Navigation

Tutoriel pour envoyer de grandes vidéos d'un iPhone à un Mac / PC Windows

"Je suis un passionné de cinéma, et maintenant je veux regarder mes films préférés sur mon nouvel iPhone 7. Mais comment transférer les films que j'ai enregistrés sur mon iPhone vers un ordinateur, aidez-moi!"

Apple a publié de nouveaux appareils iPhone équipés d'un écran plus grand. Et cela améliore grandement les expériences audiovisuelles. Selon une enquête récente, les utilisateurs possédant un iPhone 6 / 7 / 8 / X sont plus susceptibles de regarder des vidéos sur leurs combinés. Malheureusement, la nouvelle mémoire de l'iPhone ne devient pas beaucoup plus grande.

En fait, de nombreux experts ont estimé que le stockage interne de l'iPhone avait atteint la limite. La solution alternative consiste à transférer des vidéos d'iPhone sur un ordinateur, puis à les retirer du combiné pour libérer de l'espace.

Comment obtenir des vidéos sur iPhone

Heureusement, il existe de nombreuses approches pour effectuer ce travail. Par exemple, la fonction de lecture automatique sur un PC Windows permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos d'iPhone sur PC. Et l'application Photos intégrée sur Mac est capable de synchroniser les vidéos de l'iPhone avec un ordinateur Mac via un câble USB. De plus, iTunes et iCloud sont des outils de transfert de fichiers bien connus pour iPhone.

Mais pour obtenir de la vidéo sur iPhone, il reste de nombreux problèmes, par exemple si ces méthodes sont disponibles pour toutes les vidéos. Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment obtenir des vidéos d'iPad / iPhone sur un ordinateur et des connaissances de base que vous devez connaître sur ces méthodes.

Partie 1: Importer des vidéos de l'iPhone à un PC avec la lecture automatique

Il est vrai qu'Apple a conçu des autorisations système sérieuses sur iPhone et iPad, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas transférer de contenu directement entre iDevices et un ordinateur. Mais les photos et les vidéos sont une exception. Il existe une interface permettant à Windows PC de traiter votre iPhone comme un périphérique multimédia et d'accéder aux vidéos enregistrées. C'est le moyen le plus simple d'importer des vidéos d'iPhone vers un PC. Tout ce dont vous avez besoin est un câble USB.

Les notes importantes que vous devez savoir sur ces méthodes incluent:
1. Il n'est disponible que pour les vidéos enregistrées dans la pellicule de votre iPhone, mais pas pour les films et les émissions télévisées téléchargés dans des applications tierces.
2. Le câble USB d'origine est nécessaire.
3. Lors de l'importation de vidéos d'iPhone vers un PC, vous devez laisser votre iPhone allumé. sinon les vidéos ne s'afficheront pas sous Windows.
4. Pour utiliser la fonction de lecture automatique sur Windows 10, vous devez d'abord l'activer dans Paramètres> Appareils.

Comment importer des vidéos d'iPhone vers un PC avec la lecture automatique

Étape 1. Connectez votre iPhone à votre PC Windows avec un câble USB. Vous feriez mieux d'utiliser le câble Lightning d'origine ou des produits autorisés par Apple afin d'éviter la perte de données ou l'endommagement de l'appareil. L'installation des pilotes peut prendre un certain temps si c'est la première fois que vous connectez votre iPhone à l'ordinateur. Lorsque vous êtes invité à faire confiance à cet ordinateur, assurez-vous de cliquer sur «Faire confiance».

rouleau d'appareil photo d'iPhone

Étape 2. Ensuite, la fenêtre de lecture automatique devrait apparaître automatiquement et choisissez Importer des images et des vidéos pour accéder à la pellicule de l'iPhone sur votre PC. Si la fenêtre de lecture automatique ne s'affiche pas, cliquez sur Poste de travail sur votre bureau, vous trouverez votre iPhone dans la zone Appareils portables, faites un clic droit dessus et sélectionnez "Importer des images et des vidéos".

Autoplay

Étape 3. Ensuite, maintenez la touche "Ctrl" et mettez en surbrillance les vidéos que vous souhaitez télécharger de l'iPhone vers le PC, appuyez sur "Ctrl + C" pour les copier dans le presse-papiers, accédez au dossier souhaité et maintenez Ctrl + V pour coller les photos de l'iPhone en local disque dur.

Windows 8 ne permet pas aux utilisateurs d'ouvrir le dossier Pellicule iPhone. Mais vous pouvez toujours télécharger la pellicule entière, y compris des vidéos et des photos. Après avoir cliqué sur "Importer des images et des vidéos", deux options apparaîtront, Revoir, organiser et regrouper les éléments à importer, et "Importer tous les nouveaux éléments maintenant". Pour télécharger la pellicule entière pour la première fois, choisissez la première. Cliquez ensuite sur le lien "Plus d'options" et sélectionnez un dossier pour enregistrer vos vidéos et photos, cliquez sur le bouton "Suivant" puis sur "Importer" pour lancer le processus.

Partie 2: Transférer des vidéos d'iPhone vers un Mac avec iPhoto ou Photos

Le Application iPhoto pour Mac est le moyen le plus simple de transférer des vidéos d’un iPhone à un Mac. Il ne nécessite aucune installation de votre ordinateur Mac ou de votre connexion Internet. Mais les inconvénients sont également évidents. Tout d’abord, similaire à la lecture automatique, iPhoto ne fonctionne que sur les vidéos de la pellicule de l’appareil iPhone. De plus, il ne peut importer que des films d'iPhone sur Mac dans leur format d'origine. Et vous aurez peut-être besoin d'un outil pour convertir les vidéos au format lisible pour les lecteurs Mac. Sur Mac OS X, Yosemite et El Capitan, le précédent iPhoto est mis à niveau vers l'application Photos.

Comment transférer des vidéos d'un iPhone à un Mac avec iPhoto

Étape 1. Ouvrez l'application iPhoto sur Mac si elle ne s'exécute pas automatiquement, après avoir connecté l'iPhone à Mac avec un câble USB.

Étape 2. Laissez votre iPhone déverrouillé et cliquez sur le nom de votre iPhone sous Appareils dans la barre latérale gauche d'iPhoto. Ensuite, toutes les photos et vidéos de votre pellicule apparaissent sur le côté droit.

Étape 3. Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez transférer sur Mac et cliquez sur le bouton "Importer la sélection". Si vous souhaitez télécharger la pellicule entière, cliquez sur le bouton "Importer [nombre] de photos" pour déclencher le processus.

La durée dépend de la quantité et de la taille des fichiers vidéo. Et pour regarder les vidéos sur l'iPhone, vous aurez besoin d'un Application convertisseur vidéo.

Transférer une vidéo iPhoto

Comment importer des photos d'iPhone vers Mac avec l'application Photos

Étape 1. Utilisez également un câble USB pour relier votre iPhone à votre ordinateur Mac. Par défaut, l'application Photos devrait démarrer automatiquement. Sinon, vous pouvez le trouver dans le dossier Applications.

Étape 2. Allumez votre iPhone et assurez-vous de faire confiance à l'ordinateur pour la première fois pour les connecter ensemble. Désormais, vos vidéos et vos photos dans la pellicule iPhone devraient être affichées sous forme de vignettes.

Étape 3. Pour copier des vidéos d'iPhone sur Mac, sélectionnez ceux de votre choix dans la fenêtre de détail, choisissez une destination dans le menu déroulant "Importer vers", puis cliquez sur "Importer la sélection" dans le coin supérieur droit. Ou vous pouvez cliquer sur le bouton "Importer tous les nouveaux éléments" pour importer des vidéos de l'iPhone vers Mac avec des photos.

Semblable à iPhoto, l'application Photos ne peut pas non plus convertir les vidéos téléchargées.

Transférer des photos vidéo

Partie 3: Ajouter des films à iTunes

Lorsque vous envoyez des vidéos d'iPad à un ordinateur via iTunes, vous devez savoir que quelque chose d'important:
1. Apple a tout d'abord développé iTunes visant à synchroniser les données d'un ordinateur à un iPhone.
2. Il ne peut transférer que les films, les émissions de télévision et les vidéoclips achetés d'un iPhone à un ordinateur.
3. Les vidéos prises par vous-mêmes ne sont pas disponibles par ce moyen.
4. L'ajout de vidéos à iTunes comporte des risques, tels que le remplacement de données existantes dans la bibliothèque iTunes ou l'iPhone.

Comment ajouter des films à iTunes

Étape 1. Installez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Vous avez un iTunes sur votre ordinateur? Vous aurez peut-être besoin de le mettre à jour, car il nécessite iTunes 12.5.1 et les versions ultérieures.

Étape 2. Connectez votre iPhone à votre ordinateur, votre appareil sera détecté. Cliquez sur l'icône "Appareil" en haut à gauche. Si vous avez activé la fonction de synchronisation automatique dans iTunes, il vous sera demandé si vous souhaitez synchroniser l'iPhone, assurez-vous de sélectionner "Non".

Étape 3. Ensuite, accédez au menu Fichier tout en haut du ruban, et allez à "Appareils"> Transfert acheté à partir de "iPhone". Ensuite, iTunes commencera à importer des films sur iTunes et à les enregistrer sur votre ordinateur.

Étape 4. Une fois terminé, iTunes créera une liste de lecture de films. Et l'emplacement de sauvegarde de ces films sur Windows est C: \ Users \ username \ My Music \ iTunes \ Movies. Sur Mac, vous pouvez trouver les films «Aller»> «Accueil»> «Musique»> «iTunes»> «Films» dans l'application Finder.

Ajouter un film à iTunes

Ne manquez pas:

Comment envoyer des vidéos d'Android à iPhone

Comment graver un CD sur iTunes

Partie 4: Transférer des vidéos d'iPhone vers un PC / Mac avec iCloud

iCloud est un autre moyen d'envoyer des vidéos sur un iPhone vers un PC Windows et un ordinateur Mac via un réseau Wi-Fi. Tout d’abord, vous n’êtes autorisé à transférer des vidéos dans Camera Roll que vers iCloud Photo Library, puis à les télécharger sur votre ordinateur. De plus, la synchronisation des vidéos sur iCloud prend généralement plus d'une heure car la connexion sans fil est beaucoup plus lente.

Étape 1. Tout d'abord, téléchargez des vidéos de l'iPhone vers iCloud. Déverrouillez votre iPhone et entrez vos informations d'identification Wi-Fi pour le mettre en ligne, allez dans "Paramètres"> "iCloud"> "Photos" et basculez le curseur de "Photothèque iCloud" pour l'activer.

Si tu veux contacts de sauvegarde d'iPhone à Mac/ PC, activez simplement "Contacts".

Étape 2. Ensuite, basculez sur votre ordinateur, ouvrez votre navigateur et entrez icloud.com dans la barre d'adresse. Puis connectez votre identifiant Apple et votre mot de passe attachés sur votre iPhone, entrez le code de vérification ou répondez aux questions de sécurité pour accéder à la page d'accueil.

Étape 3. Cliquez sur l'icône "Photos" pour ouvrir votre photothèque iCloud. Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez transférer sur l'ordinateur et copiez-les sur votre bureau ou à l'emplacement souhaité.

Transférer des Films iCloud

Partie 5: Transférez des vidéos et des films sur PC / Mac avec l'outil de transfert iPhone

Si vous recherchez le moyen le plus simple d'envoyer une grande vidéo depuis un iPhone vers un ordinateur, nous vous suggérons d'essayer Apeaksoft. iPhone Transfert . Ses avantages clés incluent:
1. Facile à utiliser. Cette application de transfert d'iPhone vous permet de transférer des vidéos d'iPhone vers un ordinateur en un clic, y compris les films achetés, les vidéos faites maison, les vidéos téléchargées en ligne, etc.
2. Transfert aller-retour. Avec iPhone Transfer, vous pouvez envoyer des vidéos d’un iPhone à un ordinateur, transférer des données d'iPhone en iPhoneet de l'ordinateur à l'iPhone.
3. Aperçu pour transférer sélectivement. Il a la capacité d'afficher toutes les vidéos enregistrées sur votre iPhone. Et vous pouvez prévisualiser, gérer et synchroniser certains d'entre eux simplement.
4. Aucun dommage sur les vidéos existantes. L'application n'endommagera ni n'interrompra les vidéos en cours sur votre iPhone pendant le transfert.
5. Plus rapide et plus sûr. Il utilise une connexion physique pour transférer des vidéos entre iPhone et un ordinateur, ce qui est plus rapide et plus sûr.
6. Compatibilité supérieure. iPhone Transfer fonctionne pour iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6s / 6c / 5c / 5s / 5, iPad Pro / Air / Mini ou version antérieure et iPod Touch.
En un mot, c’est la meilleure option pour transférer des vidéos d’iPhone vers Windows 10 / 8 / 8.1 / 7 / XP et Mac OS.

Comment transférer des vidéos et des films sur PC / Mac avec iPhone Transfer

Étape 1. Liez votre iPhone avec iPhone Transfer

Téléchargez le meilleur outil de transfert d'iPhone sur votre ordinateur en fonction du système d'exploitation. Double-cliquez sur le programme d'installation et installez-le sur votre ordinateur en suivant l'assistant à l'écran. Lancez iPhone Transfer. Celui-ci reconnaîtra votre iPhone dès que vous le connecterez à votre ordinateur avec le câble Apple Lightning.

Interface

Étape 2. Prévisualiser des films, des émissions de télévision et des vidéos de musique avant leur transfert

Sélectionnez l'option "Médias" dans la colonne de gauche, puis dirigez-vous vers l'onglet "Films" du ruban supérieur. Ensuite, tous les films iPhone seront répertoriés dans la fenêtre de détail. Maintenant, vous pouvez les prévisualiser et les organiser, comme sélectionner des films indésirables et cliquer sur le bouton «Supprimer» pour vous en débarrasser. Les émissions de télévision et les clips vidéo sont répertoriés dans les onglets Émissions de télévision et Clips vidéo.

Média de transfert

Étape 3. Envoyer de longues vidéos de l'iPhone en un clic

Sélectionnez toutes les vidéos que vous souhaitez transférer sur votre ordinateur, dépliez le menu "Exporter vers" en haut de la fenêtre. Si vous souhaitez les enregistrer sur votre ordinateur, choisissez "Exporter vers PC / Mac". Et l'option "Exporter vers la bibliothèque iTunes" permet d'enregistrer directement les vidéos iPhone dans la bibliothèque iTunes. Attendez la fin du processus, supprimez votre iPhone de l'ordinateur.

De plus, ce logiciel est enoguh puissant pour vous aider

Conclusion:

Vous devez comprendre comment envoyer de grandes vidéos depuis un iPhone vers un PC ou un ordinateur Mac. Tout d’abord, le câble USB est le moyen le plus simple de faire ce travail. L'inconvénient est que cette méthode ne prend en charge que les vidéos prises par l'appareil photo de l'iPhone.

Si vous avez acheté des films ou des émissions de télévision sur iTunes Store, vous pouvez les transférer d'iPhone vers un ordinateur avec iTunes. Et iCloud est un autre moyen d’extraire des vidéos de l’iPhone via Internet. Le problème est que ces méthodes envoient uniquement des vidéos de l'iPhone à un ordinateur, mais ne les transcodent pas. D'autre part, Apeaksoft iPhone Transfer est une application de transfert vidéo professionnelle pour iPhone. Il est non seulement plus facile à utiliser, mais également capable de télécharger des vidéos iPhone en qualité originale. Maintenant, vous pouvez choisir la bonne manière en fonction de vos situations et suivre nos guides pour mener à bien cette tâche.

Plus lecture

Tutorial to Send Large Videos from iPhone to Mac/Windows PC

"I am a movie enthusiast, and now I want to watch my favorite movies on my new iPhone 7. But how to transfer the movies I saved on my iPhone to computer, please help!"

Apple released new iPhone devices equipped larger screen. And that greatly improves the audiovisual experiences. According to a recently survey, users who own an iPhone 6s/7/8/X are more likely to watch videos on their handsets. Unfortunately, the new iPhone memory is not getting much bigger.

Actually, many experts believed that internal storage of iPhone has reached the limit. The alternative solution is to transfer videos from iPhone to computer and then remove them from handset to free up space.

How to get videos off iPhone

Luckily, there are many approaches to complete this job. For example, the AutoPlay feature on Windows PC allows users to download videos from iPhone to PC. And the built-in Photos app on Mac is able to sync iPhone videos to Mac computer over USB cable. Plus, iTunes and iCloud are well-known file transferring tools for iPhone.

But around getting video off iPhone, there are still many problems, such as whether these methods are available to all videos. In this tutorial, we are going to tell you how to get videos off iPad/iPhone to computer and basic knowledge you should know about these methods.

Part 1: Import videos form iPhone to PC with AutoPlay

It is true that Apple has designed serious system permissions on iPhone and iPad, so users cannot transfer content between iDevices and computer directly. But photos and videos are an exception. There is an interface to let Windows PC treat your iPhone as a media device and access videos saved. It is the easiest way to import videos from iPhone to PC. All you need is a USB cable.

Important notes you should know about this methods include:
1. It is only available to the videos saved in your iPhone Camera Roll, but not movies and TV shows download in third party apps.
2. The original USB cable is necessary.
3. During import videos from iPhone to PC, you have to keep your iPhone turning on; otherwise the videos will not show up on Windows.
4. To use the AutoPlay feature on Windows 10, you have to turn it on in Settings > Devices first.

How to import videos from iPhone to PC with AutoPlay

Step 1. Connect your iPhone to your Windows PC with a USB cable. You'd better use original Lightning cable or authorized products by Apple in order to avoid data loss or device damage. It may take a while to install drivers if it is the first time to connect your iPhone with the computer. When prompted whether trust this computer, make sure to tap on "Trust".

iPhone Camera Roll

Step 2. Then the AutoPlay window should pop up automatically, and choose Import pictures and videos to access iPhone Camera Roll on your PC. If the AutoPlay window does not show up, click on My Computer on your desktop, you will find your iPhone under Portable Devices area, right-click on it and select "Import pictures and videos".

Autoplay

Step 3. Next, hold the "Ctrl" key and highlight the videos that you want to download from iPhone to PC, press "Ctrl + C" to copy them to clipboard, navigate to the desired folder and hold Ctrl + V to paste iPhone photos to local hard drive.

Windows 8 does not permit people to open iPhone Camera Roll folder. But you can still download entire Camera Roll including videos and photos. After click on "Import pictures and videos", two options will show up, Review, organize, and group items to import, and "Import all new items now". To download entire Camera Roll for the first time, choose the first one. Then hit the "More options" link and select a folder to save your videos and photos, click on the "Next" button and then "Import" to initiate the process.

Part 2: Transfer videos from iPhone to Mac with iPhoto or Photos

The iPhoto app for Mac is the easiest way to transfer videos from iPhone to Mac. It does not require you to install anything on your Mac computer or internet connection. But the downsides are obvious as well. First of all, similar to AutoPlay, iPhoto only works on the videos in iPhone Camera Roll. Plus, it only could import movies from iPhone to Mac in original format. And you may need a tool to convert the videos to readable format for players on Mac. On Mac OS X Yosemite and El Capitan, the previous iPhoto is upgraded to Photos app.

How to transfer videos from iPhone to Mac with iPhoto

Step 1. Open the iPhoto app on Mac if it does not run automatically, after connecting iPhone to Mac with a USB cable.

Step 2. Keep your iPhone unlocked, and click on your iPhone name under Devices on left sidebar of iPhoto. Then all photos and videos in your Camera Roll will show up on right side.

Step 3. Select the videos that you'd like to transfer to Mac, and click on the "Import Selected" button. If you want to download entire Camera Roll, click on the "Import [number] Photos" button to trigger the process.

How long does it take depends on the amount and size of the video files. And to look at the iPhone videos, you will need a video converter application.

Transfer Video iPhoto

How to import photos from iPhone to Mac with Photos app

Step 1. Also use a USB cable to link your iPhone to Mac computer. By default, the Photos app should start automatically. If not, you can find it in Applications folder.

Step 2. Turn on your iPhone and make sure to trust the computer for the first time to connect them together. Now, your videos and photos in iPhone Camera Roll should be displayed in thumbnails.

Step 3. To copy videos from iPhone to Mac, select desired ones on the detail window, choose a destination in the "Import to" dropdown menu, and click "Import Selected" at upper right corner. Or you can hit the "Import All New Items" button to import videos from iPhone to Mac along with photos.

Similar to iPhoto, the Photos app cannot transcode downloaded videos too.

Transfer Video Photos

Part 3: Add movies to iTunes

When get videos from iPad to computer via iTunes, there are something important you should know:
1. First of all, Apple developed iTunes aiming to sync data from computer to iPhone.
2. It only could transfer purchased movies, TV shows, and music videos from iPhone to computer.
3. The videos took by yourselves are not available by this way.
4. There are risks to add videos to iTunes, such as overwrite existing data in iTunes Library or iPhone.

How to add movies to iTunes

Step 1. Install the latest version of iTunes to your computer. Have an iTunes on computer? You may need to up it to date since it requires iTunes 12.5.1 and later.

Step 2. Hook up your iPhone to your computer, your device will be detected. Click on the "Device" icon at top left side. If you have turned on the automatic syncing feature in iTunes, you will be asked whether to sync iPhone, make sure to select "No".

Step 3. Then navigate to the File menu at very top ribbon, and go to "Devices" > Transfer Purchased from "iPhone". Then iTunes will start importing movies to iTunes and saving them on your computer.

Step 4. When it is done, iTunes will create a movies playlist. And the location save these movies on Windows is C:\Users\username\My Music\iTunes\Movies. On Mac, you can find the movies "Go" > "Home" > "Music" > "iTunes" > "Movies" in the Finder app.

Add Movie to iTunes

Don't Miss: How to send videos from Android to iPhone

Part 4: Transfer videos from iPhone to PC/Mac with iCloud

iCloud is another way to send videos on iPhone to Windows PC and Mac computer over Wi-Fi network. First of all, you are only allowed to transfer videos in Camera Roll to iCloud Photo Library, and then download them to your computer. Moreover, it usually spends more than an hour to sync videos to iCloud since the wireless connection is much slower.

Step 1. First all, upload videos from iPhone to iCloud. Unlock your iPhone and enter your Wi-Fi credential to put it online, go to "Settings" > "iCloud" > "Photos" and toggle the slider of "iCloud Photo Library" to turn it on.

If you want to backup contacts from iPhone to Mac/PC, just toggle on "Contacts".

Step 2. Next, switch to your computer, open your browser and input icloud.com into the address bar. Then sign in your Apple ID and password attached on your iPhone, enter the verification code or answer the security questions to go to the home page.

Step 3. Click on the "Photos" icon to open your iCloud Photo Library. Select the videos that you'd like to transfer to computer, and copy them to your desktop or desired location.

Transfer Movies iCloud

Part 5: Transfer videos and movies to PC/Mac with iPhone transfer tool

If you are looking for the easiest way to send large video from iPhone to computer, we suggest you to try Apeaksoft iPhone Transfer. Its key benefits include:
1. Easy to use. This iPhone transferring application allows you to transfer videos from iPhone to computer in one click, including purchased movies, home-made videos, videos downloaded online, etc.
2. Two-way transfer. With iPhone Transfer, you can send videos from iPhone to computer, transfer data from iPhone to iPhone, and from computer to iPhone.
3. Preview for selectively transferring. It has the capacity to display all videos saved on your iPhone. And you can preview, manage, and sync certain ones simply.
4. No damage on existing videos. The application will not damage or interrupt current videos on your iPhone during transfer.
5. Faster and safer. It uses physical connection to transfer videos between iPhone and computer, which is quicker and safer.
6. Higher compatibility. iPhone Transfer works for iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4, iPad Pro/Air/Mini or earlier generation, and iPod Touch.
In a word, it is the best option to transfer videos from iPhone to Windows 10/8/8.1/7/XP and Mac OS.

How to transfer videos and movies to PC/Mac with iPhone Transfer

Step 1. Link your iPhone with iPhone Transfer

Download the best iPhone transferring tool to your computer according to the operating system. Double click the installer and install it on your computer following the onscreen assistant. Start iPhone Transfer and it will recognize your iPhone as soon as you plug it to your computer with Apple Lightning cable.

Interface

Step 2. Preview movies, TV shows, music videos before transfer

Select the "Media" option from left side column, and then head to the "Movies" tab from top ribbon. Then all iPhone movies will be listed on the detail window. Now, you can preview and organize them, such as select unwanted movies and click on the "Delete" button to get rid of them. TV shows and music videos are listed in the TV Shows and Music Videos tabs.

Transfer Media

Step 3. Send long videos from iPhone in one click

Select all videos that you want to transfer to your computer, unfold the "Export to" menu from top of the window. If you want to save them to your computer, choose "Export to PC/Mac". And the "Export to iTunes Library" option is able to save iPhone videos to iTunes Library directly. Wait for the process to complete, remove your iPhone from computer.

Moreover, this software is powerful enoguh to help you

Conclusion:

You should understand how to send large videos from iPhone to PC and Mac computer. First of all, the USB cable is the easiest way to do this job. The downside is that this way only supports videos that you took by iPhone Camera.

If you have purchased movies or TV shows in iTunes Store, you can transfer them from iPhone to computer with iTunes. And iCloud is another way to get videos off iPhone over internet. The problem is that these methods are only sending iPhone videos to computer, but not transcode. On the other hand, Apeaksoft iPhone Transfer is a professional video transferring application for iPhone. It is not only easier to use, but also able to download iPhone videos in original quality. Now, you can choose the proper way based on your situations and follow our guides to complete the task.

More Reading