Navigation

Top 6 des applications de messagerie privée pour Android et iOS

Les scandales liés à la protection de la vie privée qui ont eu lieu au cours des dernières années ont amené les gens à accorder beaucoup plus d'importance à la sécurité et à la confidentialité de leurs données. Tout le monde aura des informations plus ou moins secrètes et privées dans un téléphone mobile. Vous devrez peut-être masquer vos messages texte ou envoyer des messages secrets à un destinataire donné pour différentes raisons. Trouvez ci-dessous les meilleures applications de messagerie secrète 6 qui peuvent vous aider à faire ce que vous voulez.

Applications de messagerie privée

1. Signal Messenger Privé

OS pris en charge: Android et iOS

Signal est largement considéré comme l’une des meilleures applications de messagerie chiffrée. Avec Signal, vous pouvez communiquer instantanément avec vos amis sans aucun frais par SMS. Veuillez noter que si vous souhaitez profiter de la fonctionnalité cryptée de Signal, vous et vos amis devez installer cette application.

Signal

Caractéristiques principales:

  • • Son protocole de cryptage de bout en bout assure une protection de la confidentialité pour chacun de vos messages.
  • • Signal est gratuit et open-source, cette fonctionnalité ne facilite pas le piratage de ce messager privé, mais permet à quiconque de revoir son code et de vérifier sa sécurité à tout moment.
  • • Signal a une fonction unique appelée minuterie d'autodestruction pour les messages. Si vous ne souhaitez pas conserver une trace des messages que vous avez envoyés auparavant, vous pouvez définir un minuteur pour que les messages s'autodétruisent le moment venu.
  • • Cette application de messagerie secrète dispose également de fonctions de base comme toutes les autres applications de messagerie, telles que les appels vocaux, les discussions de groupe, transfert de fichier et fonctionnalité d'archivage.

2. Boîte de message privée: masquer les SMS

OS pris en charge: Android

Cette application de messagerie privée peut masquer les conversations privées pour vous au cas où elles seraient vérifiées par d'autres. Il enregistre les journaux SMS / MMS / appels des contacts secrets derrière le clavier NIP. Si vous souhaitez définir les messages et les appels de contacts particuliers comme secrets, il vous suffit de les ajouter comme contacts privés. Après cela, quand il y aura de nouveaux messages et appels de ce contact, ils se déplaceront directement dans cette application.

Masquer les SMS

Caractéristiques principales:

  • • Les messages entrants / sortants seront automatiquement masqués. Vous pouvez personnaliser l'icône / le son de notification. Pour ouvrir cette application de messagerie secrète, vous avez besoin d'un mot de passe et le mot de passe par défaut est "1234".
  • • Vous pouvez envoyer des textes gratuits et des fichiers multimédias illimités à un autre utilisateur.
  • • Vous pouvez régler une minuterie pour fermer l'application. Donc, si vous êtes absent trop longtemps, personne n'a accès à vos informations privées.
  • • Il peut masquer votre boîte aux lettres sans icône d'application sur votre écran, de sorte que votre boîte aux lettres ne puisse pas être vue ou ouverte par d'autres.

3. Voûte

OS pris en charge: Android et iOS

Vault est spécialement conçu pour protéger votre vie privée en masquant vos SMS, contacts, journaux d'appels, photos et vidéos secrets sur votre téléphone. Il est populaire parmi plus de 100 millions d'utilisateurs dans le monde.

Voûte

Caractéristiques principales:

  • • Vous pouvez facilement masquer et protéger vos SMS avec cette application de messagerie privée.
  • • Une fois que vous avez défini des contacts particuliers comme privés, tous les messages texte et appels de leur part seront automatiquement masqués.
  • • Verrouillez les applications sur votre iPhone comme vous le souhaitez avec App Lock.
  • • L'application Vault elle-même peut disparaître de votre écran lorsque vous ouvrez le mode furtif. Ainsi, personne ne saura que vous avez installé cette application. Vous pouvez le ramener avec un mot de passe correct.
  • • Les alertes d'effraction prendront secrètement une photo de toute personne qui tente d'accéder avec un mot de passe incorrect.

4. Textes et appels privés CoverMe

OS pris en charge: Android et iOS

Si vous cherchez une application pour cacher vos SMS et vos appels, CoverMe vaut la peine d’être essayé. Il peut privé vos textes et appels sans n'importe quel enregistrement sur votre facture de téléphone. Cette application de messagerie secrète utilise également une technologie de cryptage de bout en bout afin de mieux protéger la sécurité et la confidentialité de vos informations.

Couvre moi

Caractéristiques principales:

  • • Numéro de téléphone privé comme nouvelle ligne
  • Lorsque vous envoyez des SMS ou des appels téléphoniques, il vous attribue également un nouveau numéro pour couvrir votre numéro d'origine. Cette fonctionnalité est spéciale et unique. CoverMe fournit des numéros avec divers indicatifs régionaux, ce qui est parfait pour les affaires, les rencontres et plus encore.
  • • Faire disparaître les messages envoyés
  • Vous saurez immédiatement quand vos messages privés sont lus par les destinataires. Et vous pouvez faire disparaître les messages envoyés une fois qu'ils ont été lus sans craindre que vos messages secrets soient diffusés ou stockés. De plus, vous pouvez rappeler un message ou une photo envoyé par erreur.
  • • Secouez pour masquer les messages texte secrets
  • Vous pouvez facilement masquer les messages texte privés en secouant votre téléphone sur l'écran de verrouillage et de connexion. Avec les mots de passe leurres, même si quelqu'un entre dans votre CoverMe, il ne peut pas vous lire les messages privés ou les SMS secrets. CoverMe prendra une photo de toute autre personne qui essaiera d'évaluer cette application.

5. Flou Chat

OS pris en charge: iOS

Cette application de messagerie privée est intéressante avec certaines fonctionnalités uniques telles que la reconnaissance faciale ou l'identification tactile. Ainsi, vos messages secrets ne peuvent être lus par le destinataire qu'après confirmation de son identité par reconnaissance faciale ou identifiant tactile (Et si l'échec de touch id?) Ne craignez jamais que vos messages privés se retrouvent entre de mauvaises mains.

Flou chat

Caractéristiques principales:

  • • Vous êtes autorisé à supprimer vos messages des deux téléphones si vous avez changé d'avis et ne souhaitez plus que le destinataire ait vos textes ou vos images.
  • • La planification de vos messages pour la destruction automatique est disponible.
  • • Vous pouvez changer le nom et l'image de la personne avec qui vous envoyez des SMS, pour cacher ses informations réelles aux regards indiscrets.

6. Viber

OS pris en charge: Android, iOS

Viber est également une bonne application de messagerie secrète qui mérite d'être essayée. Avec une variété de fonctions de messagerie et d’appel, Viber vous permet de passer des appels audio et vidéo, d’organiser des discussions de groupe, d’envoyer des SMS avec des milliers d’autocollants expressifs et de GIF, sans frais.

Viber

Caractéristiques principales:

  • • Viber tire également parti de la technologie de cryptage de bout en bout pour mieux protéger votre confidentialité.
  • • Le serveur Viber n'enregistrera pas vos messages une fois qu'ils auront été livrés aux destinataires avec succès. S'il y a un problème avec la remise du message, le message reste chiffré jusqu'à ce que le destinataire l'obtienne.
  • • Il existe une fonctionnalité appelée chats secrets, si vous ajoutez un contact au chat secret, vous pouvez définir un compte à rebours pour que les messages envoyés se détruisent automatiquement. Avant cela, vous devez également définir une limite de temps pour que vos messages restent accessibles. Le minuteur démarre dès que votre message est ouvert ou lu.
  • • Cachez vos textes d'un contact secret pour les rendre invisibles par les autres. Les discussions masquées seront stockées dans une section distincte de l'application et protégées par un code PIN que vous avez défini. Après cela, lorsque vous recevez un message d'une discussion masquée, vous recevez une notification vide et générique concernant un nouveau message.

Étendre la lecture: Gomme de données privées iOS

Si vous souhaitez effacer de manière permanente et complète toutes vos données privées sur votre appareil iOS, Apeaksoft iPhone Eraser peut vous faire une grande faveur.

Caractéristiques :

  • • Effacez toutes les données et tous les paramètres de l'iPhone, iPad, iPod en toute sécurité et facilement sans possibilité de récupération.
  • • Trois niveaux d'effacement empêchent vos informations privées d'être suivies après avoir effacé toutes les données et vendu votre appareil.
  • • Cette gomme iOS privée fonctionne bien avec tous les appareils iOS et vous permet d'effacer des données avec plusieurs appareils simultanément.

Si vous avez cherché des applications de messagerie privées en ligne, trop d'options seront disponibles. Nous avons filtré pour vous et sélectionné les meilleures applications de messagerie secrète 6 comme ci-dessus. La plupart d'entre eux sont gratuits, vous pouvez en choisir un pour essayer en fonction de vos besoins spécifiques. Ce serait formidable si vous pouviez laisser un commentaire ci-dessous après avoir essayé l'une des applications mentionnées ci-dessus.

Plus lecture

Top 6 Private Messaging Apps for Android & iOS

The privacy scandals happened in the past few years have made people attach much more importance to their data security and privacy. Everyone will have more or less secret and private information in mobile phone. You may need to hide your text messages or send secret messages to a certain recipient out of different reasons. Find the 6 best secret messaging apps below which can help you do what you want.

Private Messaging Apps

1. Signal Private Messenger

Supported OS: Android & iOS

Signal is widely regarded as the one of best encrypted messaging apps. With Signal, you can communicate with your friends instantly without any SMS fees. Please note that if you want to enjoy the encrypted feature of Signal, you and your friends both need to install this app.

Signal

Main Features:

  • • Its end-to-end encryption protocol provides privacy protect for each of your messages.
  • • Signal is free and open-source, this feature doesn't make this private messenger easier to be hacked, but allows anyone to review its code and check its security at any time.
  • • Signal has a unique feature which is called self-destruct timer for messages. If you don't want to keep a record of the messages you have sent before, you can set a timer to make the messages self-destruct when the time comes.
  • • This secret messaging app also has basic functions like all other messaging apps, such as voice calls, group chats, file transfer and archive functionality.

2. Private Message Box: Hide SMS

Supported OS: Android

This private messaging app can hide private conversations for you in case they are checked by others. It saves SMS/MMS/Call Logs of secret contacts behind PIN pad. If you want to set the messages and calls of particular contacts as secret, you just need to add them as Private Contacts. After that when there are any new messages and calls from that contact, they will directly move inside this application.

Hide SMS

Main Features:

  • • The incoming/outgoing messages will be hidden automatically. You can customize notification icon/sound. To open this secret message app, you need a password, and the default password is "1234".
  • • You can send unlimited free texts and multimedia files to another user.
  • • You can set a timer to close application. So if you are absent for too long, no one has access to your private information.
  • • It can hide your mail box with no app icon on your screen, so that your mail box cannot be seen or opened by others.

3. Vault

Supported OS: Android and iOS

Vault is specially designed to protect your privacy by hiding your secret SMS, contacts, call logs, pictures and videos on your phone. It's popular among more than 100 million users worldwide.

Vault

Main Features:

  • • You can easily hide and protect your SMS with this private messaging app.
  • • Once you set particular contacts as private, all the text messages and calls from them will be hidden automatically.
  • • Lock the apps on your iPhone as you like with App Lock.
  • • The Vault app itself can disappear from your screen when you open the Stealth Mode. Thus no one will know that you have installed this application. You can bring it back with correct password.
  • • The Break-in Alerts will secretly snap a picture of anyone who attempts to access with a wrong password.

4. CoverMe Private Text & Call

Supported OS: Android & iOS

If you are looking for an application to hide your text messages and calls, CoverMe is worth to try. It can private your texts and calls without any record on your phone bill. This secret messaging app also uses end-to-end encryption technology to better protect your information security and privacy.

Coverme

Main Features:

  • • Private phone number as new line
  • When you are sending text messages or phone calls, it also assigns you a new number to cover your original number. This feature is special and unique, CoverMe provides numbers with various area codes, which is perfect for business, dating and more.
  • • Make sent messages disappear
  • You will immediately know when your private messages are read by the recipients. And you can make the sent messages disappear once they are read without the worry that your secret messages will be spread around or stored. Moreover, you can recall a message or photo that is sent by mistake.
  • • Shake to hide secret text messages
  • You can easily hide private text messages by shaking your phone to the lock & login screen. With decoy passwords, even if someone enters your CoverMe, he cannot read you private messages or secret SMS. CoverMe will take a picture of any other people who tries to assess this app.

5. Blur Chat

Supported OS: iOS

This private messaging app is interesting with some unique features like facial recognition or touch id. In this way your secret messages can only be read by the receiver after he/she confirms his/her identity via facial recognition or touch id.(What if touch id failed?) Never worry that your private messages got in the wrong hands.

Blur chat

Main Features:

  • • You are allowed to delete your messages from both phones if you changed your mind and don't want the recipient to have your texts or pictures any more.
  • • Scheduling your messages for automatic-destruction is available.
  • • You can change the name and picture of the person you are texting with, to hide his real information from prying eyes.

6. Viber

Supported OS: Android, iOS

Viber is also a good secret messaging app that deserves your try. With a variety of messaging and calling features, Viber enables you to make audio and video calls, set group chats, send text messages with thousands of expressive stickers and GIFs at no cost.

Viber

Main Features:

  • • Viber also takes advantage of end-to-end encryption technology to protect your privacy better.
  • • Viber server will not save your messages once they are delivered to the recipients successfully. If there is an issue with message delivery, it remains the message encrypted until the receiver eventually gets it.
  • • There is a feature called secret chats, if you add a contact to secret chat, you can set a countdown to make the sent messages destruct automatically. Before that you also need to set a time limit for your messages to stay accessible. The timer will start as soon as your message is opened or read.
  • • Hide your texts of a secret contact to make them invisible by others. The hidden chats will be stored in a separate section of the app and protected by a PIN you set. After that, when you receive a message from a hidden chat, you will get an empty, generic notification about a new message.

Extend Reading: iOS Private Data Eraser

If you want to erase all your private data on your iOS device permanently and thoroughly, Apeaksoft iPhone Eraser can do you a great favor.

Features:

  • • Erase all data and settings from iPhone, iPad, iPod securely and easily with no recovery possibility.
  • • Three erasing levels guard your private information from being tracked after you erase all the data and sell your device.
  • • This private iOS Eraser works well with all iOS devices and enables you to erase data with more than one device simultaneously.

If you searched private messaging apps online, there will be too many options available. We have filtered for you and selected the best 6 secret messaging apps as above. Most of them are free, you can choose one to have a try according to your specific needs. It would be great if you could leave a comment below after you try any app mentioned above.

More Reading