mot de passe pour la sauvegarde iTunes, il vous sera demandé de le saisir pour restaurer la sauvegarde sur l'iPhone cible.

Étape 2. Une fois le processus de restauration terminé, retirez votre iPhone ou votre iPad de votre ordinateur. Redémarrez votre appareil et vous découvrirez que les applications de l'iPhone précédent ont été déplacées vers le nouvel appareil.

Restaurer l'iPhone

Comment déplacer des applications sur iPhone 7 avec sauvegarde iTunes

Lorsque vous recevez un nouvel iPhone 7 et souhaitez déplacer des applications sur un iPhone iOS 7 depuis un appareil iOS précédent, complétez-le en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1. Allumez votre nouvel iPhone. L'écran Hello devrait apparaître. Après avoir défini la langue et les autres configurations, vous serez redirigé vers l'écran «Applications et données». Choisissez "Restaurer à partir de la sauvegarde iTunes" et cliquez sur "Suivant" pour le démarrer.

Étape 2. Utilisez le câble fourni avec votre appareil pour relier votre iPhone 7 et l'ordinateur. Démarrez l'application iTunes, sélectionnez le nom de votre iPhone 7 et cliquez sur "Restaurer la sauvegarde". Dans la liste de sauvegarde iTunes, sélectionnez la dernière. S'il s'agit d'une sauvegarde chiffrée, supprimez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité.

Étape 3. Attendez la fin du processus de restauration, puis terminez la réinitialisation des étapes de configuration permettant de déplacer des applications sur iPhone 7.

Restaurer la sauvegarde iTunes

Remarque: tout comme iCloud, iTunes peut déplacer des applications sur l'iPhone 7 et d'autres appareils iOS, y compris les données de l'application. Cependant, vous ne pouvez pas ouvrir la sauvegarde iCloud ou iTunes sur votre ordinateur. Cela signifie que vous ne pouvez pas décider de transférer une partie des applications de l'iPhone source vers l'appareil cible. Et le processus de restauration peut écraser les données actuelles sur l'iPhone cible, vous feriez donc mieux de faire une sauvegarde de l'appareil cible avant de déplacer des applications à l'aide d'iTunes.

Partie 4: Déplacer des applications sur iPhone avec la synchronisation Wi-Fi

Apple a introduit la fonctionnalité de synchronisation sans fil dans la dernière version d'iTunes afin que vous puissiez transférer des achats d'iPhone vers iTunes, puis déplacer des applications sur iPhone. Certaines personnes ne comprennent toujours pas comment transférer des éléments achetés de l'iPhone vers la bibliothèque iTunes, comme les applications de jeux achetées. Ensuite, vous trouverez les instructions ci-dessous sont utiles.

Comment transférer des achats d'iPhone vers iTunes avec la synchronisation Wi-Fi

Étape 1. Tout d'abord, effectuez une sauvegarde de l'appareil iOS précédent à l'aide d'iTunes. Et puis vous pouvez aller dans "iTunes"> "Préférences"> Appareils sur Mac pour vérifier le fichier de sauvegarde.

Sous Windows, vous pouvez accéder à \ Utilisateurs \ (nom d'utilisateur) \ AppData \ Roaming \ Apple Computer \ MobileSync \ Backup \ pour afficher la sauvegarde iTunes.

Étape 2. Pour configurer la fonction de synchronisation Wi-Fi, vous devez également utiliser le câble Lightning pour connecter votre appareil iOS à l'ordinateur. Lancez l'application iTunes, cliquez sur l'icône "iPhone" puis allez dans l'onglet "Résumé", assurez-vous de cocher la case devant l'option "Synchroniser avec cet iPhone via Wi-Fi".

Étape 3. Cliquez sur le bouton "Appliquer" en bas de la fenêtre, puis supprimez l'iPhone de votre ordinateur. Chaque fois que l'ordinateur et votre iPhone sont sous le même réseau Wi-Fi ou que vous chargez l'iPhone, les applications et les données de votre ordinateur seront transférées automatiquement d'iTunes vers votre iPhone une fois que vous ouvrez l'application iTunes.

Synchronisation Wi-Fi

Remarque: cette méthode pourrait synchroniser beaucoup de contenu entre l'iPhone et iTunes, y compris les sauvegardes d'appareils que vous avez effectuées à l'aide d'iTunes, y compris les données de toutes les applications, la musique, la liste de lecture, les photos, les vidéos, les contacts et les calendriers. Et vous pouvez accéder à chaque catégorie de données pour définir séparément la fonction de synchronisation Wi-Fi.

Conclusion:

D'après le didacticiel ci-dessus, vous comprendrez peut-être maintenant comment déplacer des applications sur l'iPhone 7 et d'autres appareils iOS. En bref, il existe au moins trois méthodes pour transférer des applications d'iPhone vers iPhone ou pour déplacer des applications d'iPhone vers iPad. L'App Store vous permet de télécharger à nouveau les applications sur le nouvel appareil, sans inclure les données de l'application. iCloud et iTunes pourraient vous aider à déplacer des applications sur iPhone avec les données. Vous devez comprendre qu'ils transfèrent toutes les applications d'un appareil iOS à un autre, mais ne les déplacent pas de manière sélective sur l'iPhone. Et si vous le faites sur un iPhone 5 ou un autre appareil ancien, vous devez effectuer une réinitialisation d'usine et effacer tout le contenu existant dessus avant de déplacer des applications sur votre iPhone 5. Quoi qu'il en soit, nous avons partagé des guides pour ces méthodes. Lorsque vous devez déplacer des applications d'iPhone en iPhone, vous pouvez choisir la méthode appropriée en fonction de votre situation et suivre nos guides pour obtenir ce que vous voulez. Si vous avez d'autres questions concernant le déplacement d'applications sur iPhone, veuillez laisser un message sous cet article. Nous allons compter le plus tôt possible.

Plus lecture

Tutorial to Move Apps on iPhone 7 and iPhone X/8/8 Plus or Earlier

"I just updated iOS 11 on my iPhone 7, and now I cannot transfer my apps on the home screen to iTunes, whenever I replace the USB cable or another computer, the apps do not move. How to move apps on iPhone 7? Please help." There are several reasons that people want to move apps on iPhone. For example, some customers upgrade to the latest model, once Apple released a new iPhone. They need to send apps from the old device to the new iPhone. And to prevent data loss, iPhone users also need to transfer apps and app data to computer or cloud service to make a backup. Moreover, according to a recent survey, iPhone owners are more likely to be multi-device users, who have more than one digital devices, like own iPhone and iPad, or iPhone and computer at the same time."

Therefore, moving apps on iPhone or iPad is necessary skill for Apple customers, especially the mobile game players. Can you imagine that the game app and data you have played for several years is gone on the new device? Though Apple have released several ways to help users to move apps on iPhone, it is not a simply task without guides. Fortunately, in this tutorial, you can learn about multiple ways to do it quickly and simply, including move apps on iPhone 7 and other iOS devices.

Move Apps on iPhone

Part 1: Move apps on iPhone 7 using App Store

App Store is the best option to purchase and download apps besides iTunes Store. After you got an iPhone, you have to register the device with your Apple ID, which is usually your primary email account. That is important, because your Apple ID is also the identity to purchase apps in App Store. On the other hand, it is also the easiest way to move apps on iPhone 7/8/XP and earlier models.

How to move apps on iPhone 7 using App Store

Step 1. After you bought an iPhone 7, follow the onscreen instructions to set it up completely. Go to the iOS "Settings" app from your home screen, tap "Sign in" to your device and enter your Apple ID and password. That will set up all services on your iPhone 7 with the Apple ID automatically, including the App Store.

Tip: If you use iOS 10.2 or earlier, go to "Settings" > "iTunes & Apple Store" and sign in your Apple ID and password. On iOS 10.2 and earlier versions, you can sign in Apple services separately.

Sign in Apple Id

Step 2. Close the Settings app and open the App Store app. Locate to the bottom menu bar, tap the "Updates" tab to open the app updates screen. Next, hit the "Purchased" option and then go to the "Not on This iPhone" tab to display all apps that you have downloaded on your old device.

Transfer App

Step 3. Scroll down to find the desired apps, and tap the "download" icon marked with cloud and down arrow on each app to move on iPhone 7. It may take a while to complete downloading, if you have many apps to transfer.

How to move apps on iPad with App Store

General speaking, the design of iOS on for iPhone and iPad is the same, but the App Store is a bit different on iPad with the one on iPhone.

Step 1. When you want to move apps on iPad, follow the steps above until you open the App Store.

Step 2. Next, select the "Purchased" tab on bottom of the screen and then tap "Not on This iPad".

Step 3. Then sync apps from iPhone to iPad or move it from iPad to iPad.

Note: This way is able to move apps on iPhone 7 and other iPhone devices without other services, but you have to understand that it cannot move app data to your new device.

iPad Purchased

Part 2: Move apps on iPhone using iCloud

The iCloud is a very useful tool to back up iPhone and transfer contacts, photos and videos between iPhone and other devices. When it comes to apps and app data, iCloud does not allow you to move apps on iPhone separately. Does that means iCloud cannot help you transfer apps from iPhone to iPhone? The answer is no, and you can try the guide below.

How to move apps on iPhone 5 via iCloud

We use an iPhone 5 as the example, but the procedure on other iOS devices is the same.

Step 1. First of all, make an iCloud backup on the old iOS device. Connect the source iOS device to a good Wi-Fi network. Then navigate to "Settings" > [your name] > "iCloud" > "Storage" > "Manage Storage", select the source device name and then tap "Show All Apps". Make sure that the apps to move on iPhone 5 are turned on.

Manage Storage

Step 2. Back to the iCloud settings screen, tap the Backup option, put the switch of "iCloud Backup" to the "ON" position and touch "Back Up Now" to start making an iCloud backup that includes the desired apps.

iCloud Backup

Step 3. Turn to your iPhone 5, start the iOS "Settings" app from the home screen and head to "General" > "Reset". On the screen, select and tap "Erase All Content and Settings". When a windows prompts, enter your password to verify you are the owner, and then tap "Erase iPhone" to turn the device to factory status.

Erase iPhone

Step 4. When the process is complete, your iPhone will restart and display the welcome screen. Follow the onscreen instructions until you see the "Set up your iPhone screen".

Tip: Make sure to connect your iPhone 5 to a Wi-Fi network during setup, if you want to use iCloud to share apps between iPhones.

Set up iPhone

Step 5. Now, you will be presented three options on the screen. Select the one titled "Restore from iCloud Backup", and sign in the Apple ID and password that associated to the source iOS device. Choose the latest iCloud backup and start moving apps on iPhone 5.

Restore from iCloud Backup

Note: Unlike the App Store, iCloud backup is able to move apps on iPhone 5, including the app data. But you have to perform factory reset and erase all content and settings on the target device before using the iCloud backup.

Part 3: Move apps on iPhone via iTunes

Another way to move apps on iPhone is iTunes. Apple released iTunes for iPhone and iPad users, aiming to help users to purchase multimedia content, apps, make backups and fix various software problems. Compared to iCloud, iTunes is able to send app to another iPhone or move apps from iPhone to iPad without internet connection. In other word, it is a better option when your iPhone is offline. Considering the procedure is a bit complicated, you can follow the steps below.

How to transfer apps on iPhone to iTunes

Step 1. Connect the source iPhone to your computer and run the iTunes on your computer. You'd better to update the iTunes first. Go to the "Help" menu on iTunes for Windows or "iTunes" on the Mac version, click "Check for Updates" and the hit the "Install" button if there is an update available.

Check for Updates

Step 2. Wait for iTunes to recognize the previous iPhone, click the "Device" icon at top left corner, and then hit the "Summary" option on left sidebar. Next, locate to the "Backups" area on right panel, select "This computer" and click the "Back Up Now" button to create a backup for the previous iPhone. When the process is complete, remove the previous device from your computer. That is the first part to move apps on iPhone.

Transfer iPhone Purchases

How to move apps from iTunes backup to an old device

Step 1. This time, connect the target iPhone or iPad to your computer using a USB cable. Also, hit the "Device" icon after the target device is recognized. Go to the "Summary" tab. Then click the "Restore Backup" button and select the latest iTunes backup that you just created.

Tip: If you add password for the iTunes backup, it will ask you to enter the password to restore the backup on the target iPhone.

Step 2. After the restore process finishes, remove your iPhone or iPad from your computer. Reboot your device and you will discover that the apps on previous iPhone have been moved to the new device.

Restore iPhone

How to move apps to iPhone 7 with iTunes backup

When you get a new iPhone 7 and want to move apps on iPhone 7 from previous iOS device, complete it following the steps below.

Step 1. Turn on your new iPhone. The Hello screen should appear. After set language and other configurations, you will be taken to the "Apps & Data" screen. Choose "Restore from iTunes Backup" and click "Next" to start it.

Step 2. Use the cable come with your device to link your iPhone 7 and the computer. Start the iTunes app, select your iPhone 7's name and click "Restore Backup". On the iTunes backup list, select the last one. If it is an encrypted backup, drop your password when prompted.

Step 3. Wait for the restore process to complete, and then finish the reset of the setup steps to perform moving apps on iPhone 7.

Restore iTunes backup

Note: Much like iCloud, iTunes could move apps on iPhone 7 and other iOS devices, including the app data. However, you cannot open iCloud or iTunes backup on your computer. That means you cannot decide to transfer a part of apps from source iPhone to target device. And the restore process may overwrite current data on the target iPhone, so you'd better make a backup for the target device before moving apps using iTunes.

Part 4: Move apps on iPhone with Wi-Fi syncing

Apple has introduced wireless syncing feature into the latest version of iTunes, so you can transfer purchases from iPhone to iTunes and then move apps on iPhone. Some people still do not understand how to transfer purchased items from iPhone to iTunes library, like the purchased game apps. Then you will find the instructions below are helpful.

How to transfer purchases from iPhone to iTunes with Wi-Fi syncing

Step 1. First of all, make a backup for the previous iOS device using iTunes. And then you can go to "iTunes" > "Preferences" > Devices on Mac to check the backup file.

On Windows, you can locate to \Users\(username)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ to view iTunes backup.

Step 2. To set up the Wi-Fi syncing feature, you also have to use the Lightning cable to connect your iOS device to the computer. Launch the iTunes app, click the "iPhone" icon and then go to the "Summary" tab, make sure to tick the checkbox in front the "Sync with this iPhone over Wi-Fi" option.

Step 3. Click the "Apply" button at bottom of the window and then remove the iPhone from your computer. Whenever the computer and your iPhone are under the same Wi-Fi network, or charging the iPhone, the apps and data on your computer will be transferred from iTunes to your iPhone automatically once you open the iTunes app.

Wi-Fi syncing

Note: This way could sync a lot of content between iPhone and iTunes, including device backups that you made using iTunes, including all apps' data, music, playlist, photos, videos, contacts and calendars. And you can go to each data category to set the Wi-Fi syncing feature separately.

Conclusion:

Based on the tutorial above, you might understand how to move apps on iPhone 7 and other iOS devices now. In short, there are at least three methods to transfer apps from iPhone to iPhone or move apps from iPhone to iPad. The App Store allows you to re-download the apps on new device, but not including the app data. iCloud and iTunes could help you to move apps on iPhone with the data. You should understand that they transfer all apps from one iOS device to another, but not selectively move apps on iPhone. And if you do it on iPhone 5 or other old device, you have to perform factory reset and erase all existing content on it before move apps on iPhone 5. Anyway, we have shared guides for these methods. When you need to move apps from iPhone to iPhone, you can choose a proper method based on your situations, and follow our guides to get what you want. If you have more questions related to move apps on iPhone, please leave a message below this article. We will rely it as soon as possible.

More Reading