Navigation

[Meilleure façon] Comment télécharger des sonneries sur iPhone X / 8 / 7 / 6 / 6s / 5

Vous pouvez personnaliser votre iPhone avec des applications, un fond d'écran, un mot de passe d'écran verrouillé et d'autres éléments. Parmi elles, les sonneries constituent un moyen spécial de créer des expériences personnalisées par le biais de l’audio, mais pas de l’affichage visuel.

Toutefois, Apple ne vous autorise pas à définir une chanson dans Apple Music comme sonnerie iPhone. Une chanson entière est trop longue pour la sonnerie iPhone. De plus, iPhone utilise un format spécial, m4r, comme sonnerie.

Téléchargez des sonneries sur iPhone

Heureusement, il existe plusieurs méthodes pour télécharger des sonneries sur iPhonecomme iTunes. Les utilisateurs ne peuvent pas uniquement acheter des sonneries sur iTunes Store, mais aussi les synchroniser d'un ordinateur à un iPhone. Si vous n'aimez pas iTunes, nous partageons également des moyens simples d'ajouter des sonneries personnalisées sur iPhone sans iTunes. Quoi qu'il en soit, vous pouvez apprendre plusieurs manières de télécharger des sonneries sur iPhone correctement. Voulez-vous utiliser des sonneries personnalisées sur votre iPhone? Ce tutoriel fournit tous vos besoins.

Partie 1: Achetez et téléchargez des sonneries sur iPhone depuis iTunes Store

Officiellement, tout utilisateur d'iPhone peut acheter et télécharger des sonneries sur iPhone à partir d'iTunes Store. Et il y a beaucoup de contenus exclusifs sur iTunes Store. L'avantage est que les sonneries achetées sont créées pour iPhone et que vous n'avez pas besoin de les convertir ou de les créer vous-même. Il existe deux méthodes pour télécharger des sonneries sur iPhone à partir d'iTunes Store.

Méthodes 1: Obtenez votre sonnerie préférée sur iPhone

Étape 1. Déverrouiller votre iPhone et connectez-le à un réseau Wi-Fi ou cellulaire. Ouvrez l'application iTunes Store à partir de votre écran d'accueil et appuyez sur le menu Recherche en bas.

Étape 2. Tapez les mots-clés liés à votre sonnerie préférée dans la barre de recherche, tels que titre, artiste ou gén. Sélectionnez la sonnerie que vous souhaitez télécharger sur le résultat de la recherche.

Étape 3. Appuyez sur le bouton "Acheter" en regard de la sonnerie de votre choix, marquée du prix. Puis entrez le mot de passe de votre identifiant Apple et appuyez sur "OK" pour mettre la sonnerie sur iPhone. Maintenant, vous pouvez trouver la sonnerie dans l'onglet "Nouveau son" et définir comme sonnerie pour les appels entrants, les SMS ou certains contacts.

iTunes Store

Méthode 2: Obtenez la sonnerie recommandée sur iPhone

Étape 1. Recherchez en bas de l'application iTunes Store et appuyez sur le menu "Plus" avec une icône à trois points. Sélectionnez ensuite Sonneries, puis accédez à l'onglet Sélection pour consulter les sonneries recommandées. L'onglet Graphiques contient les sonneries les plus populaires à ce moment-là.

Étape 2. Découvrez la sonnerie que vous souhaitez télécharger parmi la liste recommandée ou populaire. Puis achetez-le avec votre mot de passe pour votre identifiant Apple.

Remarque: cette méthode est la plus simple pour télécharger des sonneries sur iPhone. Le coût varie en fonction du prix de la sonnerie. Et si vous n'avez pas associé votre carte de crédit à votre identifiant Apple, cette solution n'est pas réalisable.

Sonnerie recommandée

Partie 2: Téléchargez et synchronisez des sonneries sur iPhone avec iTunes

Si vous ne voulez pas payer pour les sonneries iPhone, vous pouvez en créer une avec votre chanson préférée et synchroniser la sonnerie sur iPhone à l'aide d'iTunes. Avant la sortie d'iTunes 12.7, les gens pouvaient définir une chanson comme sonnerie dans iTunes simplement. Mais Apple a supprimé la section de sonnerie de la nouvelle version d’iTunes. Dans cette partie, vous pouvez apprendre à ajouter des sonneries sur iPhone en utilisant iTunes.

Méthode 1: Comment synchroniser des sonneries sur iPhone à l'aide de l'ancien iTunes

Étape 1. Après avoir créé une sonnerie personnalisée avec le logiciel d'édition audio, enregistrez le fichier M4R dans [nom d'utilisateur]> "Musique"> "iTunes"> "iTunes Musique"> "Tonalités".

Étape 2. Utilisez le câble Lightning pour connecter votre iPhone à votre ordinateur et lancer l'ancienne version d'iTunes. Une fois que votre appareil a été reconnu, cliquez sur l'icône "iPhone" dans le coin supérieur gauche.

Cliquez ici pour savoir comment faire si L'iPhone ne se connecte pas à iTunes.

Étape 3. Faites défiler l'écran vers le bas pour trouver l'option Tonalités dans la barre latérale gauche. Cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre de sonnerie. Cochez ensuite la case "Sync Tones", choisissez "Tones sélectionnés" et sélectionnez la piste que vous avez créée.

Étape 4. Enfin, cliquez sur le bouton "Sync" pour synchroniser la sonnerie sur iPhone immédiatement.

Synchroniser des sonneries sur iPhone avec Old iTunes

Méthode 2: Comment synchroniser des sonneries sur iPhone avec iTunes 12.7 ou une version ultérieure

Étape 1. Ouvrez la nouvelle version d'iTunes et assurez-vous que l'iPhone est connecté à votre ordinateur et détecté dans iTunes. Cliquez également sur l'icône iPhone pour afficher la colonne de gauche. Par défaut, vous ne pouvez pas trouver de sonneries ni de sonneries sur le ruban de gauche.

Étape 2. Ensuite, localisez le fichier M4R que vous avez créé dans le dossier, faites-le glisser dans la section "Sur mon appareil" pour ajouter une sonnerie personnalisée à votre iPhone. Maintenant, une nouvelle section Tones devrait apparaître dans la barre latérale gauche.

iTunes

Remarque: comme vous pouvez le constater, bien qu'Apple supprime la section Tonalités d'iTunes 12.7 +, l'ajout de sonneries à l'iPhone reste tout simplement simple. Outre la synchronisation des sonneries sur iPhone, iTunes peut raccourcir une chanson pour créer une sonnerie pour iPhone et l'exporter au format AAC, qui pourrait être convertie en M4R en modifiant son extension. L'inconvénient est que Apple a intégré dans iTunes des réglementations sérieuses relatives au droit d'auteur. Cela signifie que votre téléphone peut refuser de synchroniser certaines sonneries ou que votre iPhone ne reconnaît pas les sonneries synchronisées par iTunes.

Partie 3: Ajouter des sonneries personnalisées sur iPhone sans iTunes

Il est logique que de nombreuses personnes n’aiment pas iTunes, si l’on considère qu’il contient de nombreux bugs et erreurs, comme ne pas reconnaître l’iPhone. Existe-t-il une autre solution pour télécharger des sonneries sur iPhone? Apeaksoft iPhone Transfert est une bonne option. Ses principales caractéristiques comprennent:
1. Facile à utiliser. Ce logiciel de transfert d'iPhone est capable d'ajouter des sonneries d'iPhone depuis un ordinateur en un clic.
2. Transfert aller-retour. Vous pouvez sauvegarder des sonneries d'iPhone sur un ordinateur et transférer des sonneries d'iPhone à iPhone avec iPhone Transfer.
3. Créez des sonneries pour iPhone. iPhone Transfer peut vous aider à créer des sonneries pour iPhone en utilisant vos chansons préférées.
4. Gérer les sonneries iPhone. Il a la capacité d'afficher toutes les sonneries sur l'appareil et vous permet de les gérer.
5. Aucun dommage sur les sonneries existantes. Le principal avantage de l'iPhone Transfer est de ne pas interrompre les sonneries actuelles sur l'iPhone lors de l'ajout de sonneries personnalisées.
6. Plus rapide et plus sûr. Il utilise un câble USB pour transférer des données entre l'ordinateur et l'iPhone, ce qui est plus rapide et plus sûr.
7. Compatibilité supérieure. L'iPhone Transfer prend en charge tous les modèles d'iPhone, y compris les iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6 / 6 / 5 / 5 / 5.
En un mot, c’est l’une des meilleures options pour ajouter rapidement des sonneries personnalisées depuis un ordinateur vers un iPhone ou un iPad.

Comment ajouter des sonneries personnalisées de PC / Mac à iPhone avec iPhone Transfer

Étape 1. Connectez votre iPhone à iPhone Transfer

iPhone Transfer a deux versions, une pour Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP et l’autre pour Mac OS. Téléchargez la bonne version en fonction du système d'exploitation et suivez l'assistant à l'écran pour l'installer sur votre ordinateur. Branchez votre iPhone à votre ordinateur avec les câbles Lightning fournis avec vous lorsque vous avez acheté l'appareil.

Conseil: pour éviter toute perte de données, utilisez de préférence les câbles Lightning d'origine ou les produits authentifiés par Apple.

Connecter des appareils iPhone

Étape 2. Aperçu des sonneries iPhone

Lancez iPhone Transfer et laissez-le reconnaître votre iPhone automatiquement. Dépliez le nom de votre iPhone dans la main gauche, puis sélectionnez les options "Multimédia" sous celui-ci. Localisez le volet de détail de droite et allez à l'onglet "Sonneries" en haut de la fenêtre pour afficher toutes les sonneries de votre iPhone.

Aperçu des sonneries iPhone

Étape 3. Faire une sonnerie personnalisée

Accédez à l'onglet Musique, sélectionnez une chanson et cliquez sur Modifier pour l'ouvrir dans l'interface de modification. Ici, vous pouvez définir le point de départ et le point final pour créer une piste courte et convertir le format au format M4R. Puis enregistrez-le sur votre ordinateur.

Étape 4. Ajouter des sonneries personnalisées sur iPhone

Recherchez l’onglet Sonneries et cliquez sur le bouton "Ajouter". Lorsque l'Explorateur s'ouvre, accédez au morceau créé avec iPhone Transfer, sélectionnez-le et cliquez sur "Ouvrir" pour l'ajouter à l'iPhone. Si vous souhaitez obtenir des sonneries gratuites sur iPhone, appuyez sur Ctrl sous Windows ou Cmd sous Mac OS, sélectionnez toutes les sonneries souhaitées dans l'Explorateur, puis cliquez sur "Ouvrir" pour le compléter.

Les sonneries que vous avez ajoutées à votre iPhone peuvent être utilisées comme sonnerie pour les SMS, bruit d'alarme, appelez sonnerie, etc.

Ajouter des sonneries personnalisées à l'iPhone

Partie 4: Récupérer mes anciennes sonneries sur mon iPhone

Contrairement aux sonneries natives, les sonneries personnalisées sont supprimées de l'iPhone lors de la réinitialisation d'usine ou de la suppression de fichiers multimédias sur iOS, y compris les sonneries achetées sur iTunes Store et synchronisées à partir d'un ordinateur. Si vous supprimez des sonneries personnalisées par accident ou souhaitez récupérer d'anciennes sonneries, vous aurez besoin d'un outil professionnel, tel que Apeaksoft iPhone Data Recovery.

C'est l'un des meilleurs outils de récupération de données pour iPhone, en partie parce que vous pouvez récupérer d'anciennes sonneries d'un appareil iPhone sans aucune sauvegarde. Bien sûr, cela pourrait vous aider à récupérer simplement des sonneries perdues dans iTunes ou dans une sauvegarde iCloud. Et avant la récupération, vous pouvez prévisualiser toutes les anciennes sonneries supprimées sur votre appareil et décider de récupérer tout ou partie de celles-ci. Vous craignez peut-être qu'un outil de récupération de données professionnel soit trop compliqué à utiliser, mais iPhone Data Recovery est capable de le faire en un clic. Voici trois façons de récupérer mes sonneries sur mon iPhone avec iPhone Data Recovery.

Way 1: Récupérer mes anciennes sonneries directement sur mon iPhone

Étape 1. Apeaksoft Récupération de Données iPhone est disponible pour Windows et Mac. Vous pouvez télécharger et installer la bonne version sur votre ordinateur. Branchez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble Lightning. Lancer le meilleur logiciel de récupération de données iPhone; votre iPhone sera reconnu automatiquement.

Étape 2. Assurez-vous de sélectionner Recover from iOS Device sur l'interface principale, puis appuyez sur le bouton "Lancer l'analyse" pour permettre au logiciel de rechercher les fichiers et les données perdus sur votre appareil. Quand c'est fait, choisissez l'option "App Audio" dans la fenêtre de résultat. Ensuite, vous pouvez parcourir tous les fichiers audio sur votre appareil, y compris les anciennes sonneries.

Étape 3. Cochez la case correspondant à chaque sonnerie que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer" situé dans le coin inférieur droit. Lorsque la boîte de dialogue contextuelle s'affiche, déposez un dossier pour enregistrer les anciennes sonneries et cliquez à nouveau sur "Récupérer" pour les récupérer.

Récupération de Données iPhone

Way 2: Récupérer mes anciennes sonneries à partir de la sauvegarde iTunes

Étape 1. Utilisez un câble USB pour connecter votre iPhone et votre ordinateur. Ouvrez le meilleur outil de récupération de données iPhone sur votre ordinateur et attendez qu'il reconnaisse votre appareil. Sélectionnez l'option "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" dans la colonne de gauche pour afficher tous les fichiers de sauvegarde iTunes disponibles.

Étape 2. Choisissez le fichier de sauvegarde contenant les sonneries souhaitées et cliquez sur le bouton "Lancer l'analyse" pour en extraire les données. Lorsque vous allez dans la fenêtre de résultat, choisissez l’option "App Audio" et sélectionnez les anciennes sonneries à récupérer.

Note: Il est connu que sauvegarde iTunes ne peut pas être ouvert sans restaurer sur iPhone. Et cela couvrira les données actuelles sur votre appareil. Mais iPhone Data Recovery utilise une technologie avancée pour extraire les données de la sauvegarde iTunes et vous permet de récupérer certains fichiers.

Étape 3. Si vous êtes prêt, cliquez sur le bouton "Récupérer" pour enregistrer des sonneries sur votre ordinateur. Et ensuite, vous pouvez utiliser iPhone Transfer pour obtenir des sonneries sur iPhone.

Récupérer

Way 3: Récupérer mes anciennes sonneries à partir de la sauvegarde iCloud

Étape 1. Si vous sauvegardez votre iPhone avec iCloud fréquemment, cliquez sur l’option «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» sur l’interface principale d’iPhone Data Recovery. Ensuite, entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe à droite.

Étape 2. Examinez les sauvegardes iCloud et sélectionnez celle qui convient. Cliquez sur le bouton "Télécharger" à côté du fichier de sauvegarde pour le télécharger localement. Ensuite, il sera ouvert dans l'application et vous pouvez regarder toutes les pistes en sélectionnant "App Audio".

Étape 3. Pour récupérer d'anciennes sonneries sur votre iPhone, vous devez les sélectionner et cliquer sur le bouton "Récupérer" pour les enregistrer sur le lecteur local. Ajoutez ensuite des sonneries à votre iPhone en utilisant iPhone Transfer.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Conclusion:

D'après le didacticiel ci-dessus, vous comprendrez peut-être comment télécharger des sonneries sur iPhone à partir d'iTunes Store, d'iTunes ou d'outils tiers. C'est le moyen le plus simple d'acheter des sonneries sur iTunes Store, mais si vous estimez que ce n'est pas abordable, vous pouvez créer une sonnerie personnalisée avec votre chanson préférée et la transférer sur votre iPhone à l'aide de Apeaksoft MobieTrans.

De plus, si vous souhaitez récupérer d'anciennes sonneries, iPhone Data Recovery fournit de nombreuses façons de vous aider. Nous souhaitons que nos guides et suggestions vous soient utiles.

Plus lecture

Navigation

[Best Way] How to Download Ringtones on iPhone X/8/7/6/6s/5

You may personalize your iPhone with apps, wallpaper, lock screen password, and other elements. Among them, ringtones are a special way to create customize experiences through audio, but not visual.

However, Apple does not allow you to set a song in Apple Music as iPhone ringtone. A whole song is too long for iPhone ringtone. Plus, iPhone uses a special format, m4r, as the ringtone.

Download Ringtones on iPhone

Fortunately, there are several methods to download ringtones on iPhone, such as iTunes. Users cannot only purchase ringtones from iTunes Store, but also sync ringtones from computer to iPhone. If you do not like iTunes, we also share simple ways to add custom ringtones to iPhone without iTunes. Anyway, you can learn multiple ways to download ringtones to iPhone properly. Do you want to use custom ringtones on your iPhone? This tutorial provides all you needs.

Part 1: Purchase and download ringtones to iPhone from iTunes Store

Officially, any iPhone users could purchase and download ringtones on iPhone from iTunes Store. And there are a lot of exclusive contents in iTunes Store. The benefit is that the purchased ringtones are created for iPhone and you do not need to convert or make it by your own. There are two methods to download ringtones on iPhone from iTunes Store.

Methods 1: Get your favorite ringtone on iPhone

Step 1. Unlock your iPhone and connect it to a Wi-Fi network or cellular. Open the iTunes Store app from your home screen and tap the Search menu at bottom.

Step 2. Type the key words related to your favorite ringtone into the search bar, like title, artist or genr. Select the ringtone you want to download on the search result.

Step 3. Tap the "Buy" button next to the desired ringtone marked with the price of it. Then enter the password for your Apple ID and tap "OK" to put ringtone on iPhone. Now, you can find the ringtone in "New Tone" tab and set it as ringtone for incoming phone, text message, or certain contact.

iTunes Store

Method 2: Get the recommended ringtone on iPhone

Step 1. Locate to the bottom in iTunes Store app and tap on the "More" menu with a three-dot icon. Then select Tones and then go to the Featured tab to look at the recommended ringtones, and the Charts tab contains the popular ringtones at that moment.

Step 2. Discover the ringtone you'd like to download from the recommended or popular list. Then buy it with your password for Apple ID.

Note: This way is the easiest way to download ringtones on iPhone. The cost is various depending on the ringtone's price. And if you have not associated your credit card to your Apple ID, this way is not feasible.

Recommended Ringtone

Part 2: Download and sync ringtones to iPhone with iTunes

If you do not want to pay for iPhone ringtones, you can create one with your favorite song, and sync ringtone to iPhone using iTunes. Before iTunes 12.7 released, people could set a song as a ringtone in iTunes simply. But Apple removed the ringtone section from the new version of iTunes. In this part, you can learn how to add ringtones on iPhone using iTunes.

Method 1: How to sync ringtones on iPhone using old iTunes

Step 1. After create a custom ringtone with audio editor software, save the M4R file to [username] > "Music" > "iTunes" > "iTunes Music" > "Tones".

Step 2. Use the Lightning cable to connect your iPhone to your computer and launch the old version of iTunes. After it recognizes your device, click the "iPhone" icon at top left corner.

Click here to learn how to do if iPhone won't connect to iTunes.

Step 3. Scroll down to find the Tones option on left sidebar. Click on it to open the ringtone window. Then check the box of "Sync Tones", choose "Selected tones" and select the track you created.

Step 4. Finally, click the "Sync" button to sync ringtone to iPhone immediately.

Sync Ringtones on iPhone using Old iTunes

Method 2: How to sync ringtones on iPhone using iTunes 12.7 or later

Step 1. Open the new version of iTunes and make sure the iPhone is connected to your computer and detected in iTunes. Also click the iPhone icon to display the left hand column. By default, you cannot find Tones or Ringtones on the left ribbon.

Step 2. Next, locate to the folder contains the M4R file you made, drag and drop it into the "On My Device" section to add custom ringtone to iPhone. Now, a new Tones section should appear on the left sidebar.

iTunes

Note: As you can see, though Apple removes the Tones section from iTunes 12.7+, adding ringtones to iPhone is still quite simply. Besides sync ringtones to iPhone, iTunes is able to shorten a song to create a ringtone for iPhone and export it in AAC file, which could be converted to M4R by changing file extension. The downside is that Apple integrated serious copy-right regulations in iTunes. That means it may refuse to sync some ringtones or your iPhone does not recognize the ringtones synced by iTunes.

Part 3: Add custom ringtones to iPhone without iTunes

It makes sense that many people do not like iTunes, when you consider that there are many bugs and errors in it, such as not recognize iPhone. Is there any alternative solution to download ringtones on iPhone? Apeaksoft iPhone Transfer is a good option. Its main features include:
1. Easy to use. This iPhone transferring software is able to add ringtones to iPhone from computer in one click.
2. Two-way transfer. You can back up ringtones from iPhone to computer, and transfer ringtones from iPhone to iPhone with iPhone Transfer.
3. Create ringtones for iPhone. iPhone Transfer could help you to create ringtones for iPhone using your favorite songs.
4. Manage iPhone ringtones. It has the capacity to display all ringtones on device and let you to manage them.
5. No damage on existing ringtones. The biggest advantage of iPhone Transfer is not to interrupt current ringtones on iPhone during adding custom ringtones.
6. Faster and safer. It uses USB cable to transfer data between computer and iPhone, which is quicker and safer.
7. Higher compatibility. The iPhone Transfer supports all iPhone models, including iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4.
In a word, it is one of the best options to add custom ringtones from computer to iPhone or iPad quickly.

How to add custom ringtones from PC/Mac to iPhone with iPhone Transfer

Step 1. Connect your iPhone to iPhone Transfer

iPhone Transfer has two versions, one for Windows 10/8/8.1/7/XP and the other one for Mac OS. Download the right version based on the operating system, and follow the onscreen assistant to install it on your computer. Plug your iPhone to your computer with Lightning cables came in box when you bought the device.

Tip: To avoid data loss, you'd better use the original Lightning cables or the products authenticated by Apple.

Connect iPhone Devices

Step 2. Preview iPhone ringtones

Launch iPhone Transfer and let it recognize your iPhone automatically. Unfold your iPhone's name on left hand and then select the "Media" options under it. Locate to the right detail panel, and go to the "Ringtones" tab from top of the window to display all ringtones on your iPhone.

Preview iPhone Ringtones

Step 3. Make a custom ringtone

Go to the Music tab and select a song and click Edit to open it in the edit interface. Here you can set start point and end point to create a short track, and convert the format to M4R. Then save it to your computer.

Step 4. Add custom ringtones to iPhone

Locate to Ringtones tab and click the "Add" button. When the Explorer opens, navigate to the track you made with iPhone Transfer, select it and click "Open" to add it to iPhone. If you want to get free ringtones to iPhone, press Ctrl on Windows or Cmd on Mac OS and select all desired ringtones in Explorer, and then click "Open" to complete it.

The ringtones you added to your iPhone can be used as the text messages ringtone, alarm sound, call ringtone, etc.

Add Custom Ringtones to iPhone

Part 4: Get my old ringtones back on my iPhone

Unlike the native ringtones, custom ringtones will be removed from iPhone when performed factory reset or clean media files on iOS, including the ringtones purchased in iTunes Store and synced from computer. If you delete custom ringtones by accident or want to get back old ringtones, you will need a professional tool, such as Apeaksoft iPhone Data Recovery.

It is one of the best data recovery tools for iPhone, partly because you can get back old ringtones from iPhone device without any backup. Of course, it could help you to retrieve lost ringtones from iTunes or iCloud backup simply. And before recovery, you can preview all deleted old ringtones on your device and decide to recover all or certain ones. You may worry that a professional data recovery tool is too complicated to use, but iPhone Data Recovery is able to do it in one click. Here are three ways to get my ringtones back on my iPhone with iPhone Data Recovery.

Way 1: Get my old ringtones back on my iPhone directly

Step 1. Apeaksoft iPhone Data Recovery is available to both Windows and Mac. You can download and install the right version to your computer. Plug your iPhone to the computer using a Lightning cable. Launch the best iPhone data recovery software; your iPhone will be recognized automatically.

Step 2. Make sure to select Recover from iOS Device on the home interface, and then press the "Start Scan" button to let the software look for lost files and data on your device. When it is done, choose the "App Audio" option on result window. Then you can browse all audio files on your device, including the old ringtones.

Step 3. Check the box for each ringtone you want to get back and click on the "Recover" button at bottom right corner. When popup dialog shows, drop a folder to save the old ringtones and click "Recover" again to get them back.

iPhone Data Recovery

Way 2: Get my old ringtones back from iTunes backup

Step 1. Use a USB cable to connect your iPhone and the computer. Open the best iPhone data recovery tool on your computer and wait for it to recognize your device. Select the "Recover from iTunes Backup File" option on left hand column to display all iTunes backup files available.

Step 2. Choose the backup file contains your desired ringtones and click the "Start Scan" button to extract data from it. When going into the result window, choose the "App Audio" option and select the old ringtones to get back.

Note: It is well-known that iTunes backup cannot be open without restoring to iPhone. And that will cover current data on your device. But iPhone Data Recovery uses advanced technology to extract data from iTunes backup and allows you to get back certain files.

Step 3. If you are ready, click the "Recover" button to save ringtones to your computer. And then you can use iPhone Transfer to get ringtones to iPhone.

Recover

Way 3: Get my old ringtones back from iCloud backup

Step 1. If you back up your iPhone with iCloud frequently, click the "Recover from iCloud Backup File" option on the home interface of iPhone Data Recovery. Then input your Apple ID and password on right side.

Step 2. Look at iCloud backups and select the proper one. Click the "Download" button next to the backup file to download it locally. Then it will be open in the application and you can look at all tracks by selecting "App Audio".

Step 3. To get old ringtones back to your iPhone, you have to select them and click the "Recover" button to save them to local drive. Then add ringtones to iPhone using iPhone Transfer.

Recover from iCloud Backup File

Conclusion:

Based on the tutorial above, you might understand how to download ringtones on iPhone from iTunes Store, iTunes or third party tools. It is the easiest way to purchase ringtones in iTunes Store, but if you feel it is not affordable, you can make a custom ringtone with your favorite song and transfer the ringtone to your iPhone using Apeaksoft MobieTrans.

Plus, if you want to get back old ringtones, iPhone Data Recovery provides multiple ways to help you. We wish that our guides and suggestions are useful to you.

More Reading