Navigation

Ouvrir / désactiver la caméra à partir de l'écran de verrouillage sur l'iPhone 12/11 / XR / X / 8/7 - Les meilleurs conseils à connaître

Afin de capturer les moments précieux sous forme d'image ou de vidéo, vous pouvez ouvrir l'appareil photo directement sur l'écran de verrouillage de l'iPhone 12/11 / XR / X / 8/7. Chaque épée a deux lames. Bien sûr, d'autres peuvent également utiliser l'appareil photo et la lampe de poche sans autorisation. Comment désactiver la fonctionnalité pour éliminer le risque d'accès non autorisé et de clics accidentels?

Bien sûr, vous pouvez en savoir plus sur la méthode pour ouvrir ou désactiver la caméra depuis l'écran de verrouillage sur iOS 14/13/12. En outre, vous pouvez également trouver des conseils sur l'utilisation de l'appareil photo sur l'écran de verrouillage de l'iPhone. Il suffit de lire l'article et de trouver les informations requises maintenant.

Ouvrir ou supprimer la caméraOuvrir / désactiver la caméra depuis l'écran de verrouillage sur iPhone

Partie 1: Comment ouvrir la caméra à partir de l'écran de verrouillage sur iPhone 12/11 / XR / X / 8/7

Lorsque vous utilisez les anciens modèles d'iPhone, vous devez faire glisser votre doigt vers la gauche de l'écran de verrouillage pour ouvrir l'appareil photo de l'iPhone. Comment ouvrir l'application appareil photo ou allumer la lampe de poche à partir de l'écran de verrouillage iPhone 12/11 / XR / X / 8/7? Apprenez simplement plus de détails avec les étapes suivantes maintenant.

Étape 1Réveillez simplement votre iPhone 12/11 / XR / X / 8/7 sans verrouiller l'écran. Localisez l'appareil photo et l'icône de la lampe de poche en bas de votre iPhone 12/11 / XR / X / 8/7.

Étape 2Appuyez sur l'icône de l'appareil photo pour ouvrir l'application appareil photo depuis l'écran de verrouillage, ou faites simplement glisser votre doigt vers la gauche pour ouvrir l'appareil photo. Vous pouvez également utiliser la 3D Touch pour accéder à la fonction sur votre iPhone.

Étape 3Après cela, vous pouvez glisser vers le haut pour revenir à l'écran de verrouillage ou à l'écran d'accueil de votre iPhone, ou vous pouvez également cliquer sur le bouton Diapositive pour verrouiller directement votre iPhone X.

Ouvrir la caméra

Partie 2: Comment désactiver la caméra depuis l'écran de verrouillage sur iOS 14/13/12

Si vous avez déjà mis à jour vers iOS 14 ou supérieur, vous pouvez simplement désactiver la caméra de l'écran de verrouillage sur iPhone avec l'option «Temps d'écran». Lorsque vous désactivez la fonction, cela supprimera également l'application appareil photo de l'écran d'accueil sur l'iPhone 12/11 / XR / X / 8/7.

Étape 1Accédez à l'application «Paramètres» sur l'iPhone 12/11 / XR / X / 8/7 et faites défiler vers le bas pour localiser et accéder à l'option «Temps d'écran». Activez l'heure d'écran en appuyant sur l'option «Activer l'heure d'écran».

Étape 2Screen Time a un contrôle parental sur les applications et les jeux. Vous pouvez appuyer sur l'option «Continuer» et choisir l'option «Ceci est mon iPhone» pour confirmer que l'iPhone vous appartient.

Supprimer la caméra

Étape 3Faites défiler vers le bas pour localiser l'option «Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité». Sur l'écran Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, activez l'option «Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité». Appuyez sur l'option «Applications autorisées».

Étape 4Après cela, vous pouvez désactiver l'option «Appareil photo» pour la désactiver. Une fois que vous avez désactivé la caméra de l'écran de verrouillage sur iOS 14/13/12, l'écran de verrouillage de votre iPhone reste le même.

Désactiver l'application Appareil photo
A Noter: Si vous décidez de supprimer complètement la caméra de l'écran de verrouillage sur iOS 14/13/12, vous devez également supprimer les widgets de suggestion de l'application Siri. ( Siri ne fonctionne pas?) Bien sûr, afin de réactiver la caméra sur l'écran de verrouillage, vous pouvez simplement suivre le même processus et activer l'interrupteur.

Partie 3: Comment supprimer les autres dans l'écran de verrouillage sans temps d'écran

Existe-t-il une méthode pour désactiver les autres options, telles que «Affichage du jour», «Centre de contrôle», «Siri», «Centre de notifications» et d'autres fonctionnalités disponibles sur l'écran? En savoir plus sur la méthode pour désactiver les fonctionnalités de votre iPhone sans utiliser Screen Time comme ci-dessous.

Étape 1Allez dans l'option "Paramètres" et choisissez le "Touch ID & Mot de passe", qui vous sera demandé de saisir le mot de passe de votre iPhone pour gérer les autres options sur votre écran de verrouillage iPhone. (Touch ID ne fonctionne pas?)

Étape 2Faites défiler vers le bas pour trouver l'option «Autoriser l'accès lorsque verrouillé». Vous pouvez désactiver les autres options de ces raccourcis d'une simple pression du doigt. Mais cela n'inclut pas la désactivation de la caméra de l'écran de verrouillage sur iOS 14/13/12.

Supprimer l'option
A Noter: Même si vous désactivez ces fonctionnalités sur l'écran de verrouillage de l'iPhone, elles sont toujours disponibles sur l'écran d'accueil. Vous pouvez toujours accéder à la fonctionnalité lorsque vous déverrouillez votre iPhone.

Partie 4: Comment entrer dans un iPhone verrouillé sans mot de passe

Depuis l'écran verrouillé, vous ne pouvez accéder qu'à la caméra. Si vous souhaitez accéder à votre iPhone et l'utiliser normalement, mais que vous avez oublié le mot de passe iPhone, vous aurez besoin du déverrouilleur iPhone pour y accéder.

Déverrouillage Apeaksoft iOS est le dissolvant de code d'accès professionnel pour iPhone. Il peut effacer tous les types de code d'accès de l'iPhone, de l'iPad et de l'iPod. Le fait que vous ayez oublié le code d'accès ou l'iPhone est désactivé après plusieurs entrées erronées.

Déverrouillage Apeaksoft iOS

  • Essuyez divers codes d'accès comme 4/6 chiffres, Face ID, Touch ID, alphanumérique, chiffres personnalisés, etc.
  • Supprimer l'identifiant Apple et vous aider à créer un nouvel identifiant Apple pour accéder à tous les avantages sur iPhone.
  • Récupérez le mot de passe ou effacez le mot de passe à partir des restrictions de temps d'écran.
  • Prise en charge d'iOS 14 et 12 pour iPhone 12, 11, XS, XR, X, 8, 7, iPad Pro, etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Maintenant, vérifions les détails.

Étape 1. Téléchargez gratuitement ce débloqueur iOS sur votre ordinateur. Installez-le et exécutez-le immédiatement sur votre ordinateur.

Étape 2. Lancez le logiciel et sélectionnez Effacer le mot de passe. Cliquez sur Démarrer et connectez votre iPhone à cet ordinateur avec le câble USB.

Connecter un appareil iOS

Étape 3. Confirmez les informations de votre appareil avant de déverrouiller et modifiez-les si elles ne sont pas correctes, puis cliquez sur le Démarrer bouton. Ensuite, ce logiciel téléchargera automatiquement le progiciel à partir du serveur Apple. Ce processus prendra un certain temps et vous devriez attendre patiemment.

Télécharger le micrologiciel iOS

Étape 4. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur Déverrouiller et suivez les instructions à l'écran pour entrer 0000 dans ce logiciel. Enfin, cliquez sur Déverrouiller pour commencer à effacer le mot de passe sur l'iPhone.

Déverrouiller iOS

Après cela, votre iPhone redémarrera et vous pourrez l'utiliser comme nouveau.

Partie 5: FAQ sur la suppression et l'ouverture de la caméra de l'écran verrouillé sur iOS

Pouvez-vous accéder à toutes les photos de l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage?

Non. Vous pouvez uniquement ouvrir l'appareil photo et l'utiliser pour prendre des photos ou des vidéos, et vous ne pouvez pas accéder à toutes les photos prises auparavant. Pour accéder à toutes les photos, vous devez déverrouiller l'iPhone et ouvrir l'application Appareil photo pour afficher les photos.

Impossible d'accéder à la caméra depuis l'écran de verrouillage iOS 13/14?

Si vous pouvez vous assurer que vous avez activé la fonction d'accès à l'appareil photo sur votre appareil iOS, vous pouvez appuyer sur l'application appareil photo sur l'écran d'accueil ou balayer vers la gauche depuis l'écran de verrouillage pour ouvrir l'appareil photo en mode photo. De plus, pour les utilisateurs d'iPhone XS (Max) / XR / 11/11 Pro (Max), vous devez appuyer et appuyer sur l'application appareil photo sur l'écran verrouillé jusqu'à ce qu'elle tremble, puis faites glisser vers la gauche pour y accéder.

Puis-je verrouiller mon appareil photo sur iPhone?

Outre les restrictions de temps d'écran pour verrouiller la caméra sur votre iPhone, vous pouvez également télécharger l'application de verrouillage de la caméra, qui devra définir un mot de passe pour verrouiller l'application de la caméra.

Conclusion

Lorsque vous devez tirer pleinement parti de la fonction de caméra de l'iPhone 11 / XS / XR / X / 8/7, vous devez savoir comment ouvrir et désactiver la caméra à partir de l'écran de verrouillage sur iOS 14/13/12 à partir de l'article ci-dessus. De plus, vous pouvez également en savoir plus sur la méthode pour désactiver les autres options sur votre iPhone.

Plus lecture

Navigation

Open/Disable Camera from Lock Screen on iPhone 11/XR/X/8/7 –Best Tips You Should Know

In order to capture the precious moments as a picture or video, you can open the camera on the lock screen iPhone 11/XR/X/8/7 directly. Each sword has two blades. Of course, others can also use the camera and flashlight without permission. How to disable the feature to eliminate the risk of unauthorized access and accidental clicks?

Of course, you can learn more about the method to open or disable camera from lock screen on iOS 13/12. Besides, you can also find the tips about using the camera on lock screen iPhone. Just read on the article and find the required information now.

Open or Remove CameraOpen/Disable Camera from Lock Screen on iPhone

Part 1: How to Open Camera from Lock Screen on iPhone 11/XR/X/8/7

When you use the old models of iPhone, you have to swipe left of the lock screen to open the iPhone camera. How to open the camera app or turn on the flashlight from lock screen iPhone 11/XR/X/8/7? Just learn more details with the following steps now.

Step 1Just wake up your iPhone 11/XR/X/8/7 without locking the screen. Locate the camera and the flashlight icon at the bottom of your iPhone 11/XR/X/8/7.

Step 2Press the camera icon to open the camera app from lock screen, or simply left swipe to open the camera. You can also use the 3D Touch to access the feature on your iPhone.

Step 3After that, you can swipe up to return to the lock screen or home screen on your iPhone, or you can also click the Slide button to lock your iPhone X directly.

Open Camera

Part 2: How to Disable Camera from Lock Screen on iOS 13/12

If you have already updated to iOS 12 or above, you can simply disable the camera from lock screen on iPhone with the “Screen Time” option. When you disable the feature, it will also remove the camera app from the home screen on iPhone 11/XR/X/8/7.

Step 1Go to the “Settings” app on iPhone 11/XR/X/8/7 and scroll down to locate and access the “Screen Time” option. Enable the Screen Time by tapping the “Turn on Screen Time” option.

Step 2Screen Time has a parental control on apps and games. You can tap the “Continue” option and choose the “This is My iPhone” option to confirm the iPhone belongs to you.

Remove Camera

Step 3Scroll down to locate the “Content & Privacy Restrictions” option. On Content & Privacy Restrictions screen, toggle on the “Content & Privacy Restrictions” option. Tap on the “Allowed Apps” option.

Step 4After that, you can disable the “Camera” option to toggle it off. Once you disable the camera from lock screen on iOS 12/13, the lock screen of your iPhone remains the same.

Disable Camera App
Note: If you decide to remove camera from lock screen on iOS 12/13 completely, you also need to remove the Siri App suggestion widgets. (Siri not working?) Of course, in order to enable the camera on lock screen again, you can simply follow the same process and turn on the switch.

Part 3: How to Remove Others in Lock Screen without Screen Time

Is there a method to disable the other options, such as the “Today View”, “Control Center”, “Siri”, “Notification Center” and more other features that are available in the screen? Just learn more about the method to disable the features on your iPhone without using Screen Time as below.

Step 1Go to the “Settings” option and choose the “Touch ID & Password”, which you will be asked to enter the passcode of your iPhone to manage the other options on your lock screen iPhone. (Touch ID not working?)

Step 2Scroll down to find the “Allow Access When Locked” option. You can disable the other options for these shortcuts with the tap of a finger. But it does not include disabling camera from lock screen on iOS 12.

Remove Option
Note: Even if you disable these features on the lock screen iPhone, it is still available on the home screen. You can still access to the feature when you unlock your iPhone.

Part 4: How to Get into Locked iPhone without Passcode

From the locked screen, can you only access the camera. If you want to access your iPhone and use it normally, but forgot iPhone passcode, you will need the iPhone unlocker to get into it.

Apeaksoft iOS Unlocker is the professional iPhone passcode remover. It can wipe all the types of passcode from iPhone, iPad and iPod. Whether you forgot the passcode or iPhone is disabled after many times’ input wrongly.

Apeaksoft iOS Unlocker

  • Wipe various passcode like 4/6-digit, Face ID, Touch ID, alphanumeric, customized digits, etc.
  • Remove Apple ID and help you create a new Apple ID to access all the benefits on iPhone.
  • Recover the password or wipe passcode from the Screen Time restrictions.
  • Support iOS 13 and 12 for iPhone 11, XS, XR, X, 8, 7, iPad Pro, etc.
Download for WinDownload for Mac

Now, let’s check the details.

Step 1. Free download this iOS unlocker on your computer. Install and run it immediately on your computer.

Step 2. Initiate the software, and select Wipe Passcode. Click Start and connect your iPhone to this computer with the USB cable.

Connect iOS Device

Step 3. Confirm your device information before unlocking, and modify it if it is not correct, and then click the Start button. Then this software will download the firmware package automatically from Apple server. This process will take some time, and you should wait patiently.

Download iOS Firmware

Step 4. When the download is done, click Unlock and follow the on-screen instructions to enter 0000 in this software. Finally, click Unlock to start wiping passcode on iPhone.

Unlock iOS

After that, your iPhone will restart and you can use iPhone as new.

Part 5: FAQs of Removing and Opening Camera from Locked Screen on iOS

Can you access all the photos from Camera from lock screen?

No. You can only open the camera and use it to take photos or videos, and cannot access all the photos taken before. For accessing all the photos, you need to unlock iPhone and open the Camera app to view the photos.

Cannot access camera from lock screen iOS 13?

If you can make sure you have enabled the camera access feature on your iOS device, then you can tap the camera app on the Home screen or swipe left from the Lock screen to open camera in Photo mode. Moreover, for iPhone XS (Max)/XR/11/11 Pro (Max) users, you need to tap and press the camera app on the locked screen until it jiggles, and slide left to access it.

Can I lock my camera on iPhone?

Apart from the Screen Time restrictions to lock camera on your iPhone, you can also download the camera lock app, which will need to set a password to lock the camera app.

Conclusion

When you need to take full advantage of camera feature of iPhone 11/XS/XR/X/8/7, you should know how to open and disable camera from lock screen on iOS 12/13 from the above article. Moreover, you can also learn more about the method to disable the other options on your iPhone.

More Reading