Navigation

[4 Solutions] Éteignez rapidement la lampe de poche sur iPhone X et versions ultérieures

La lampe de poche allumée a remplacé dans une large mesure la lampe de poche traditionnelle et a été un outil peu fiable dans notre vie quotidienne, car elle est plus pratique. Vous voulez trouver des vêtements dans l'obscurité ou regarder quelque chose de plus clair? Heureusement, Apple a fabriqué une lampe de poche intégrée, ce qui peut vous rendre une grande faveur. Cependant, récemment, de nombreuses personnes ont signalé que la lampe de poche de leur iPhone avait tendance à se déclencher de manière suspecte, en particulier sur l'iPhone X, l'iPhone XS, l'iPhone XS Max, l'iPhone XR et les modèles d'iPhone ultérieurs. C'est très ennuyeux. De nombreux utilisateurs d'iPhone ont commenté via Twitter: «Ma fonction préférée du nouvel iPhone est la simplicité d'allumage accidentel de la lampe de poche.» «La lampe de poche de l'iPhone X s'allume d'elle-même. Ensuite, vous devez l'activer et le désactiver pour qu'il se déclenche. Je suis tellement confus. "... Alors, comment faire éteindre la lampe de poche sur iPhone X et versions ultérieures? Nous allons vous dire des moyens rapides pour le résoudre.

Comment publier des photos en direct sur FacebookComment publier des photos en direct sur Facebook

Partie 1: Méthodes courantes d'activation / désactivation de la lampe de poche sur iPhone X et versions ultérieures

Pour l'écran verrouillé

Après avoir mis à jour iOS 14, vous constaterez peut-être que de petits boutons 2 se trouvent au bas de l'écran verrouillé pour votre iPhone X. L'un est la lampe de poche, l'autre le raccourci vers l'appareil photo. Pour allumer la lampe de poche, il vous suffit d’appuyer fermement sur l’icône de la lampe de poche sur l’écran inférieur gauche. Ensuite, le voyant clignote et l'icône de la lampe de poche devient plus lumineuse simultanément. Lorsque vous devez l’éteindre, vous pouvez appuyer de nouveau sur quelques secondes pour activer l’icône de la lampe de poche en gris.

Appuyez fermement sur la lampe de poche Uutton sur l'écran verrouillé

Une autre méthode consiste à demander à Siri de vous aider. Voici quelques exemples de phrases que vous pouvez utiliser. «Hé, Siri, allume ma lampe de poche.» "Hé, Siri, veux-tu allumer ma lampe de poche?" «Hé, Siri, pourriez-vous s'il vous plaît allumer ma lampe de poche pour moi?» La clé réside dans le fait que vous devriez mentionner «allume ma lampe de poche». Si Siri comprend correctement vos instructions, il vous dira «C'est activé». Pour l'éteindre, vous pouvez dire «Hé, Siri, éteins ma lampe de poche».

Demander à Siri d'allumer une lampe de poche
Conseils :

Vous pouvez régler la luminosité de votre lampe de poche pour répondre à vos différentes demandes. Appuyez simplement sur la lampe de poche et vous verrez la barre segmentée du niveau de luminosité. Balayez de haut en bas pour le changer. Ce conseil n'est pas disponible avec l'assistant vocal Siri pour le moment. Vous devez obtenir votre lampe de poche plus lumineuse ou plus faible manuellement.

Changer la luminosité de la lampe de poche

Pour l'écran déverrouillé

Pour allumer la lampe de poche sur votre iPhone, vous pouvez également utiliser le Centre de contrôle. Appuyez sur l'écran de votre iPhone pour le réveiller en premier. Faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l’écran pour afficher le Centre de contrôle. Si vous utilisez l'iPhone 8 ou une version antérieure, glissez vers le haut depuis le bas de l'écran. Ensuite, sélectionnez l’icône de lampe de poche dans le Centre de contrôle comme ci-dessous. Appuyez à nouveau sur l'icône de la lampe de poche pour l'éteindre.

Allumer la lampe de poche avec lampe de poche

Si vous ne trouvez pas l'icône de la lampe de poche dans le centre de contrôle, vous pouvez procéder comme suit pour personnaliser votre centre de contrôle. Accédez à Paramètres> Centre de contrôle> Personnaliser les contrôles. Appuyez sur l'icône verte «+» pour ajouter une lampe de poche au centre de contrôle. Une fois que vous avez fait cela, vous verrez l'icône de la lampe de poche dans le centre de contrôle.

Personnaliser et ajouter un centre de contrôle de lampe de poche

Partie 2: Solutions 4 de réparation des lampes de poche allumées de manière suspecte

Solution 1. Balayer l'écran iPhone directement

Vous serez heureux de connaître le moyen le plus rapide d'éteindre la lampe de poche de votre iPhone X. Cette méthode est une solution unique. Il vous suffit de faire glisser l'écran de votre iPhone de droite à gauche lorsque votre iPhone est verrouillé. Ensuite, relâchez votre opération de balayage pour revenir à l'écran verrouillé. Votre lampe de poche sera éteinte en quelques secondes. Veuillez contrôler le temps de balayage. Vous n'êtes pas obligé de glisser totalement. Faites simplement savoir à l'iPhone que vous avez l'intention d'ouvrir l'application Appareil photo, cela suffit. Cette méthode est simple et délicate. Comme la lampe de poche et l'appareil photo utilisent la même ampoule, lorsque vous faites cela, l'iPhone pensera que vous allez prendre des photos. Assez pratique!

Balayez l'écran de l'iPhone pour éteindre la lampe de poche

Si votre L'application iPhone Camera ne fonctionne pas, vous devez d’abord réparer votre iPhone et essayer cette méthode plus tard.

En ce qui concerne la résolution du problème de fonctionnement de la lampe de poche et de l’appareil photo pour iPhone, nous recommandons vivement le logiciel en une étape et complet, iOS System Recovery. Il peut non seulement résoudre les problèmes mentionnés ci-dessus, mais vous permet également de résoudre tous les problèmes d'iPhone, iPad et iPod exécutant iOS 14.

Apeaksoft iOS System Recovery

  • Récupération du système iOS: correction de l'iPhone désactivé en mode normal
  • Fixez professionnellement l'appareil photo / lampe de poche iPhone désactivé à la normale.
  • Sauvegarder en toute sécurité les données des appareils iOS gelés.
  • Fixer l'iPhone bloqué sur le logo Apple, Mode DFU, redémarrage de boucle, mode de récupération et autres situations
  • Mettez à niveau / rétrogradez votre iPhone vers la version iOS prise en charge, telle que 13, 12, 11, 10, etc.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1Téléchargez gratuitement iOS System Recovery et exécutez-le. Sélectionnez "Récupération du système iOS" sur l'interface.

Étape 2Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec succès. Ensuite, une fenêtre apparaîtra. Vous pouvez choisir l'état de «Problèmes d'appareils» et cliquer sur «Démarrer» pour réparer votre iPhone.

Sélectionnez l'état de l'iPad

Étape 3Choisissez «Mode avancé» et cliquez sur «Confirmer» pour suivre les instructions sur l'interface pour mettre l'iPhone en DFU ou Mode de récupération.

Mode avancé

Étape 4Après avoir mis l'iPhone en mode DFU ou de récupération, il y aura une interface de vérification des informations de la catégorie, du type, du modèle et de la version iOS de l'appareil. Cliquez ensuite sur «Réparer» pour télécharger le micrologiciel et réparer votre appareil photo / lampe de poche iPhone désactivé à la normale.

Vérifier les infos iOS

Solution 2. Demander à Siri d'éteindre sa lampe de poche

Si vous souhaitez éteindre la lampe de poche sans opérations, vous pouvez simplement demander à Siri avec des mots de terminer le tout. Similaire à allumer la lampe de poche, vous pouvez également l'éteindre à l'aide des phrases suivantes. «Hé, Siri, éteins ma lampe de poche.» "Hé, Siri, vas-tu éteindre ma lampe de poche?" Siri vous donnera la réponse «C'est éteint» et éteindra la lampe de poche instantanément. Si vous n'avez pas configuré «Hey, Siri» pour réveiller Siri, vous pouvez appuyer sur le bouton Wake / Sleep et demander à Siri d'éteindre la lampe de poche.

Demander à Siri d'éteindre sa lampe de poche

Solution 3. Appuyez fermement sur l'icône de la lampe de poche depuis l'écran verrouillé

À partir de l'écran verrouillé de l'iPhone X, vous pouvez facilement éteindre la lampe de poche. Tout d'abord, réveillez l'iPhone X en le soulevant, en appuyant sur le bouton latéral ou en cliquant directement sur l'écran. Deuxièmement, appuyez sur l'icône de la lampe de poche pour éteindre la lampe de poche. Lorsque vous éteignez la lampe de poche avec succès, l'icône devient grise.

Appuyez sur l'icône lampe de poche gris

Solution 4. Éteindre la lampe de poche sur l'iPhone avec le centre de contrôle

Cette solution pour éteindre la lampe de poche sur l'iPhone est similaire à l'activer. Toutes les opérations sont effectuées à l'envers. Vous devez faire glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l'écran pour supprimer Control Center. Si vous utilisez l'iPhone 8 ou une version antérieure, glissez vers le haut depuis le bas de l'écran. Appuyez sur l'icône de la lampe de poche dans le centre de contrôle et la lampe de poche deviendra sombre.

Centre de contrôle éteindre la lampe de poche

Conclusion

Dans cet article, nous avons présenté des méthodes courantes pour allumer / éteindre la lampe de poche sur iPhone pour un écran verrouillé / déverrouillé. En attendant, nous fournissons des solutions 4 pour éteindre la lampe de poche sur l'iPhone, balayer l'écran de l'iPhone de droite à gauche directement, demander à Siri de l'éteindre, appuyer sur l'icône de la lampe de poche depuis l'écran verrouillé et utiliser le Centre de contrôle pour l'éteindre. Lequel est le plus facile? Avez-vous d'autres moyens d'éteindre la lampe de poche sur l'iPhone? S'il vous plaît laissez des commentaires ci-dessous et partager avec nous.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

[4 Solutions] Quickly Turn off Flashlight on iPhone X and Later

Flashlight on has replaced the traditional flashlight to a great extent, and has been an undependable tool in our daily life, because it’s more convenient. Want to find clothes in the darkness or look something more clearly? Thankfully, Apple has made a built-in flashlight, which can do you a great favor. However, recently many people reported that the flashlight on their iPhone tends to trigger itself suspiciously, especially on iPhone X, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR and later iPhone model. That’s very annoying. Many iPhone users have commented via Twitter, “My favorite feature of the new iPhone is how simple it is to accidentally turn on the flashlight." "The flashlight on the iPhone X turns on by itself. Then you have to turn it on and off to get it to go off. I’m so confused."... So, how to turn off flashlight on iPhone X and later? We will tell you fast ways to solve it.

How to Post Live Photos on FacebookHow to Post Live Photos on Facebook

Part 1: Common Ways to Turn on/off Flashlight on iPhone X and Later

For Locked Screen

After updating iOS 13, you may find that there are 2 small and cute buttons at the bottom of the locked screen for your iPhone X. One is flashlight, the other is camera shortcut. To turn on flashlight, you just need to press the flashlight icon firmly on the bottom-left screen. Then, the LED flash shines and the flashlight icon becomes brighter simultaneously. When you need to turn it off, you can long press a few seconds again to turn the flashlight icon gray.

Firmly Press Flashlight Uutton On Locked Screen

Another method is to ask Siri to help you. Here are some sentence examples you can use. “Hey, Siri, turn on my flashlight.” "Hey, Siri, will you turn on my flashlight?" “Hey, Siri, could you please turn on my flashlight for me?” The key lies in that you should mentioned “turn on my flashlight”. If Siri understands your instructions correctly, it will tell you “It’s on.” To turn it off, you can say “Hey, Siri, turn off my flashlight”.

Ask Siri To Turn On Flashlight
Tips :

You can adjust the brightness of your flashlight to satisfy your different demands. Just press flashlight firmly and you will see the segmented bar of brightness level. Swipe up and down to change it. This tip is not available with voice assistant Siri at present. You need to get your flashlight brighter or dimmer manually.

Change Brightness Of Flashlight

For Unlocked Screen

To turn on flashlight on your iPhone, you can also use Control Center. Tab your iPhone screen to wake it up firstly. Swipe down from the upper-right corner of the screen to show Control Center. If you are iPhone 8 or earlier, you should swipe up from the bottom of screen. Then, tab flashlight icon in the Control Center like below. Tap the flashlight icon again to turn the flashlight off.

Turn On Flashlight With Flashlight

If you couldn't find the flashlight icon in Control Center, you can do as follows to customize your Control Center. Go to settings> Control Center>Customize Controls. Tap green “+” icon to add flashlight to Control Center. After you have done this, you’ll see the flashlight icon in the Control Center.

Customize And Add Flashlight Control Center

Part 2: 4 Solutions to Fix Flashlights Turned on Suspiciously

Solution 1. Swipe iPhone Screen Directly

You will be happy to know the fastest way to turn off the flashlight on your iPhone X. This method is one-stop solution. You just need to swipe your iPhone screen from right to left when your iPhone with locked screen. Then, release your swipe operation back to locked screen. Your flashlight will be turned off within just seconds. Please control the swiping time. You don’t have to swipe totally. Just let the iPhone know you intend to open Camera application, that’s enough. This method is a simple tricky. As the flashlight and camera use the same bulb, when you do this, iPhone will think you are going to take photos. Pretty convenient!

Swipe iPhone Screen To Turn Off Flashlight

If your iPhone Camera application not working, you should firstly fix your iPhone and try this method later.

As for fixing iPhone flashlight and iPhone Camera application not working problem, here we strongly recommend the one-step and all-featured software, iOS System Recovery. It can not only solve the problems mentioned above, but also can allows you to fix all iPhone, iPad and iPod problems running iOS 13.

Apeaksoft iOS System Recovery

  • iOS System Recovery- Fix Disabled iPhone to Normal
  • Professionally fix disabled iPhone Camera/flashlight to normal.
  • Safely rescue data from frozen iOS devices.
  • Fix iPhone stuck on Apple logo, DFU mode, loop restart, recovery mode and more situations
  • Update/downgrade iPhone to the supported iOS version like 13, 12, 11, 10, etc.
Download for WinDownload for Mac

Step 1Free download iOS System Recovery and run it. Select "iOS System Recovery" on the interface.

Step 2Connect your iPhone to computer successfully. Then, a window will appear. You can choose the state of “Devices issues” and click “Start” to fix your iPhone.

Select iPad State

Step 3Choose “Advanced Mode” and click “Confirm” to follow the instructions on the interface to put iPhone into DFU or Recovery Mode.

Advanced Mode

Step 4After getting iPhone into the DFU or Recovery Mode, there will be an information checking interface of device category, type, model and iOS version. Then click “Repair” to download the firmware and fix your disabled iPhone Camera/flashlight to normal.

Check iOS Info

Solution 2. Ask Siri to Turn off Flashlight

If you want to turn off flashlight without operations, you can simply ask Siri with words to complete the whole thing. Similar to turn on flashlight, you can also turn it off by the following sentences. “Hey, Siri, turn off my flashlight.” "Hey, Siri, will you turn off my flashlight?" Siri will give you the answer “It’s off” and turn off the flashlight instantly. If you haven’t set “Hey, Siri” to wake up Siri, you can press the Wake/Sleep button and ask Siri to turn the flashlight off.

Ask Siri To Turn Off Flashlight

Solution 3. Press Flashlight Icon Firmly from the Locked Screen

From iPhone X’s locked screen, you can easily turn off flashlight. First, wake up iPhone X by raising it, pressing the Side button or tabbing the screen directly. Second, press the flashlight icon to turn the flashlight off. When you turn flashlight off successfully, the icon will turn gray.

Press Flashlight Icon Gray

Solution 4. Turn off Flashlight on iPhone with Control Center

This solution to turn off flashlight on iPhone is similar to turn it on. All the operations are done reversely. You should swipe down from the upper-right corner of the screen to take Control Center out. If you are iPhone 8 or earlier, you should swipe up from the bottom of screen. Press flashlight icon in the Control Center and the flashlight will go dark.

Control Center Turn Off Flashlight Light

Conclusion

In this post, we have introduced common ways to turn on/off flashlight on iPhone for locked/unlocked screen. Meanwhile, we provide 4 solutions to turn off flashlight on iPhone, swipe iPhone screen from right to left directly, ask Siri to turn it off, press flashlight icon from locked screen and use the Control Center to turn it off. Which one is the easiest? Have you got other ways to turn off flashlight on iPhone? Please leave comments below and share with us.

More Reading