Navigation

Mode silencieux de l'iPhone - Utilisez des astuces pour en savoir plus sur le petit commutateur

Le Mode silencieux iPhone est une fonction pratique qui aide à bloquer toute perturbation pendant les heures de bureau. Sauf pour appuyer sur le bouton de réduction du volume pour couper le son de la notification, il y a un petit interrupteur pour activer facilement le mode silencieux pour l'iPhone. De plus, vous pouvez réussir à faire taire certains types de notifications comme les messages. Continuez à lire pour voir les étapes complètes des notifications silencieuses sur iPhone pour une meilleure concentration. En attendant, il existe également quelques astuces pour en savoir plus sur le mode silencieux ou pour réparer votre iPhone bloqué dans ce mode.

Comment utiliser le mode silencieux de l'iPhone

Partie 1 : Qu'est-ce que le mode silencieux de l'iPhone

Le mode silencieux de l'iPhone, comme son nom l'indique, peut mettre votre iPhone en mode silencieux et couper le son de la notification. Lorsque vous activez le mode silencieux sur l'iPhone, vous n'entendrez aucun son provenant de vos messages, alertes d'application ou autres notifications. Mais votre iPhone peut toujours recevoir ou envoyer des informations et jouer de la musique. Dans de telles circonstances, le mode silencieux aide à créer un environnement de travail/étude calme sans distraction Internet.

Partie 2 : Comment activer/désactiver le mode silencieux sur iPhone

Le petit interrupteur sur l'iPhone vous permet de désactiver rapidement les notifications et de mettre votre iPhone en mode silencieux. Déplacez le commutateur de votre iPhone pour afficher la partie orange et activez le mode silencieux. Vous pouvez voir un bouton de cloche silencieux si vous déverrouillez l'iPhone tout en déplaçant le commutateur. Alors, Comment désactiver le mode silencieux sur iPhone ? Inversez l’étape ci-dessus et déplacez le commutateur pour masquer la partie orange.

Comment désactiver le mode silencieux de l'iPhone

Partie 3 : Comment désactiver les notifications sur iPhone pour les messages d'alarme

Le mode silencieux fera taire tous les sons de notification sur votre iPhone. Mais si vous souhaitez désactiver des notifications spécifiques, vous devez le configurer manuellement sur l'iPhone. Par exemple, comment désactiver les messages sur iPhone ? Pour désactiver l'application Messages uniquement, voici les étapes détaillées.

Étape 1 Cliquez sur Paramètres et touchez Notifications. Ensuite, trouvez le Mes Messages app et appuyez dessus.

Étape 2 Ensuite, appuyez sur Musique. Sur l'écran suivant, choisissez Aucun pour le Tonalités d'alerte of Mes Messages.

Étape 3 Après cela, votre téléphone n'émettra aucun son ni alerte pour les messages entrants.

Comment désactiver les messages sur iPhone

Astuce supplémentaire : comment désactiver les messages sur iPhone pour une conversation spécifique

Si tu veux bloquer les messages dans une certaine conversation de groupe sur votre iPhone mais souhaitez également voir le contenu après avoir terminé votre travail, vous pouvez désactiver et désactiver la conversation dans le Mes Messages app.

Étape 1 Allez à Mes Messages application. Ensuite, choisissez la conversation que vous souhaitez désactiver.

Étape 2 Glissez-le vers la gauche et voyez le Muet bouton. Appuyez dessus et la conversation n'enverra pas de notifications.

Étape 3 Vous ne recevrez aucune notification de cette conversation par message.

Slient Message iPhone et désactiver une conversation

Partie 4 : iPhone reste bloqué en mode silencieux [Réparer]

Le commutateur silencieux de l'iPhone peut parfois ne pas fonctionner et ne peut pas désactiver le mode silencieux. Ensuite, votre iPhone sera bloqué en mode silencieux, et vous risquez de manquer des messages importants car il n'y a pas de son, ce qui peut être désastreux. Pour vous débarrasser rapidement de ce mode silencieux de l'iPhone, essayez d'installer le Restauration de Système iOS sur ton ordinateur. Ce petit programme permet d'identifier de nombreux problèmes iOS et de les récupérer tous sans effort. Tous vos paramètres, données et fichiers iOS sont en sécurité avec cette récupération, car il n'y a pas de virus.

Restauration de Système iOS

4,000,000+ Téléchargements

Récupérez les messages Facebook supprimés sur iPhone et iPad.

Sauvegardez tous les types de fichiers iOS, y compris les données des applications Facebook sur PC/Mac.

Récupérez les données iOS supprimées de l'appareil iOS, de la sauvegarde iCloud ou de la sauvegarde iTunes.

Prévisualisez les messages Facebook supprimés sur iPhone, puis restaurez-les de manière sélective.

Étape 1 Après avoir téléchargé la récupération sur votre ordinateur, installez-la et lancez-la. Connectez l'iPhone à votre ordinateur après avoir lancé la récupération. Ensuite, sur l'interface principale, cliquez sur le Restauration de Système iOS option.

Interface de récupération du système iOS

Étape 2 Ensuite, cliquez sur le Accueil bouton pour continuer. Vous verrez les informations de votre iPhone dans la fenêtre suivante. Pour résoudre les petits problèmes iOS tels que la suppression du mode silencieux, cliquez sur le Fixer bouton et choisissez Mode standard pour la fixation.

Sélectionnez le mode Fix

Étape 3 Configurez le bon micrologiciel en sélectionnant la bonne catégorie, le bon type et le bon modèle pour votre iPhone. Et cliquez sur le Obtenez et de Télécharger bouton pour acquérir le micrologiciel pour la récupération. Clique le Suivant bouton pour commencer la récupération.

Définir la catégorie de périphérique
Pointe : De plus, le mode silencieux bloqué est l'un des nombreux problèmes que la récupération du système iOS peut résoudre. D'autres problèmes système tels que Les notifications iPhone ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage sont également simples pour cet outil puissant.

Partie 5. FAQ sur la façon de débloquer quelqu'un sur Facebook

L'alarme retentit-elle lorsque l'iPhone est en mode silencieux ?

Oui. L'alarme que vous avez réglée retentira même lorsque vous activez le mode silencieux. Pendant ce temps, si vous activez également la fonction Ne pas déranger, le son de l'alarme fonctionnera également sur votre iPhone.

Quelle est la plus grande différence entre le mode Ne pas déranger et le mode silencieux de l'iPhone ?

Le mode silencieux de votre iPhone fait taire tous les appels, messages et autres notifications sur le téléphone. Et vous ne pouvez pas personnaliser le son car le téléphone est silencieux. Mais, Ne pas déranger vous permet de personnaliser certains appels à passer et à sonner.

Comment activer le mode silencieux sur iPad sans interrupteur silencieux ?

Vous pouvez ouvrir le Centre de contrôle sur votre iPad. Appuyez sur le bouton de la sonnerie pour mettre votre iPad en sourdine. Si le bouton devient rouge et est traversé par une ligne, vous avez réussi à désactiver le son de l'iPad.

Conclusion

Avec le petit interrupteur silencieux, vous pouvez mettre votre iPhone en mode silencieux sans effort et éviter tout éventuel embarras public. Pendant ce temps, vous pouvez désactiver les messages, les appels, les alertes d'application et d'autres notifications. Si vous souhaitez entendre des sons et remarquer des appels entrants importants, vous pouvez l'éteindre à tout moment avec le commutateur.

Plus lecture

Navigation

iPhone Silent Mode – Use Tips to Dig More about the Little Switch

The iPhone silent mode is a convenient feature that helps block any disturbance during office hours. Except for pressing the volume down button to mute the notification sound, there is a little switch for you to turn on the silent mode for the iPhone easily. Moreover, you can manage to silence certain types of notifications like messages. Keep reading to see the full steps to silent notifications on iPhone for better concentration. Meanwhile, there are also some tips for learning about the silent mode or fixing your iPhone stuck in this mode.

How to Use iPhone Silent ModeHow to Use iPhone Silent Mode

Part 1: What is iPhone Silent Mode

iPhone silent mode, as its name implies, can put your iPhone on silent and mute the notification sound. When you turn on the silent mode on the iPhone, you will not hear a sound from your messages, app alerts, or other notifications. But your iPhone can still receive or send information and play music. Under such circumstances, the silent mode helps build a quiet working/studying environment without internet distraction.

Part 2: How to Turn On/Off Silent Mode on iPhone

The little switch on the iPhone enables you to quickly turn notifications off and put your iPhone in silent mode. Move the switch on your iPhone to show the orange part, and turn on silent mode. You can see a silent bell icon if you unlock the iPhone while moving the switch. Then, how to turn off silent mode on iPhone? Reverse the step above and move the switch to hide the orange part.

How to Turn on Off Silent Mode iPhone

Part 3: How to Silent Notifications on iPhone for Messages Alarm

The silent mode will silence all the notification sounds on your iPhone. But if you want to silence specific notifications, you must manually set it up on the iPhone. For example, how to silent messages on iPhone? To mute the Messages app only, here are the detailed steps.

Step 1 Go to Settings and tap Notifications. Then, find the Messages app and tap on it.

Step 2 Next, tap Sounds. On the next screen, choose None for the ALERT TONES of Messages.

Step 3 After that, your phone will make no sound or alerts for incoming messages.

How to Silent Messages on iPhone

Extra Tip: How to Silent Messages on iPhone for a Specific Conversation

If you want to block messages in a certain group conversation on your iPhone but also wish to see the content after finishing your work, you can silence and mute the conversation in the Messages app.

Step 1 Go to the Messages app. Then, choose the conversation you wish to mute.

Step 2 Swipe it to the left and see the Mute button. Tap on it, and the conversation will not send notifications.

Step 3 You will receive no notifications from this message conversation.

Slient Message iPhone and Mute a Conversation

Part 4: iPhone Gets Stuck on Silent Mode [Fix]

iPhone silent switch sometimes might not work and can’t turn off the silent mode. Then, your iPhone will be stuck in silent mode, and you might miss important messages because there is no sound, which can be disastrous. To quickly get rid of this iPhone silent mode, try and install the iOS System Recovery on your computer. This small program helps identify many iOS issues and recover them all effortlessly. All your iOS settings, data, and files are safe with this recovery, for there is no virus.

iOS System Recovery

4,000,000+ Downloads

Recover deleted Facebook messages on iPhone and iPad.

Back up all types of iOS files including Facebook app data to PC/Mac.

Recover deleted iOS data from iOS device, iCloud backup, or iTunes backup.

Preview deleted Facebook messages on iPhone and then restore them selectively.

Step 1 After downloading the recovery on your computer, install and launch it. Connect the iPhone to your computer after launching the recovery. Then, on the main interface, click the iOS System Recovery option.

iOS System Recovery Interface

Step 2 Next, click the Start button to move on. You will see your iPhone information in the next window. To fix small iOS issues like getting rid of the silent mode, click the Fix button and choose Standard Mode for fixing.

Select Fix Mode

Step 3 Set up the correct firmware by selecting the right category, type, and model for your iPhone. And click the Get and Download button to acquire firmware for recovery. Click the Next button to start recovering.

Set Device Category
Tip : Additionally, the stuck silent mode is one of many problems that iOS System Recovery can fix. Other system issues like iPhone notifications not showing on the lock screen are also simple for this powerful tool.

Part 5. FAQs of How Do You Unblock Someone on Facebook

Does the alarm sound when iPhone is on silent?

Yes, it does. The alarm you set will still sound even when your turn on the silent mode. Meanwhile, if you also enable the Do Not Disturb feature, the alarm sound will also work on your iPhone.

What is the biggest difference between Do Not Disturb and iPhone silent mode?

The silent mode on your iPhone silence all the calls, messages, and other notifications on the phone. And you can’t customize the sound since the phone is silent. But, Do Not Disturb allows you to customize certain calls to come through and ring.

How to turn on silent mode on iPads without a silent switch?

You can open the Control Center on your iPad. Tap the ring bell icon to mute your iPad. If the icon turns red and has a line crossing over it, you have successfully muted the iPad.

Conclusion

With the small silent switch, you can put your iPhone in silent mode effortlessly and avoid any possible public embarrassment. Meanwhile, you can mute messages, calls, app alerts, and other notifications. If you want to hear sounds and notice important incoming calls, you can turn it off anytime you want with the switch.

More Reading