Navigation

Tutoriel sur le transfert de notes depuis un iPhone X / 8 / 7 / 6 / 6 / 5 vers un ordinateur

Apple a mis à niveau l'application Notes depuis iOS 9 et Mac OS X El Capitan. Désormais, vous pouvez non seulement rédiger des notes de texte, mais également ajouter des fichiers multimédia à vos notes. Cependant, chaque pièce a deux faces, tout comme la nouvelle version de l'application Notes. Comme l'application Notes prend en charge les photos, les images et les vidéos, vous découvrirez peut-être qu'il est facile de prendre beaucoup d'espace en peu de temps. Bien que nous écrivions des informations importantes sous forme de notes, telles qu'une liste de courses, un compte rendu de réunion, des inspirations fugaces, etc., notre iPhone ne dispose que d'un espace de stockage limité. C’est pourquoi de plus en plus de gens se demandent comment obtenir des notes d’un iPhone à un Mac.

Notes de transfert

C'est un peu compliqué. Si vous avez mis à niveau l'application Notes sur votre iPhone tout en utilisant l'ancienne version de l'ordinateur portable Mac, les notes multimédia ne peuvent pas être transférées sur votre ordinateur avec les notes textuelles. Par conséquent, avant de commencer à effectuer cette tâche, vous devez vérifier la version de l'application Notes sur iPhone et Mac. Il est vrai qu’il existe de nombreuses méthodes pour copier des notes d’un iPhone à un ordinateur, telles que iTunes et iCloud; Cependant, les utilisateurs sont plus susceptibles de choisir le meilleur en fonction de leurs habitudes et de leurs situations. Par conséquent, nous allons partager les meilleures méthodes 4 pour faire le travail facilement dans ce didacticiel.

Partie 1: Transférer des notes de l'iPhone à l'ordinateur via iTunes

Selon Apple, iTunes n'est plus en mesure de synchroniser les notes d'iPhone vers un ordinateur séparément. Le seul moyen de transférer des notes d'un iPhone à un ordinateur consiste à utiliser la fonction de sauvegarde iTunes. Les inconvénients sont évidents: vous ne pouvez pas ouvrir et lire les notes de l'iPhone dans la sauvegarde iTunes. Pour parcourir les notes sur ordinateur, vous devez vous fier à un outil tiers, tel que iPhone Data Recovery.

Comment transférer des notes d'un iPhone à un ordinateur via la sauvegarde iTunes

Étape 1. Utilisez le câble USB Apple pour connecter votre iPhone à votre ordinateur. (l'iPhone n'apparaît pas sur l'ordinateur?)

Exécutez la dernière version d'iTunes et cliquez sur l'icône "iPhone" dans le coin supérieur gauche une fois votre iPhone détecté.

Étape 2Allez dans l'onglet "Résumé" de la colonne de gauche et recherchez la section "Sauvegardes" sur le côté droit. Assurez-vous de sélectionner l'option "Cet ordinateur", puis cliquez sur le bouton "Sauvegarder maintenant" pour faire une sauvegarde de l'iPhone entier, y compris les notes.

Étape 3. Attendez que la sauvegarde soit terminée. Et si vous souhaitez extraire des notes de la sauvegarde iTunes, nous vous recommandons d’utiliser Apeaksoft iPhone Data Recovery.

Notes de transfert

Comment extraire des notes d'une sauvegarde iTunes sur un ordinateur

Étape 1. Ouvert Récupération de Données iPhone après l'avoir installé sur votre ordinateur et gardez votre iPhone connecté à l'ordinateur. Cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes" dans la barre latérale gauche pour afficher toutes les sauvegardes iTunes de votre appareil.

Récupérer à partir de sauvegarde iTunes

Étape 2. Sélectionnez le dernier fichier de sauvegarde iTunes en fonction de la date de sauvegarde et cliquez sur le bouton "Démarrer l'analyse" pour en extraire les données. Lorsque vous accédez à la fenêtre de détail, choisissez "Notes" dans la section "Mémos et autres" dans la colonne de gauche.

Note de sauvegarde iTunes

Étape 3. Ensuite, toutes les notes enregistrées dans la sauvegarde iTunes seront affichées sur le panneau de droite. Sélectionnez les notes que vous souhaitez stocker sur votre ordinateur et cliquez sur le bouton «Récupérer». Dans la boîte de dialogue contextuelle, déposez un emplacement et cliquez à nouveau sur le bouton "Récupérer" pour terminer le transfert des notes de l'iPhone vers l'ordinateur. Maintenant, vous pouvez importer des notes iPhone dans l'application Notes sur votre ordinateur.

Note de sauvegarde iTunes

Sans outils tiers, les utilisateurs ne peuvent pas consulter, extraire ou utiliser les notes de l'iPhone à partir de la sauvegarde iTunes. Bien entendu, vous pouvez restaurer l'intégralité de la sauvegarde sur iPhone et récupérer vos notes. Cependant, cela écrasera et effacera les données existantes sur votre appareil mobile.

Partie 2: Importer des notes d'iPhone vers Mac avec iCloud

Contrairement à iTunes, iCloud peut importer des notes d'iPhone vers un ordinateur séparément. Si vous avez un ordinateur Mac, iCloud peut importer directement des notes iPhone dans l'application Notes sur Mac.

Étape 1. Assurez-vous de connecter votre iPhone à un bon réseau Wi-Fi. Ouvrez l'application Paramètres iPhone à partir de votre écran d'accueil et accédez à «iCloud». Ensuite, placez le commutateur «Notes» sur la position «ON» pour synchroniser les notes de l'iPhone vers iCloud.

Activer Notes iCloud

Étape 2. Lorsque vous recevez le rappel que le processus est terminé, allumez votre ordinateur Mac et ouvrez l'application Notes. Connectez-vous à l'identifiant Apple et au mot de passe associés à votre iPhone. Ensuite, choisissez l'option "Notes" dans la section "iCloud" pour afficher toutes vos notes importées de l'iPhone vers l'ordinateur.

Option iCloud Note

Les notes ne sont pas enregistrées sur vos disques durs locaux, mais sur le serveur iCloud.

Étape 3. Pour enregistrer les notes de l'iPhone sur le disque dur, accédez à icloud.com dans votre navigateur, connectez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Répondez aux questions de sécurité ou saisissez votre code de vérification pour accéder à la page d'accueil. Cliquez sur "Notes" pour ouvrir les notes synchronisées depuis l'iPhone.

Se connecter iCloud

Étape 4. Ensuite, sélectionnez la note souhaitée et appuyez sur Ctrl + C sous Windows ou Cmd + C sur Mac, puis appuyez sur Ctrl + V / Cmd + V pour copier des notes de l'iPhone vers un document d'ordinateur. Répétez l'opération pour enregistrer les autres notes sur l'ordinateur une à une.

Copier la note

iCloud est un service cloud, ce qui est pratique pour obtenir des notes de l'iPhone vers l'application Notes de Mac; cependant, il vous permet simplement de visualiser les notes de l'iPhone sur l'ordinateur, mais pas vraiment de les enregistrer sur les disques durs. Une fois que votre ordinateur est hors ligne, les notes dans iCloud disparaîtront sur votre ordinateur Mac. Et bien que vous puissiez copier des notes depuis iCloud et les enregistrer dans un document, elles ne peuvent plus être importées dans l'application Notes.

Partie 3: Copier des notes de l'iPhone à l'ordinateur par courrier électronique

Outre iCloud, le courrier électronique est une autre option pour copier des notes de l'iPhone vers un ordinateur. L'iPhone prend en charge divers fournisseurs de messagerie, tels que Exchange, Google, Yahoo, etc. Nous utilisons Gmail comme exemple dans cette partie. Le processus de transfert de notes avec d'autres fournisseurs de messagerie est très similaire.

Way 1: Copiez toutes les notes de l'iPhone à l'ordinateur via Gmail

Étape 1. Sur iPhone fonctionnant sous iOS 10.2 ou une version antérieure, allez dans "Paramètres"> "Mail, Contacts, Calendriers". Pour que l'appareil soit mis à jour vers iOS 10.3 ou version ultérieure, accédez à «Paramètres»> [votre nom]> «Contacts»> «Compte». Cliquez ensuite sur "Ajouter un compte" et choisissez "Google" dans la liste.

Compte google

Étape 2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Gmail. Lorsque vous êtes invité à synchroniser les types de données, activez l'option «Notes». Après avoir configuré Gmail sur votre iPhone, chaque fois que votre combiné se connecte à un réseau Wi-Fi, les notes de votre iPhone seront automatiquement synchronisées avec votre compte Gmail.

Pointe: De cette façon, vous synchronisez simplement les notes de l'iPhone vers Gmail, mais ne les téléchargez pas sur votre compte. Une fois que vous désactivez l'option Notes sur votre iPhone, les notes seront supprimées de votre compte Gmail. Et si vous supprimez une note dans l'application iPhone Notes, elle sera également supprimée de votre compte Gmail.

Setup Note Sync

Étape 3. Lorsque vous souhaitez copier des notes d'iPhone sur un ordinateur, entrez gmail.com dans la barre d'adresse de votre navigateur. Vous verrez alors une étiquette Notes apparaître sur le ruban de gauche, qui enregistre toutes les notes synchronisées à partir de l'iPhone. Ensuite, vous pouvez copier des notes de l'iPhone à l'ordinateur à tout moment.

Remarques Gmail

Si vous souhaitez transférer des notes de l'iPhone vers Mac en utilisant Gmail, c'est un peu différent. Ouvrez l'application Notes sur votre ordinateur Mac, connectez-vous au même compte Gmail dans l'application, les notes synchronisées avec Gmail depuis iPhone s'afficheront immédiatement sur votre ordinateur. De plus, si vous voulez synchroniser les notes de Mac vers iPhone, cette méthode fonctionne également.

Way 2: copier certaines notes de l'iPhone à l'ordinateur manuellement via Gmail

Étape 1. Si vous souhaitez transférer des notes spécifiques d'un iPhone à un ordinateur, Gmail est également une option simple.

Étape 2. Ouvrez l'application Notes de l'iPhone et sélectionnez les notes que vous souhaitez transférer sur l'ordinateur. Appuyez sur l'icône "Partager" dans le coin supérieur droit et sélectionnez "Mail" dans la barre de menu. Ensuite, vous serez redirigé vers le nouvel écran de courrier avec les notes. Entrez votre nom d'utilisateur Gmail dans la case "À" et appuyez sur l'icône "Envoyer".

Étape 3. Ensuite, connectez-vous à votre compte Gmail dans votre navigateur et ouvrez le courrier que vous venez d'envoyer depuis votre iPhone. Vous pouvez maintenant consulter ces notes sur votre ordinateur à tout moment.

Partager Notes Email

Partie 4: Obtenez des notes d'iPhone sur Mac en utilisant la meilleure application de transfert pour iPhone

Si vous recherchez le moyen le plus simple d'obtenir des notes d'iPhone vers Mac, nous vous recommandons Apeaksoft. Sauvegarde & Restauration de Données iOS, car il présente plus d'avantages que les autres solutions de transfert de notes sur iPhone. Ses avantages incluent:

  • Facile à utiliser. Sauvegarde et restauration de données iOS a la capacité d'obtenir des notes de l'iPhone à l'ordinateur en un clic.
  • Crypter les notes de l'iPhone. Si vous souhaitez protéger vos notes et éviter les fuites, cette application de transfert d'iPhone peut ajouter un mot de passe aux notes de l'iPhone.
  • Plus rapide et plus sûr. La sauvegarde et la restauration de données iOS utilise une connexion physique pour sauvegarder les notes de l'iPhone, donc cela fonctionne même s'il n'y a pas de réseau Wi-Fi autour.
  • Aucun transfert de dommages. iOS Data Backup & Restore est capable de copier les notes de l'iPhone sur l'ordinateur dans les conditions d'origine et de ne pas interrompre les notes existantes sur l'iPhone.
  • Voir les notes sur l'ordinateur. Avec cette application, vous pouvez consulter les notes de l'iPhone sur votre ordinateur à tout moment. Et cela pourrait restaurer des notes perdues lorsque vous supprimez des notes importantes sur un iPhone par accident.
  • En plus des notes, il prend en charge un plus grand nombre de types de données, tels que les contacts, les rappels, l'historique des appels, les SMS, les MMS, les photos, les vidéos, la musique, etc.
  • De plus, cela fonctionne pour tous les modèles d'iPhone, y compris l'iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6 / 6 / 5 / 5 / 5 / 4 ou antérieur.

En un mot, c’est le meilleur moyen de transférer des notes d’un iPhone à un ordinateur. Et pour vous aider à comprendre la procédure clairement, nous utilisons un iPhone 7 comme exemple.

Comment obtenir des notes d'un iPhone à un ordinateur en un clic

Étape 1. Installez la sauvegarde et la restauration des données iOS

Il existe deux versions d'iOS Data Backup & Restore, une pour Windows 10/8/7 / XP et l'autre pour Mac OS.

Téléchargez la bonne version en fonction de votre système d'exploitation et installez-la sur votre ordinateur. Branchez votre iPhone 7 sur votre ordinateur à l’aide du cordon Lightning. Lancer l'application; il va scanner et découvrir votre appareil automatiquement.

Interface

Étape 2. Définir pour transférer des notes de l'iPhone vers un ordinateur

Sur l'interface d'accueil, vous ferez face à deux boutons. Cliquez sur le bouton "Sauvegarde de données iOS" pour passer à la fenêtre suivante. Ici, vous pouvez décider de faire une "sauvegarde standard" ou une "sauvegarde chiffrée". Si vous sélectionnez ce dernier, supprimez votre mot de passe et cliquez sur le bouton Démarrer pour continuer. Lorsque vous entrez dans la fenêtre de type de données, assurez-vous de cocher la case devant "Notes et pièces jointes" dans la section "Mémos et autres".

Aperçu

Étape 3. Transférer des notes de l'iPhone à l'ordinateur en un clic

Si vous êtes prêt, cliquez sur le bouton "Suivant" en bas de la fenêtre. Dans la boîte de dialogue contextuelle, saisissez un dossier pour enregistrer les notes de l'iPhone et démarrer le processus. Attendez que l'application vous dise Félicitations, ce qui signifie que le processus est terminé. Retirez votre iPhone de votre ordinateur. Si vous souhaitez afficher les notes de l'iPhone sur l'ordinateur, sélectionnez le dernier fichier de sauvegarde et cliquez sur le bouton «Afficher maintenant» pour l'ouvrir.

Transférer

Conclusion:

Sur la base du tutoriel ci-dessus, vous pouvez saisir au moins 4 méthodes pour transférer des notes de l'iPhone vers l'ordinateur. Ils ont tous des avantages uniques. iTunes, par exemple, est l'une des boîtes à outils les plus importantes pour iPhone. Et il pourrait copier des notes iPhone sur votre ordinateur via la sauvegarde iTunes. iCloud est plus simple qu'iTunes lorsqu'il s'agit d'obtenir des notes de l'iPhone vers l'application Notes de Mac. De plus, le courrier électronique est une autre option pour effectuer cette tâche et il ne nécessite qu'un réseau Wi-Fi et un compte de messagerie. En plus de ces méthodes courantes, nous avons également partagé les meilleures notes de transfert d'application pour iPhone, Apeaksoft iOS Data Backup & Restore, et ses avantages dans cet article. Désormais, vous pouvez choisir votre outil préféré en fonction de vos situations et suivre nos guides pour copier des notes d'un iPhone vers un ordinateur en quelques minutes.

Plus lecture

Navigation

Tutorial on Transferring Notes from iPhone X/8/7/6/6s/5 to Computer

Apple has upgraded the Notes app from iOS 9 and Mac OS X El Capitan. Now, you can not only write text notes, but also add multimedia files in your notes. However, every coin has two sides, so does the new version of Notes app. Since the Notes app supports photos, images and videos, you may discover that it is easy to take a lot of space in short time. Though we write down important information as notes, such as shopping list, meeting record, fleeting inspirations, and more, our iPhone only has limited storage. That is why more and more people ask how to get notes from iPhone to Mac.

Transfer Notes

This is a bit complicated. If you have upgraded the Notes app on your iPhone but still use the old version of Mac laptop, the multimedia notes cannot transfer to your computer along with text notes. So, before start doing the task, you need to check the version of the Notes app on both iPhone and Mac. It is true that there are many methods to copy notes from iPhone to computer, such as iTunes and iCloud; however, users are more likely to choose the best one based on their habits and situations. Therefore, we are going to share top 4 best ways to do the job easily in this tutorial.

Part 1: Transfer notes from iPhone to computer via iTunes

According to Apple, iTunes is no longer able to sync notes from iPhone to computer separately. The only way to transfer notes from iPhone to computer is to utilize iTunes backup feature. The downsides are obvious: you cannot open and read iPhone notes in iTunes backup. To browse the notes on computer, you have to rely on a third part tool, such as iPhone Data Recovery.

How to transfer notes from iPhone to computer via iTunes backup

Step 1. Use the Apple USB cable to connect your iPhone to your computer. (iPhone is not appearing on computer?)

Run the latest version of iTunes, and click the "iPhone" icon at top left corner after your iPhone is detected.

Step 2.Go to the "Summary" tab from left side column and locate to the "Backups" section on right side. Make sure to select the "This computer" option and then click the "Back Up Now" button to make a backup for entire iPhone, including notes.

Step 3. Wait for the backup is complete. And if you want to extract notes from iTunes backup, we recommend you to use Apeaksoft iPhone Data Recovery.

Transfer Notes

How to extract notes from iTunes backup to computer

Step 1. Open iPhone Data Recovery after install it on your computer and keep your iPhone connected to the computer. Click "Recover from iTunes Backup File" on left sidebar to display all iTunes backup for your device.

Recover from iTunes Backup

Step 2. Select the latest iTunes backup file based on backup date and click the "Start Scan" button to extract data from it. When going to the detail window, choose "Notes" under "Memos & Others" section on left column.

Note from iTunes Backup

Step 3. Then all notes saved in iTunes backup will be displayed on right panel. Select the notes you want to store to your computer and click the "Recover" button. On the popup dialog, drop a location and click "Recover" button again to complete transferring notes from iPhone to computer. Now, you can import iPhone notes to Notes app on your computer.

Note from iTunes Backup

Without third party tools, people cannot look at, extract or use iPhone notes from iTunes backup. Of course, you can restore the entire backup to iPhone and get your notes back; however, that will overwrite and erase existing data on your mobile device.

Part 2: Import notes from iPhone to Mac with iCloud

Unlike iTunes, iCloud is able to import notes from iPhone to computer separately. If you have a Mac computer, iCloud could import iPhone notes to the Notes app on Mac directly.

Step 1. Make sure to connect your iPhone to a good Wi-Fi network. Open the iPhone Settings app from your home screen and navigate to "iCloud". Then put the switch of "Notes" to "ON" position to sync notes from iPhone to iCloud.

Turn on Notes iCloud

Step 2. When you get the reminder that the process is complete, turn on your Mac computer and open the Notes app. Sign in the Apple ID and password associated with your iPhone. Then choose the "Notes" option under the "iCloud" section to show all your notes imported from iPhone to computer.

iCloud Note Option

The notes are not saved on your local hard drives, but in iCloud server.

Step 3. To save notes from iPhone to hard drive, access icloud.com in your browser, sign in your Apple ID and password. Answer the security questions or enter your verification code to go to the home page. Click "Notes" to open the notes synced from iPhone.

Sign in iCloud

Step 4. Next, select a desired note and press Ctrl + C on Windows or Cmd + C on Mac, and then press Ctrl + V/Cmd + V to copy notes from iPhone to computer document. Repeat the operation to save other notes to computer one by one.

Copy Note

iCloud is a cloud service, which is convenient on getting notes from iPhone to Mac's Notes app; however, it just permits you to view iPhone notes on computer, but not really save them on hard drives. Once your computer is offline, the notes in iCloud will disappear on your Mac computer. And though you can copy notes from iCloud and save them in document, it cannot be imported to the Notes app anymore.

Part 3: Copy notes from iPhone to computer through email

Besides iCloud, email is another option to copy notes from iPhone to computer. The iPhone supports a variety of email providers, like Exchange, Google, Yahoo, etc. We use Gmail as the example in this part. The workflow of transferring notes with other email providers is much similar.

Way 1: Copy all notes from iPhone to computer via Gmail

Step 1. On iPhone running iOS 10.2 or earlier, go to "Settings" > "Mail, Contacts, Calendars". For the device has updated to iOS 10.3 or later, navigate to "Settings" > [your name] > "Contacts" > "Account". Then hit "Add Account" and choose "Google" on the list.

Google Account

Step 2. Input your Gmail username and password. When you are prompted the data types to sync, turn on the "Notes" option. After setup Gmail on your iPhone, every time when your handset connects to a Wi-Fi network, the notes on your iPhone will be synced to your Gmail account automatically.

Tip: This way just syncs notes from iPhone to Gmail, but not upload to your account. Once you turn off the Notes option on your iPhone, the notes will be gone from your Gmail. And if you delete a note in iPhone Notes app, it will be erased from your Gmail at the same time.

Setup Note Sync

Step 3. When you want to copy notes from iPhone to computer, input gmail.com in the address bar of your browser, you will find a Notes label appearing on left hand ribbon, which saves all notes synced from iPhone. Then you can copy notes from iPhone to computer at any time.

Gmail Notes

If you wish to transfer notes from iPhone to Mac using Gmail, it is a bit different. Open the Notes app on your Mac computer, sign in the same Gmail account in the app, the notes synced to Gmail from iPhone will show up on your computer immediately.

Way 2: Copy certain notes from iPhone to computer manually via Gmail

Step 1. If you wish to transfer specific notes from iPhone to computer, Gmail is a simple option as well.

Step 2. Open iPhone's Notes app and select the notes you want to transfer to computer. Tap the "Share" icon at top right corner and select "Mail" on the menu bar. Then you will be taken to the new mail screen with the notes. Enter your Gmail username into the "To" box and hit the "Send" icon.

Step 3. Next, log in your Gmail account in your browser and open the mail you just sent from your iPhone. Now, you can look at these iPhone notes on your computer at any time.

Share Notes Email

Part 4: Get notes from iPhone to Mac using the best iPhone transferring app

If you are searching for the easiest way to get notes from iPhone to Mac, we will recommend Apeaksoft iOS Data Backup & Restore, because it has more benefits than other iPhone notes transferring solutions. Its advantages include:

  • Easy to use. iOS Data Backup & Restore has the capacity to get notes from iPhone to computer in one click.
  • Encrypt iPhone notes. If you want to protect your notes and prevent leakage, this iPhone transferring application could add password on iPhone notes.
  • Faster and safer. iOS Data Backup & Restore uses physical connection to backup iPhone notes, so it works even though there is no Wi-Fi networks around.
  • No damage transfer. iOS Data Backup & Restore is able to copy iPhone notes to computer in original conditions and not interrupt existing notes on iPhone.
  • View notes on computer. With this application, you can look at iPhone notes on your computer at any time. And it could restore lost notes when you delete important notes on iPhone by accident.
  • In addition to notes, it supports a wider range of data types, like contacts, reminders, call history, SMS, MMS, photos, videos, music and more.
  • Plus, it works for all iPhone models, including iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5c/5s/4 running iOS 11/10/9 or earlier.

In a word, it is the best way to get notes from iPhone to computer. And to help you understand the procedure clearly, we use an iPhone 7 as the example.

How to get notes from iPhone to computer in one click

Step 1. Install the iOS Data Backup & Restore

There are two versions of iOS Data Backup & Restore, one for Windows 10/8/7/XP and the other one for Mac OS.

Download the right version based on your operating system, and install it on your computer. Plug your iPhone 7 to your computer using the Lightning cord. Launch the application; it will scan and discover your device automatically.

Interface

Step 2. Set for transfer iPhone notes to computer

On the home interface, you will face two buttons. Click the "iOS Data Backup" button to go to the next window. Here, you can decide to make a "Standard backup" or "Encrypted backup". If select the latter one, drop your password and click the Start button to continue. When going into the data type window, make sure to check the box in front of "Notes & Attachments" under the "Memos & Others" section.

Preview

Step 3. Transfer notes from iPhone to computer in one click

If you are ready, click the"Next" button at bottom of the window. On the popup dialog, input a folder to save iPhone notes and start the process. Wait for the application to tell you Congratulations, which means the process is done. Remove your iPhone from your computer. If you want to view iPhone notes on computer, select the latest backup file and click "View Now" button to open it.

Transfer

Conclusion:

Based on the tutorial above, you can grasp at least 4 methods to transfer notes from iPhone to computer. They all have unique advantages. iTunes, for example, is one of the most important toolkits for iPhone. And it could copy iPhone notes to your computer through iTunes backup. iCloud is simpler than iTunes when it comes to get notes from iPhone to Mac's Notes app. Plus, email is another option to do this task and it only needs a Wi-Fi network and email account. In addition to these common methods, we also shared the best notes transferring application for iPhone, Apeaksoft iOS Data Backup & Restore, and its benefits in this post. Now, you can choose your favorite tool based on your situations and follow our guides to copy notes from iPhone to computer within a few minutes.

More Reading